[quote=itachi2296]Salut bah voila le spoile est dispo [spoil]Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.
Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)
Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."
Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.
Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."
Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"
Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"[/spoil]
perso je trouve qua naruto est de pire en pire , les scans one piece sont beaucoup mieu [/quote]
contrairement a d autre personne moi j ai toujours hate de decouvrir un nouveaux chapitre ^^ donc je te remercie deja de ses infos
serieux il ne faut pas comparer one piece a naruto , chaque truc est differents , et puis dans naruto il y a des trucs bien comme des passages vraiment lent et debile , mais c ets pareilel pour one piece !!
[quote=Fire Blade][quote=itachi2296]Salut bah voila le spoile est dispo [spoil]Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.
Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)
Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."
Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.
Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."
Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"
Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"[/spoil]
perso je trouve qua naruto est de pire en pire , les scans one piece sont beaucoup mieu [/quote]
Nul mais vraiment nul, 16 pages pour ça? XD
Va-y remballe ce vieux manga tout pourrav. Le passage de sakura, osef, elle sait faire que ça dire naruto ou sasuke et ensuite chialer ... et le vieux naruto tout aussi débile ... Y aura jamais de combat car sasuke n'as plus aucune réserve de chakra, peut-être un retour de juugo et suigsetsui. Faudrais pas les oublier hein XD[/quote]
ce vieux manga tout pouri ?? O_o ba alors pk ta commencé a lire naruto ou meme t'inscrire sur un sit consacré a sa ??
[quote=siam]Franchement il à l'air pas mal ce scan
Puis bon arrêtez de comparez One Piece on à a compris à force
Nan franchement ça commence à me replaire Naruto vivement le scan
[spoil]La fin du manga approche [/spoil]
[/quote]
non kishimoto la biend dit lors d une intervieuw , le manga ets loin d etre fini !!