Forums » [Sondage] Version bleue ou version violette ?:

[Sondage] Version bleue ou version violette ?  

Lancé par sanarems - 57 réponses - Page 3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

@sanarems : T'es illogique. Si un membre utilise une version c'est parce qu'il l'aime. C'est le principe d'un choix, celui que tu fais est celui que tu préfères. Ou alors je n'ai plus rien compris du tout.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

robin01
robin01
Chuunin

@ sLaxx : pas forcement ! je n'aime pas particulierement le violet, je prefererais une verte ou une rouge (voir page 2) mais la version bleue etant in-bu-va-ble, je me contente de la violette qui est tout a fait respectable !

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=sLaxx]@sanarems : T'es illogique. Si un membre utilise une version c'est parce qu'il l'aime. C'est le principe d'un choix, celui que tu fais est celui que tu préfères. Ou alors je n'ai plus rien compris du tout.[/quote]
Si tu savais pas, une bonne partie du site est remplie de lvl 1 chakra 5. Donc, ils ont forcément la version bleue, ce qui renforce le pourcentage de cette dernière.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@robin01 : Toi t'es hors sujet. On te parle des versions actuellement établis, pas des fantasmes d'un mec qui retouche sous Paint.

@sanarems : Sauf erreur de ma part, y'a aucune limitation quelconque à l'achat d'un nouveau design, alors si les mecs à 5 de chakra ont la version bleu, soit ils viennent de s'inscrire et ont en théorie pas d'avis, soit ils sont inactifs. Dans les deux cas, ils sont hors contexte de ton sondage.

Je réitère donc la question, dans quel but tu récoltes des votes ?
Et si on reprend ta réponse précédemment donnée, on en revient à la même réponse de ce message, les gens citées sont pas dans le cadre de ton sondage qui vise [i]obligatoirement[/i] des actifs (pour répondre  au sujet), et qu'ils aient achetés les deux versions. Donc on exclu les 5 de chakra, sauf dans le cas où on aurait un 5 de chakra qui aurait testé les deux versions et qui serait inscrit au forum, on avoisine donc la possibilité 0.

Et pour en revenir aux statistiques des administrateurs, bien sûr ces 5 de chakra fraichement inscrit alourdissent l'utilisation de la version bleu, mais c'est même pas dit qu'ils aient été jugés pertinent dans l'utilisation des statistiques. Mais sinon oui, je suis d'accord, les chiffres seront forcément biaisés. Néanmoins, je ne comprend toujours pas l'interêt de savoir quelle version est mieux, sachant ques les deux sont les mêmes, ou dans ce cas là c'est pour "savoir comme sa", et là j'aurai pu matière à redire, mais si c'est pour me dire "c'est pour les administrateurs", je ne saisi pas.

Dernière modification par sLaxx (10-03-2010 21:18:49)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon, les admins, ils sont pas cons. Si ils veulent les stats d'actifs qui preferent telle ou telle version, il selectionnent que les actifs. C'est imparfait mais ca sera toujours mieux qu'un sondage sur quoi 150 voix XD.

Sinon, je persiste et signe avec la violette perso, normal, elle a été crée pour moi (et oui, c'est ca d'etre la fiancée du designeur). Je n'arrive pas a lire sur la bleue, le blanc me nique les yeux.
La violette est certes terne, mais tellement plus élégante.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Serafina]Bon, les admins, ils sont pas cons. Si ils veulent les stats d'actifs qui preferent telle ou telle version, il selectionnent que les actifs. C'est imparfait mais ca sera toujours mieux qu'un sondage sur quoi 150 voix XD.

Sinon, je persiste et signe avec la violette perso, normal, elle a été crée pour moi (et oui, c'est ca d'etre la fiancée du designeur). Je n'arrive pas a lire sur la bleue, le blanc me nique les yeux.
La violette est certes terne, mais tellement plus élégante.[/quote]
Quelqu'un comme moi qui comprend RIEN dans la programmation dirait cela mais j'en déduis que vous pourriez tout faire dans le site smile. S'il a fait cette version pour toi, dis-lui de nous faire une verte ou rouge comme l'a proposé robin01 wink.
[color=red]Non. La v Violette a été concue au tout début. Meme avant la V Bleue. Il est impossible d'en rajouter une (ou plutot, possible, mais sans interet). Cela a été dit plusieur fois, et vous commencez a me saouler. Quand on dit non, c'est non.

En plus, les vertes et rouges de robin sont purement immondes.[/color]

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je préfère à 100% la version violette. Premièrement parce que avec sa couleur  plus sombre (et classe), je peux rester sur le site plus longtemps sans avoir mal aux yeux. Deuxièmement à cause de la bannière ShikaTema qui est disponible avec la version violette (^_^).

Je n'aime pas les versions vertes et rouges (attend (O_o), avant de lire j'étais sûre que c'était rose), pour la même raison que la bleue, trop de couleur me font mal aux yeux et parce que ce n'est pas un beau rendu final.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour la version violette aussi.
Elle tue moins les yeux. Les couleurs sont beaucoup plus élégantes, plus sobres.

il y a aussi les bann' qui sont sympa sur la version violette~

bref donc pour moi, c'est la version violette et de loin

| Cee Roo |

Pied de page des forums