Forums » [Chapitre] One Piece 577.:

[Chapitre] One Piece 577.  

Lancé par Master_Itachi - 12 réponses - Page 1



Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[Chapitre] One Piece 577.

Bonjour à tous. smile

Le Spoil du Chapitre 577 de One Piece est disponible, et voici ce que ça raconte :

[spoil]Akainu est toujours vivant.
Barbe Noire récupère le fruit Gura Gura sur la dépouille de Barbe Blanche et parvient à s'en servir en détruisant une bonne partie du QG de la Marine. Akainu et Aokiji notent que ce n'est pas normal ( Un seul homme ne peut pas utiliser deux fruits du démon, pour rappel. ) et se demandent comment il a fait son coup.
Au final, Barbe Noire déclare la guerre au Gouvernement Mondial et à la Marine en s'exclamant : " C'est le début de mon ère ! "[/spoil]
Alors, pour ma part, aussi excellent que soit One Piece, je trouve ça abusé que BN choppe le fruit de BB et puisse s'en servir. Le mec est déjà assez fort pour avoir collé une rouste à Ace, il avait pas besoin d'un power up de cette envergure.
D'ailleurs, comme il a fait pour le récupérer ? Le fruit du démon sortirait-il du corps de son possesseur lorsque ce dernier meurt ? Si c'est le cas, quelqu'un va-t-il récupérer celui d'Ace ?
Bref, un Chapitre axé sur Barbe Noire et sa mégalomanie qui, malgré ce point de vol de fruit que je n'apprécie pas trop, s'annonce très bon quand même !

A vous de vous exprimer !

Dernière modification par Master_Itachi (09-03-2010 14:12:03)

 

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One Piece 577.

[quote]Alors, pour ma part, aussi excellent que soit One Piece, je trouve ça abusé que BN choppe le fruit de BB et puisse s'en servir. Le mec est déjà assez fort pour avoir collé une rouste à Ace, il avait pas besoin d'un power up de cette envergure.[/quote]
hum tu na pas tous ta fait tord mais je me pose quan mème une question commen un frui du demons deja consomer peu sortir d'un corp ???

[quote]Akainu est toujours vivant.
Barbe Noire récupère le fruit Gura Gura sur la dépouille de Barbe Blanche et parvient à s'en servir en détruisant une bonne partie du QG de la Marine. Akainu et Aokiji notent que ce n'est pas normal ( Un seul homme ne peut pas utiliser deux fruits du démon, pour rappel. ) et se demandent comment il a fait son coup.
Au final, Barbe Noire déclare la guerre au Gouvernement Mondial et à la Marine en s'exclamant : " C'est le début de mon ère ! "[/quote]
c'est vrai quil a laire terrible encor ce chapitre mais il exagèr trop en disant que c'est son air mintenan mdr

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] One Piece 577.

ça va être le big méchant que luffy affrontera à la toute fin de l'histoire.
Comme madara avec naruto stu veux.
Mais le truc c'est, que vont devenir les 4 empereurs? Ils vont se faire nommer les 3 empereurs, où la marine va décider de remplacer BB dans ce groupe?

Yep! Yep!

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One Piece 577.

[quote=shino329][quote]Alors, pour ma part, aussi excellent que soit One Piece, je trouve ça abusé que BN choppe le fruit de BB et puisse s'en servir. Le mec est déjà assez fort pour avoir collé une rouste à Ace, il avait pas besoin d'un power up de cette envergure.[/quote]
hum tu na pas tous ta fait tord mais je me pose quan mème une question commen un frui du demons deja consomer peu sortir d'un corp ???[/quote]
En effet, c'était l'hypothèse la plus logique depuis le début du manga, et qui semble se confirmer. Le fruit de démon "repousserais" sur le corps mort de son porteur. Sinon comment il y aurait une encyclopédie de certains fruit?


[quote=yami naruto]ça va être le big méchant que luffy affrontera à la toute fin de l'histoire.
Comme madara avec naruto stu veux.
Mais le truc c'est, que vont devenir les 4 empereurs? Ils vont se faire nommer les 3 empereurs, où la marine va décider de remplacer BB dans ce groupe?[/quote]
Je suis pas vraiment d'accord sur le fait que tu dis que c'est la Marine qui déclare les empereurs. Ils sont proclamé par tout les pirates comme réputé l'équipage le plus fort.
Comme l'a dit Barbe Blanche sa mort amènera à un chaos sans précédant, donc pour un petit moment se sera l'anarchie!!


Encore un chapitre qui va nous faire vraiment mais vraiment plaisir!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One Piece 577.

[quote=Monkey D. Dge]En effet, c'était l'hypothèse la plus logique depuis le début du manga, et qui semble se confirmer. Le fruit de démon "repousserais" sur le corps mort de son porteur. Sinon comment il y aurait une encyclopédie de certains fruit?[/quote]
Ce n'est pas aussi simple semble-t-il. Parce que sinon, je pense que quelqu'un aurait déjà compris cela. C'est probablement lié à la capacité logia de BN. Vu qu'il annule les pouvoirs (ou les aspire en quelque sorte), il doit y avoir un lien qui fait qu'à la mort d'un possesseur de fruit, il peut avoir ses capacités. Une question se pose cependant, pourquoi ne pas avoir pris le fruit de Hiken? Il me semble plutôt pas mal dans son genre...(peut être qu'il le fera au chapitre suivant)...

Avec ça, c'est sûr, Akainu sera obligé de laisser Luffy partir pour aller taper BN. A mon avis les 3 amiraux ne suffiront pas pour l'arrêter tant ce gars est devenu puissant. Enfin bref, c'est LE méchant de l'histoire. Il a un certain charisme et est surpuissant....c'est quasi-sûr que Oda se l'a réservé à Luffy pour un combat final....

Dernière modification par Foxdevil (11-03-2010 15:55:14)

...

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One Piece 577.

bien jouer foxdevil je vien de lire le chapitre et effectivement il a le pouvoir de d'aspirer tou et de tou annuler même l'effet qui te dettrui et pui comme la fait remarquer le bras droit de bb le corp de bn n'est pas constituer de la même manière que nous ce qui lui permet d'absorber tous les pouvoir
donc pour ma par je crin le pire pour la suite (en bien bien sur mdr) comme il a dit lui même gar a tous les pirates et a tous les marines la nouvelle air est la mienne l'aire de bn.
donc aprè l'aire de gold D roger et celle de bb voici celle de bn
ceu qui ne veule pas lire les scan ne liser pas la suite [spoil]pour ceux qui veule lire en ligne san telecharger one piece 577 aler sur lecture-en-ligne.fr[/spoil]

Dernière modification par shino329 (11-03-2010 16:36:04)

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One Piece 577.

@Foxdevil, ben oui mais dans ce cas comment aurait-il une encyclopédie sur certains fruits? Je ne dis pas que tu as tord, mais je pense qu'il y a quelque chose en plus. Et Hiken no Ace est mort mais son corps est emporté par l'équipage restant de Barbe Blanche, donc c'est pour ça qu'il ne récupérera le fruit d'Ace. Et en plus, c'est beaucoup plus marquant de le voir récupérer le fruit de Barbe Blanche que celui d'Ace!!

Mais n'empêche, Oda est vraiment une enflure, tourner ça comme ça, mettre un voile noir nous laisse toujours dans le suspense...
N'empêche, un chapitre vraiment bon!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Chapitre] One Piece 577.

C'est exagéré peut être, mais c'est certainement innattendu. J'apprécie énormément l'effet de surprise. J'aime aussi le fait qu'il ne dévoile pas tout. Tant de suspense!

Sinon, je ne pense pas qu'il soit sage de sur-estimer Barbe Noir. Il a toujours une faible défense quand il reçoit des attaques.  Barbe Noir est fort mais sa résitence n'est en rien similaire à celle de Barbe Blanche. Sa vitesse est, elle aussi, plutôt faible d'après ce qu'on a vu. Barbe Blanche qui a perdu de la vigueur avec l'âge reste plus agile que lui. De plus, chauque fruit du démon à sa faiblesse.

Normalement, Barbe Noir serait le rival de Luffy, mais on ne connait pas tous les pirates. Ne les sous-estimer pas. Je suis sûr qu'il y en as dans le calibre de ces deux là et en nombre relativement élevé.

Sinon, j'aime le chapitre! C'est une belle façon de cloitre cet arc de l'histoire. En éclairant le publique sur certains sujets et en jetant le mystère sur d'autres.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] One Piece 577.

J'ai bien aimé ce chapitre ca fait ava,cé un peut l'histoire !

Si BN absorbe le fruit de BB c'est grâce à son fruit du Démon donc ça n'as rien d'étonnant wink

Sinon je trouve dommage que les pirates fuit le combat bien que la bataille continue toujours notamment pour sauver Luffy mais bon ça m'as fait rire de voir Teach déclarer la guerre au Gouvernement Mondial yikes

Je demande à voir la suite . . . big_smile

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One Piece 577.

Les pirates fuient sur ordre de Barbe Blanche hein wink ... leur but n'était pas une guerre mondiale mais uniquement le sauvetage de Ace. Ils n'ont plus aucune raison de rester ... sans compter qu'ils ont l'ordre de leur capitaine (le charisme du gars ... même mort on l'écoute encore).

Mis à part ça ... un corps normal ne peut pas supporter deux fruits du démon mais le corps de Barbe Noire est différent. Je pense que ça n'a aucun rapport avec les pouvoirs de son fruit du démon mais que c'est ainsi à l'origine (un rapport avec la volonté du D ?)
C'est un pouvoir effrayant qui aurait pu être à l'origine du trou dans l'histoire et alors ceux qui porteraient le D serait en fait des descendants du peuple massacré par le Gouvernement actuel et dont leurs corps leur permettaient de supporter plusieurs fruits du démon *-* XD

Désolé pour cette hypothèse qui semble un peu tirée par les cheveux (même si pas impossible tongue )

Pour ce qui est du plus frappant dans ce chapitre ... je dirai les yeux humides de Rayleigh XD. Maintenant le fait que Barbe Noire proclame son ère ... c'est un peu fort et hautain. N'oublions pas que Shanks parvenait à rivaliser avec Barbe Blanche et ce malgré un bras en moins et l'absence de pouvoirs d'un fruit du démon (peut-être sa plus grande force ?)

Ace mort ... Barbe Blanche mort ... sérieux jusqu'alors il n'y avait eu aucun mort et là on les enchaîne XD.
La vraie question maintenant c'est est-ce que Jinbei partira vivant ou non. Et Crocodile il est où ? yikes

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] One Piece 577.

Aïe aïe, une suite quelque peu catastrophe, le coup des 2 pouvoirs c'est quand même sacrément casse gueule à développer. ça peut être intéressant mais j'espère que l'auteur va pas trop partir dans le farfelue et vas conserver un pied rationnel dans le manga.

Maintenant quand à expliquer le coup du double fruit je ne vois que le flashback de BB laissant sous entendre l'unicité des porteurs du "D". Dans cet ordre d'idée si BN a réussi alors théoriquement Luffy en sera également capable. Même si je pense qu'il y aura avant ce stade l'achèvement de la maitrise de son haki ce qui promet également *.*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One Piece 577.

[quote=Monkey D. Dge]@Foxdevil, ben oui mais dans ce cas comment aurait-il une encyclopédie sur certains fruits? Je ne dis pas que tu as tord, mais je pense qu'il y a quelque chose en plus.[/quote]
Oui, c'est vrai qu'il doit y avoir une explication et que pour l'instant, elle est clairement manquante. Mais ça ne prouve pas pour autant ce que tu disais....à savoir que le fruit d'un possesseur  pousse sur lui après sa mort. Et puis ça parait un peu "gros" comme hypothèse. a mon avis, l'explication est plus fine et logique....

[quote=Monkey D. Dge]Et Hiken no Ace est mort mais son corps est emporté par l'équipage restant de Barbe Blanche, donc c'est pour ça qu'il ne récupérera le fruit d'Ace. Et en plus, c'est beaucoup plus marquant de le voir récupérer le fruit de Barbe Blanche que celui d'Ace!![/quote]
Heu.....tu m'expliques où tu as vu ça? Parce que je viens de revérifier (j'ai peut être loupé une case) mais le corps de Ace reste sur place. D'ailleurs, on le voit qui git au moment ou BB attaque Aka Inu et c'est juste avant que les pirates aient commencé à s'enfuir. Logiquement ils n'auraient pas pu prendre le corps de Ace (surtout qu'après l'ile se sépare en eux, et je doute fort que pendant leur course ils aient rebroussé chemin pour chercher un compagnon mort). Donc merci de me signaler ce que j'aurais loupé parce que ça ne me parait pas vrai...hmm
Et sinon pourquoi prendre le fruit de BB [i]plutôt que[/i] celui de Ace, alors qu'(à priori)il peut prendre les deux? De plus un "vrai" fruit logia, l'immuniserait peut être contre la douleur des attaques...
Mais c'est vrai que s'il ne peut en prendre qu'un seul, le fruit de BB claque plus et est (peut être) plus dans son intérêt.

[quote=K.O Kain]Sinon, je ne pense pas qu'il soit sage de sur-estimer Barbe Noir. Il a toujours une faible défense quand il reçoit des attaques.  Barbe Noir est fort mais sa résitence n'est en rien similaire à celle de Barbe Blanche. Sa vitesse est, elle aussi, plutôt faible d'après ce qu'on a vu. Barbe Blanche qui a perdu de la vigueur avec l'âge reste plus agile que lui. De plus, chauque fruit du démon à sa faiblesse.[/quote]
Justement, les capacités de son fruit compensent largement ses points faibles humains. Et puis, on ne dit pas que Teach est un gars fort. On dit que le Teach over-upgradé de maintenant l'est. Il y a peu de chance que quelqu'un rivalise avec Teach (dans l'immédiat) qui est, en plus, susceptible de progresser (Haki ou autre fruit?). Et puis tu dis que chaque fruit à sa faiblesse, mais Teach disait justement que la faiblesse du sien était la douleur. A moins qu'il y en ait une autre cachée qui sera exploitée par un de ses futurs adversaires, il va forcément apprendre à gérer ça.

[quote=Blue Sky]La vraie question maintenant c'est est-ce que Jinbei partira vivant ou non.[/quote]
Il y a de fortes chances vu le regard de Aka Inu à la fin. BN devient le nouveau problème vraiment sérieux de la marine. A mon avis, un beau combat Amiraux/BN se prépare....

[quote=Blue Sky]Et Crocodile il est où ? yikes[/quote]
On le voit dans une vignette au début. Il a pa l'air plus touché que ça...hmm

...

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] One Piece 577.

[quote=Foxdevil]Heu.....tu m'expliques où tu as vu ça? Parce que je viens de revérifier (j'ai peut être loupé une case) mais le corps de Ace reste sur place. D'ailleurs, on le voit qui git au moment ou BB attaque Aka Inu et c'est juste avant que les pirates aient commencé à s'enfuir. Logiquement ils n'auraient pas pu prendre le corps de Ace (surtout qu'après l'ile se sépare en eux, et je doute fort que pendant leur course ils aient rebroussé chemin pour chercher un compagnon mort). Donc merci de me signaler ce que j'aurais loupé parce que ça ne me parait pas vrai...hmm
Et sinon pourquoi prendre le fruit de BB [i]plutôt que[/i] celui de Ace, alors qu'(à priori)il peut prendre les deux? De plus un "vrai" fruit logia, l'immuniserait peut être contre la douleur des attaques...
Mais c'est vrai que s'il ne peut en prendre qu'un seul, le fruit de BB claque plus et est (peut être) plus dans son intérêt.[/quote]
Excuse j'ai mal lus, je viens de relire en diagonale les 4 derniers chapitres, et j'avais lus une phrase de travers qui disait "emmener le frère de Ace" Et moi j'ai lus "le corps de Ace".

Il a pris le fruit de Barbe Blanche, car il corresponds le mieux à son physique, et parce que c'est symbolique. Son physique, parce que le fruit de Barbe Blanche, n'a pas besoin d'une grande mobilité mais d'un physique assez puissant, fin c'est se que je trouve vis à vis de la propagation des séismes. Et le symbole, c'est un complexe d'Oedipe, plus ou moins... Il tue son père et récupère sa puissance.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums