Forums » [Sondage] Version bleue ou version violette ?:

[Sondage] Version bleue ou version violette ?  

Lancé par sanarems - 57 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

[Sondage] Version bleue ou version violette ?

Salut à tous smile,
j'ai fait ce sondage pour connaitre votre avis sur cette question :

[b]Quelle version préférez-vous : bleue ou violette ?[/b]

Pour vous donner une petite idée sur les deux versions, je vous fait un screen pour chacune.

[b]Version bleue :[/b]
[spoil][img]http://img242.imageshack.us/img242/844/sanstitrega.png[/img][/spoil]
[b]Version violette :[/b]
[spoil][img]http://img716.imageshack.us/img716/4033/sanstitrelj.png[/img][/spoil]
Soyez nombreux à voter pour avoir un résultat juste ou approximatif ^^

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

Ça n'a pas déjà été fait ça, comme sondage?
Bon, si ce n'est pas le cas, ça ne me dérange pas de répondre.
La VIOLETTE à 200 %, vu que tu ne présentes que les deux versions de base.... Après, l'opinion peut varier en fonction des images au dessus.

Mais bon, sur ces deux modèles là, je le répète, la version violette.

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[color=purple][b]La version violette ! sans contest' !

elle est beaucoup plus classe, sobre, élegante, [/b]
la version bleu, c'est comme venir habiller en vert fluo a un mariage ou un autre evenement important ! mad
la bleue est beaucoup trop flash, sans profondeur, basique, ... [/color]

[hr /]

on peut voter a coup de DC ?
sinon, d'après serafina, en comptant les comptes non validés (niveau 1 & 5 de chakra) il y a 10% des personnes sur la violette.

Dernière modification par robin01 (09-03-2010 20:59:10)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

Suis-je le seul à préférer la bleue ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[quote]Quelle version préférez-vous : bleue ou violette ?

Pour vous donner une petite idée sur les deux versions, je vous fait un screen pour chacune.[/quote]
je préfère la version bleu j'ai déjà tester la version violette j'aime pas trop bizarre moche  enfin c'est mon avis.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[quote=robin01][color=purple][b]La version violette ! sans contest' !

elle est beaucoup plus classe, sobre, élegante, [/b]
la version bleu, c'est comme venir habiller en vert fluo a un mariage ou un autre evenement important ! mad
la bleue est beaucoup trop flash, sans profondeur, basique, ... [/color][/quote]
C'est ton avis, mais je ne suis pas d'accord. Les membres disent tous ça simplement car la version violette est plus difficile à obtenir, donc "rare". mais esthétiquement, je la trouve trop flashy, tape à l'œil et... enfin, j'arrête là...

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[quote=Izanagii]C'est ton avis, mais je ne suis pas d'accord. Les membres disent tous ça simplement car la version violette est plus difficile à obtenir, donc "rare". mais esthétiquement, je la trouve trop flashy, tape à l'œil et... enfin, j'arrête là...[/quote]
j'avoue, je suis fan de la violette. masi la violette flashy ? yikes t'as bien regardé la bleue ???

rare ? dure a obtenir ? 20 000 n€ c'est pas la fin du monde...

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

moi j'aime bien les deux version ! la V bleu et un peu je sais pas comment dire trop claire ou je sais pas .

la version violette et sobre )désolé de reprendre ton expression robin01 smile)

la majorité des Wonniens (es) qui rependront voteront pour la V violette sans aucun doute ! même si je n'est pas la version violette ton screen et suffisant pour me convaincre !
ps: bonne idée de topic !

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[quote=narutrizo]Suis-je le seul à préférer la bleue ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan, t'es pas le seul... Je te retrouve dans un autre topic... Quoique "esclave à vendre" on pouvait pas appeler ca un topic, XD
Désolé je poste inutilement, faites pas attention...

robin01 a écrit : j'avoue, je suis fan de la violette. masi la violette flashy ? yikes t'as bien regardé la bleue ???

rare ? dure a obtenir ? 20 000 n€ c'est pas la fin du monde...
---

C'est mon avis, t'es pas obligé d'être d'accord... Mais...? je me suis pris un vent là^^

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[quote=tobi_obito][quote]Quelle version préférez-vous : bleue ou violette ?

Pour vous donner une petite idée sur les deux versions, je vous fait un screen pour chacune.[/quote]
je préfère la version bleu j'ai déjà tester la version violette j'aime pas trop bizarre moche  enfin c'est mon avis.[/quote]
non moi aussi je prefere la bleue , la violette a part nous griller les yeux == les couleurs sont trop foncée , et tout je n aime pas ,e t puis niveaux bare il y en a pas beaucoup non plus
donc 100% bleue !! XD

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

Je préfère de loin la version bleue. La version violette j'ai jamais aimé, bizarre à mon goût.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

Moi je vote pour la version bleue aussi parce que la version violette me nique les yeux ! -_-"

Dernière modification par Sensei_Naruto (09-03-2010 21:10:42)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

La violette me pique les yeux moi ==" Par contre les bannières de la violette sont de loin les plus belle *____*

Dernière modification par aleks (09-03-2010 21:11:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

J'aime bien les bannières de la version violette. Elle sont classes surtout celle avec Temari et Shikamaru sauf que les bannières, j'y prête rarement attention.

La couleur de la version violette me fais mal aux yeux, des couleurs foncés mélangé avec des couleurs claires/sombres. Enfin bref, moi ça me pique aussi les yeux.

En plus j'ai l'habitude de la version bleue donc je préfère la bleue

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

J'utilise la version violette, et OMGF je trouve la bleue atroce maintenant, j'ai essayé de la remettre une fois et bah pouerk, ça fait mal aux yeux, alors que la violette est sombre et sobre, j'adore cette version.

EDIT : Comment les gens arrivent à trouver la version violette "flash"  .. oô ?

Dernière modification par Nekouchan (09-03-2010 21:30:26)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

S'il vous plaît répondez [b]CLAIREMENT[/b] en indiquant votre choix !! Et merci ^^ !! Pas de Hors-Sujet .

Moi, je préfère la violette de loin (H).

Les résultats jusqu'à là :

36% préfèrent la violette
64 % préfèrent par contre la bleue

Continuez à voter pour avoir de bons résultats ^^

 

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

Pour ma part, je préfère la version violette.

Comme l'a dit précedemment Robin01, je trouve la bleue un peu trop "flash".

Dernière modification par fievro (09-03-2010 22:04:08)

Interdite de signature par dabYo.

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

Perso au débbut la version violette me piquait les yeux mais maintenant c'est bon !!
Sinon je banche un peu plus en faveur de la violette parce que les bannieres elles sont jolies(mais j'ai pas assez de thune pour les acheter --')
Nan pis je suis d'accord avec robin01 vive la sobriété

 

tio
tio
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

les deux sont pas mal mais j'ai un petit faible pour la version violette qui est plus sombre, mais au bout d'un certain temp sa fait triste, donc je la change selon mon humeur:
joyeux-bleu
triste-violet

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

La mauve sans aucune issitation je la trouve beaucoup plus contraster ... et je la trouve moins flash le seul désaventage c'Est que les bannière son moins nombreuse que la bleu :\

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[color=blue]bleu c'est jolie[/color],[color=purple] mais violet c'est vraiment mieu[/color]

Dernière modification par Bakakage (10-03-2010 03:17:38)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[quote=robin01][quote=Izanagii]C'est ton avis, mais je ne suis pas d'accord. Les membres disent tous ça simplement car la version violette est plus difficile à obtenir, donc "rare". mais esthétiquement, je la trouve trop flashy, tape à l'œil et... enfin, j'arrête là...[/quote]
j'avoue, je suis fan de la violette. masi la violette flashy ? yikes t'as bien regardé la bleue ???

rare ? dure a obtenir ? 20 000 n€ c'est pas la fin du monde...[/quote]
O__o pas la fin du monde ! Mais c'est cher ! En plus, la bleue est largement mieux !
La violette est comment dire... fais trop mal aux yeux et elle flashe !

[color=grey][size=16]On peut pas avoir une autre couleur ?[/size][/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

siam
siam
Chuunin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

Bleu la violette c'est trop sombre big_smile

Mais en vert ça pourrait magnifique je pense wink
Je dit ça mais je dit rien e_e

[spoil]Pourquoi pas rouge aussi ? yikes[/spoil]

Dernière modification par siam (10-03-2010 09:27:53)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

Le sujet n'est pas dans la bonne section.

Pour repondre au sujet quand meme,j'utilise la violette car la bleue est moche et trop claire.La violette est plus sobre et ne me bousille pas la vue chaque fois que je change d'onglet.

Heat my bowls

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: [Sondage] Version bleue ou version violette ?

[spoil]Je me fiche de l'avis des gens j'ai le miens . final .[/spoil]
Je préfer personelement la violette .
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

 

Pied de page des forums