[quote=naruto sakeju][quote=~_Pride_~][b]Fubuki° >[/b] [quote]Ouais vas y, Kill le !!! Inutile d'aller lui parler, tu le prend par derrière en mode furtif (tel un ninja), ensuite tu lui colle un kick dans les jambes, il se retrouve à terre, tu lui saute dessus et le mitraille de coup, pour éviter qu'il ne se rebelle tu lui écrase les couilles (ça devrait le calmer le temps que tu le kill). S'il s'avère être trop balèze, je te conseille de le team à 2,3 voir même à 4 pour plus de sureté.[/quote]
Tu penses que sous Saké il y arrivera mieux? 
L'état d'ébriété y a que ca de vrai /o/ ![/quote]
Il ne faut surtout pas oublié les petites pilules. Fais pas la même erreur que moi, les vertes a points noirs ça te fais voir des éléphants rose mais ça boost pas ta force. Si même avec ça tu arrive pas a le tuer, utilise une tasse violet et lance lui dans le visage, ou mieux sors une boule de pétanque et envoie lui dans les dents, une fois sa gueule éclaté l'identification du cadavre serra plus dur (vive l'ID !!!!)
Avec tout ça tu va devenir la terreur de la cour de récrée o_o, du bac a sable jusque au toboggan tel est ton domaine ou tu règne en maitre. Fais gaffe a pas trop campé, sinon ta force va baisser (et oui c'est ça d'être un Hippie !! Tu doit aggro n'importe qui n'importe comment)
Plus sérieusement, réfléchis et va parler calmement de ton problème.[/quote]
xdddddddddddddddd ça fait depuis longtemps que j'ai plus autant ri xddddddddddd !!!
Bon aller sérieusement, soit tu es comme moi ceinture bleue de judo et tu lui casse le coude (ou déboite le bras !), mais il faut quand même garder son calme... Comme le dit Pain "la haine apporte la haine" lol ! Alors tu as plusieurs options :
-Tu lui démontes la geule.
-Tu l'intimides.
-Tu lui fait une clé de judo au bras et il arrêtera de t'emmerder !!!
-Tu peux aussi rien faire, mais je le conseille pas !!!
... Il y a plein d'accros au NFC ici xdd !