Forums » [Spoil] Naruto 486:

[Spoil] Naruto 486  

Lancé par itachi2296 - 21 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 487, [Chapitre] Naruto 486

itachi2296
itachi2296
Chuunin

[Spoil] Naruto 486

Salut bah voila le spoile est dispo smile[spoil]Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.

Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)

Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."
Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.   

Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."

Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"

Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"[/spoil]
perso je trouve qua naruto est de pire en pire , les scans one piece sont beaucoup mieu hmm

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=itachi2296]Salut bah voila le spoile est dispo smile[spoil]Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.

Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)

Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."
Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.   

Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."

Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"

Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"[/spoil]
perso je trouve qua naruto est de pire en pire , les scans one piece sont beaucoup mieu hmm[/quote]
ba !!! NARUTO PROGRESSE UN PEU : iL COMPREND QUE SASUKE MAINTENANT C'EST UN PSYCHOPATE ASSOIFFéE DE SANG XDDDDD !
Perso, je trouve que le seul qui a la classe est Kakashi xd ! Sakura, elle sait rien faire, Sasuke il est irrécupérable et Naruto a compris après + de 200 chapitres que sasuke est méchant lol !

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

Franchement il à l'air pas mal ce scan big_smile

Puis bon arrêtez de comparez One Piece on à a compris à force hmm
Nan franchement ça commence à me replaire Naruto vivement le scan wink

[spoil]La fin du manga approche yikes[/spoil]

 

$a$uk£93
$a$uk£93
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 486

J'espere que Sasuke ne va pas mourrir comme le dit anaruto t j'espere que naruto reussiras a etre Hokage!

Mais bon j'espere quil vont faire un bon combat!


(et arreter de comparer naruto a one piece )

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=itachi2296]Salut bah voila le spoile est dispo smile[spoil]Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.

Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)

Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."
Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.   

Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."

Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"

Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"[/spoil]
perso je trouve qua naruto est de pire en pire , les scans one piece sont beaucoup mieu hmm[/quote]
Nul mais vraiment nul, 16 pages pour ça? XD
Va-y remballe ce vieux manga tout pourrav. Le passage de sakura, osef, elle sait faire que ça dire naruto ou sasuke et ensuite chialer ... et le vieux naruto tout aussi débile ... Y aura jamais de combat car sasuke n'as plus aucune réserve de chakra, peut-être un retour de juugo et suigsetsui. Faudrais pas les oublier hein XD

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 486

Bon je n'ai jamais critiqué car par rapport à mes propres opinons je n'ai jamais trouvé ce manga spécialement mauvais, mais j'espère franchement Naruto ne se croit pas lié à ce point.

Kishimoto nous refait une caricature de Matrix, à la fin on apprend que Néo et Smith sont lié, d'accord. Mais dans le dernier passage on peut constater qu'il sont aussi lié par la mort.

Smith gagne et Néo meurt donc Smith aussi. Je trouverais ça bidon qu'il fasse la même chose avec Naruto.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

obito21200
obito21200
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=Doragon]Bon je n'ai jamais critiqué car par rapport à mes propres opinons je n'ai jamais trouvé ce manga spécialement mauvais, mais j'espère franchement Naruto ne se croit pas lié à ce point.

Kishimoto nous refait une caricature de Matrix, à la fin on apprend que Néo et Smith sont lié, d'accord. Mais dans le dernier passage on peut constater qu'il sont aussi lié par la mort.

Smith gagne et Néo meurt donc Smith aussi. Je trouverais ça bidon qu'il fasse la même chose avec Naruto.[/quote]
enfin i decide bon tj un peu de touche pa a saske ia des foi jdouter un peu si setait pas lui quetait amoureux sasuke et la ve se tuer avec bon ....ia du progrés

 

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 486

il a l'air cool ce chapitre j'ai hate de voir en image
surtout voir si sasuke va mourir

[quote=siam]Franchement il à l'air pas mal ce scan big_smile

Puis bon arrêtez de comparez One Piece on à a compris à force hmm
Nan franchement ça commence à me replaire Naruto vivement le scan wink

[spoil]La fin du manga approche yikes[/spoil]
[/quote]
Je suis d'accord il le dit meme dans le tome 47

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=itachi2296]Salut bah voila le spoile est dispo smile[spoil]Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.

Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)

Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."
Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.   

Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."

Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"

Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"[/spoil]
perso je trouve qua naruto est de pire en pire , les scans one piece sont beaucoup mieu hmm[/quote]
contrairement a d autre personne moi j ai toujours hate de decouvrir un nouveaux chapitre ^^ donc je te remercie deja de ses infos
serieux il ne faut pas comparer one piece a naruto , chaque truc est differents , et puis dans naruto il y a des trucs bien comme des passages vraiment lent et debile , mais c ets pareilel pour one piece !!

[quote=Fire Blade][quote=itachi2296]Salut bah voila le spoile est dispo smile[spoil]Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.

Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)

Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."
Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.   

Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."

Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"

Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"[/spoil]
perso je trouve qua naruto est de pire en pire , les scans one piece sont beaucoup mieu hmm[/quote]
Nul mais vraiment nul, 16 pages pour ça? XD
Va-y remballe ce vieux manga tout pourrav. Le passage de sakura, osef, elle sait faire que ça dire naruto ou sasuke et ensuite chialer ... et le vieux naruto tout aussi débile ... Y aura jamais de combat car sasuke n'as plus aucune réserve de chakra, peut-être un retour de juugo et suigsetsui. Faudrais pas les oublier hein XD[/quote]
ce vieux manga tout pouri ?? O_o ba alors pk ta commencé a lire naruto ou meme t'inscrire sur un sit consacré a sa ??

[quote=siam]Franchement il à l'air pas mal ce scan big_smile

Puis bon arrêtez de comparez One Piece on à a compris à force hmm
Nan franchement ça commence à me replaire Naruto vivement le scan wink

[spoil]La fin du manga approche yikes[/spoil]
[/quote]
non kishimoto la biend dit lors d une intervieuw , le manga ets loin d etre fini !!

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

ben quoi les derniers chapitres montrent une petite evolution,maintenant Naruto comprend certaines choses et il va se battre et nous montrer ses techniques.
Je crois pas que c'est pret de finir maintenant il reste aussi la 4eme guerre des ninjas faudrait pas oublier ce fou de Madara

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=saabton]ben quoi les derniers chapitres montrent une petite evolution,maintenant Naruto comprend certaines choses et il va se battre et nous montrer ses techniques.
Je crois pas que c'est pret de finir maintenant il reste aussi la 4eme guerre des ninjas faudrait pas oublier ce fou de Madara[/quote]
en parlant de lui, je le voit bien rappliquer pour sauver sasuke comme il le fait si bien !

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=itachi2296]Salut bah voila le spoile est dispo smile[spoil]Tous les deux sont emportés par l'explosion provoquée par le choc de leurs techniques.

Naruto : "Je comprends maintenant que si nous nous battons sérieusement, nous allons mourir tous les deux." (Le reste est omis, "je suis un idiot" Il prêche, mais en vain.)

Naruto : "Tu es mon ami, c’est pourquoi je porterai ta haine avec toi et pourquoi je vais mourir avec toi."
Quand elle entend ça, Sakura commence à pleurer et cri le nom de Naruto.   

Sasuke : "Je n'ai pas l'intention de te faire comprendre ma douleur. Je ne vais pas mourir, tu vas mourir seul."

Kakashi : "N'es-tu pas censé devenir Hokage Naruto ? Laisse-moi m’occuper de Sasuke !"

Naruto : "Je ne peux pas devenir Hokage si je ne peux même pas sauver un seul ami ! Je vais combattre Sasuke!"[/spoil]
perso je trouve qua naruto est de pire en pire , les scans one piece sont beaucoup mieu hmm[/quote]
bon chapître

 

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 486

narutrizo > Je vois la même chose se profiler! OO"

--------------------

Bref, moi je pense pas que ce soit la Fin parce que de 1:

Il reste la guerre, Madara, etc..

De 2: Naruto n'est pas Hokage et Tsunade, je sais pas trop si elle va revenir un Jour à sa place ou pas! OO"

Et en plus, HINATA! >< yikes

Elle a dit à Naruto qu'elle l'aimait, et ils se sont pas revus depuis.

Je me demande si ils vont se reparler un jour...

Bref, plein de raison pour que ce soit pas fini.  smile

Dernière modification par xNaruto-Girlx (09-03-2010 18:49:30)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=xNaruto-Girlx]narutrizo > Je vois la même chose se profiler! OO"

--------------------

Bref, moi je pense pas que ce soit la Fin parce que de 1:

Il reste la guerre, Madara, etc..

De 2: Naruto n'est pas Hokage et Tsunade, je sais pas trop si elle va revenir un Jour à sa place ou pas! OO"

Et en plus, HINATA! >< yikes

Elle a dit à Naruto qu'elle l'aimait, et ils se sont pas revus depuis.

Je me demande si ils vont se reparler un jour...

Bref, plein de raison pour que ce soit pas fini.  smile[/quote]
1) la guerre laisser par Madara était enfaite un coup pour faire peur, le mec m'as aucun soldat a part sasuke et zetzu. Et la guerre on la voit trop. Les manoeuvres etc. C'est trop la  guerre.
2)Tsunade, la dernière fois qu'on la vu c'était sous une tente avant le conseil des 5 kages. Ca fait loin.
3)Concernant hinata, naruto ne se souviens de rien, il l'as dis lui même.

Ps: Tout le monde est presque d'accord pour dire qu'avant (les tomes de 1 a 27) soit la saison 1 écris du manga (je parle pas de l'aniné et tout le H.S qui va avec) c'était excellent, on avais des combats aninés, des techniques, et pas que du naruto/sasuke. On avais d'autres combats contre le son par exemple, des kages qui se frittaient. Kishi s'est bourré avec l'aka, il aurait pu faire un truc bien meilleur dans la saison 2.

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 486

narutrizo je sui entièrement d'ac avec toi, il y a ke kakashi ki a la classe... entre sasuke ki retourne a l'enfance avec ses propos de gamins... chez lui sa marche a l'envers plus on grandi moin on est adulte... il est dans l'age bete sa doit etre sa...smile lol et naruto ki vien de comprendre k'il peu sans doute plus rien faire pour sasuke a pars mourir avec lui... et a oui sakura elle ki fait ke de pleurer du debut jusqu'a cette instant ... et je parie qu'elle pleura encore plein d fois avant la fin du manga... non franchement il n'y a que kakashi qui resonne bien...
mais je n'espère pas que c'est la fin du manga bientot... a la riguere une 3° saison vient et c la fin de shippuden...dommage j'aimais bien shippuden... mais j'espere que (si il y en a une) la suite nous apportera encore plus de rebondissement...
selon mais calcul logique la fin de shippuden devrai etre a la fin du tome 54...ou alors a la fin du chap 488... mais sa m'etonnerai ... que l'on puisse faire tenir un combat aussi important en 3 chap... donc rester sur ma 1° idée...lol smile mais ce ne sont que des suppositions...

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 486

Ce n'était pas une surprise, d'un point de vue général, le shippuden aurait était une grosse poubelle a frique, que se soit Naruto, sasuke, sakura ou même kakashi, aucun de ces personnages n'aurait était intéressant.

On voit le personnage principal se lamenter et pleurer que son petit sasuke-kun ne soit pas là pour toujours le ridiculiser, a croire que naruto est sado-masochistes, le second personnages, sakura, bien qu'elle soit devenu plus forte reste trs emotive et ensuite le dernier kakashi, a enfin comprit qu'il n'était pas fait pour être sensei. Sasuke est le seul qui a comprit qu'on ne pourrait pas revenir en arriére.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=tensei]Ce n'était pas une surprise, d'un point de vue général, le shippuden aurait était une grosse poubelle a frique, que se soit Naruto, sasuke, sakura ou même kakashi, aucun de ces personnages n'aurait était intéressant.

On voit le personnage principal se lamenter et pleurer que son petit sasuke-kun ne soit pas là pour toujours le ridiculiser, a croire que naruto est sado-masochistes, le second personnages, sakura, bien qu'elle soit devenu plus forte reste trs emotive et ensuite le dernier kakashi, a enfin comprit qu'il n'était pas fait pour être sensei. Sasuke est le seul qui a comprit qu'on ne pourrait pas revenir en arriére.[/quote]
Je suis d'accord ! Seul Temari est intéressante dans Shippuden ! big_smile
Non, sérieusement je ne trouve pas que ça se dégrade mais ils sont en train de défaire un gros noeud depuis le numéro 21 !
On va enfin savoir si la phrase préféré du cinéma triomphera ou le cinéma c'est complètement planté !


Phrase du cinéma :[spoil]A la fin, le bien triomphe du mal !... *longue réflexion*[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

xxx-ANBU-xxx
xxx-ANBU-xxx
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 486

chapitre qui parait nul par le spoil mais peut etre intéressant avec le scan zestu qui voit sasuke en difficulté et qui va prévenir madara qui prépare le rinnegan d'après le spoil peut etre que la 4ème grande guerre des ninjas entre akastuki et les 5 pays va se dérouler dans peu de temps. Pour moi un chapitre bien dans toutes circonstances un blabla ne poura pas nous faire de mal et une baston non plus smile

hip hip hip !!!HOURA!!!!! hip hip hip!!!!!! HOURA

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

Vous n'êtes que des éternels insatisfaits ; j'ai pas encore compris en quoi ce chapitre n'est pas intéressant. C'est vrai que les dernirs scans etaient limite merdique, mais il ne faut pas abuser non plus. C'est tout simplement le fait que Kishi fasse duré le suspens que vous devenez 'impatients', et vous trouvez toujours un prétexte pour dire du mal des chapitres.

Je suis un peux d'accord avec vous, mais il y a des limites quoi. XD

[SF]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=EvilJesus]Vous n'êtes que des éternels insatisfaits ; j'ai pas encore compris en quoi ce chapitre n'est pas intéressant. C'est vrai que les dernirs scans etaient limite merdique, mais il ne faut pas abuser non plus. C'est tout simplement le fait que Kishi fasse duré le suspens que vous devenez 'impatients', et vous trouvez toujours un prétexte pour dire du mal des chapitres.

Je suis un peux d'accord avec vous, mais il y a des limites quoi. XD[/quote]
ju dacord avec résus temp aucun nous nariverez a faire sa est ses bien meullieur que le dernier le 485
faut encourager kiki !

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 486

Bon, y a du nouveau smile


Apparement dans le Scan, Zetsu surveille Sasuke et appelle Papa Madara pour lui dire que le petit Uchiha est dans la merde. Madara, qui était d'ailleurs apparemment en train de faire une cérémonie pour le Rinnengan, arrive tout de suite... Et Zetsu s'en mêle.

Mes théories sur une "rinnenganisation" de Sasuke seraient elles fondée? :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 486

[quote=Uchiwa Reharl]Bon, y a du nouveau smile


Apparement dans le Scan, Zetsu surveille Sasuke et appelle Papa Madara pour lui dire que le petit Uchiha est dans la merde. Madara, qui était d'ailleurs apparemment en train de faire une cérémonie pour le Rinnengan, arrive tout de suite... Et Zetsu s'en mêle.

Mes théories sur une "rinnenganisation" de Sasuke seraient elles fondée? :p[/quote]
peut etre aije ma lue ou bien suis je defoncer mai zetsu ses le fils de madara !!!! sa serait bien smile

 

Pied de page des forums