[quote=Serafina]Bon, c'est un peu n'importe quoi ce topic....
D'une part, bon, on sait qu'il n'y aura pas d'autres versions colorées. C'est un fait, point.
Mais surtout vos "versions" ne sont que des virages de couleurs plus ou moins reussis (souvent moins, d'ailleurs). Vous voulez proposer des trucs ? Ok, mais faites le bien ! Revoyez la police, la couleur des liens, pas juste changer le bleu en noir, ca n'a aucun interet !
Nous ne sommes pas totalement hermétiques aux changements, la barre est une proposition d'un membre , par exemple. Sauf que lui il a fait plus que juste changer les couleurs. Il a proposé quelque chose, il a reflechi et innové.
Vos changements de couleurs tant que vous etes concients que c'est pour le fun ok, mais je prenez pas des vessies pour des lanternes ![/quote]
merci je c'est et si il y a une autre version (apparemment non ^^') je c'est quelle seras beaucoup
mieux faite c'est écrie en bas
après ok mauvais idée
mes pas la penne de m'incendier passe que j'ai fait un vote ^^'
[hr /]
bon refuser mes bon comme je es dit c'est juste un vote
comma sa donc je rajoute les vote ^^
[hr /]
non la svp mes non pas cool j'ai travailler se forum
et je les bien argumenter alors pourquoi on ma
envoyer sa =="
je cite :[quote]Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le flood et plus précisement la limite d'argumentation.
Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.
Ceci est votre 4ème avertissement[/quote]
ok vous voulais pas mes c'est pas la penne de me faire sa =='
Dernière modification par jss (11-03-2010 15:16:21)