Forums » Les pires moments de votre vie:

Les pires moments de votre vie  

Lancé par floodonhayate - 68 réponses - Page 2

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Les pires moments de votre vie

Bah faut se faire respecter à la School et y'a deux maniéres.
Soite t'a une bonne réput' en dehors de la school soite tu te bats une fois et tout le monde voit que t'es fort et plus de blém.

Le Respect c'est ça !!! Tu perds ton honneur tu perds tout. On est dans un monde de Sauvage et faut savoir en être un de temps en temps. Aprés parfois sa tombe sur les têtes à claques et je suis sur que t'en étais une. Bref sa te servira de leçon, faut savoir user de ces poings.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le moment le plus terrible de ma vie yikes ? Y en a tellement qui sont arrivés .. Je dirais ( Les premiers moments viennent de ce que m'a raconté ma mère ) :

- Quand j'étais nourrisson, j'ai fait une Sténose du Pylore ( Vous regarderez sur Internet, ca vous instruira un peu ). Donc on m'a opéré d'urgence u_u. Selon ma mère, c'était pas beau a voir a la sortie du bloc

- Aussi, d'après ma mère, elle était aller voir un Orthopédiste, qui avait prescrit, si je puis dire, une opération pour mes pieds, malheureusement, l'Opération s'est très mal déroulé, après mon anesthésie, j'ai fait un Coma de 6 mois, je devais avoir .. 1 an.. 1 an et demi a peu près ?

- Ensuite, lors de mes 6 ans, j'ai pu enfin sortir de l'hôpital, je venais de rater ma maternelle. Mais bon, tout ça a été rattrapé grâce a ma mère, donc, je suis rentrée au CP, avec un Fauteuil roulant, et lors de la Saint Nicolas, tout le monde a eu un Manalat, moi j'ai eu un pain d'épice u____u' .. Super .

- Ensuite, lorsque j'ai eu mes 7ans, la nuit de mes 7 ans plutôt, j'ai voulu faire le mariolle sur mon lit a 2 étages ( Ma sœur venait d'avoir 6 ans ) et je me suis tombé du lit comme une merde x: .. 2 dents cassés, ce qui fait que j'ai des dents tordus yikes .

- Dans la même année, pendant que ma mère était aux toilettes, ma soeur me prend la main en me disant de venir jouer avec elle dehors, j'étais naïf a cette époque et je venais de me remettre de mes opérations, donc, je suis allé avec elle, mais cette inconsciente venait de me faire traverser une grande avenue sans regarder les voitures, on était aller très loin. Ma mère a eu une peur bleue et avait contacté la police, finalement, on est rentrée en voiture de Flic et, devant la police, elle nous a fait un gros calin mais après ... Je me suis pris la plus belle dérouillé de ma vie ...

- Dans le même genre, je venais de me lever et je me servais des Chocapic pour le petit déjeuner, pendant que je me servais le lait, ma soeur a échanger mon bol contre un bol de spaghettis  avec une sauce assez bizarre.. Tout ce que je sais, c'est que j'ai passer ma nuit a vomir...

- Lors de mes 10 ans, j'étais dans la cours de récréation, quand soudainement, un gars que je connais pas, sort une insulte, un type se retourne et me colle son poing dans le nez, en disant que je devais plus l'insulter, j'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit .. Finalement, ce type, il est devenu mon meilleur ami u___u' ..

- Aussi, quand j'avais 11 ans, je venais d'avoir un nouveau vélo, pour fêter ça, je propose a des ami(e)s d'aller sur une pente pour faire une course, mais le souci, comme il y a un petit virage, assez dangereux, en début de descente, j'ai demandé a ce qu'on commence par là, afin de bien le négocier, donc on y va tranquille, soudainement, la roue arriére d'un des vélos me tape dans la roue avant, je me fais gicler du vélo, la tête la premiére sur le macadam, en faisant une pirouette ... (y)

- Lors de mon année de 5eme, je rentrais chez moi avec la mère d'une amie, soudain, je m'arrêtes en lui disant que je devais faire demi tour, pour traverser sur un autre passage piéton, et d'un coup, une voiture, fonce a 80 km/h sur la rue et me tamponne sauvagement, je fais 2 salto avant et je retombe lourdement sur le dos, d'après les pompiers, si mon sac a dos n'avait pas était la.. Je serais devenu Paraplégique. ( Google pour voir ce que ca veut dire ). On m'avait donné un surnom aussi => '' Looping '' ... Marrant hein ?
- Le jour de mes 15 ans, des petits abrutis de mon quartier ont mis le feu a notre Renault Espace, ma mère l'adorait, sa voiture, et le pire, c'est que c'est arrivé a 3h00, le 16 septembre, date de mon anniversaire ..(y)

- Toute l'année 2009-2010 a été merdique aussi. Je vais pas en dire plus sur les détails, ca me fait froid dans le dos rien que d'y penser. Juste un truc, si un jour, vous vous retrouvez a 3vs1 dans un match de rugby ( Je précise que mes copains se sont fait défoncer lors du match ). . . Fuyez.. Un conseil !

Quel vie je mène, a depuis 18 ans.. !

#NiBi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]sasuke-kun-30 a écrit:[/b]

Bah faut se faire respecter à la School et y'a deux maniéres.
Soite t'a une bonne réput' en dehors de la school soite tu te bats une fois et tout le monde voit que t'es fort et plus de blém.

Le Respect c'est ça !!! Tu perds ton honneur tu perds tout. On est dans un monde de Sauvage et faut savoir en être un de temps en temps. Aprés parfois sa tombe sur les têtes à claques et je suis sur que t'en étais une. Bref sa te servira de leçon, faut savoir user de ces poings.[/quote]
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre XD !
Sérieusement, t'as quel âge?

De plus tu ne me connais pas plus maintenant qu'à cette époque, donc ces leçons de morale d'école primaire, tu te les garde, moi je suis sorti du bac à sable il y a bien longtemps déjà wink.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-08-2010 00:26:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Bah faut se faire respecter à la School et y'a deux maniéres.

Le Respect c'est ça !!! Tu perds ton honneur tu perds tout. On est dans un monde de Sauvage et faut savoir en être un de temps en temps. Aprés parfois sa tombe sur les têtes à claques et je suis sur que t'en étais une. Bref sa te servira de leçon, faut savoir user de ces poings.[/quote]
Oh ouais. T'as raison. Une chose en entraine une autre, tu penses que se rabaisser au niveau des autres, c'est super ? Bah bien joué. Parce que tu viens de dire, tu démontres bien que l'homme réagit comme un animal ( pour les plus idiots bien sur ) .

Aussi, Quand on voit ou a mené le monde, ta méthode '' d'user de ces poings '', mieux vaut s'abstenir. Parce que, tu vas frapper un type, le type va ramener sa '' bande '' pour te frapper et tu vas faire de même ( Sois honnête ), c'est une cercle vicieux u__u'.

#NiBi

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Oinin Haku][quote=sasuke-kun-30]Bah faut se faire respecter à la School et y'a deux maniéres.

Oh ouais. T'as raison. Une chose en entraine une autre, tu penses que se rabaisser au niveau des autres, c'est super ? Bah bien joué. Parce que tu viens de dire, tu démontres bien que l'homme réagit comme un animal ( pour les plus idiots bien sur ) .

Aussi, Quand on voit ou a mené le monde, ta méthode '' d'user de ces poings '', mieux vaut s'abstenir. Parce que, tu vas frapper un type, le type va ramener sa '' bande '' pour te frapper et tu vas faire de même ( Sois honnête ), c'est une cercle vicieux u__u'.[/quote]
J'ai jamais demandé a rabaissé des gens.
Mais faites ce que vous voulez. En tout cas moi ma méthode elle marche et je me suis pas fait marthyriser a l'école.
Aprés faut être sur de quoi faire. Dans mon language je connais des têtes tu vois. Donc sérieusement il peut ramener sa famille si il faut. Aprés si t'a peur de ça tu te ferras victimisé toute ta vie.

Je préfére me battre que me faire victimisé !

Pride > Bah quoi. T'a été une victime dans ta School c'est tout. Fait ce que tu veux. Mais moi, sans vouloir te vexer, ce qu'ils t'ont fait, fait partis des épreuves de la vie. Ne crois pas que t'auras jamais a te battre. C'est faux. Un jour tu serra obligé de te battre et vaut mieux que tu sois prêt ce jour là ...

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30][quote=Oinin Haku][quote=sasuke-kun-30]Bah faut se faire respecter à la School et y'a deux maniéres.

Aussi, Quand on voit ou a mené le monde, ta méthode '' d'user de ces poings '', mieux vaut s'abstenir. Parce que, tu vas frapper un type, le type va ramener sa '' bande '' pour te frapper et tu vas faire de même ( Sois honnête ), c'est une cercle vicieux u__u'.[/quote]
J'ai jamais demandé a rabaissé des gens.
Mais faites ce que vous voulez. En tout cas moi ma méthode elle marche et je me suis pas fait marthyriser a l'école.
Aprés faut être sur de quoi faire. Dans mon language je connais des têtes tu vois. Donc sérieusement il peut ramener sa famille si il faut. Aprés si t'a peur de ça tu te ferras victimisé toute ta vie.

Je préfére me battre que me faire victimisé !

Pride > Bah quoi. T'a été une victime dans ta School c'est tout. Fait ce que tu veux. Mais moi, sans vouloir te vexer, ce qu'ils t'ont fait, fait partis des épreuves de la vie. Ne crois pas que t'auras jamais a te battre. C'est faux. Un jour tu serra obligé de te battre et vaut mieux que tu sois prêt ce jour là ...[/quote]
... C'est pas une question d'avoir peur mince ? Bon, je vais prendre un exemple, juste un truc, je suis pas raciste --':

- Un Francais qui tape un arabe, qu'est ce qui va se passer ? L'arabe va ramener tout son quartier. Et là, tu dis que sans frapper, on se fait victimiser, mais là, en frappant, c'est encore pire -- .. On se fait démonter en pièces détachés ( D'ailleurs, je vends un foie et un poumon en bonne état..Ca intéresse ? )

Ca devient un cercle vicieux et sans fin. Tout le monde va ramener plus de gens que l'autre == ...

Dernière modification par Oinin Haku (20-08-2010 00:34:53)

#NiBi

alex_92
alex_92
Chuunin

Bon la sa part en "faut pas se battre" contre "faut se battre" moi je suis du coté du faut pas se battre , la plupart des gens qui se battent tout le temps sont cons et ont rien d'autres a faire que de se battre si c'pas méchant entre pote sa va mais si a chaque conneries il se bat sa va pas la . Mais bon la plupart du temps c'mieux de clasher l 'autre et de le ridiculiser devant tout le monde et de s'en prendre une .

Moi perso un moment qui ma fait chier dans ma vie était y a 4 mois en cours , 3/4 de ma classe me disait "ben laden parce que je suis musulman" ==' sa me faisait chier , donc j'en prenais en solo et je les clashais  , il a essayé de me frapper mais a pas réussi , donc bon 1 semaines après quand je les ai clashé ils ont fermé leur gueule smile .
Le mec que j'avait clashé en premier avait encore la rage de ceux que je lui ai dit 2 mois après wink

Dnk what else ?

DJ_Naruto
DJ_Naruto
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi perso un moment qui ma fait chier dans ma vie était y a 4 mois en cours , 3/4 de ma classe me disait "ben laden parce que je suis musulman" ==' sa me faisait chier , donc j'en prenais en solo et je les clashais  , il a essayé de me frapper mais a pas réussi , donc bon 1 semaines après quand je les ai clashé ils ont fermé leur gueule smile .
Le mec que j'avait clashé en premier avait encore la rage de ceux que je lui ai dit 2 mois après wink[/quote]
respect moi aussi c'est ma soluce et après quand ils essayent de me frapper tu les frappe sans les frapper ( en faite tu dois juste les maitriser après il ferment leur geule naturelement ).

et moi le pire moment de ma vie c'est quand moi je me suis énervé sur ma soeur et mon frère,ils se lançaient une balle magique (ce qui rebondissent), je me suis énervé parce que il m'ont touché ; je l'ai lançé sur mon frère il a esquivé et j'ai casser une vitre .
Résultat puni 1 mois

Dernière modification par DJ_Naruto (04-02-2011 20:45:25)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Oinin Haku]- Aussi, quand j'avais 11 ans, je venais d'avoir un nouveau vélo, pour fêter ça, je propose a des ami(e)s d'aller sur une pente pour faire une course, mais le souci, comme il y a un petit virage, assez dangereux, en début de descente, j'ai demandé a ce qu'on commence par là, afin de bien le négocier, donc on y va tranquille, soudainement, la roue arriére d'un des vélos me tape dans la roue avant, je me fais gicler du vélo, la tête la premiére sur le macadam, en faisant une pirouette ... (y)[/quote]
La gueule la première contre le macadam, sois tu doit être mort sois tu doit être pas beau aujourd'hui, sois tu dois myto =o

[quote]- Lors de mon année de 5eme, je rentrais chez moi avec la mère d'une amie, soudain, je m'arrêtes en lui disant que je devais faire demi tour, pour traverser sur un autre passage piéton, et d'un coup, une voiture, fonce a 80 km/h sur la rue et me tamponne sauvagement, je fais 2 salto avant et je retombe lourdement sur le dos, d'après les pompiers, si mon sac a dos n'avait pas était la.. Je serais devenu Paraplégique. ( Google pour voir ce que ca veut dire ). On m'avait donné un surnom aussi => '' Looping '' ... Marrant hein ?[/quote]
Sa, sa devient buzay, une voiture qui te fauche à 80km/h ? Mon cul oui ! hmm

[quote]- Le jour de mes 15 ans, des petits abrutis de mon quartier ont mis le feu a notre Renault Espace, ma mère l'adorait, sa voiture, et le pire, c'est que c'est arrivé a 3h00, le 16 septembre, date de mon anniversaire ..(y)[/quote]
Mais oui, pile le jours de ton anniversaire on te brule ta renault, aller t'invente pas de vie... T'es peut être très malchanceux mais tu éxagères !

Moi mon pire jour, contrairement à Pride(vraiment pitoyable) et à Ognon Haku(éxageré mais horrible !), j'étais chanceux mais bon !

-Quand je me suis cassé une dent de devant ( le bas sad).
-Quand on m'a arraché une molaire sans anécthésie(comment diable cela s'écrit-il ?), je me souviens que le mec m'avais soulever en me l'arrachant, j'ai hurlé, le sang à jiclé, mal toute la journé !
-Ah oui, quand un mec a voulu me baisser mon pantalon... qu'il a raté(ouuf!) mais que je j'entend un petit "proot"(merde!). Le pantalon déchirer(là ou on accroche le file)de la ceinture jusqu'au bas des couilles. On voyait le truc blanc en dessous du survet'(j'ai eu un "ta un caleçon blaaanc", de la part d'une fille!)(j'l'aimais trop ce survet' è_é), c'étais à 1h. J'allais pas me tapper 3 heure de cours avec un pantalon totalement déchirer ! J'ai voulu me casser, ils on pas voulu. Ils on appeller ma daronne(en demandant de rapporter un jean). J'ai eu le droit à un "Un enfant a voulu baisser le pantalon de votre fils mais sa c'est craqué" de la part du CPE à ma mère.

Tout ceux qui me voyait ce foutais de ma gueule, j'en ai pris un j'lui ai dit "Veux-tu bien te taire ou je te met un gentille poing dans tes dents" mais plus vulgaire ! Ils se sont calmé et j'entend plus repparlé de ça wink

Tout un paragraphe pour cette pauvre histoire, mais sa me fais délirer !

echange mon conte me mp

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=Oinin Haku]- Aussi, quand j'avais 11 ans, je venais d'avoir un nouveau vélo, pour fêter ça, je propose a des ami(e)s d'aller sur une pente pour faire une course, mais le souci, comme il y a un petit virage, assez dangereux, en début de descente, j'ai demandé a ce qu'on commence par là, afin de bien le négocier, donc on y va tranquille, soudainement, la roue arriére d'un des vélos me tape dans la roue avant, je me fais gicler du vélo, la tête la premiére sur le macadam, en faisant une pirouette ... (y)[/quote]
[/quote]
[quote=naruto.piece]La gueule la première contre le macadam, sois tu doit être mort sois tu doit être pas beau aujourd'hui, sois tu dois myto =o[/quote]
Arcade sourcilière ouvert. 2 points de sutures, simplement. J'ai pris la tempe contre le rebord d'un trottoir et je me suis cassé l'avant-bras.. Des détails ?

[quote]- Lors de mon année de 5eme, je rentrais chez moi avec la mère d'une amie, soudain, je m'arrêtes en lui disant que je devais faire demi tour, pour traverser sur un autre passage piéton, et d'un coup, une voiture, fonce a 80 km/h sur la rue et me tamponne sauvagement, je fais 2 salto avant et je retombe lourdement sur le dos, d'après les pompiers, si mon sac a dos n'avait pas était la.. Je serais devenu Paraplégique. ( Google pour voir ce que ca veut dire ). On m'avait donné un surnom aussi => '' Looping '' ... Marrant hein ?[/quote]
[quote=naruto.piece]Sa, sa devient buzay, une voiture qui te fauche à 80km/h ? Mon cul oui ! hmm[/quote]
Je sais pour ton cul, si c'est arrivé, mais pour moi oui. J'ai pas eu de séquelles, sauf des égratignures. J'ai eu de la chance, tu veux des détails ? Bien, alors, après m'être fait renverser, je tremblais, allonger sur le sol comme une feuille, les passants, a l'arrêt de bus, étaient affolés, y en a un qui a prévenu la police et le pompier. La voiture était une 2 CV rouge. Celui qui a appellé, m'a prit dans ses bras, afin de me transporter sur l'arrêt de bus. Il s'est fait réprimander par un des pompiers, car doit pas touché un potentiel blessé.

Ensuite, mes parents sont descendues en catastrophe de l'appartemment, ma mère était en pleure, sans ses lunettes et mon père, les cheveux en batailles, d'après ce que je sais, il avait vu qu'il y avait un accident, mais c'est la mère a Marie qui les prévenu.

Tu veux d'autre détails ? Le nom de la rue ? Le nom de l'arrêt de bus ? La plaque d'immatriculation ?

[quote]- Le jour de mes 15 ans, des petits abrutis de mon quartier ont mis le feu a notre Renault Espace, ma mère l'adorait, sa voiture, et le pire, c'est que c'est arrivé a 3h00, le 16 septembre, date de mon anniversaire ..(y)[/quote]
[quote=naruto.piece]Mais oui, pile le jours de ton anniversaire on te brule ta renault, aller t'invente pas de vie... T'es peut être très malchanceux mais tu éxagères ![/quote]
J'invente une vie ? Oh ouais. J'ai que ça a faire hein ? Notre Renault était un Espace Diesel Turbo D, plaque d'immatriculation : 3402 ST 68. Je venais d'arriver dans le Sud. Mon carnet de santé a brulé dedans, ainsi que mes cartes, ma sacoche, mon porte monnaie. Je continues ?

Mes parents sont restés en larmes pendant plus de 2h, devant le tas de cendres et la carcasse de la voiture, quand ils l'ont ammené a la fourrière, ma mère refusait de la laisser partir. On a posé une main courante.

Alors, franchement, avant de parler, tu ferais mieux de lire et d'en apprendre plus. Parce que là, t'es minable de critiquer quelque chose, sans rien savoir de ce qui s'est passé smile

#NiBi

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Oinin Haku]Arcade sourcilière ouvert. 2 points de sutures, simplement. J'ai pris la tempe contre le rebord d'un trottoir et je me suis cassé l'avant-bras.. Des détails ?[/quote]
La tête la première sur le macadam dans une pente, tu es chanceux(pour la tête).

[quote]Je sais pour ton cul, si c'est arrivé, mais pour moi oui. J'ai pas eu de séquelles, sauf des égratignures. J'ai eu de la chance, tu veux des détails ?[/quote]
A 80 km/h ? Tu fais 2 saltos tu atterit sur le dos et un pauve sac te sauve de la paralysie(l'école sa nous sauve la vie) Ton sac devais bien être remplit. yikes

[quote]J'invente une vie ? Oh ouais. J'ai que ça a faire hein ? Notre Renault était un Espace Diesel Turbo D, plaque d'immatriculation : 3402 ST 68. Je venais d'arriver dans le Sud. Mon carnet de santé a brulé dedans, ainsi que mes cartes, ma sacoche, mon porte monnaie. Je continues ?[/quote]
Tu vas pas me dire que c'est pile au moment de ton anniv, je dit pas qu'on t'a pas cramé ta caisse, mais que ce soit l'heure de ton anniv =='

[quote]Alors, franchement, avant de parler, tu ferais mieux de lire et d'en apprendre plus. Parce que là, t'es minable de critiquer quelque chose, sans rien savoir de ce qui s'est passé smile[/quote]
Bah écoute j'ai jamais vue quelqu'un aussi malchanceux alors je suis étonné et je me questionne...
Chez moi les gens on pas trop de malheur a par des comme les miens !

Bref tes trucs te sont peut être arrivé mais tu éxagère (2 saltos, la tête la première, l'heure de ton anniv').

echange mon conte me mp

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=naruto.piece]La tête la première sur le macadam dans une pente, tu es chanceux(pour la tête).[/quote]
Je sais, j'ai eu de la chance. L'hôpital me l'a bien dit, a quelques centimètres, je devenais borgne donc bon.. Je le sais que j'ai eu de la chance.

[quote=naruto.piece]A 80 km/h ? Tu fais 2 saltos tu atterit sur le dos et un pauve sac te sauve de la paralysie(l'école sa nous sauve la vie) Ton sac devais bien être remplit. :o[/quote]
J'avais eu cours toute la journée, je bouffais a la cantine. Oui, il m'a sauvé, sans ça, je me serais brisé les cervicales, si elles sont touchées, déplacées et bousculaient brusquement, c'est la paraplégie a vie. Tout simplement, la encore, j'ai été chanceux.

[quote]Tu vas pas me dire que c'est pile au moment de ton anniv, je dit pas qu'on t'a pas cramé ta caisse, mais que ce soit l'heure de ton anniv =='[/quote]
J'ai pas dit ça. Ca c'est passé vers 3h00 du mat. Le jour de mon anniversaire. Oui, ca s'est passé cette date, c'est dur a croire, mais c'est vrai =/. Et puis, je vois pas pourquoi, j'inventerais que la voiture de mes parents ont brulé le jour de mon anniversaire, j'irais pas m'en vanter.

[quote=naruto.piece]Bah écoute j'ai jamais vue quelqu'un aussi malchanceux alors je suis étonné et je me questionne...
Chez moi les gens on pas trop de malheur a par des comme les miens !

Bref tes trucs te sont peut être arrivé mais tu exagère (2 saltos, la tête la première, l'heure de ton anniv').[/quote]
Et pourtant, tout les faits sont véridiques, si tu veux, je te mets en relation avec ma soeur, ma mère et mon père. Tu pourras en discuter avec eux :)

#NiBi

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

~_Pride_~ > Et t'as jamais eu envie de coller une dégelée monumentale a tout ces branleurs ?

Rien que pour l'histoire des dessins, je m'arrete particulierement sur celle-là car je dessine aussi, je sais que si on venait a cramé dessins je deviendrais histerique (je te rassure pour tes autres histoires aussi).

The man who sold the world

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oinin Haku> Wouahhh j'ai trouver encore plus poisseux que moi,pas possible U_u
Franchement incroyable le nombre de truc qu'il t'ai arriver,je compatis .. yikes
On peut dire que t'est chanceux,à ta manière ..

[freSH to death]

princesse9
princesse9
Bon Genin

Pour commencer C'EST QUOI CE TITRE!! c'est fais expré pour attirer les membres a voir ce topic???
ensuite le pire moment de ma vie quand j'étais au collège, je rentrais l'après midi à la maison, je passait tranquille devant un batiment quand paf on me tira dessu avec des tomates et des œufs tout le monde m'a vu dans cet état pitoyable, c'était vraiment la honte !!
y aussi l'année dernière, lors du mariage de mon cousin, je me suis pris une chute dans l'escalier, ça m'a fait mal mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que je portais une robe, beaucoup d'invité( des hommes surtout) ont pu voir mes jolies jambes et mes sous vêtements c'est pour ça que je déteste les robes et les jupes!!

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=!!Minato!!]Oinin Haku> Wouahhh j'ai trouver encore plus poisseux que moi,pas possible U_u
Franchement incroyable le nombre de truc qu'il t'ai arriver,je compatis .. yikes
On peut dire que t'est chanceux,à ta manière ..[/quote]
La seul chance, c'est que je m'en sors '' indemme '' si je puis dire, a chaque fois x:. Mais bon, je m'en plains pas, ca me fera plein de souvenirs a raconter a mes gosses (:.

#NiBi

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai failli brulé ma maison xDDDDDDDDDDDDD.
waaaaa xD j'avais pris une allumette quand j'était ptitj e l'ai allumée sur de la paille mais un gros tas de paille enfilé derriére ma maison a coté , j'ai cru que sa allez faire un ptit  feu puisque j'allais l'eteindre avant que ca fasse un grand feu , la j'ai allumé ensuite j'ai pris un verre d'eau pour l'eteindre le temps d'aller chercher le verrre d'eau ,vla le feu de ouf ptdrrr aprés mon pére et mes frere ont pris des gros scaeux et un tuyot d'arrosage pour l'eteindre . je me suis fait tuer xD ,le pire c'est que si mes freres et mon pére n'etaient pas intervenues y'aurais des chatons cramés xDparce que  y'avait des chatons a l'interieur du gros tas de pâille .... Lol sa je l'ai su le lendemain U_U" pas fais exprés j'etait ptit .

un autre moment  une journée atroce chez le dentiste U_U" infecction de la dent avec 10 anasthesie je ressenté comme même une grosse grosse douleur  haaaa.

une fois j'ai mangé des chocapic et j'avais uen dent qui bougé  et tellement que les chocapic c'est croquant sa m'a casse une dent et la dent je l'ai avalé en même temps que les chocapic U_U".

y'a une chose que je regrette aussi c'est d'avoir peté pratiqeument toute les dents de mon grand frére qui ont repoussé et maintenant la il se venge ....

une fois avec mes soeurs et frere dehors dans la cour de ma maison on a joué a un jeux même tu tourne tourne mais avec un baton sur le front et téte baissé comme dans les onzes commandements en faisant sa bahh j'ai marché et la d'un coup je tombe sur des ortis  pafff aïe!!

une chose aussi c'est quand j'avais 6ans  que je regrette c'est d'avoir jouer a esprit esprit si tu es la tappe 3 fois parce que y'a quelqu'un qui a tapé 3 fois  .
c'etait avec mes soeurs et freres ont faisant sa dans une piéce isolée du 2éme etage de ma maison Lol.

une fois quand j'etait aussi ptit j'avais 7ans un gros meubles de plusieurs de dizaines de kilos m'ai tombé dessus sur le pieds aïe un platre.

j'avais 10 ans je me suis fait recoudre le menton  sans anathesie ni même me faire un truck pour ne pas ressentir  douleur .

j'avais 8 ans je ne savais pas que j'etait allergique des merguez et chippolata du super marché la j'en mage 1 de chaque avec du riz il m'arrive quoi je joue avec mes freres sur un lit je vomis 5 fois de suite Lol.

y'en a d'autres mais il faut que je m'en souvienne xDD

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Ma parole, vous avez tous un problème avec les Chocapics. Et qu'elle idée d'en manger quand t'as pas de dents hmm ?

Oinin Haku> je me demande la tronche que tu dois avoir après tous ça yikes. La vache t'es un vrai poisseux ! mais à la fois un vrai chanceux...

Dernière modification par vive Naruto! (20-08-2010 15:54:32)

Namari Melo amin

itachi93230
itachi93230
Genin

vive naruto mais non tss j'ai manger des chocapics mais j'avais une dent qui bouigeait et avec les chocapic elle sait casse et je l'ai avalé en même temps Xddd JE ME SUIS RENDU COMPTE PEUT APR2S AVOIR TOUCHER MES DENTS Lol

dieudusable
dieudusable
Chuunin

le truc, c'est que quand je vois la vie que vous menez, je me dis que j'ai une vie de reve XD on devrait faire lire ce topic a tous les déprimés de France !

sinon pour pas etre totalement HS je dirais que le pire moment de ma vie c'est quand je sortais de mon garage en vélo, le guidon était mal serré, il a pas tourné, j'ai foncé tout droit a travers l'herbe (en pente) pour finalement tomber de 1m50.

résultat une dent cassée, un big bleu sur la cuisse (partie depuis longtemps, ça fait déja 7/8 ans), j'ai eu une chance monstre, c'est la roue avant du vélo qu'a tout pris

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens le titre a changé.      oinin haku,vraiment j ai été touché par ton histoire ton ange gardien t a bien protégé et pr toi je crois qu il est dispot 24h/24h.moi aussi dit que j ai bcp de chance parce qu on m avait que si je ne portait pas mes lunettes ds 2ans je serais aveugle mais coe mes camarades se moquaient tjrs de moi je refusais de les porter résultat ça fait 9ans que je ne les porte plus mais je vois très bien mais pas très loin ça prouve néanmoins que les medecins n ont pas tjrs raison.itachi,moi aussi un jours j ai failli brûlé le chalet de mes parents je jouais avec des briquets en brûlant des serviettes pr les voir à l état de cendre puis il y en a une qui a mal cramé et qui a commencé à s étendre je n étais pas ds la pièce mais s il n y avait pas eu mon gd frère je ne te dis pas ce qui aurait pu arriver et puis abat les chocapics

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Bon à mon tour de raconter ma life...

* Une fois d'après ma mère, on m'a transporté aux urgences dû à une "chute". J'avais les dents de laits toutes cassées et la langue coupée. Bref pas beau à voir il parait... à cet époque j'avais deux-trois ans.

** Un jour, lors d'une sortie avec le centre loisir pendant les vacances, je me serais éloignée du groupe car je poursuivais un "soi-disant" écureuil =_=' et je me serais perdue. Les anims' étaient partis sans moi. Du coup voilà, quand ils sont arrivés à l'accueil du centre, et là ils avaient ENFIN remarqué qu'une personne manquait à l'appel en plus, c'était l'heure où les parents venaient récupéré leurs gosses (si ça c'est pas con...). Le pire, c'est qu'ils ont mentit à ma mère sur le fait qu'ils m'avaient peu de temps plus tard... En réalité, j'étais dans un arrêt de bus à perpette les pains en compagnie d'une personne âgée qui avait appelé la police. Ma mère en apprenant ça elle a de suite porté plainte contre les animateurs et ont été tous viré !
J'avais là aussi entre 3 ans et 5 ans.

*** Bon cette fois c'était à l'école primaire j'avais 7 ans:

C'était un midi banal dans la cours de récrée avec les copains-copines. Bref. Jusqu'à ce que mes sandales se cassent. J'étais dégoutée car le jour même il y avait le spectacle l'école =_=. Alors un prof a eu la "magnifique" idée de me faire porter les chaussures que portent les femmes de ménage... vous savez les gros sabot blanc avec tes p'tits trous... Ben voilà. En sortant du réfectoire j'avais honte... les Cm2 ce foutaient de ma gueule, ils avaient explosé de rire en voyant avec ces chaussures ... Du coup vous imaginé bien j'ai pleuré et je me suis réfugiée dans un coin tranquille jusqu'à ce que ma mère me rapporte de nouvelles chaussures.

Bordel, la vie d'un enfant c'est pas facile...

Namari Melo amin

floodon
floodon
Chuunin

Moi mon pire moment il est marant, j'avais 7 ans, j'étais à l'école. j'avais l'habitude de demander a mon professeur d'aller au toilette et alors je quittais et je revenais qu'à la fin du cour (J'aimais pas trop le prof) mais a un moment donner j'avais extremement envie d,aller au toilette, je suis aller voir le professeur pour aller au toilette mais ce coup si le professeur n'est pas tomber dans le panneau alors la suite est facile a deviner... XD

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Y'en a ici soite c'est des mythos ou leurs vie c'est de la merde pure quoi.

Sérieux moi j'ai pas demandé a se battre. Juste que quand il le faut faut le faire. Je suis en Secondaire depuis 5 ans je me suis pas battus a l'école depuis 4 ans quoi. Pour dire que quand tu enfonces un gars a ta maniére la suite de ton parcours t'es tranquille.

Oinin Haku > T'es un humain toi ? Nan parce qu'en lisant t'es histoire j'ai l'impression que t'es un Avatar. Sérieux Oo' Soite tu mythonne parce que l'histoire de la voiture a 80km/h c'est littérallement impossible. Soite elle rouler a moindre vitesse soite c'est jamais arrivé. Moi je roule en voiture et sérieux si je percute un gars à 80km/h je le tue sur place donc doucement. Encore 40 km/h le gars aura ce que t'a eu toi avec un bon sac a dos.

Aprés avec mon histoire de bagarre. Faut te faire des pote aussi. Les potes sa sert a quoi ? A t'aider quand t'es dans la merde, sa te sert pas seulement de suppositoire pour quelques truks. Aprés moi je suis assuré si tu veux savoir. Et le truk des bandes c'est les gamins qui font ça. Maintenant entre grands on se bats le gars qui perds ils se cassent et c'est tout. C'est juste les gamins de merde qui raméne des types et tout. Et ça sa m'impressionne pas, moi aussi je connais des types, t'inquiéte pas.

itachi93230
itachi93230
Genin

bahh dans mon collége y'a une eprsonne qui sait fait renverser par une voiture roulant TR7S VITE  il s'en ai sortit grace a son sac et la moitié de son visage qui etait bléssé c'tout . rien de grave ...

Pied de page des forums