Forums » Espace membre personnalisable:

Espace membre personnalisable  

Lancé par Momochi159 - Page 1

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Espace membre personnalisable

Il m'est venu une idée :

vous voyez le petit onglet Espace membre en dessous votre profil en haut a droite, lorsque l'on pointe le curseur dessus, une liste de lien apparait (amis online etc.) en bref les raccourcis vers les sections les plus "importantes" de l'espace membre.

Or je me demandais si il était possible que cette liste soit personnalisable, c'est a dire si chaque membre pouvait déterminer quels liens seraient présents dans cet onglet. (a modifier dans les options par ex.)

ainsi, imaginons que je ne fais jamais de NFC, je remplacerai alors l'onglet correspondant par "voir ses statistiques" si je suis égocentrique, ou par l'academie si j'aime suer pour ameliorer mes stats wink

c'est une idée comme une autre, mais je pense que c'est plutot pratique et ca demande pas des mois de programmation ... wink

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Espace membre personnalisable

[quote]Il m'est venu une idée :

vous voyez le petit onglet Espace membre en dessous votre profil en haut a droite, lorsque l'on pointe le curseur dessus, une liste de lien apparait (amis online etc.) en bref les raccourcis vers les sections les plus "importantes" de l'espace membre.

Or je me demandais si il était possible que cette liste soit personnalisable, c'est a dire si chaque membre pouvait déterminer quels liens seraient présents dans cet onglet. (a modifier dans les options par ex.)

ainsi, imaginons que je ne fais jamais de NFC, je remplacerai alors l'onglet correspondant par "voir ses statistiques" si je suis égocentrique, ou par l'academie si j'aime suer pour ameliorer mes stats

c'est une idée comme une autre, mais je pense que c'est plutot pratique et ca demande pas des mois de programmation ...[/quote]
L'idée n'est pas nul ,meme assez bien smile  , mais je pense qu'elle n'est pas prioritaire , vu les prochains projets du site.

Sinon pas mal ^^

Pied de page des forums