@robin01 : Toi t'es hors sujet. On te parle des versions actuellement établis, pas des fantasmes d'un mec qui retouche sous Paint.
@sanarems : Sauf erreur de ma part, y'a aucune limitation quelconque à l'achat d'un nouveau design, alors si les mecs à 5 de chakra ont la version bleu, soit ils viennent de s'inscrire et ont en théorie pas d'avis, soit ils sont inactifs. Dans les deux cas, ils sont hors contexte de ton sondage.
Je réitère donc la question, dans quel but tu récoltes des votes ?
Et si on reprend ta réponse précédemment donnée, on en revient à la même réponse de ce message, les gens citées sont pas dans le cadre de ton sondage qui vise [i]obligatoirement[/i] des actifs (pour répondre au sujet), et qu'ils aient achetés les deux versions. Donc on exclu les 5 de chakra, sauf dans le cas où on aurait un 5 de chakra qui aurait testé les deux versions et qui serait inscrit au forum, on avoisine donc la possibilité 0.
Et pour en revenir aux statistiques des administrateurs, bien sûr ces 5 de chakra fraichement inscrit alourdissent l'utilisation de la version bleu, mais c'est même pas dit qu'ils aient été jugés pertinent dans l'utilisation des statistiques. Mais sinon oui, je suis d'accord, les chiffres seront forcément biaisés. Néanmoins, je ne comprend toujours pas l'interêt de savoir quelle version est mieux, sachant ques les deux sont les mêmes, ou dans ce cas là c'est pour "savoir comme sa", et là j'aurai pu matière à redire, mais si c'est pour me dire "c'est pour les administrateurs", je ne saisi pas.
Dernière modification par sLaxx (10-03-2010 21:18:49)