Forums » Les pires moments de votre vie:

Les pires moments de votre vie  

Lancé par floodonhayate - 68 réponses - Page 1



floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Les pires moments de votre vie

Voila je suis curieux alord j'aimerais savoir le pire moment que vous avez eu dans votre vie.Autrement dit les moments auquel vous esayez d'oublier.Bien voila parler^^.
Moi mon pire moment de ma vie ses quand[i]jai briser la console wii a mon amis,bref a vous den parler[/i].

newprorio hander

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Les pires moments de votre vie

moic quand jai voller la barbie de ma meilleure amie et que  je lui ai avoeur que a 15 ans quand jai jeter tous mes barbie xdd je jouai de 5 a 8 ans et jai arreter a 9 ans en tk le prie moment c kand que on am volelr  mon precieu compte de maya huchiwa c sakura44 qui me la voller

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Les pires moments de votre vie

Premièrement je comprent pas pourquoi ce titre... deuxièmement y'en a beaucoup, mais le pire c'est d'oublier la grosse vache qui ma servie d'blonde pendant un boute. ah quand j'y pense aussi y'a quand j'ai sortis avec un roman policier. Ouais cette fille me fesai plus peur que quess que j'l'aimais xD

Dernière modification par Bakakage (09-03-2010 01:05:16)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Les pires moments de votre vie

[c=4]Maya-uchiwa c chiant pour ton compte mais tu la récupère.  bakage c pas grave jai pris ma boite de clinex pour blonde[/c]
Commenter japresie tout les comentaire !!
maudite argu... argu argu jme foure dans le C......U......l

newprorio hander

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Les pires moments de votre vie

[quote=floodonhayate]bakage c pas grave jai pris ma boite de clinex pour[/quote]
Eum, quand je parlais "Roman policier" je parlais pas dans le sens un livre ¬¬ je parle une fille avais un passé digne d'un roman policier ¬¬ ( prostitution, drogue, agressions, vols, gangs, des choses du genre )Non mais je prendrai pas un objet pour blonde! ( ah, et j'ai aussi compris la métaphore des Kleenex+célibat=utile, chui pas con pour autend)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Les pires moments de votre vie

bakakage et bien il se trouve que je nais pas fait référence a un objet je fesait referansense quelle etaient sensible o.O je sais  dificile a comprendre mais man vrm je suis aser naze pour prendre un objet comme blonde

newprorio hander

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les pires moments de votre vie

Moi j'en ai pleins mais une fois :

- Me reveille en retard, le bus me passe sous le nez, je cours comme un dératé pour le rattrapper. Après un long effort je l'atteins lorsqu'il est arreter au feu rouge, je toc, le chauffeur il ne me calcule même pas, il continue sa vie x). Du coup, je continue 6 stations à pieds au métro.

- Je prends le métro, il prends tout son temps à chaque station, il s'arrete au moins 30 secondes, pendant ce temps, je suis là avec mon portable a regarder l'heure et à être présser.

- J'arrive au RER, 3 de suites supprimés, une fois qu'il arrive j'en est marre, j'enfile mon bras, entre les barreaux près de la porte et bim mon bras se coince entre la porte et les barreaux, heuresement plus de mal que de retard.

Résultat du compte : 1h04 de retard mais bon, ça fait juste 30 minutes plus tard que d'habitude.

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les pires moments de votre vie

moi
c'est quand j'ai tagué le mur de l'école. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Sans doute que j'en avais marre de ce foutu préau...
Résultat ; mes parents m'ont Dé-chi-ré, conseil de discipline, humiliation et exclusion définitive.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les pires moments de votre vie

[quote=anko 72]Putain toi est les transport en commun  sa fait un yikes
lol[/quote]
C'est pour ça qu'il faut que je passe mon permis, mais bon après il faut aussi trouver l'argent pour acheter la voiture T__T >.>
Même ma carte navigo, je l'ai perdu 4 fois 1 an et demi.

 

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Re: Les pires moments de votre vie

[quote=Izanagii][quote=naruto 1000][quote=anko 72]Putain toi est les transport en commun  sa fait un yikes
lol[/quote]
C'est pour ça qu'il faut que je passe mon permis, mais bon après il faut aussi trouver l'argent pour acheter la voiture T__T >.>
Même ma carte navigo, je l'ai perdu 4 fois 1 an et demi.[/quote]
Mon pauvre, t'es comme moi. La RATP s'charne sur toi T__T[/quote]
Moi,mon pire moment : le permis.La police au dos.Je chantai pour couvrir le son de la voiture.Je chantai "Ça m'énerve"XD

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pires moments de votre vie

Mon pire moment..maintenant devant ce topic.

Sérieusement beaucoup de sujet de ce genre peuvent être plus ou moins intéressant mais les gens qui les créent ne donnt vraiment pas envie d'y répondre pas d'argumentation ni d'approfondissements...
De plus là pourquoi parler de choses qu'on veut oublier ? Je trouve ça limite.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Les pires moments de votre vie

Le pire moment de ma vie ? Moi, c'est tout les jours !
Quand t'as un petit frère chiant(oups... :s), qui te colle partout, qui veut te frapper quand t'as besoin d'aller sur l'ordi, et la liste est longue...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

aquafire
aquafire
Genin

Re: Les pires moments de votre vie

NE CHERCHEZ PAS, il est impossible qu'il arrive un chose pire qu'a moi sur Won.

Pourquoi ? parce que tout simplement une apres midi au licée mon prof de droit n'etant pas la, moi et mes amies, on est rester devant le lycée, et il y a une fille qu'on aime bien faire chié ! je c plus trop ce que je lui avait fait mais elle s'est énèrvé apri une mandarine de parterre et me la balancé dessus . Vous allez dire c'est tout ?
Mais non ceci n'es que la phase declenchatrice de mon plus gros malheur . J

Je continue,
Moi qu'es-ce que j'ai fait ? J'ai pris la mandarine, je lui est cavalé apres, je l'ai chopper, je lui ai bien etaler la mandarine sur son visage plein de maquillage (je previent que c'etait un moitié de mandarine) et je lui ai etaler la parti ou y a le jus ect... plein de poussiere surtout , une fois apres avoir bien etaler sur le visage je lui ai bien mit entre les seins ! ( j'en ai profiter un peu j'avoue xDDD ) apres je l'ai balayer et l'ai laisser par terre ! xDD

Et la vous allez dire, mais c'est pas toi qui a subit de malheur ?

Et moi je vous dit "ecoutez la suite mes cheres enfants " ^^

Le lendemain j'arrive normale au lycée, je vais en cours normale, a la récrée j'arrive je masseoi a ma place de d'abhitude et BAM JE ME PREND DEUX OEUFS DANS LA TÊTE !!! devant tout le monde, et cette fois ci qu'est-ce j'ai fait ... rien T_T l'histoire a fait le tours du lycée, meme les prof etait au courant carrement, le prof de philo nous a fait une dissertation sur çà et sur le comportement humain -_-"

Apres elle est venue me voir zerma et elle m'a proposer de me payer tout ce que je voulais pendent une semaine pour que je ne me venge pas, Encore heureux que j'ai dit oui ! mais une fois la semaine passer, je me suis ramener avec Ketchup, vinaigrette , mousse a raser (gilette), Je lais chopé balayer (malheur pour elle, elle etait habiller en blanc avec des habils qui n'etait pas les sien xD) et je l'ai barbouillé d'une puissance tels qu'elle sens souviendra toute sa vie !!!
mais sa ne me fera pas oublier les Oeufs dans la tête !!

Bonne chance a ceux qui vont tout lire mdrrrr

Winter Is Coming,...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les pires moments de votre vie

Le pire moment de ma vie ? Heu. Quand je sors avec mon père sur-protecteur qui ne me lâche pas d'une semelle. Oui, oui, j'ai bien quinze ans, et il me prend pour une gamine qui en aurait dix. Enfin bon, voilà, avec le temps ça passera. J'espère. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pires moments de votre vie

Ben moi moment c était quand j ai fait venir mon amie à la maison pr préparer un devoir de maths avant qu on est commencé à ns préparer elle me dit qu elle a une poussière ds l oeil et moi je l aide à l enlever puis elle glisse par accident et tombe ds mes bras et c est là ma mère rentre ds ma chambe et croit qu on est en train de se sauter dessus et je vs dis pas 3h de cours sur la relation fille et garçon et bien sûr il faut attendre le mariage pr consommer.et puis le lendemain croyant que j en avais fini,le prof ns sort une interro surprise mais coe je m étais préparé,je me mets alors à chanter fou de joie s il suffisait qu on s aime , s il suffisait d aimer mais le prof m a entendu et me demande si je vais bien et les élèves crient non m,ssieur ça était chez cette nuit pr lui .je vs dis pas la honte elle avait tout dit aux autre

 

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pires moments de votre vie

HyeSun> Ah ah mon père était comme ça pendant un moment, comment c'est lourd... xD Ah ouais, t'as quinze ans et il est encore comme ça, j'te plains !


Hum faut aussi que j'raconte l'un des miens au lieu de parler pour rien alors... Bah j'trouve pas, le titre me perturbe x)

P-e quand je suis partit en vacances à N-York, arrivé à l'aéroport, on m'avait volé ma pauvre nintendo dans mes bagages (Celle avant la DS, plus aucune idée du nom du model x_x") et j'étais trop désespéré, je l'avais payée avec mon argent durement acquis lors d'une brocante, j'étais petit et attaché au moindre objet... Quel moment difficile que j'essaie d'oublier ! xD (Ou non)


PS : Naruto1000> On pourrait croire que t'es super malchanceux comme ça (pour le chauffeur du bus, oui je trouve par contre^^) et pourtant, 3  RER supprimés d'affilé ça arrive trop souvent T_T. Luttons contre ces branleurs !

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les pires moments de votre vie

......... Bon, moi rien de marrant, je préviens, mais je vais vous lister juste quelques anecdotes du collège, voyez vous, au collège, avant de prendre un tournant définitif dans ma personnalité, j'étais un petit martyr instable mentalement et donc il m'en est arrivé des vertes et des pas mûres:

- Alors au collège, je venais de dépenser le peu de sous que j'avais pour un Mp3, je l'avais depuis deux jours, dans la cour des gens (pour ne pas dire des cons, oups trop tard) ont eu la bonne idée de commencer une bataille d'eau, car on a des grands bacs, comme pour les chevaux, en dessous des robinets.
Ben ces gentils garçons qui ne m'aimaient pas m'ont pris, ils étaient une dizaine et m'ont jeté dans un bac remplis.
Portable, Mp3, bouquins, cartes de bus etc etc tout foutu.

-Un autre jours, dans la cour pour aller manger on laisse généralement nos sacs dans un coin, et bien après mangé, quelqu'un vient me voir avec un énorme sourire pour me dire qu'il croit savoir où est mon sac.
Dans les toilettes, enfoncé au maximum dans les chiottes avec toutes sortes de défections dessus, et évidemment tout son contenu dans un état indicible. Mes livres et ma pochette à dessin y compris.

-Ah! Avant l'accident terrible des toilettes mangeuses de sacs d'écoliers (un mystère pour scoubidou et sa troupe d'adolescent au QI d'huitre), un gars trop "rebelz" avait amené un briquet et une bombe déodorant, vous savez, pour faire le "lance flamme trop puissant de la mort kitu XPTDR olololz".
Ben devant le collège, quelqu'un avait volé ma pochette et l'avait brûlée, ils trouvaient ca jolis tout mes dessins en flammes qui bougeaient aux grès des vents.

-Encore un autre jours, en retournant dans les vestiaires en EPS, j'ai découvert en ouvrant mon sac environ une douzaine d'œufs, avec dentifrice et mousse à raser soigneusement étalées et écrasé à travers tout les livres de mon sac. Je me rappelle aussi avoir retrouvé un œuf rescapé encore en un seul morceau dans ma trousse u_u"
Je l'ai appelé Berni et j'ai essayé de le faire éclore, mais sans succès, je ne sais pas où j'ai merdé =/

-Ou alors toujours en EPS, le classique "balle aux prisonniers" où tout le monde me jette des ballons de toutes leur force dans la tête ou les parties et avec un prof branleur qui répète "mais ne chiale pas! C'est le jeu, si t'est touché c'est pas grave" ....
La balle aux prisonniers! Fine invention qui encourage évidemment le fairplay et l'esprit sportif je trouve u_u !

-Ah, et une petite dernière pour la route, qui était une des plus fine et bien pensée: Des gars qui ne m'aimaient pas me sont tombé dessus à dix, m'ont attrapé et déshabillé (j'étais pieds nus et torse nu, j'avais juste réussi à préserver mon pantalon u_u) et ont jeté tout mes habits sur le toit du collège.
Donc évidemment, c'était pas marrant, et après tout ca, le pion trop intelligent qui me tombe dessus et qui, avant que je ne lui explique la situation, me traite de fou, de petit exhibitionniste, de pervers etc etc ....
Il était malin ce pion, Cédric qu'il s'appelait u_u
Des gens avaient même vu sa photo dans un magazine de charme gay et l'avaient placardé sur les portes du bâtiment...

Enfin bon, ce sont des choses qui ne me font pas rire, mais je ne veux pas du tout les oublier, si ca m'a permis d'en être là où j'en suis maintenant, ben ainsi soit-il.
Merde, il est que 3h 40 =X
J'ai mis que 20 minutes à écrire tout ca je pensais que ca durerait plus longtemps u.u.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2010 03:44:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pires moments de votre vie

[quote=naruto 1000]Moi j'en ai pleins mais une fois :

- Me reveille en retard, le bus me passe sous le nez, je cours comme un dératé pour le rattrapper. Après un long effort je l'atteins lorsqu'il est arreter au feu rouge, je toc, le chauffeur il ne me calcule même pas, il continue sa vie x). Du coup, je continue 6 stations à pieds au métro.

- Je prends le métro, il prends tout son temps à chaque station, il s'arrete au moins 30 secondes, pendant ce temps, je suis là avec mon portable a regarder l'heure et à être présser.

- J'arrive au RER, 3 de suites supprimés, une fois qu'il arrive j'en est marre, j'enfile mon bras, entre les barreaux près de la porte et bim mon bras se coince entre la porte et les barreaux, heuresement plus de mal que de retard.

Résultat du compte : 1h04 de retard mais bon, ça fait juste 30 minutes plus tard que d'habitude.[/quote]
Ça me rappelle le blog de Junta. lol

@[b]aquafire[/b]: Mais... mais... mais... Tu n'as pas de conscience ?

Moi ça doit être quand j'avais 7 ans et quelque, j'étais à vélo et je me suis débrouillé pour tomber de façon à me faire transpercer mon 2ème orteil en partant de la droite du pied droit par un fil de fer. T___T J'ai beaucoup pleuré.
Sinon y a la fois où je me suis noyé en mer, j'ai du boire dans les 60 ou 80 litres d'eau en me débattant entre les vagues avant de me rendre compte que si je me mettais sur la pointe des pieds... j'avais pied.
Y a aussi les deux fois où une personne que je ne connais pas vient me coller un pain au collège. Donc bon je m'étale par terre mais la honte n'est rien comparée à la douleur ressentie. xD

Mais le pire du pire, c'est quand j'écris un long pavé bien argumenté, structuré et nettoyé de la moindre faute (la plupart du temps sur ce fofo-même) et que je le perds à cause de cette fuckin déco alakon.

Enfin 4h \o/
Mes yeux saignent.

Dernière modification par kameldino (07-08-2010 04:05:43)

22.10.14.26

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pires moments de votre vie

~_Pride_~>  T'es sûrement celui qui a posté sur ce topic qui a eu le plus de malheurs à cause du genre de connards sans avenir certain. Pis les pions... Je n'sais pas où ils les trouvent mais quelle bande d'imbéciles.

Kameldino> Je m'demande bien comment t'as réussi à te planter un fil de fer dans un orteil. x( T'es allé à l'hôpital après ?

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les pires moments de votre vie

~_Pride_~ > Mais les gens ne t'aimaient pas ou quoi ? OO" Wow, moi on me fait le quart de ce que tu viens de citer, je les... Défonce. =O

Dernière modification par HyeSun (19-08-2010 20:10:07)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

floodon
floodon
Chuunin

Re: Les pires moments de votre vie

[quote=floodonhayate]PExemple metont le pire moment tu te branle ta mère ouvre la porte Oula
[spoil]The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XD non le pire ce serait que ta mère ET ta blonde entre en même temps et tombent sur toi et que en plus elles voient devant toi des photos de messieurs tout nue XD Ça se serait encore pire XD
moi mon pire moment... heu...Ah oui je sais, c'est :[spoil][s]*******************************************************************************************************************************************************************[/s][/spoil]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pires moments de votre vie

Le pire moment de ma vie c'est quand j'ai vu le titre du sujet (ironie)
(edit : c'est pas celui la actuellement, c'etait "Ce pourquoi dont que" un charabia de ce genre)

sinon, en maternelle, un ami m'as dis beaucoup de connerie que j'en rigolais et juste arriver devant les toilettes que la vessie se vide, et en classe j'vous dis pas comment les autres partaient quand j'arrive

sinon en primaire, j'ai voler des cartes yu gi oh avec un autre ami et qu'on s'est fait chopper, et que le directeur nous as convoqué (j'ai beaucoup pleurer et regretter mon geste), maintenant et depuis longtemps je vole plus

C'est fou ce qu'on est délinquant quand on est jeune x)

Dernière modification par kaiten34 (20-08-2010 17:08:19)

God' Mizu' <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les pires moments de votre vie

[quote][b]Idji a écrit:[/b]

t'as pas compris qu'il mytho? Genre toujours la même histoire, le petit mal aimé... Mdrr[/quote]
Nan "je mytho" pas! Nah d'abords.

Et puis je suis pas frustré sur le forum yikes
Je suis le calme incarné yikes
À part quand y a des cons qui comprennent même pas les mots qu'ils emploient ou ceux qui m'insultent sans raison!
Ou encore les fous qui disent que je me crois supérieur et que je respecte pas l'avis des autres! è__é
CA NOM DE DIEU CA ME FAIT CHIE*

Mais à part ca je suis calme u_u.

[b]Re-Idji > [/b]Non franchement j'étais un ptit martyre avant =O
Mais c'était avant, quand je mesurais 1m60 pour 65 kilos.
Depuis que je mesure 1m85 pour 83 kilos on m'emmerde moins hmm
Et puis franchement, je suppose que tu as connus la connerie dont sont capable les gamins au collège? Ca t'étonne tant que ca?

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-08-2010 21:39:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les pires moments de votre vie

[quote=~_Pride_~][b]Re-Idji > [/b]Non franchement j'étais un ptit martyre avant =O
Mais c'était avant, quand je mesurais 1m60 pour 65 kilos.
Depuis que je mesure 1m85 pour 83 kilos on m'emmerde moins hmm
Et puis franchement, je suppose que tu as connus la connerie dont sont capable les gamins au collège? Ca t'étonne tant que ca?[/quote]
Désolé mais non, mais j'étais pas une victime au collège XDD
Ou alors t'es dans un collège de cassos ^^ Fin en fait osef t'étais bouboule quoi XDD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les pires moments de votre vie

[quote][b]Idji a écrit:[/b]

Désolé mais non, mais j'étais pas une victime au collège XDD
Ou alors t'es dans un collège de cassos ^^ Fin en fait osef t'étais bouboule quoi XDD[/quote]
J'étais dans un collège de cassos, probablement, et en effet j'étais bouboule ê_e
Mais non de dieu j'aurais aimé en casser des gueules è_é
Qui a dit que j'étais frustré déjà è__é ?!

Aussi, je rajouterais ceci:
Pour que le cliché en devienne un, il faut quand même un pourcentage de cas véridiques pour l'appuyer yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums