Forums » [Chapitre] Naruto 486:

[Chapitre] Naruto 486  

Lancé par Fire Blade - 23 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 487, [Spoil] Naruto 486, [Chapitre] Naruto 485, [Chapitre] Naruto 487

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[Chapitre] Naruto 486

Le chapitre commence par le choc entre chidori et le rasengan, naruto est rattraper par kakashi tandis que sasuke et propulsé des quelques mètres et secouru par zetzu blanc.
Madara parle de prendre le rinnegan de nagato et zetzu lui préviens que sasuke a du mal.
Madara parle d'un repli mais zetsu a l'air décider a capturer kyubi et plusieurs zetsu blanc apparaissent et kakashi prends peur.
Naruto parle a sasuke que si ils combatte contre, ils mourront tout les deux. sasuke toujours aussi confiant assure que c'est naruto qui mourra tout seul. Puis le chapitre ce fini sur le choix de naruto qui décide d'affronter sasuke.

Mon avis: j'ai bien aimer la partie avec madara/zetsu. Le bla-bla intéresse pas trop, surtout un remake des tomes 26/27, mais ca sert a quoi de mettre un combat quand sasuke n'as presque plus de chakra, alors que naruto et full.

 

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

[quote=Fire Blade]Le chapitre commence par le choc entre chidori et le rasengan, naruto est rattraper par kakashi tandis que sasuke et propulsé des quelques mètres et secouru par zetzu blanc.
Madara parle de prendre le rinnegan de nagato et zetzu lui préviens que sasuke a du mal.
Madara parle d'un repli mais zetsu a l'air décider a capturer kyubi et plusieurs zetsu blanc apparaissent et kakashi prends peur.
Naruto parle a sasuke que si ils combatte contre, ils mourront tout les deux. sasuke toujours aussi confiant assure que c'est naruto qui mourra tout seul. Puis le chapitre ce fini sur le choix de naruto qui décide d'affronter sasuke.

Mon avis: j'ai bien aimer la partie avec madara/zetsu. Le bla-bla intéresse pas trop, surtout un remake des tomes 26/27, mais ca sert a quoi de mettre un combat quand sasuke n'as presque plus de chakra, alors que naruto et full.[/quote]
En effet, ca va pas être un trés beau combat là ou du moins c'est ce que je pense, Sasuke a déjà utilisé Susanoo, alors il va avoir du mal, chapitre trés court qui, à mon goût, n'est pas satisfaisant...

Toujours penser, jamais dire

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 486

Bon maintenant voici mon opinion pour la suite : Zetsu va piquer du chakra et en redonner à Sasuke comme au sommet des 5 kages !!! Mais si j'aî bien compris, Zetsu n'est pas aussi puissant que les autres membres d'Akatsuki (Madara lui dit qu'il n'est pas assez fort au combat): il semble lutter en créant des sortes de clones absorbant le chakra...
Mais Konan avait bien repris Nagato et Yahiko, non ??? Alors je pense que Madara a repris le corps de Nagato et peut-être éliminé Konan... Elle devait savoir beaucoup de choses sur l'Akastuki...
J'avais l'impression de lire le tome 26 xdd ! Je sais pas si vous avez remarqués, mais la première saison a durée jusqu'au tome 26 (ou 27, je sais plus trop...). Je pense que Shippuden va durer la même période, donc ça finira vers le tome 52-53 (étant donné que la fin du 27, c'est l'histoire de kakashi, à moins qu'on nous mette l'histoire d'un autre personnage). Bref, on arrive à la fin de shippuden !!! Et j'avais totalement raison quand j'ai dit que Madara allait s'incruster et tenter de partir !!!
Pour la suite, je pense ceci :
-Zetsu va envoyer ses clones sur Kakashi et Sakura sous les ordes de Madara.
-Madara va téléporter Naruto et Sasuke à un autre endroit.
-Madara va contenir Naruto jusqu'au moment où Zetsu a absorbé le chakra de Kakashi et de Sakura.
-Zetsu va arriver au combat Naruto/Madara et rendr5e du chakra à Sasuke
-Un combat de trizomics entre naruto et sasuke avec le mode sennin, l'orbe shuriken etc... VS les 3 pouvoirs du MS !!!

J'imagine déjà ça !!!

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

Faut quand même arrêter d'abuser. A part les souvenirs du tome 26, on peut pas reprocher à ce chapitre d'être de la rediffusion. Naruto n'a [b]jamais[/b] laissé entendre qu'il était prêt à se sacrifier avec Sasuke pour l'arrêter.

Chapitre intéressant, Naruto a changé de discours, et c'est une progression de maturité qui est originale. Je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir sortir.

Mais on sait tous qu'il ne mourra pas parce qu'il va devenir Hokage! (non?)

[quote=narutrizo]Mais Konan avait bien repris Nagato et Yahiko, non ??? Alors je pense que Madara a repris le corps de Nagato et peut-être éliminé Konan... Elle devait savoir beaucoup de choses sur l'Akastuki...[/quote]
D'où la phrase de Madara disant que la guerre [i]est une bonne occasion de récupérer le rinnegan[/i]. Il n'a pas encore le rinnegan, il [b]va[/b] le récupérer.....

Pourquoi vous pensez tous qu'il va y avoir un combat dans l'immédiat? Madara a dit qu'ils partaient (et que l'opportunité de capturer Kyubi viendrait plus tard) et Sasuke a voulu rester pour écouter Naruto. C'est donc que le combat n'aura pas lieu maintenant. Dès que le blabla sera fini, Madara va surement les téléporter.....

...

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 486

J'ai bien aimé ce chapitre yikes

Je trouve que l'histoire commence à devenir intéressante puis on voit Zetsu ( <3 ), fin' bref le chapitre était intéressant j'ai eu l'impression de voir un Sasuke plus humain yikes

Sinon à mon avis Sasuke va fuir un truc du genre mais en tout cas pour une fois je suis presser de voir le prochain chapitre big_smile

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

Entièrement d'accord avec Foxdevil!!! Le combat n'aura pas lieu maintenant!
Bon chapitre, je suis plutôt satisfait de Kishimoto depuis le début, et je ne suis pas d'accord avec tout ses détracteurs!! Même si il y a un coup de mou par rapport au début.
Maintenant Sasuke va partir en entraînement spécial, Naruto aussi. Et voilà!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

Je n'ai pas compris le raisonnement, l'état d'âme, et l'expression du visage de Naruto dans ce chapitre. Il me paraît changé entièrement, mais je ne le trouve pas logique.

Surtout en prenant en compte son discours de conservateur et "Sa mentalité de faiblard" dans le chapitre précédent, comme aurait dit Aa-sama le Raikage. Enfin, à voir.

Le fait qu'il sous-entende sa mort et celle de Sasuke comme ça... Quelque chose ne me convainc pas, il y a un truc pas clair.

Surtout l'expression de la dernière image. Son regard n'exprime que froideur et violence (Folie?) envers Sasuke. Alors qu'il prétend ne pas vouloir arriver à de telles extrémité, pourtant il prévoit sa mort ! -Car techniquement, il attend déjà la mort en la prévoyant-.

Dernière modification par Nerwan (11-03-2010 22:01:35)

Fu-addict mania.

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

Perso j'suis très satisfait de ce chapitre, on y voit enfin Zetsu big_smile même si ce n'est qu'un petit aperçu...

On verra bien ce qui se passera au prochain chapitre mais j'pense pas non plus à un combat u_u

Sur la dernière image j'arrive pas trop à cerner le visage de Naruto, il rigole deux pages avant et là on dirait que Sasuke lui a fait une mauvaise blague durant les deux pages et que maintenant il veut le défoncer mais bon...

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

bha disons que le chapitre est pas mal... la seul partie que j'ai bien aimé sont les petite révélation de zetsu! c'est a dire qu'il n'est pas fait pour les combat qui nécessite une force brute...


donc un chapitre plus ou moin utile qui annonce une fuite de Sasuke

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 486

Je relèverai juste la honteuse réplique de Kakashi à Naruto :

"Non, non Naruto c'est moi qui m'en occuperai n'oublies pas que tu as ton rêve à réaliser, devenir Hokage"...

XDDDD

Non mais sérieusement un bon gros LOL, le mec il en pète il a de pires ennemis devant lui, c'est même pas dit qu'il en ressorte vivant théoriquement, et non il se soucie du rêve du coton tige humain qui lui sert de coep x)

Ridicule quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus enfoiré ! xD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

[quote=ninja schroll]Je relèverai juste la honteuse réplique de Kakashi à Naruto :

"Non, non Naruto c'est moi qui m'en occuperai n'oublies pas que tu as ton rêve à réaliser, devenir Hokage"...

XDDDD

Non mais sérieusement un bon gros LOL, le mec il en pète il a de pires ennemis devant lui, c'est même pas dit qu'il en ressorte vivant théoriquement, et non il se soucie du rêve du coton tige humain qui lui sert de coep x)

Ridicule quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus enfoiré ! xD[/quote]
si Kakashi a dit sa c'est que kakashi sais que Naruto est l'avenir de Konoha donc Naruto ne doit pas mourir ici...

c'est juste sa

 

Calimaro
Calimaro
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

[quote=_ermite_][quote=ninja schroll]Je relèverai juste la honteuse réplique de Kakashi à Naruto :

"Non, non Naruto c'est moi qui m'en occuperai n'oublies pas que tu as ton rêve à réaliser, devenir Hokage"...

XDDDD

Non mais sérieusement un bon gros LOL, le mec il en pète il a de pires ennemis devant lui, c'est même pas dit qu'il en ressorte vivant théoriquement, et non il se soucie du rêve du coton tige humain qui lui sert de coep x)

Ridicule quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus enfoiré ! xD[/quote]
si Kakashi a dit sa c'est que kakashi sais que Naruto est l'avenir de Konoha donc Naruto ne doit pas mourir ici...

c'est juste sa[/quote]
Peut-être, mais ils ont les plus fort ennemis devant leur gueule, au lieu de bien dire :
"Non, naruto. J'ai dit de partir! Tu est l'avenir du village et tu ne doit te... blablabla"

Non, il nous sort la grande phrase trop a chier digne d'un émission manga de 8 ans et + XD

Dernière modification par Calimaro (12-03-2010 04:22:12)

BoxXxing recrute*****Dispo pour yy classement

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

ENFIN. Je trouve que le manga retrouve tranquillement du sens... ces temps-ci j'étais vraiment déçu de ce qui se passait avec Sakura et tout... Je pense que dans les derniers chapitres on ne voyait pas UNE page sans qu'il y ait Sasuke dedans... c'était beaucoup trop centraliser sur lui.

Là j'ai aimer on a un peu revu Madara mais j'ai vraiment été content de revoir Zetsu! Même que Madara a parler de Kisame (moi je pense sincèrement qu'il sera ressuciter, peut-être justement avec la technique du Rinnegan) alors Zetsu va aller voir sa dépouille et donc on verra peut-être où est rendu Samehada, Killer Bee et le Raikage...

Madara a aussi dit que la guerre allait bientôt commencer! Alors on fonce tout droit sur un autre ''arc'' apres l'arc S.A.S.U.K.E. qui vient de finir et l'arc du Summit des Kages qui le précedait...

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

Kishimoto rend hommage aux NS dans le chapitre *o*

Dernière modification par azn-osmium (12-03-2010 08:50:08)

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 486

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, même si ça commence à faire beaucoup de blabla à mon goût...
Sinon, c'était pas mal!
Je suppose que je suis (un peu) trop optimiste, mais Sasuke a écouté Naruto(juste écouté...) jusqu'au bout...C'est déjà ça!
Ce que je n'ai pas aimé, c'est la nouvelle intervention de Madara...je l'aime pas, décidément...
Mais sinon, c'est un bon chapitre(selon moi)...
Vivement le prochain!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

[quote=nagareboshi]Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, même si ça commence à faire beaucoup de blabla à mon goût...[/quote]
C'est marrant je pense exactement l'inverse.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 486

[quote=Nerwan][quote=nagareboshi]Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre, même si ça commence à faire beaucoup de blabla à mon goût...[/quote]
C'est marrant je pense exactement l'inverse.[/quote]
Trop de blabla ? Non.

Trop de blabla inutile ? Oui !

Honnêtement, j'adore le blabla. Voir Madara raconter l'histoire du clan Uchiwa, c'est excellent.

Par contre, se retaper les remords de Sasuke et Naruto, les "oh non c'est moi qui doit le tuer", "nan c'est moi !", "mais nan c'est mooiiiiiiiiiiii", bof.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 486

[quote=azn-osmium]Kishimoto rend hommage aux NS dans le chapitre *o*[/quote]
Ou peut-être à Naruto-Sasuke ? *___*
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

[quote=EvilJesus][quote=azn-osmium]Kishimoto rend hommage aux NS dans le chapitre *o*[/quote]
Ou peut-être à Naruto-Sasuke ? *___*
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mais N'importe quoi !!
Jaloux va è_é

Pourquoi rendrait-il hommage à Naruto et Sasuke Pfff ! xDDD

Brefons è_é

Donc ce chapitre est moins nul que je pensais smile
Bon ok, Naruto qui prend des postures débiles, qui dit des phrases débiles, mais il a du cran le bonhomme.

Zetsu serait-il tiré de Résident Evil ?

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 486

VIVE SASUKE ET NARUTO !!!

il ne manquerait plus ça lol qu'ils meurent XD je veux pas O___o !!

Ce sont mes perso préférés ils ne peuvent pas mourir !!!!!!!
( je préfères Sasuke ^^' un peu plus que Naruto.)

Sinon bref, chapitre intéressant je trouves j'ai hâte de voir le prochain. J'avais complètement oublié Zetsu ^^'.

PS: ceux qui traduisent les spoils sur forum, j'ai l'impression qu'ils se servent de " Google traduction". J'ai lu la traduction : INCOMPREHENSIBLE ! Heureusement, que le chapitre que nous avons tous lu ici est plus clair et qu'il est posté le lendemain...

Namari Melo amin

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 486

Aucun héros va mourir, tout le monde va gentillement rentré chez soi et puis voilà fin de saison 2 ?
Peut-être que madara va se battre contre kakashi. De toute façon la saison se finie bientôt, sinon y aurais pas un tel rassemblement.
Une fight Naruto/sasuke, encore un truc qui va rien donner de toute manière.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 486

[spoil][quote=Fire Blade]Le chapitre commence par le choc entre chidori et le rasengan, naruto est rattraper par kakashi tandis que sasuke et propulsé des quelques mètres et secouru par zetzu blanc.
Madara parle de prendre le rinnegan de nagato et zetzu lui préviens que sasuke a du mal.
Madara parle d'un repli mais zetsu a l'air décider a capturer kyubi et plusieurs zetsu blanc apparaissent et kakashi prends peur.
Naruto parle a sasuke que si ils combatte contre, ils mourront tout les deux. sasuke toujours aussi confiant assure que c'est naruto qui mourra tout seul. Puis le chapitre ce fini sur le choix de naruto qui décide d'affronter sasuke.

Mon avis: j'ai bien aimer la partie avec madara/zetsu. Le bla-bla intéresse pas trop, surtout un remake des tomes 26/27, mais ca sert a quoi de mettre un combat quand sasuke n'as presque plus de chakra, alors que naruto et full.[/quote][/spoil]
CE CHAPITRE ....

C'EST DE LA MERDE XDDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

Juste une petite questioN!

Desfois c'est vraiment pas clair les dessins etc...

Est-ce que on voit Madara récuperer son bras dans l'espèce de machin qui ressemble à une plante?

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 486

Naruto est un trop bon hippie sérieux o_o
Et sasuke joue bien son role de boulet avec des oeuillières...

Moi je cris gloire à ce duo qui devient de plus en plus lourd et caricatural! /o/ XD

Dernière modification par }Blackout{ (14-03-2010 13:09:06)

We are All Blacks When the Lights go out

Pied de page des forums