Forums » L'idée qui pourrait arranger:

L'idée qui pourrait arranger  

Lancé par Itachions - 13 réponses - Page 1



Itachions
Itachions
Genin

L'idée qui pourrait arranger

voilà mon idée est simple enfin je pense

je propose aux prisonniers de Won de leur laisser une chance de sortir de prison en leur faisant passer un mini jeu pour qu'ils deviennes  déserteurs







voilà je souhaite que dabYo intervienne

merci

et bonne lecture

i love toi

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: L'idée qui pourrait arranger

Mauvaise idée, c'est légitimer un comportement délinquant sur le site pour obtenir un statut spécial dans le jeu.

Même si je comprend l'idée de réhabiliter les mauvais joueurs, je ne pense pas que ce soit de cette façon que leurs comportements évolueront dans le bon sens au contraire.

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: L'idée qui pourrait arranger

[quote=Itachions]voilà mon idée est simple enfin je pense

je propose aux prisonniers de Won de leur laisser une chance de sortir de prison en leur faisant passer un mini jeu pour qu'ils deviennes  déserteurs







voilà je souhaite que dabYo intervienne

merci

et bonne lecture[/quote]
En gros tu veut qu'il y en ait qui s'amuse a se faire mettre en zonzon avec des DC pour devenir déserteurs -_-

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: L'idée qui pourrait arranger

Quand les gens pensent avoir une bonne idee pourquoi ne pas en parler autour d'eux et si plein de gens pensent pareil ils pourraient creer un topic si bien sur leur sujet est interessant bien sur
Sinon un prisonnier qui devient deserteur ca serait trop facile

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'idée qui pourrait arranger

[quote=Itachions]voilà mon idée est simple enfin je pense

je propose aux prisonniers de Won de leur laisser une chance de sortir de prison en leur faisant passer un mini jeu pour qu'ils deviennes  déserteurs







voilà je souhaite que dabYo intervienne

merci

et bonne lecture[/quote]
ok mais dans ce cas tu rajoute une petite clause que comme quoi leurs conte peuvent être supprimé et eux banni (définitivement ou pas) si ils se font attraper et la dans ce cas c'est la qu'interviennent les shdai jounin, nidai jounin etc etc

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: L'idée qui pourrait arranger

[quote=Itachions]voilà mon idée est simple enfin je pense

je propose aux prisonniers de Won de leur laisser une chance de sortir de prison en leur faisant passer un mini jeu pour qu'ils deviennes  déserteurs







voilà je souhaite que dabYo intervienne

merci

et bonne lecture[/quote]
D'ac avec Manda Sensei

 

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: L'idée qui pourrait arranger

Mauvaise Idée! xDD

Imagine tous les Gens Bannis qui reviendraient! OO"

On serait dans la Mer**! :)

Donc, voilà, Bref..

J'argumente
Ou pas
Je sais pas quoi mettre pour Argumenter! Xx"

Fini d'argumenter! :DD

RAAAH J'AIME PAS L'ARGU! ><

Dernière modification par xNaruto-Girlx (09-03-2010 20:00:49)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

Itachions
Itachions
Genin

Re: L'idée qui pourrait arranger

Mm mm on pourrait modifier l'idée


les prisonniers qui se sont calmé pourraient y accédé?


Manda? au faite vous avez pu me récupéré  Mär

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

i love toi

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: L'idée qui pourrait arranger

[quote=Itachions]voilà mon idée est simple enfin je pense

je propose aux prisonniers de Won de leur laisser une chance de sortir de prison en leur faisant passer un mini jeu pour qu'ils deviennes  déserteurs







voilà je souhaite que dabYo intervienne

merci

et bonne lecture[/quote]
Et ANBBU sera l'ultime déserteur ? yikes

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: L'idée qui pourrait arranger

je profite de ce topic pour exposer une idée :
pourquoi les prisonniers sont ils limités a la prison ?
ils pourraient tout de meme avoir accès aux parties du site ou ils ne peuvent pas avoir de contacts avec les autres. ainsi ils n'auront pas avvès au forum, au bar, et a tous les espaces de discussion mais ils pourraient tout de meme faire leurs missions, gagner de l'xp, continuer a profiter de 50% de WoN quoi !

 

Itachions
Itachions
Genin

Re: L'idée qui pourrait arranger

robin01 > j'acquisse cette idée wink

tout de même mon idée est bonne la tienne encore plus smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

i love toi

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'idée qui pourrait arranger

[quote=robin01]mais ils pourraient tout de meme faire leurs missions, gagner de l'xp, continuer a profiter de 50% de WoN quoi ![/quote]
Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la cremière.

Et puis pourquoi pas féliciter les fauteurs de troubles aussi ? Chouette ! Je suis incarcéré, mais j'ai le droit d'aller faire un p'tit tour au bar du coin !

Je vais foutre la merde, et devenir déserteur ! Une pierre deux coups !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (12-03-2010 14:40:46)

Fu-addict mania.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: L'idée qui pourrait arranger

[quote=Itachions]voilà mon idée est simple enfin je pense

je propose aux prisonniers de Won de leur laisser une chance de sortir de prison en leur faisant passer un mini jeu pour qu'ils deviennes  déserteurs







voilà je souhaite que dabYo intervienne

merci

et bonne lecture[/quote]
O___O c'est une blague ? Si c'est le cas, c'est pas drôle !
Attends, tu laisses en liberté des personnes qui ont fait des bêtises sur le site ! Si tu as un site, je ne veux jamais en entendre parler ! big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: L'idée qui pourrait arranger

Je pense que donner un grade aux fouteurs de troubles signifirait la valorisation du délinquant dans un sens, et dans l'autre, çà deviendrait beaucoups trop facile. Le beurre, et l'argent du beurre quoi. C'est une très mauvaise idée.

[SF]

Pied de page des forums