Forums » Sortir d'un groupe ?:

Sortir d'un groupe ?  

Lancé par jeunemillion - 9 réponses - Page 1



jeunemillion
jeunemillion
Bon Genin

Sortir d'un groupe ?

Dernierement un groupe m'a envoyée une invitation à les rejoindre mais j'ai moi meme un groupe ou je suis membre et je voudrais en sortir. C'est possible ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Sortir d'un groupe ?

[quote=jeunemillion]Dernierement un groupe m'a envoyée une invitation à les rejoindre mais j'ai moi meme un groupe ou je suis membre et je voudrais en sortir. C'est possible ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Comment ça un groupe ? Argumente ton message et je pourrais t'aider big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir d'un groupe ?

Je pense qu'il parle de son clan.

Et pour répondr au premier post, oui c'est possible d'en sortir.

Dernière modification par gaaraesi (12-03-2010 15:22:48)

?????

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Sortir d'un groupe ?

Si tu veux parler du clan, oui, tu peux en sortir pour rejoindre un autre clan. Il te suffit d'attendre une semaine pour que tu puisses le quitter.

[SF]

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir d'un groupe ?

Je pense qu'il pale de FB XD

Dernière modification par anko 72 (12-03-2010 16:08:06)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir d'un groupe ?

FB ou clan? hummm bonne question XD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir d'un groupe ?

[quote=jeunemillion]Dernierement un groupe m'a envoyée une invitation à les rejoindre mais j'ai moi meme un groupe ou je suis membre et je voudrais en sortir. C'est possible ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah Fb tu vas sur le groupe et en dessous de l'image t'a quitter le groupe tu clik et tu met oui

Bah won tu vas sur le clan et tu demissionne

 

jeunemillion
jeunemillion
Bon Genin

Re: Sortir d'un groupe ?

Moi je suis membre dans un clan que nous appelerons Razengan ! Et le clan Chidori (par exemple) m'a invité à les rejoindre et je le veux !


Comment puis-je faire?

Je crois que le message est claire maintenant !

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir d'un groupe ?

[quote=jeunemillion]Moi je suis membre dans un clan que nous appelerons Razengan ! Et le clan Chidori (par exemple) m'a invité à les rejoindre et je le veux !


Comment puis-je faire?

Je crois que le message est claire maintenant ![/quote]
Tu doit attendre un minimum de 1 semaine.Une fois le délais passé, tu clique sur démissionné puis tu remplit ton message de démission. Sinon tu demande à l'un des jounin de te renvoyer.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir d'un groupe ?

Clique sur démissionner si ça fait plus d'une semaine que t'es dans le clan sinon attend que ça fasse une semaine, je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums