Forums » [YY] Spécialités équipe désactivables:

flash28
flash28
Chuunin

[YY] Spécialités équipe désactivables

Bonjours à tous (toutes),
Désolé si l'idée a déjà été proposer, la fonction rechercher n'est pas mon ami smile

Bon c'est la première fois que je poste ici donc je vais essayer de vous expliquer mon idée de la manière la plus simple possible:

Voila, j'ai pensé qu'il serait intéressant de mettre les spécialités d'équipe (Transfert de vie/chakra, Interposition, Combo, Altération,  Émulation, Étreinte, ...) dans les [b]options activées[/b] lors des YY funs. Car ces spéciales ne sont pas accessibles avant un certains étage de la tour des combat, hors il serait utile d'apprendre à jouer sans. Car voyez vous, un clan peut décider de ne pas s'en servir, pour s'entrainer aux YY funs, mais si les adversaire ne sont pas du même avis ce n'est pas très agréable pour le clan adverse.

Merci à ceux qui me liront, et si vous avez des idées sur le même sujet, ou un moyen encore meilleurs, vous êtes ici chez vous.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [YY] Spécialités équipe désactivables

[quote=flash28]Bonjours à tous (toutes),
Désolé si l'idée a déjà été proposer, la fonction rechercher n'est pas mon ami smile

Bon c'est la première fois que je poste ici donc je vais essayer de vous expliquer mon idée de la manière la plus simple possible:

Voila, j'ai pensé qu'il serait intéressant de mettre les spécialités d'équipe (Transfert de vie/chakra, Interposition, Combo, Altération,  Émulation, Étreinte, ...) dans les [b]options activées[/b] lors des YY funs. Car ces spéciales ne sont pas accessibles avant un certains étage de la tour des combat, hors il serait utile d'apprendre à jouer sans. Car voyez vous, un clan peut décider de ne pas s'en servir, pour s'entrainer aux YY funs, mais si les adversaire ne sont pas du même avis ce n'est pas très agréable pour le clan adverse.

Merci à ceux qui me liront, et si vous avez des idées sur le même sujet, ou un moyen encore meilleurs, vous êtes ici chez vous.[/quote]
Pour la Saison #4 les spéciales seront surement activée pour tous les étages, donc ça règle le problème tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

flash28
flash28
Chuunin

Re: [YY] Spécialités équipe désactivables

[quote=dabYo][quote=flash28]Bonjours à tous (toutes),

Merci à ceux qui me liront, et si vous avez des idées sur le même sujet, ou un moyen encore meilleurs, vous êtes ici chez vous.[/quote]
Pour la Saison #4 les spéciales seront surement activée pour tous les étages, donc ça règle le problème tongue[/quote]
OK! merci ^^ bon je suppose que maintenant que j'ai une réponse intéressante, plus besoin de ce topic, sujet clos!!!

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums