Forums » Augmentation des quantités de caractère.:

Augmentation des quantités de caractère.  

Lancé par Nerwan - 9 réponses - Page 1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Augmentation des quantités de caractère.

Bonjour à tous et à toutes, concernés direct ou indirects de la section fanfiction.

Je m'excuse d'avoir été inactif ces deux dernières semaines mais soit c'est pas le sujet.

Je te propose juste, Serafina, d'augmenter la capacité de caractère par chapitre de la section fiction, car vois-tu, plusieurs personnes écrivent énormément -Moi inclu- et bloquer la publication/chapitre à 65000 caractères est je trouve, décemment trop peu.

Il serait bien que tu puisse y remédier, car plusieurs personne dépasse les chapitre de 10870 mots -Moi inclu!- et il est inconcevable d'un point de vue de crédibilité de la fiction où de façon esthétique, de recouper les chapitres !

Voilà, c'était tout.

Je ne sais pas si c'est difficile d'aggrandir cette capacité (M'est avis que non, mais rien n'est moins sûr...) donc si possible, tu nous rendrais grandement service !

Merci ! Au revoir !

Dernière modification par Nerwan (12-03-2010 20:01:45)

Fu-addict mania.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Augmentation des quantités de caractère.

[quote=Nerwan]Bonjour à tous et à toutes, concernés direct ou indirects de la section fanfiction.

Je m'excuse d'avoir été inactif ces deux dernières semaines mais soit c'est pas le sujet.

Je te propose juste, Serafina, d'augmenter la capacité de caractère par chapitre de la section fiction, car vois-tu, plusieurs personnes écrivent énormément -Moi inclu- et bloquer la publication/chapitre à 65000 caractères est je trouve, décemment trop peu.

Il serait bien que tu puisse y remédier, car plusieurs personne dépasse les chapitre de 10870 mots -Moi inclu!- et il est inconcevable d'un point de vue de crédibilité de la fiction où de façon esthétique, de recouper les chapitres !

Voilà, c'était tout.

Je ne sais pas si c'est difficile d'aggrandir cette capacité (M'est avis que non, mais rien n'est moins sûr...) donc si possible, tu nous rendrais grandement service !

Merci ! Au revoir ![/quote]
Tu te contredit toute seule mais je pense tu t'ai tromper car tu met c'est bloquer a 65 000 et tu en fait de 10 000 donc c'est bête mais c'est bien que ce soit bloquer sinon le serveur va se bousiller et sa va lager a mort et puis si c'est long fait comme moi tu fait des chapitres et c'est beaucoup mieux car y a du suspens et autres smile

échange mon compte

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non je me suis pas contredis lol, tu as mal lu ! tongue

J'ai dis 65000caractères, soit taper 65000fois sur la touche de clavier. Mais l'équivalent de 65000caractères en mot est de 10870 environ smile

Ensuite laguer à mort j'en doute vraiment fort car les personnes qui comme moi dépassent les 10000mots très facilement dans leurs chapitres nous ne sommes pas si nombreux, nous sommes une minorité !

Après tout, combien de livre sont plus long que Guerre et paix ? Pas beaucoup ! XD

[quote]si c'est long fait comme moi tu fait des chapitres et c'est beaucoup mieux car y a du suspens et autres smile[/quote]
Ca c'est subjectif lol ! Qui te dis chapitre long = absence de suspens ? Je fais des chapitres très long visant une minorité de lecteur, et j'ai le suspens hein ! ^^'

Dernière modification par Nerwan (12-03-2010 20:19:38)

Fu-addict mania.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Nerwan]Non je me suis pas contredis lol, tu as mal lu ! tongue

J'ai dis 65000caractères, soit taper 65000fois sur la touche de clavier. Mais l'équivalent de 65000caractères en mot est de 10870 environ smile

Ensuite laguer à mort j'en doute vraiment fort car les personnes qui comme moi dépassent les 10000mots très facilement dans leurs chapitres nous ne sommes pas si nombreux, nous sommes une minorité !

Après tout, combien de livre sont plus long que Guerre et paix ? Pas beaucoup ! XD

[quote]si c'est long fait comme moi tu fait des chapitres et c'est beaucoup mieux car y a du suspens et autres smile[/quote]
Ca c'est subjectif lol ! Qui te dis chapitre long = absence de suspens ? Je fais des chapitres très long visant une minorité de lecteur, et j'ai le suspens hein ! ^^'[/quote]
Bon ok alors désoler hmm et je suis pas subjectif mais objectif nuance wink bonne chance smile

échange mon compte

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ben si tu es subjectif dans la mesure où tu pense injustement que les chapitres court ont plus de suspens que les long, mais j'ai peut-être mal compris ! smile

Merci sinon, pour ta participation !

Déesse suprême est attendue à l'acceuil :3

Fu-addict mania.

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée même si je n'écris pas plus de trois milles mots par chapitre (et encore je les coupe) mais pour ceux qui sont dans ton cas, Nerwan, je pense que ce peut-être accepté.

Après ce n'est que mon point de vue, j'aime bien les chapitres assez longs car je peux lire plus (forcément XD). Donc je suis pour cette idée.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Bon ben je up le sujet.

J'attends toujours ta réponse, Seraf'... /o/

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Upper le sujet  au bout d'un jour faudrait pas abuser non plus.

Sinon, en soit je n'ai aucune raison d'etre contre. Cependant, ce n'est pas moi qui ai codé le systeme d'upload, ce n'est pas non plus un plug in avec un joli panneau d'admin.
Je ne sais pas comment cela est délimité et je ne sais absolument pas si il est possible d'augmenter la barriere ou si cette barriere est la pour des raisons techniques (je sais pas, taille d'enregistrement dans la base limitée a X par entrée par exemple).

Donc, ma réponse, tu peux l'attendre, longtemps, encore XD.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Nerwan]Bon ben je up le sujet.

J'attends toujours ta réponse, Seraf'... /o/[/quote]
Hm ça doit être augmentable quelque part, mais ça fait beaucoup de caractères à gérer pour le serveur (notamment verif bb code) ce qui n'est jamais très intéressant.

Je vais voir ce qui limite tout ça demain, si j'y pense, et je te donnerai la réponse.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ah ok, merci xD

Ben, si vous pouvez faites, dans le cas contraire ce n'est rien, j'm'adapterais !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums