Je ne pense pas que ce soit possible.
Si tu voulais dire de pouvoir [i]créer un ninja comme sur shinobi.fr[/i], alors cette démarche ne nécessiterait-elle pas de nombreuses modifications dans tout le jeu? o_O Je ne pourrais plus être Itachi en bref. Mon attaque spéciale n'aura plus de sens tout comme celle de tous les autres membres. N'aurait-il pas fallut choisir cette voie avant de mettre en place les espaces de jeu axé sur le combat? Je pense que l'on perdrait également gros en originalité.
Si tu voulais dire de [i]pouvoir uploader une image de notre ordinateur et la mettre comme avatar sur le site[/i], comme ça a déjà été dit, il faudrait alors surveiller les images envoyées. Je ne pense pas que ce sera simple pour Serafina qui doit déjà surveiller les fanarts. De plus, il y aurait un période d'attente avant que l'image soit accepté. Les membres n'aimeront probablement pas cet aspect de la chose.
Personnellement, je pense que ce n'est pas faisable et que les admins ne voudront pas réaliser cette demande. Il te faudrait avoir un talent de persuasion sans pareille et avoir d'énorme compétence rhétorique pour les convaincre. Je doute que quiconque en ait suffisamment.
Dernière modification par K.O Kain (13-03-2010 03:02:02)