Forums » Demain je vais me battre ?:

Demain je vais me battre ?  

Lancé par tobi_obito - 33 réponses - Page 1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Demain je vais me battre ?

Voila aujourd'hui il y a un gars qui kiff une meuf mais je crois qu'il a honte de le dire et moi je mon fou mais le gars il raconte des turc sur moi, genre j'aime la meuf etc.. et moi comme je m'énerver très vite et j'ai peur qu'il raconte toutes ces histoire au autre gars du collège si quelqu'un pouvait me dire es-que je peux faire. (moi j'ai trouver une solution c'est de me battre contre lui )*_* voila merci de m'aider.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Demain je vais me battre ?

fait lui raplait qui et le maitre issi wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

There is no way to train your heart to be invulnerable.

shipuuden45
shipuuden45
Genin

tu lui retourne la manche c'est a dire sans la violence
tu peut l'avoir par son propre pieges c'est de dire en face que lui il a pas de couille pour assumé et que une ptite bi** qui raconte sa c'est pour se faire des amis mais bon..... voila quoi

pardon pour les gros mot

Dernière modification par shipuuden45 (10-03-2010 18:57:49)

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=tobi_obito]Voila aujourd'hui il y a un gars qui kiff une meuf mais je crois qu'il a honte de le dire et moi je mon fou mais le gars il raconte des turc sur moi, genre j'aime la meuf etc.. et moi comme je m'énerver très vite et j'ai peur qu'il raconte toutes ces histoire au autre gars du collège si quelqu'un pouvait me dire es-que je peux faire. (moi j'ai trouver une solution c'est de me battre contre lui )*_* voila merci de m'aider.[/quote]
Ouaii explose le ! D'abbord tu l'aveugle, ensuite tu le tabasses a mort, et quand il est a terre, tu t'arretes pas, tu lui fou plein de cooup de pied !! Euh nan en fait, essaie de trouver une solution, ou sinon met lui une petite baffe pour le calmer ! De toute façon inutile de te battre pour ca, on a jamais été détester pour des sentiments envers quelqu'un, peut-être que ca va faire quelque chose pendant un/deux jours et après tout le monde aura oublier, ignore le/les c'est la meilleur chose à faire, ensuite t'iras voir la gonzesse et tu lui diras que t'as pas de sentiments pour elle ! Voila smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=Taisoke][quote=tobi_obito]Voila aujourd'hui il y a un gars qui kiff une meuf mais je crois qu'il a honte de le dire et moi je mon fou mais le gars il raconte des turc sur moi, genre j'aime la meuf etc.. et moi comme je m'énerver très vite et j'ai peur qu'il raconte toutes ces histoire au autre gars du collège si quelqu'un pouvait me dire es-que je peux faire. (moi j'ai trouver une solution c'est de me battre contre lui )*_* voila merci de m'aider.[/quote]
Ouaii explose le ! D'abbord tu l'aveugle, ensuite tu le tabasses a mort, et quand il est a terre, tu t'arretes pas, tu lui fou plein de cooup de pied !! Euh nan en fait, essaie de trouver une solution, ou sinon met lui une petite baffe pour le calmer ! De toute façon inutile de te battre pour ca, on a jamais été détester pour des sentiments envers quelqu'un, peut-être que ca va faire quelque chose pendant un/deux jours et après tout le monde aura oublier, ignore le/les c'est la meilleur chose à faire, ensuite t'iras voir la gonzesse et tu lui diras que t'as pas de sentiments pour elle ! Voila smile[/quote]
ouai et apre  tu le quill lol

There is no way to train your heart to be invulnerable.

50cent36
50cent36
Chuunin

Bah tu fais rien. Au pire qu'est ce que tu t'en fous qu'il dise de la merde sur toi ? Tu vas le voir et tu lui dis d'arrêter de raconter n'importe quoi. Bon comme vous êtes encore au collège ça m'étonnerait qu'il accepte. Donc tente le coup.

Je pense pas que la violence va résoudre quoi que se soit. Il n'y a que les cons qui cherchent la merde. Soit tu restes stoïque et tu laisses couler (à près tout qu'est ce que t'en a a branler de ce qu'il raconte ? Osef) soit tu t'expliques avec lui.

Bon, si le gars, il s'excite et si il te fous une pêche => Autodéfense, tu lui fous une droite dans la gueule et tu te casses.

C'est ce que je ferai perso.

P.S : Si ca marche pas, tu lui fais un jutsu level 2 et tu le kill avec ta spé ! XDDDDDDDDDDDDDDDD

[b]Ecoute pas SuperNox ! Faut pas destroy les gens comme ça yikes Que fait-on du self control ![/b]

Dernière modification par 50cent36 (10-03-2010 19:14:03)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain, quel histoire de gamin, si la meuf elle est super bonne, tu dis ouais, si c un thon tu lui démonte ça maman,

Si il te les casse, tu le démonte encore plus

si il dit tu kiff la meuf c une "saloperie" sans être vulguaire sans qu'elle soit cochonne aussi, tu dis ouais

Après si la meuf c une grosse cochonne, une meuf ki sert à rien quoi, tu la démonte elle, puis le mec aussi

PS: n'écoute pas 50cent, si il te fou une pêche, tu le mange, si il te fou deux pêches, tu le destroy, si il t'enchaine, tu le tue

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu frappes soit : dans le plexus, au niveau de la gorge ou dans les couilles. Un bon coup direct et sec. Après t'enchaine comme tu veux ( moi je favorise le coup de coude, tu te fait moin mal qu'en mettant des patates ^^ et les coups de genou).

Ou tout simplement tu le baise en allant voir la meuf et en essayant de la caser avec se mec, soit elle est d'accord soit non et il se mange un refoule, dans les 2 cas tu passe pour un mec qui s'en fout totalement de lui.

P.S: Moi je me battrais pour voir si mes entrainement de Boxe Thai m'ont servis!! lool

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Putain, quel histoire de gamin, si la meuf elle est super bonne, tu dis ouais, si c un thon tu lui démonte ça maman,

Si il te les casse, tu le démonte encore plus[/quote]
c'est vrai que la meuf est super bonne aussi

@karno44 j'ai dit a la meuf qu'il aimer mais la meuf l'aime pas !

Dernière modification par tobi_obito (10-03-2010 19:14:02)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

X'D
Au moins, ce topic a le mérite de m'avoir fait sourire =')

J'ai rarement vu plus ridicule. Je crois que le pire dans ce que j'ai lu (outre les fautes presque maladives) c'est le:

[quote]moi j'ai trouver une solution c'est de me battre contre lui )*_*[/quote]
Bah dis donc t'as dû cogiter longtemps pour en arriver à cette ultime conclusion XD
Ahlalalalala! Je ne me lasserais jamais des kikoos, c'est pour ce genre de moment que je continu de vivre smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-03-2010 19:14:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tede87
tede87
Bon Genin

nous seieu , tu veu une bonne technique , tu le clash devant tou tes pote et les sienne en te débrouillan pour qui ne puissse pas en placer une , tu lui dit s en  tenervant et en lover clashant :

ta  pas de couille pour assumé et que une ptite bi** qui raconte sa c'est pour se faire des amis mais bon..... voila quoi
apré tu tourn la pharse pour que sa pette le feu et c bon

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Clay
Clay
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu vas vers lui tu lui dit "Si tu continue de raconter d'la merde j'te choppe j'te nique !!" Tu fais genre le mec énerver sa marche surtout si c'est une tafiole XDDDDDDDD

Si elle est bonne sa t'arrange nan ? Bah alors euuhhh, tappe toi la meuf si tu peut tu lui mettra trop le seum smile

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=SuperNox]Putain, quel histoire de gamin, si la meuf elle est super bonne, tu dis ouais, si c un thon tu lui démonte ça maman,

Si il te les casse, tu le démonte encore plus

si il dit tu kiff la meuf c une "saloperie" sans être vulguaire sans qu'elle soit cochonne aussi, tu dis ouais

Après si la meuf c une grosse cochonne, une meuf ki sert à rien quoi, tu la démonte elle, puis le mec aussi

PS: n'écoute pas 50cent, si il te fou une pêche, tu le mange, si il te fou deux pêches, tu le destroy, si il t'enchaine, tu le tue[/quote]
+1000000 Fait ce qu'il te dit il a tout résumé bonne chance wink

échange mon compte

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]X'D
Au moins, ce topic a le mérite de m'avoir fait sourire =')

J'ai rarement vu plus ridicule. Je crois que le pire dans ce que j'ai lu (outre les fautes presque maladives) c'est le:

[quote]moi j'ai trouver une solution c'est de me battre contre lui )*_*[/quote]
Bah dis donc t'as dû cogiter longtemps pour en arriver à cette ultime conclusion XD
Ahlalalalala! Je ne me lasserais jamais des kikoos, c'est pour ce genre de moment que je continu de vivre smile[/quote]
Moi ce qui me fait surtout rire c'est les gens qui lui prodiguent des conseils ^^.
Entre les non violents (dont je rejoins le camp, mais de là à m'étendre...) et les abrutis qui réfléchissent avec leur engin... Je crois qu'on a un joli panel de la populace que tu peux agglomérer autour d'un prépubère qui se pisse dessus d'aller au combat qu'il s'impose lui même xD

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

chidori13
chidori13
Bon Genin

Vous êtes grave vous vous croiyez au NFC ou quoi !!
hop ! un Kill ^^
Non Ben si tu es obliger fait le mais si tu peux y echapper ne te bat pas ne cherche pas essaye juste de rester sur la touches sinon sa va être un carnage

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kosmok4]fait lui raplait qui et le maitre issi wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
xD, tu réfléchis aussi bien que t'écris ?

Ouais vas y, Kill le !!! Inutile d'aller lui parler, tu le prend par derrière en mode furtif (tel un ninja), ensuite tu lui colle un kick dans les jambes, il se retrouve à terre, tu lui saute dessus et le mitraille de coup, pour éviter qu'il ne se rebelle tu lui écrase les couilles (ça devrait le calmer le temps que tu le kill). S'il s'avère être trop balèze, je te conseille de le team à 2,3 voir même à 4 pour plus de sureté.[quote]moi j'ai trouver une solution c'est de me battre contre lui )*_*[/quote]
Je suis d'accord avec ~_Pride_~, t'as en effet dû te claquer les neurones pour trouver une si bonne idée.

J'suis trop sek's.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Fubuki° >[/b] [quote]Ouais vas y, Kill le !!! Inutile d'aller lui parler, tu le prend par derrière en mode furtif (tel un ninja), ensuite tu lui colle un kick dans les jambes, il se retrouve à terre, tu lui saute dessus et le mitraille de coup, pour éviter qu'il ne se rebelle tu lui écrase les couilles (ça devrait le calmer le temps que tu le kill). S'il s'avère être trop balèze, je te conseille de le team à 2,3 voir même à 4 pour plus de sureté.[/quote]
Tu penses que sous Saké il y arrivera mieux? big_smile

L'état d'ébriété y a que ca de vrai /o/ !

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tu lui écris une douce lettre et tu lui indique qu'il se trompe sur la nature de tes sentiments et que tu n'a d'yeux que pour lui. Si il n'écoute pas, tu le plaque contre un mur, et tu lui offre un Kiss cool, version naturelle.

Edit :

Nan franchement t'es d'un ridicule quand tu dis ça XDDDD. Surtout que t'es pas amoureux d'elle alors qu'est ce que ça va te faire si il dit ça ?

Encore ça pourrait passer si tu serai amoureux d'elle, tu te sentirai frustré ou t'aurai honte.

Mais là dans ton cas, je vois pas où est le prob :p

Dernière modification par naruto 1000 (10-03-2010 19:51:47)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMG, regarde tu prend un couteau et tu vas avec a l'école puis arriver a l'école tu le tue  ( sa te fera un kill en plus au nfc ) ! Non mais tu te crois ou x'D ? J'ai jamais vu de topic aussi inutile sauf peux être celui " Cherche amis, donner moi votre msn" U_U
Non mais stop la donne lui un bon coup dans la geule puis c'est tout smile
Suis mes conseil, n'écoute pas les gens qui te disent de ne pas te battre ils font les gentil mais en vérité on veux tous que tu te battes ! O_O
Non mais en faite je déconnais la, va chez lui et insulte le grave jusca ce qu'il te frappe, par-ce que les gens comme toi c'est pas pas punissable  ! désoler de te le dire =/ Et puis quand il t'aura frapper tu vas chez la directrice et tu balance tout ! Non en faite ne fais pas sa tape le c'est tout ... En faite je sais pas vraiment ce que je veux que tu fasse puis-ce que tu veux que ce sois nous qui décidons de ton destin je voudrais que tu saute d'un pont ou une falaise ! En faite non ( je change encore d'avis ), tu évite les topics inutile ou je perds du temps a répondre smile

Dernière modification par sfifay (10-03-2010 20:01:29)

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'oublie pas ton saké pur, pour frapper plus fort.

Dernière modification par oko (10-03-2010 22:17:38)

[Je suis Bête donc je suis]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=oko]N'oublie pas ton saké pur, pour frapper plus fort.[/quote]
jaler juste le dire xDDD tu ma piké ma blague X°)

[spoil]aler las bleu but !!!!![/spoil]
les (arrrrrrrrrguuuemenfdshfzmlhferztation) son nul ^^

[s]fuck argumentation[/s]

[Naka]

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

J'ai une solution,le [b]CLASH[/b]
Tu lui fiche la honte sans violence ni fatigue.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Deviens pote avec lui ? Sans deconner,il te foutra la paix et trouvera une autre victime...

La flemme d'argu là dessus.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (10-03-2010 22:45:18)

Heat my bowls

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]c'est vrai que la meuf est super bonne aussi[/spoil]
Bah voila tu dit que tu kiff la meuf et puis tu peut sortir avec elle si elle entend sa *_*
Puis si la meuf te met un vent bah tu nique le mec d'abord puis tu embrouille pas la meuf car elle a rien a voir la dedans mais tu défonce bien le mec puis il fermera sa bouche a vie smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Oui sinon, tu lui fais un petit frère ou une petite soeur (on sait pas) smile
Pis s'il continue, tu lui fait tater du gravier big_smile , tu verras ca donne la peche ou la patate comme on veut x)
S'il se releve fait lui un low kick baleyette, histoire de le remettre à table.
E pis s'il est tétue tu lui fait mangé ses couilles et tu te tapes la meuf sous ses yeux (seulement s'il est encore conscient).

Plus sérieusement : Tu m'as l'air d'être un beau con, je vois vraiment pas pk tu devrais te battre(je suis mal placé pour le dire mais la...)
Car si tu aimes pas la meuf et quelle est bonne je vois pas l'interet, à moins que tu sois très con (ce qui probablement la cause de ton problème smile)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums