Forums » Gain maximum de vos tickets à gratter ?:

Gain maximum de vos tickets à gratter ?  

Lancé par siam - 20 réponses - Page 1

siam
siam
Chuunin

Gain maximum de vos tickets à gratter ?

Bon voila je m'ennuie et j'ai une idée qui me passe dans la tête en écoutant un sujet sur les gagnants du loto à la radio big_smile

Je vous propose de mettre ici le gain maximum que vous avez remporté en achetant un ticket à gratter ( les tickets qu'on trouvent dans les bureaux de tabac et qui coutent généralement 1 ou 2 euros big_smile)

Pour ma part ça doit être 10 E =="
Bon c'est pas terrible mais bon j'ai rarement de la chance donc à part se faire rembourser ses tickets ou perdre, pour une fois j'étais content xD
Ah si une fois ma soeur avait gagné 500 Francs ( Il y a longtemps comme c'était encore en franc wink)

Voila c'est juste histoire de savoir, je trouve cela intéressant de comparé la chance que certains peuvent avoir et d'autres non big_smile

[spoil]Il ne me semble pas avoir trouvé un topic du genre mais bon j'ai pas fouillé toutes les pages de ma recherche non plus e_e[/spoil]

Dernière modification par siam (12-03-2010 16:08:23)

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Gain maximum de vos tickets à gratter ?

Quand j'ai eu 18 ans, je travaillais dans un depanneur. Je me suis acheter un scrabble a 3 piace pis j'ai gagner 50 piace !!

J'peut tu te dire que le 50 piace a été vite dépenser sur d'autre gratteux! J'me suis laisser emporter, j'étais hystérique d'avoir gagner 50 piace, mais si je me rapeller bien, j'ai presque jamais regagner d'aussi gros montant.

hhmmm... mais je me promet qu'un jour je gagne 40 milion sur le 6|49 !!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

siam
siam
Chuunin

Ah nan moi quand je gagne je garde mon gain sinon après je suis dégouter lorsque je ne regagne pas =="

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Ouain mais tsé quand c'est les premiere fois lolll......... maintenant j'en achete une fois de temps en temps pis si je gagne sa s'en va direct dans mes poches! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

balou
balou
Excellent Chuunin

100€ au banco ! big_smile J'étais heureux

Dernière modification par balou (12-03-2010 16:40:08)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=balou]100€ au banco ! big_smile J'étais heureux[/quote]
Dis-donc ! T'as le cXl bordé de nouilles !

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

siam
siam
Chuunin

Banco ça coute 1 E en plus je croit nan ? big_smile

[spoil]Paye ta chatte xD
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Fana-Temari][quote=balou]100€ au banco ! big_smile J'étais heureux[/quote]
Dis-donc ! T'as le cXl bordé de nouilles ![/quote]
Ca m'est arrivé qu'une seule fois aussi hein u_u
Mais c'est mieux que rien big_smile

[quote=siam]Banco ça coute 1 E en plus je croit nan ? big_smile[/quote]
Et ouais ! 99% bénef smile

Dernière modification par balou (12-03-2010 17:08:42)

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

[quote=siam]Bon voila je m'ennuie et j'ai une idée qui me passe dans la tête en écoutant un sujet sur les gagnants du loto à la radio big_smile

Je vous propose de mettre ici le gain maximum que vous avez remporté en achetant un ticket à gratter ( les tickets qu'on trouvent dans les bureaux de tabac et qui coutent généralement 1 ou 2 euros big_smile)

Bon c'est pas terrible mais bon j'ai rarement de la chance donc à part se faire rembourser ses tickets ou perdre, pour une fois j'étais content xD
Ah si une fois ma soeur avait gagné 500 Francs ( Il y a longtemps comme c'était encore en franc wink)

Voila c'est juste histoire de savoir, je trouve cela intéressant de comparé la chance que certains peuvent avoir et d'autres non big_smile

[spoil]Il ne me semble pas avoir trouvé un topic du genre mais bon j'ai pas fouillé toutes les pages de ma recherche non plus e_e[/spoil]
[/quote]
y'a 2 mois j'ai gagné 150e au solitaire :p

... viva gyaku

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Bon voila je m'ennuie et j'ai une idée qui me passe dans la tête en écoutant un sujet sur les gagnants du loto à la radio big_smile

[/quote]
5 euros a un banco qu'on m'a donner --'

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'étais 500 euros c'était un ticket pyramide un truc comme sa
sinon je gagne souvent je le sens quand il faut prendre un

Dernière modification par zuruki (12-03-2010 22:42:19)

sans moi tu n'est rien

dark56500
dark56500
Chuunin

Il y a longtemps j'ai gagné 1000 francs !

J'était tout petit et le buraliste avait mis les billets dans la petite poche de ma chemisette ! J'était plus petit que le comptoir wink

Dernière modification par dark56500 (12-03-2010 23:26:46)

a loke to the sky and I see my destiny

narunico
narunico
Chuunin

Je gagne souvent dans les 5 à 10 euros au millionnaire .

Au sinon, mon plus gros gain était de 400 francs au solitaire smile

Dernière modification par narunico (12-03-2010 23:34:14)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa me fait rappeller une histoire un copain de mes parents travail dans un magasin tabac et il a vendu un ticket à un gars
le ticket déchiré légèrement le gars à refusé et un autre client la prit et gagne le jackpot il a du avoir trop les boules ^^
sinon je joue au loto ds les salles avec les quines,dquines,carton
j'ai une fois gagnée 400 fr et il n'y a pas longtemps je me suis refait 400 fr

sans moi tu n'est rien

Hyuuu~
Hyuuu~
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon max c'est 2€ TT-TT y'a des fois ou on se dit que la vie est injuste ... Mon frère par contre il à déjà fait 50€ je croit ( mais je suis plus très sûr ...c'était peut être 20€ en fin de compte hmm )

I hate You ! !!

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

100 Franc au Tiercé

Dernière modification par shikamaru-93 (13-03-2010 19:48:07)

deidara35
deidara35
Bon Genin

Moi je gagne pas plus de trois euros, que j'utilise pour me repayé un truc à gratter. Puis si je gagne encore trois euros, je vais encore me repayé un truc à gratter.... Jusqu'à que je perde vraiment...
Ma mère à gagner 1000 euros au loto une fois....La chanceuse ! --"

AT.

Capricieuse
Capricieuse
Bon Genin

Eh bah ! yikes
Y en a des chanceux.

Perso, moi j'ai gaspillé énormément de fric à acheter des tickets à gratter et mon gain maximum s'élève à [b]25 €[/b]. è_é

Ca ne compense vraiment pas tout ce que j'ai pu claquer. hmm

[spoil]Peter Pipper picked a peck of pickled peppers. yikes[/spoil]

Dernière modification par Capricieuse (15-03-2010 13:51:30)

Rôw
Rôw
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou]100€ au banco ! big_smile J'étais heureux[/quote]
Pareil, j'avais une douzaine d'année, avant que les tickets soit interdits aux mineurs. smile
J'étais tellement heureux que j'ai pas pu attendre le retour de ma mère pour aller chercher mon gain, malheureusement, 100 euros c'est énormes et le barman ne me les as pas filé.

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Moi j'ai acheté un truc a 10€ un 7extra et on a gagné le double 20 € ^^

[spoil]Argumentationnn tu msoullleee
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Bah circules tu déranges [WT <3]

Deidara-sempa
Deidara-sempa
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai gagner 80 euro a l'astro taureaux ^^ mais je voit que yen na il ont plus de chance que moi t'en mieux pour eux et tampis pour moi ^^ bonne chance pour la suite et gagner plein d'euro a l'euromillion =p

Pied de page des forums