Forums » Nouveau Logo ?:

Nouveau Logo ?  

Lancé par nejlee - 12 réponses - Page 1



nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau Logo ?

[align=center][b]Je propose un nouveau logo:[/b][/align]

Celui ci: [url=http://www.wonaruto.com][img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Nara-Shikamaru.jpg[/img][/url]

Celui ci reprèsente bien [u][b]The Way of Naruto[/b][/u] je pense.

Si c'est pour dire des choses inutile ne postez pas.

Je veux juste des avis.

Dernière modification par nejlee (12-03-2010 07:39:03)

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Nouveau Logo ?

[color=chocolate]Bon, que trouve illogique le fait qu'il n'y ait pas de  logo de Naruto. C'est quand même le personnage principal (>0<)!

Ton logo est assez joli, mais sans plus ; bon, ouais, c'est vrai qu'un visage non entier dans un rectangle minuscule n'est pas très joli. Mais... Je ne comprend pas pourquoi ton logo représente bien WoN (^x^). Argumente donc.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Nouveau Logo ?

[quote=Baby-Ninja][color=chocolate]Bon, que trouve illogique le fait qu'il n'y ait pas de  logo de Naruto. C'est quand même le personnage principal (>0<)!

Ton logo est assez joli, mais sans plus ; bon, ouais, c'est vrai qu'un visage non entier dans un rectangle minuscule n'est pas très joli. Mais... Je ne comprend pas pourquoi ton logo représente bien WoN (^x^). Argumente donc.[/color][/quote]
Car les logos de WoN déjà présent sur le site sont du même type ( [url]http://www.wonaruto.com/naruto/logos/[/url] )

Nous en temps que membre on peut juste donner notre si il est bien ou pas ( il est bien je trouve perso ) mais la il faut surtout s'adresser au admin  yikes

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Nouveau Logo ?

euh en même temp naruto-kun01 si tu suis ton propre lien tu verras que le logo qu'il propose existe dejà donc oserais je dire que se topic est completement inutile et que son auteur est un imposteur?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Nouveau Logo ?

Euh, oui d'accord, il est bien ton logo, mais c'est tout. Pour le reste, faut voir avec les admins. En fin, j'ai envie de dire 'topic inutile' mais bon..>>'

Dernière modification par EvilJesus (12-03-2010 12:14:24)

[SF]

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Nouveau Logo ?

Comme l'a dit Thekstorshino, le logo existe déjà. Alors au lieu de mettre quelque chose que tu as pris, essaye de faire quelque chose avec un personnage qui n'y est pas. Comme Naruto par exemple vu qu'il n'y est pas.

A bon entendeur, ciao.

Interdite de signature par dabYo.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Nouveau Logo ?

[quote=thekstorshino]euh en même temp naruto-kun01 si tu suis ton propre lien tu verras que le logo qu'il propose existe dejà donc oserais je dire que se topic est completement inutile et que son auteur est un imposteur?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A ouais j'avais pas vu xDDDDDDDDDDDD

Le gars il propose une logo déjà sur le site et il dit même que c'est lui qui la crée XDDDDDDDDD
[b]
Ouais, topic à fermer u_u'[/b]

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Logo ?

Salut,

Non, pour moi le logo de WoN n'est pas toutes les images présente sur la page des logos, mais c'est le shuriken.

Il est représenté un peu partout sur le site, on y fait pas gaffe, mais on sait qu'ils sont là, c'est une véritable identité visuelle et graphique. Prétendre avoir un logo en mettant une tête de Naruto avec écrit The Way of Naruto, c'est bon pour les forums sa.

Néanmoins, la question est plus ou moins intéressante, pourquoi faire un sujet parlant d'un nouveau logo ? Un nouveau design ? Moi j'apprécierai en tout cas.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouveau Logo ?

D'ailleurs, si vous voulez mon avis, la page des logos ne devrait pas s'appeler comme ca, mais plutot boutons. Car c'est des boutons et pas des logos.

Apres, je rejoindrais Slaxx pour moi, le vrai logo de WoN c'est le shruiken. C'est pas pour rien que c'est l'icone des comptes Twitter ou Facebook de WoN

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Nouveau Logo ?

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Gaara.jpg[/img][/url]
Désolé p'tit délire

Dernière modification par sasori_du_70 (16-07-2010 18:14:22)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Nouveau Logo ?

En fait, pourquoi changer le logo ? comme seraf' a dit c'est un shuriken, donc pas de favoritisme de perosnnages. Et pourquoi Shikamaru quand Naruto EST le perso principal ?

Dernière modification par Bakakage (16-07-2010 18:18:02)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Logo ?

[quote=Serafina]D'ailleurs, si vous voulez mon avis, la page des logos ne devrait pas s'appeler comme ca, mais plutot boutons. Car c'est des boutons et pas des logos.

Apres, je rejoindrais Slaxx pour moi, le vrai logo de WoN c'est le shruiken. C'est pas pour rien que c'est l'icone des comptes Twitter ou Facebook de WoN[/quote]
Non, un shuriken... c'est trop typique, sa manque d'originalité. C'est un pur "cliché" le shuriken... C'est comme l'expression "volé une sucette à un bébé".,. Pourquoi lui volé une simple sucette, quand on peut lui voler son biberon, poussette ? Je crois que Won mérite un "bouton" plus représentatifs... J'ai quelques idées :

- Un déchet nucléaire.
- Une toff de dabYo avec son chapeau.
- le mots "WON" qui allume dans le noir.
- Une image de mahomet ( oui, pour montrer que sur won, on est libre, liberté d'expression...)

Raisons de vivre ?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Logo ?

@Sanguine : Un shuriken trop cliché, peu originale ? Ah oui c'est vrai que le logo "Facebook" ou "F" pour Facebook c'est un truc que les ingénieurs ont mis 15 ans à faire tellement c'était dur à trouver.

Enfin bref, joli troll au passage, je vois que y'en a qu'ont rien à faire de leurs vies.

Dernière modification par sLaxx (16-07-2010 20:00:46)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums