Forums » avatar:

avatar  

Lancé par shinobi kun - 8 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

avatar

bon voilà je crée ce topic pour un petit coup de gueule et une demande

[u]COUP DE GUEULE :[/u]
des personnages comme kakashi, kisame, bee n'ont pas d'avatar couleur (grand) alors que d'autre perso en ont 2 (genre zaku)
donc pour simplifier la tache pourquoi ne pas mettre les avatars couleur existant déjà
je veux bien sur parler de ceux-là
[spoil][url]http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/[/url][/spoil]
donc si on peut pas j'aimerai qu'on me dise pourquoi ^^

[u]DEMANDE : [/u]
sa serait pour avoir la liste des perso ayant des avatars couleurs et que cette liste soit mise a jour a chaque fois qu'un perso a un nouvelle avatar couleur
comme sa on serait au courant et cela éviterait les floods sur les demande de perso

Dernière modification par shinobi kun (10-03-2010 14:38:32)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: avatar

[quote=shinobi kun]bon voilà je crée ce topic pour un petit coup de gueule et une demande

[u]COUP DE GUEULE :[/u]
des personnages comme kakashi, kisame, bee n'ont pas d'avatar couleur alors que d'autre perso en ont 2 (genre zaku)
donc pour simplifier la tache pourquoi ne pas mettre les avatars couleur existant déjà
je veux bien sur parler de ceux-là
[spoil][url]http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/[/url][/spoil]
donc si on peut pas j'aimerai qu'on me dise pourquoi ^^

[u]DEMANDE : [/u]
sa serait pour avoir la liste des perso ayant des avatars couleurs et que cette liste soit mise a jour a chaque fois qu'un perso a un nouvelle avatar couleur
comme sa on serait au courant et cela éviterait les floods sur les demande de perso[/quote]
si il font sa ils sont oblige d'en rajouté pour les autres

 

siam
siam
Chuunin

Re: avatar

J'avais déjà évoqué le fait de choisir ces avatars la en couleurs yikes

Fin' bon certains proviennent de cette rubrique mais le mieux c'est de patienter je pense ça viendras un jour big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: avatar

[quote=yann_yann][quote=shinobi kun]bon voilà je crée ce topic pour un petit coup de gueule et une demande

[u]COUP DE GUEULE :[/u]
des personnages comme kakashi, kisame, bee n'ont pas d'avatar couleur alors que d'autre perso en ont 2 (genre zaku)
donc pour simplifier la tache pourquoi ne pas mettre les avatars couleur existant déjà
je veux bien sur parler de ceux-là
[spoil][url]http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/[/url][/spoil]
donc si on peut pas j'aimerai qu'on me dise pourquoi ^^

[u]DEMANDE : [/u]
sa serait pour avoir la liste des perso ayant des avatars couleurs et que cette liste soit mise a jour a chaque fois qu'un perso a un nouvelle avatar couleur
comme sa on serait au courant et cela éviterait les floods sur les demande de perso[/quote]
si il font sa ils sont oblige d'en rajouté pour les autres[/quote]
tobi aussi il apeu d'avatars couleur, snif...

 

haji94
haji94
Genin

Re: avatar

bon voilà je crée ce topic pour un petit coup de gueule et une demande

COUP DE GUEULE :
des personnages comme kakashi, kisame, bee n'ont pas d'avatar couleur alors que d'autre perso en ont 2 (genre zaku)
donc pour simplifier la tache pourquoi ne pas mettre les avatars couleur existant déjà
je veux bien sur parler de ceux-là

Ninja et chef de l'équipe"N21"dans l'ANBU

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: avatar

C'est vrai que ca serait pas mal yikes

Mais bon, je n'y connais rien du tout en informatique et je sais pas ce que ca représente en unité de temps pour Serafina qui gère vachement ces temps ci.

Mais franchement, ce serait super bien, vu que quasi tout le monde aurait le choix d'avoir un avatar couleur ou pas qui lui convienne.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar

[quote=shinobi kun]bon voilà je crée ce topic pour un petit coup de gueule et une demande

[u]COUP DE GUEULE :[/u]
des personnages comme kakashi, kisame, bee n'ont pas d'avatar couleur (grand) alors que d'autre perso en ont 2 (genre zaku)
donc pour simplifier la tache pourquoi ne pas mettre les avatars couleur existant déjà
je veux bien sur parler de ceux-là
[spoil][url]http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/[/url][/spoil]
donc si on peut pas j'aimerai qu'on me dise pourquoi ^^

[u]DEMANDE : [/u]
sa serait pour avoir la liste des perso ayant des avatars couleurs et que cette liste soit mise a jour a chaque fois qu'un perso a un nouvelle avatar couleur
comme sa on serait au courant et cela éviterait les floods sur les demande de perso[/quote]
Si tu patiente, tout les personnage devraient avoir une avatar profil couleur, faut juste laisser le temps à Serafina de toutes les faire.

Et pour ta demande, c'est déjà faite, moi a chaque fois qu'il a des nouveaux avatar, je recoit un message sur ma barre ^^ et elle me donne le lien pour aller les voirs

tu as juste a cocher :
Flux Avatars pour profil:   
Soyez averti dès qu'un ou plusieurs nouveaux avatars profil sont disponibles pour un personnage, que ce soit le votre ou non.

Dernière modification par Creative ~ X (10-03-2010 14:44:35)

You are a pain in the ass!

robin01
robin01
Chuunin

Re: avatar

[quote]bon voilà je crée ce topic pour un petit coup de gueule et une demande

[u]COUP DE GUEULE :[/u]
des personnages comme kakashi, kisame, bee n'ont pas d'avatar couleur (grand) alors que d'autre perso en ont 2 (genre zaku)
donc pour simplifier la tache pourquoi ne pas mettre les avatars couleur existant déjà
je veux bien sur parler de ceux-là
[spoil][url]http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/[/url][/spoil]
donc si on peut pas j'aimerai qu'on me dise pourquoi ^^[/quote]
A part pour environ 10 persos, tous les avatars profils colorisés viennent des nouvelles colos de serafina. les personnages que tu as cités auront donc très certainement un avatar couleur a leur prochain avatar petit.

ca c'etait le point de vu objectif, maintenant, je te dis franchement, tu rale juste car ton perso n'a pas d'avatar profil couleur et t'as les boules. dommage pour toi wink

[quote][u]DEMANDE : [/u]
sa serait pour avoir la liste des perso ayant des avatars couleurs et que cette liste soit mise a jour a chaque fois qu'un perso a un nouvelle avatar couleur
comme sa on serait au courant et cela éviterait les floods sur les demande de perso[/quote]
ben fais la cette liste ! maintenant, pas mal de persos ont des avatars profils couleurs (je dirais... facilement 30) c'est donc un long et fastidieux travail de tous les recenser, les mettre sur un topic avec la balises, ...

Dernière modification par robin01 (13-03-2010 10:56:15)

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: avatar

ca c'etait le point de vu objectif, maintenant, je te dis franchement, tu rale juste car ton perso n'a pas d'avatar profil couleur et t'as les boules. dommage pour toi wink t'es jaloux quoi

T'es sérieux quand tu dis qu'il est jaloux ? xDDDDDDDDDDDDDD

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums