Forums » Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3:

Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3  

Lancé par Dark-man02 - 6 réponses - Page 1



Dark-man02
Dark-man02
Bon Genin

Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3

Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninja révolution 3 ????
Et oui ! c'est bientôt la sortie de naruto clash of ninja révolution 3 ( shippuden , j'usqu'a la mort de hidan et kakuzu !!!)
Vous êtes impatient ? ou pas ?

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3

MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Moi jle suis evidemment jlattend depuis un bon bout de temps et comme il sort en meme temps que l'anniv' de ma soeur ba jvais demandé a mes parent de lui offrir rien que pour moi donc VIVE NARUTO !!!!

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3

[quote=Dark-man02]Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninja révolution 3 ????
Et oui ! c'est bientôt la sortie de naruto clash of ninja révolution 3 ( shippuden , j'usqu'a la mort de hidan et kakuzu !!!)
Vous êtes impatient ? ou pas ?[/quote]
Moi, je suis plus impatient de la sortie de [b]Naruto Ultimate Ninja Heroes 3[/b] qui va jusqu'au combat Pain VS Jiraiya ou même jusqu'a Itachi VS Sasuke

DC: Ravenee

Arthur96
Arthur96
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3

Surtout que le Clash of Ninja Revolution 3 sort dans 1 mois( depuis le temps !!!!) mais par contre Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, il va jusqu'a Itachi vs Sasuke mais il sort qu'au troisième trimeste, mais il a l'air super smile

J'hesite entre le JTM= Je T'aiMe ou Je T'eMmerde ..... Mais pour toi tu n'auras pas a douter ...

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3

Moi !!!
J'ai déjà vue quelques aperçut qu'offre ce 3e volet de ce jeux.
Je peux déjà vous dire, que ce va déchirer !
On pourra découvrir de nouveau persos, et on retrouvera nos super Akatsukiens !! X)
Cela va être vraiment un super jeux, j'ai hâte qu'il sorte et de battre tous ceux qui me défierons !!! Moiaaaaaaaaa !!!

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3

J'attends de loin le nouveau Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, ça oui, c'est un jeu Naruto tongue

Dernière modification par itachi457 (09-03-2010 21:25:13)

West Side!

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Qui est inpassiant pour la sortie de naruto clash of ninjarévolution 3

[quote=itachi457]J'attends de loin le nouveau Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, ça oui, c'est un jeu Naruto tongue[/quote]
Yeahh mec on est deux ce jeu sa vas etre de la tuerie et il sort non seulement sur PS3 mais en plus mais potes qu'on la xbox 360 pourront joué aussi !!

 

Pied de page des forums