Forums » Demain je vais me battre ?:

Demain je vais me battre ?  

Lancé par tobi_obito - 33 réponses - Page 2

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Demain je vais me battre ?

Moi, je suis fan.

Dernière modification par MellC@t_100% (10-03-2010 23:38:02)

///

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][b]Fubuki° >[/b] [quote]Ouais vas y, Kill le !!! Inutile d'aller lui parler, tu le prend par derrière en mode furtif (tel un ninja), ensuite tu lui colle un kick dans les jambes, il se retrouve à terre, tu lui saute dessus et le mitraille de coup, pour éviter qu'il ne se rebelle tu lui écrase les couilles (ça devrait le calmer le temps que tu le kill). S'il s'avère être trop balèze, je te conseille de le team à 2,3 voir même à 4 pour plus de sureté.[/quote]
Tu penses que sous Saké il y arrivera mieux? big_smile

L'état d'ébriété y a que ca de vrai /o/ ![/quote]
Il ne faut surtout pas oublié les petites pilules. Fais pas la même erreur que moi, les vertes a points noirs ça te fais voir des éléphants rose mais ça boost pas ta force. Si même avec ça tu arrive pas a le tuer, utilise une tasse violet et lance lui dans le visage, ou mieux sors une boule de pétanque et envoie lui dans les dents, une fois sa gueule éclaté l'identification du cadavre serra plus dur (vive l'ID !!!!)

Avec tout ça tu va devenir la terreur de la cour de récrée o_o, du bac a sable jusque au toboggan tel est ton domaine ou tu règne en maitre. Fais gaffe a pas trop campé, sinon ta force va baisser (et oui c'est ça d'être un Hippie !! Tu doit aggro n'importe qui n'importe comment)

Plus sérieusement, réfléchis et va parler calmement de ton problème.

| Sakeju | QuoiKumo |

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Rapproche toi de lui et prend lui les testicules par surprise! Ordonne lui de s'agenouiller et de te supplier de lui pardonner en serrant ta poigne! S'il ne se décide pas à le faire, éclates les sans montrer la moindre pitié! xD

Non, sérieusement, pas besoin de faire quoique ce soit vu que tu n'aimes pas la fille. Laisse le parler et faire ses conneries. Ça ne devrait pas t'affecter vu que tu ne ressens rien pour la fille en question. De plus, ce qu'il fait est loin d'être suffisant pour le battre...

L'action que tu dois faire d'après moi est donc l'inaction. Lorsqu'un chien aboie dans une cour, le passant ne lui ferme pas la gueule. Il ne fait que l'ignorer s'il ne peut pas l'atteindre et il continue son chemin. Fait de même avec ce gars. Continue ton chemin comme s'il n'existait pas.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

coockieta
coockieta
Bon Genin

Bats toi avec lui
Fait de sa vie un enfer
Dit des rumeur a propos de lui ex.(Il est gay)
J'éspere que ton combat contre lui va etre une victoire.
Je te souhaite bonne chance!
Casse lui sa gueule de gros con

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mort de rire!

Dernière modification par zero[TeoD] (11-03-2010 10:42:38)

Weasels And Sharks

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=naruto sakeju][quote=~_Pride_~][b]Fubuki° >[/b] [quote]Ouais vas y, Kill le !!! Inutile d'aller lui parler, tu le prend par derrière en mode furtif (tel un ninja), ensuite tu lui colle un kick dans les jambes, il se retrouve à terre, tu lui saute dessus et le mitraille de coup, pour éviter qu'il ne se rebelle tu lui écrase les couilles (ça devrait le calmer le temps que tu le kill). S'il s'avère être trop balèze, je te conseille de le team à 2,3 voir même à 4 pour plus de sureté.[/quote]
Tu penses que sous Saké il y arrivera mieux? big_smile

L'état d'ébriété y a que ca de vrai /o/ ![/quote]
Il ne faut surtout pas oublié les petites pilules. Fais pas la même erreur que moi, les vertes a points noirs ça te fais voir des éléphants rose mais ça boost pas ta force. Si même avec ça tu arrive pas a le tuer, utilise une tasse violet et lance lui dans le visage, ou mieux sors une boule de pétanque et envoie lui dans les dents, une fois sa gueule éclaté l'identification du cadavre serra plus dur (vive l'ID !!!!)

Avec tout ça tu va devenir la terreur de la cour de récrée o_o, du bac a sable jusque au toboggan tel est ton domaine ou tu règne en maitre. Fais gaffe a pas trop campé, sinon ta force va baisser (et oui c'est ça d'être un Hippie !! Tu doit aggro n'importe qui n'importe comment)

Plus sérieusement, réfléchis et va parler calmement de ton problème.[/quote]
xdddddddddddddddd ça fait depuis longtemps que j'ai plus autant ri xddddddddddd !!!

Bon aller sérieusement, soit tu es comme moi ceinture bleue de judo et tu lui casse le coude (ou déboite le bras !), mais il faut quand même garder son calme... Comme le dit Pain "la haine apporte la haine" lol ! Alors tu as plusieurs options :
-Tu lui démontes la geule.
-Tu l'intimides.
-Tu lui fait une clé de judo au bras et il arrêtera de t'emmerder !!!
-Tu peux aussi rien faire, mais je le conseille pas !!!

... Il y a plein d'accros au NFC ici xdd !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Mort de rire![/quote]
Je crois que tout est dit...

Dernière modification par Majin Archer (11-03-2010 13:10:10)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

balou
balou
Excellent Chuunin

Alors tu l'a niqué ??????

;-;

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Alors tu l'a niqué ??????

;-;[/quote]
Non il avait pas cour aujourd'hui peut-être demain je me prépare la tongue

Dernière modification par tobi_obito (11-03-2010 13:18:19)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Pied de page des forums