Forums » Clan:

Clan  

Lancé par kakashi13090 - 2 réponses - Page 1



kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Clan

Bonjour tout le monde! Est ce que cela est normal si je ne peux pas administrer mon clan?
Des que je rentre dans "Clans" Il y a marque
Vous faites actuellement parti du clan Baka Rangers, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous. Alors que c'est moi qui a cree le clan!

Oh, you touch my tralala.

vicmanu
vicmanu
Bon Genin

Re: Clan

moi j'ai une question aussi :
pourquoi quand fait parti d'un clan on devient jounin ?
et pk on doit payer ?
pk je pose des questions betes ?=_=
et pk il n'y a pas bcp de gens qui écrivent dans ce topic ?

Soyons toujours heureux, à jamais heureux, sèche ces larmes..

takatoukite
takatoukite
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan

[quote=kakashi13090]Bonjour tout le monde! Est ce que cela est normal si je ne peux pas administrer mon clan?
Des que je rentre dans "Clans" Il y a marque
Vous faites actuellement parti du clan Baka Rangers, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous. Alors que c'est moi qui a cree le clan![/quote]
Tu peux pas administrer, ni demissioner de ton clan car dabYo ne les a pas programmer sinon il l'aurais dit dans une news.

Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><

Pied de page des forums