Forums » Manque de vigilance sur le bar !:

Manque de vigilance sur le bar !  

Lancé par Fana-Temari - 8 réponses - Page 1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Manque de vigilance sur le bar !

Désolé, je ne sais pas s'il y a déjà un topic dessus !

Il y a des jours où je vais sur le bar et je vois que certaines personnes essaient de vendre des comptes sur le bar alors que c'est interdit et pourtant on ne les punis pas !
Serais-ce un manque d'effectifs sur le bar ?
Malgré ça certaines personnes au rang de genin ou de chuunin interviennent pour dirent que c'est interdit. Mais soit ils continuent ou soient ils les insultes ! Désolé par le manque de preuves mais je n'ai pas de captureur d'images pour l'ordinateur. Si quelqu'un me propose un logiciel, je suis prêt à prouver ce que je dis !

Voilà, est-ce un manque d'effectifs sur le bar ? Que ce soit pour la vente de compte ou pour les différentes insultes alors qu'on leurs dit d'arrêter !

[size=16]Merci d'écrire des réponses constructives, et ne postez pas inutilement ![/size]

Dernière modification par Fana-Temari (10-03-2010 08:17:29)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Manque de vigilance sur le bar !

Pas la peine de nous faire un screenshot, tout ceux qui ont connus le bar le savent, mais qu'est que tu veux y faire, couper la vie sociale des modos, ou donner à n'importe qui de kicker celui qu'il peut pas saquer? Pour répondre à ta première question il existe déjà maintes disscussions sur le sujet.

ps: merci d'éviter le corps 20 sur ta typo ça fouette les yeux, merci smile
[color=red]Et si tu l'evitais aussi ?[/color]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On avait deja enoncer le probleme d'effectifs dans pas mal de topic , seulement , il faut savoir que ce n'ai pas aussi simple , comme tu la dis , il y a des cons partout , et trouver des gens de confiance dans le tas n'est pas une mince affaire.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

@lex
@lex
Chuunin

Les ventes de compte sont interdite, mais il y en a plein, certaine ne sont pas punis parce qu'il n'y a pas de modo, et la plupart du temps c'est la nuit.
Après dabYo et des modos l'on déjà dit, les ventes de compte sont interdite si vous les acheté et que vous vous faite arnaqué c'est pas de notre faute. Un espaces spécial a était créer faudrait peut être le respecté.
Et pour le manque défectif, je trouve pas sa vrai a part la nuit ou tout le monde sais qu'il n'y a personne

Fonce et vas'y au talent !!!

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Reivax]C'est pas nouveau cette histoire de manque d'effectif. Mais on ne peut pas donner le poste de modo à n'importe qui. Ca serait un sacré bordel si c'était le cas. Et pour les modo actuelles, on ne peut pas vraiment leur reprocher le manque de présence. Ils prennent bien une partie de leur journée/soirée pour assurer le bon fonctionnement du bar. Tout comme nous, ils ont une vie donc on va pas les obliger à rester 24h/24 ici. Après peut être qu'il faudrait mettre en place des bots sur won qui eux, soit autonome et présent 24h/24, mais encore une fois, ça reviendrai à faire plein de modif et rentrer ça en phase "bêta". Je n'ai aucun souvenir que dY en ait également parler. Donc dans tout les cas, ça ne peut être appliquer directement.
Ca continuera jusqu'à ce que des mesures soit appliqué.[/quote]
J'ai jamais dit qu'ils devaient être des "no-life" mais je trouve qu'il a beaucoup de trous dans la sécurité du bar c'est tout !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=inconnu_000]Han bah dis donc, c'est trop gave ..

T'es le genre qui balance les gens qui jettent leur papiers dans la rue ? e_e

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu... s'il te plaît je crois que t'as pas lu mon message, tu sais celui en gros !

[quote=@lex]Les ventes de compte sont interdite, mais il y en a plein, certaine ne sont pas punis parce qu'il n'y a pas de modo, et la plupart du temps c'est la nuit.
Après dabYo et des modos l'on déjà dit, les ventes de compte sont interdite si vous les acheté et que vous vous faite arnaqué c'est pas de notre faute. Un espaces spécial a était créer faudrait peut être le respecté.
Et pour le manque défectif, je trouve pas sa vrai a part la nuit ou tout le monde sais qu'il n'y a personne[/quote]
J'ai jamais dit que j'achète des comptes sur le bar ! Et puis je ne veux pas d'un second compte !

Dernière modification par Fana-Temari (10-03-2010 08:19:06)

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en tout sinserité je pense que ces mieu ansi si il yavait tout le temp des modos et que les joueur en son consient surment qu'il yaurait plus d'insulte mais si voue ete pas concerné ne vous en meler pas ou si vous leur dit dareter et il vous insulte ignoré les et laisser les et puis perssone n'aime les jeu ou en doit parler comme des moine meme dans le mangas naruto il se permet des insulte alore sur un sit de naruto sa doit etre plus vulgair sans pour atent que tt le mond sy mette bien sur

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Si vous etiez moins naifs on ne verrait plus de personnes essayer "d'arnaquer" sur le bar.
En gros soyez moins idiot et lisez les FAQ.

S'ils sont encore là c'est qu'y a toujours des idiots pour se faire arnaquer.
C'est comme tout si y'a pas d'acheteur le produit se vend pas.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-03-2010 01:38:47)

Heat my bowls

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Premièrement, les modos ont une vie, ils viennent dans lerus temps libre quand même (enfin je crois, amoin que y'as des modos avec aucune vie). Deuxiemement, oui c'est interdit et ça peux gossé des fois, mais t'as qu'a ignorer les vendeurs. à la longue ils vont voir qu'il n'y a pas de "clients" alors ils partirons. Troisièment, comme le dit un vieu proverbe "[i]Les r`gles sont fait pour être transgrèsser[/i]", oui c'est bien des respecter mais il y en auras toujours même si tu fais des screenshots puis montre au modos ou même que les modos les attrape. Les modos font assé bien leurs travails quand ils sont là, on ne peu pas leurs en demander plus je crois.

Dernière modification par Bakakage (13-03-2010 01:42:54)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums