Le moment le plus terrible de ma vie
? Y en a tellement qui sont arrivés .. Je dirais ( Les premiers moments viennent de ce que m'a raconté ma mère ) :
- Quand j'étais nourrisson, j'ai fait une Sténose du Pylore ( Vous regarderez sur Internet, ca vous instruira un peu ). Donc on m'a opéré d'urgence u_u. Selon ma mère, c'était pas beau a voir a la sortie du bloc
- Aussi, d'après ma mère, elle était aller voir un Orthopédiste, qui avait prescrit, si je puis dire, une opération pour mes pieds, malheureusement, l'Opération s'est très mal déroulé, après mon anesthésie, j'ai fait un Coma de 6 mois, je devais avoir .. 1 an.. 1 an et demi a peu près ?
- Ensuite, lors de mes 6 ans, j'ai pu enfin sortir de l'hôpital, je venais de rater ma maternelle. Mais bon, tout ça a été rattrapé grâce a ma mère, donc, je suis rentrée au CP, avec un Fauteuil roulant, et lors de la Saint Nicolas, tout le monde a eu un Manalat, moi j'ai eu un pain d'épice u____u' .. Super .
- Ensuite, lorsque j'ai eu mes 7ans, la nuit de mes 7 ans plutôt, j'ai voulu faire le mariolle sur mon lit a 2 étages ( Ma sœur venait d'avoir 6 ans ) et je me suis tombé du lit comme une merde x: .. 2 dents cassés, ce qui fait que j'ai des dents tordus
.
- Dans la même année, pendant que ma mère était aux toilettes, ma soeur me prend la main en me disant de venir jouer avec elle dehors, j'étais naïf a cette époque et je venais de me remettre de mes opérations, donc, je suis allé avec elle, mais cette inconsciente venait de me faire traverser une grande avenue sans regarder les voitures, on était aller très loin. Ma mère a eu une peur bleue et avait contacté la police, finalement, on est rentrée en voiture de Flic et, devant la police, elle nous a fait un gros calin mais après ... Je me suis pris la plus belle dérouillé de ma vie ...
- Dans le même genre, je venais de me lever et je me servais des Chocapic pour le petit déjeuner, pendant que je me servais le lait, ma soeur a échanger mon bol contre un bol de spaghettis avec une sauce assez bizarre.. Tout ce que je sais, c'est que j'ai passer ma nuit a vomir...
- Lors de mes 10 ans, j'étais dans la cours de récréation, quand soudainement, un gars que je connais pas, sort une insulte, un type se retourne et me colle son poing dans le nez, en disant que je devais plus l'insulter, j'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit .. Finalement, ce type, il est devenu mon meilleur ami u___u' ..
- Aussi, quand j'avais 11 ans, je venais d'avoir un nouveau vélo, pour fêter ça, je propose a des ami(e)s d'aller sur une pente pour faire une course, mais le souci, comme il y a un petit virage, assez dangereux, en début de descente, j'ai demandé a ce qu'on commence par là, afin de bien le négocier, donc on y va tranquille, soudainement, la roue arriére d'un des vélos me tape dans la roue avant, je me fais gicler du vélo, la tête la premiére sur le macadam, en faisant une pirouette ... (y)
- Lors de mon année de 5eme, je rentrais chez moi avec la mère d'une amie, soudain, je m'arrêtes en lui disant que je devais faire demi tour, pour traverser sur un autre passage piéton, et d'un coup, une voiture, fonce a 80 km/h sur la rue et me tamponne sauvagement, je fais 2 salto avant et je retombe lourdement sur le dos, d'après les pompiers, si mon sac a dos n'avait pas était la.. Je serais devenu Paraplégique. ( Google pour voir ce que ca veut dire ). On m'avait donné un surnom aussi => '' Looping '' ... Marrant hein ?
- Le jour de mes 15 ans, des petits abrutis de mon quartier ont mis le feu a notre Renault Espace, ma mère l'adorait, sa voiture, et le pire, c'est que c'est arrivé a 3h00, le 16 septembre, date de mon anniversaire ..(y)
- Toute l'année 2009-2010 a été merdique aussi. Je vais pas en dire plus sur les détails, ca me fait froid dans le dos rien que d'y penser. Juste un truc, si un jour, vous vous retrouvez a 3vs1 dans un match de rugby ( Je précise que mes copains se sont fait défoncer lors du match ). . . Fuyez.. Un conseil !
Quel vie je mène, a depuis 18 ans.. !