Forums » [Sondage] Version bleue ou version violette ?:

[Sondage] Version bleue ou version violette ?  

Lancé par sanarems - 57 réponses - Page 2

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

siam > tu veux une version verte ?
aussitot dit, aussitot fait : mais le screen n'est pas en HQ, dsl...
[spoil][url=http://img22.imageshack.us/img22/4978/wonvert.jpg][img]http://img22.imageshack.us/img22/4978/wonvert.jpg[/img][/url][/spoil]
edit : pour siam toujours, voici le rouge :
[spoil][url=http://img291.imageshack.us/img291/2200/wonrouge2.png][img]http://img291.imageshack.us/img291/2200/wonrouge2.png[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par robin01 (10-03-2010 10:55:18)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Moi je vote pour la version bleue aussi parce que la version violette me nique les yeux ! -_-"[/quote]
Tout est dit !

je peux pas passer plus d'une heure dans la version violette sans avoir les yeux qui brulent !

Edit: je vote pour la Bleu !

Dernière modification par amitachi (10-03-2010 10:54:05)

Retraité

siam
siam
Chuunin

Franchement admirez la verte elle est magnifique nan ? big_smile

Sérieusement je trouve que ça rend super bien puis perso je trouve cet couleur plus belle que le violet ( je parle sur le site wink )

Ça serait bien si le vert pourrait être ajouté et choisit par ceux qui veulent x)
Après c'est sur que si il n'y a que moi que ça branche c'est même pas la peine big_smile

Dernière modification par siam (10-03-2010 11:07:37)

flash28
flash28
Chuunin

mdr les mot "flash" & "flashy" sont parsemmé un peu partout ici, mais bon je m'éloigne du sujet, personnellement, je trouve la version bleue trop " flashy" comme vous dite, don j'ai une préférence pour la violette qui donne ce petit coté sombre qui manque au site ^^ m'enfin ce n'est que mon avis.
Par contre, les bannières de la violette sont un peu trop clairs a mon gout, et trop peu colorés, mais en même temps ça ne doit pas être terrible les bannières pêtantes de la version bleue sur la violette.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Skyler13
Skyler13
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Franchement admirez la verte elle est magnifique nan ? big_smile

Sérieusement je trouve que ça rend super bien puis perso je trouve cet couleur plus belle que le violet ( je parle sur le site wink )

Ça serait bien si le vert pourrait être ajouté et choisit par ceux qui veulent x)
Après c'est sur que si il n'y a que moi que ça branche c'est même pas la peine big_smile[/quote]
Je trouve aussi que la verte rend mieux,il pourrait y avoir un vote ?

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux La version NOIR ! toute noir j'lai faite elle défonce >_<' yikes

Dernière modification par anko 72 (10-03-2010 12:37:50)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=anko 72]Je veux La version NOIR ! toute noir j'lai faite elle défonce >_<' yikes[/quote]
montre !!! je veux voir ca ![url=&éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé]![/url]

Dernière modification par robin01 (10-03-2010 12:39:09)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La bleu c'est la meilleur ><
La violette c'est pour les personnes qui on pas de gout wink

Dernière modification par tsunami (10-03-2010 12:45:33)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jkiffe la violette smile beaucoup moins clair et plus jolie que la version bleue.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Makaku
Makaku
Chuunin

Moi je préfère la [b] bleu [/b] ,Elle roxxe trop ... La [b] violette [/b] j'aime pas elle me pique les yeux. x)
Sinon on pourrais pas avoir d'autres couleurs ? Sa serais trop sympa, Ou bien une couleurs pour chaque page que tu visite. smile

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Moi j'aime bien les 2  avec une préférnce pour la bleue. Je trouve que la violette est un peu triste et un peu terne au niveaux des couleurs. Et la bleue euh comment dire ...je la trouve moins chargée et plus agréable à l'oeil.

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote]Je trouve aussi que la verte rend mieux,il pourrait y avoir un vote ?[/quote]
Désolé, mais ce topic est réservé pour la préférence d'une version.

@ siam > Quand tu votes, tu énonces ton choix clairement s'il te plaît, parce que à ce que j'ai lu, tu ne préfére ni l'une ni l'autre.

Après des calculs, en voici le nouveau pourcentage :
13 préfèrent la bleue ==> 50%
13 préfèrent la violette ==> 50%

Egalité !!!

Continuez à voter [b]CLAIREMENT[/b].

siam
siam
Chuunin

[b]Sanarems >[/b] Je préfère la bleu les raisons je les ait expliqué big_smile

Mais après la verte est bien plus intéressante yikes

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=sanarems][quote]Je trouve aussi que la verte rend mieux,il pourrait y avoir un vote ?[/quote]
Désolé, mais ce topic est réservé pour la préférence d'une version.

@ siam > Quand tu votes, tu énonces ton choix clairement s'il te plaît, parce que à ce que j'ai lu, tu ne préfére ni l'une ni l'autre.

Après des calculs, en voici le nouveau pourcentage :
14 préfèrent la bleue ==> 52%
13 préfèrent la violette ==> 48%

Continuez à voter [b]CLAIREMENT[/b].[/quote]

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vote violette sans ésitation parceque................................................................................................................... sa vous regarde pas! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

pascifista a mort ! <3<3

friend4life
friend4life
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personnellement je préfére la version bleue, plus joli, et je suis habitué a celle l.
Pour la violette.....jetrouve plutot que c'est du noir et blanc, je l'ai acheté, mise...quelquefois avec la banniere kakashi^^, mais bon, ç aurait été bien plu de culeurs, qu'on se repère mieux, mais pas 10!!!!!^^lol ça serait horrible a voir.

nn....finalemet, restons en là^^, a bleue, est parfaite a mes yeux^^

je suis le 2eme compte de lionael27

saabton
saabton
Chuunin

He ben moi serieux je vote direct pour la VIOLETTE
c'est classe je trouve,puis vachement mieux que la bleue
je suis habitue et maintenant la bleue elle me massacre les yeux quand je m'y connecte avec un dc
Ce qui est sombre est pas obligatoirement vilain

VIVE la VIOLETTE

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la violette, elle est plus douce. la bleu me détruit les yeux ahaha. mais bon, j'aime pas non plus la couleur de la violette, mais je hais le bleu, alors bon.
je vote pour la violette, je l'ai tout le temps. de toute facons, je n'i prête pas attention, je suis habituer.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Je vote pour la violette sans hésitations. Elle bien mieux que la bleue , et les bannières sont stylé, et sinon j'aimerai bien une verte claire sa serait pas mal x)

Dernière modification par Sasuke1111 (10-03-2010 15:42:34)

{NateShinai}

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Sans indiscrétions sanarems, tes statistiques serviront à quoi ? Elles ont un but ? Parce que tu sais, les administrateurs les ont les vraies chiffres du pourcentage d'utilisation des versions, donc pardon d'être direct, mais je m'interroge quant à ce sujet.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

dragon-ninja
dragon-ninja
Bon Genin

violet c mille fois mieu!!!

[spoil]
[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Je comprend pas les gens qui disent que la version violette pète les yeux .. Lol ? La version bleu est trop clair et elle est moche !

Vive la version violette /o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

[color=blue]La bleueeeeee !!! smile Je n'arrive pas à ma faire à la violette ^^ Je l'ai pourtant achetée, mais elle me fait mal aux yeux big_smile Désolé pour ceux et celles qui l'aiment, mais la bleue c'est la meilleur !!!!! [/color]

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

VIOLETTE !

La bleue elle est trop claire alors que la violette elle est parfaite, et comme l'a dit aleks, les bannières elle déchirent *_______*

Dernière modification par dodoma (10-03-2010 18:27:40)

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=sLaxx]Salut,

Sans indiscrétions sanarems, tes statistiques serviront à quoi ? Elles ont un but ? Parce que tu sais, les administrateurs les ont les vraies chiffres du pourcentage d'utilisation des versions, donc pardon d'être direct, mais je m'interroge quant à ce sujet.[/quote]
Les administrateurs ont le pourcentage [b]d'utilisation de la version[/b] pas de la préférence parce que c'est personnel :p.

16 préférent la bleue ==> 44%
20 préférent la violette ==> 56%

Continuez à voter et merci ^^

Pied de page des forums