Forums » 2012:

2012  

Lancé par coolpik19 - 4 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

2012

Selon les dires de plusieurs Oracles, la fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Depuis peu , il y a sans cesse des tremblement de Terre partout comme Haïti , Chilli et même avant hier un petit a Montréal et a Québec . Depuis le Tremblement de Terre au Chilli Les scientifique on conclu que l'axe de la terre avait changé : [quote]Le séisme de magnitude 8,8 qui a frappé le Chili, samedi, pourrait avoir eu des effets sur l'axe de rotation de la Terre, entraînant un infime raccourcissement de la durée du jour, selon des scientifiques du Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la NASA, l'agence spatiale américaine.
D'après des calculs préliminaires, issus d'une simulation informatique, le séisme du 27 février pourrait avoir entraîné un décalage de huit centimètres de l'axe de rotation terrestre, a expliqué mardi Richard Gross, du JPL, à Pasadena (Californie). Cela devrait provoquer un raccourcissement des jours de 1,26 microseconde, soit 1,26 millionième de seconde, ajoute-t-il. D'après Richard Gross, l'analyse des données du séisme permettra d'affiner les calculs.[/quote]
Donc je veut savoir votre avis la dessu . . .

Le mien .: [quote]Avec tout ce qui se passe depuis quelques Mois , je crois qu'il va se passer quelque chose mais pas la Fin du Monde . Je mexplique .: Dans une émission scientifique , ils on dit que l'alignement des planetes allait causser la fin des . . Sattelites ! pas la fin du monde alors maintenant . A VOUS ![/quote]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: 2012

2012 is FAKE !!!

La fin des satellites , aille aille aille --' ...
Re-regarde le ton documentaire , parce que si c'est bien ce que je pense t'as vu un truc sur des ondes trucs machin chouettes émient par le soleil qui vont perturbé le champ électronique de la planète , dont les satellites ...

Ca se peut que je me goure un peu , déjà que la physique et moi = 2 , en plus ma mémoire me joue des tours , voila quoi ....

Ps : Youpii on vient d'avoir 2012 sujets sur 2012 smile (=> fake too ... )

Dernière modification par sasukéld17 (09-03-2010 02:00:00)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: 2012

Bon, Topic uniquement identique à la tonne qui existe, alors j'met mon post que jai déjà mis sur l'encien qui n'est pas fermer, la seul chose qui peu ariver en 2012 ce serais que tout le monde utilise la section Recherche. Bon, je me lance , bonne lecture et comprennez !


Calandrier Maya = y'a une fin à tout non ? cette roue peu pas être infinie

Nibiru = Trop peu plausible que une planète sois dériere le soleil et que on ne l'a jamais trouver. Oui on ne peu pas la voir à cause du soleil, mais alors pourquoi viendrai-t'elle s'éclatée sur nous en quelque temps tendis que elle est cacher depui tellment de temps ? ( donc pourquoi son obrite changerai comme sa ?). Même si des documents égyptien nous confirme sa présance, elle reste toute fois inconue.

Les pôle qui [i]Switch[/i] : Ce phénomène ce passe une fois tout les 100 000 ans environ ( ou un nombre du genr ) et 2012 n'est pas la 100 000e année, donc sa ne marchera pas. ( les poles change à cause de l'emplacement du systeme solair via la galaxie )

Les Aliens qui vienne nous tués : alors ils aurai prévue un attaque pour 2012 et les cons nous aurai prévenue ?

La météorite : On la voirai de très loin, et aussi, la [b] Météorite [/b] qui dois venir pété la terre c'est dans 20 ans environ (si ma mémoire est bonne) et elle sera le double de la terre. mais on a des chances quelle nous pogne pas. ça c'est les croyance urbaine car la science ne sais même pas si elle va passé proche de nous celle là.

Alignement des planète : pas du tout, regarder un vrai calandrier astronomique, elles sont vraiment dans le champs pour etre alignée.

[b]Alors pourquoi plusieur chose vise 2012, et des choses antique ?[/b]

Nostradamus : oui il a prédit la fin du monde en 2012 par la Grande Toile d'Areignée, que on peu traduire par le [b]WEB[/b]  ce qui est plausible car tout est informatisé de nos jours. Mais il a  aussi prédit une météorite qui s'écrasera sur la terre tuans toute la race humain pour 2040 environ. Trouver le problème.

Les égyptiens : La date "2012" n'est pas précise chez eux malheureusement.

Pour vous informer : La fin du monde aurais dû etre, si on crois les rumeurs, en 1950, 2000, 1943 et des tas de dates ultérieurs. Nous somme ici ? oui ? alors on va être encore là.

[spoil]précision du bog de l'an 2000 : c'est l'ultime revanche des Nerdz : ils étaient les seuls à savoir comment marche l'informatique, ils ont donc fait des rumeurs comme quoi que les mécanisme alais ce détruire en passant de "1999" à "2000"[/spoil]
Donc rester dans l'ignorance et capotez, sa sra juste l'fun de rire de vous en 2013.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

[quote=Bakakage]précision du bog de l'an 2000 : c'est l'ultime revanche des Nerdz : ils étaient les seuls à savoir comment marche l'informatique, ils ont donc fait des rumeurs comme quoi que les mécanisme alais ce détruire en passant de "1999" à "2000"[/quote]
Pendant que t'y es c'était un complot des franc-maçons, ou des sionnistes. Le bogue de l'An 2000 a eu aucune répercussion grave, il a juste entrainé un arrêt des systèmes informatiques. Alors les plus idiots y verront une fin du monde "oh mon dieu tout s'arrête, on va tous mourrir !" quand d'autres y verront un problème d'architecture informatique.

A titre informatif, la fin du monde n'a pas été prévu que depuis 2000, loin de là.

[b]1914, 1918, 1925, 1975[/b] : Apocalypse biblique, Etats-Unis,  prédit par les Témoins de Jéhovah
[b]14, puis 23 novembre 1993[/b] : Apocalypse, Ukraine, prédit par la Fraternité Blanche Universelle
[b]1996[/b] : Invasion d'extra-terrestre, Etats-Unis, prédit par Sheldon Nidle
[b]1997[/b] : Guerre Mondiale, Japon, prédit par Sûkyô Mahikari
[b]11 septembre 1999[/b] : Cataclysme, prédit par la Kabbale

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prédictions_de_la_fin_du_monde]Voir la lise complète[/url]

Comme le montre la liste, y'en a pour tous les goûts, tous les pays, tout les temps, tous les évènements. 2012 ne sera qu'une entrée de plus dans la liste.

Dernière modification par sLaxx (09-03-2010 06:09:53)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

gaanara
gaanara
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

Ce que tu dis coolpik19 ses vrai avec les tremblement de terre comme dans le film sa arrive de petit a petit mais on a encore le alors il faux en profiter

Mais peut etre tous sa ses que du charabia car les savant se son aussi tromper en 1999 i on cru que setaient la din du monde mais nn la sa fera pareille

[color=red][b]Edit Reharl: Topic n° 27 sur l'année 2012: fermé.
La prochaine fois, merci d'utiliser la fonction recherche.

PS: j'espère qu'en 2012, la station mir va pas nous tomber sur la tête comme lors de l'éclipse.[/b][/color]

 

Pied de page des forums