Forums » petits tests révélateurs‏:

petits tests révélateurs‏  

Lancé par coolpik19 - 89 réponses - Page 2



Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

1) Ouf je suis pas un psychopathes u___u
2) J'ai violemment oublié tout les of XDDDDDDD
3) Marteau bleu
4) Le premier coup j'ai changé de sens, mais après on est habitué yikes
5)Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.
(c'était pour pas niquer toute la fueille en fait XD
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.
(plutôt vrai yikes)
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.
(mais piiiiiiiiiire XDDDDD)
* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.
(mouai possible)
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !
(J'suis sourd alors x)
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
(mouai elle est limite ma queue sur ce coup =__=)

{NateShinai}

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) Ouf je suis pas un psychopathe smile
2) ta raison jé raté les OF ^^
3) Dément ton truc je viens juste de l'essayer sur mon pote et il a eu le même reflexe smile
4) Désolé mais moi jé pensé a une pelle verte ^^
5)  vers  le centre , regarde vers la gauche, pas de détails, 4 pattes, les oreilles complètement oubliés mais au moins je me suis rassuré pour une belle et longue en tire bouchon smile

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) oup...je suis psychopathe, serieux, ça me fait peur, je sais plus où me mettre... *__*

2) bah 6/6, je savais pas que j'étais un génie...^^j'y crois qu'à moitié^^

3) ça marche aussi une ponceuse noire...?^^ non? bon bah tant pis^^

4) c'est pas impossible, vu que je l'ai fait smile, faut juste se concentrer un tout petit peu et on peut contrôler les deux membres indépendamment^^

5) euh...je sais pas dessiner donc tant pis, il aurait ressemblé à un hamster écrasé, alors je sais pas si ça rentre dans une catégorie big_smile

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

polog007
polog007
Bon Genin

Re: petits tests révélateurs‏

[quote][b]coolpik19 a écrit : [/b]
petits tests révélateurs‏
Il y a 5 tests.Essaye ça!!  C'est fou!













C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.









Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...



TEST 2

Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :


Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++



C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?




Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.




TEST 3


Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?





TEST 4

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !




TEST 5


Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité.





Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????.[/quote]
1) Ben  suis pas un psychopathe
2)j'ai trouver tout les F
[quote][b]enzotbb a écrit :[/b]
3)Une ça marche aussi une ponceuse noire...?^^ non? bon bah tant pis^^[/quote]
3)Moi c'est rouge
4)j'ai po reussi a faire les 2 mouvement
5)bizarrement   j'ai déssiné  une longue  queu  *__*

Suis Tobi ,madara quoi !

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

Ah puta*n, il m'a foutu les boules cet exercice, maisje ne penses pas qu'il soit vérifié à 100% non plus, Pour le test du psycopathe j'ai répondu bon hmm 

Sinon je n'ai vu que les 3 F, j'ai en effet loupé les of, ça me rappelles l'étude sur l'ordre des lettres inversés de l'Université de Cambrigde, c'est un peu dans le même esprit.

Pour l'outil et la couleur je suis complètemement à côté de la plaque, j'ai répondu un tournevis violet, pourquoi violet, j'en sais rien surtout que je n'aimes pascette couleur plus qu'une autre mais c"est la première qui m'est venue à l'esprit...

Les pieds, j'avous que ça me paraît impossible mais comme me dit toujours un ami: "Impossible is nothing" je vais essayer de contrer ça tongue

Pour le cochon c'est ce qui m'a le plus fait froid dans le dos, je l'ai dessiné sur une feuille où il y avait déjà des dessins, et tout les dessins étaient condensés sur la partie droite, où il y avit peu d'espace mais j'ai quand même dessiné là alors que j'avais plein d'espace en haut à gauche, je l'ai fait dans la partie inférieur de la feuille mais proche du centre, je l'ai fait allongé avec les bras sur lez côté, le visage de trois-quarts vers la droite, pour ce qui est des détails, pour la taille du dessin c'est correct, pour un cochon c'est simplifié, j'ai fait que les deux pattes de devant puisque il est allongé dans ma direction, ses oreilles sont petites T.T et sa queue dépassant au dessus de sa tête est disproportionné au corps *0*

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

neko1
neko1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

Alors apparemment je suis un psychopathe, et un génie et merde ! ( je me relie toujours plusieurs fois fois pour voir si j'ai rien oubliée ) XD, j'ai pensée à un tournevis orange parce que y'en a un juste à coter de moi XD.

Le cochon est au milieu et regarde vers la droite XD Et pour le machin du pieds : C'est faux ! Je n'arrivais pas à faire un six ! Et mon pied veux pas m'obéir è_é

Dernière modification par neko1 (09-03-2010 10:08:18)

L'inconveniant quand on vénère les ombres c'est qu'on est obligé de boire son thé sans lait

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: petits tests révélateurs‏

1) J'ai pensé que sa soeur allait la tuer en premier. é___è

2) J'en ai eu 5. yikes

3) Bon j'ai penser à aleks. =_=' XDDDDDDDDDDD

4) Nawak ça depuis mon enfance j'arrive à la faire... XDDDDDDDDDDDDDD

5) Moi pas être un artiste, donc moi pas avoir dessiner. Hùhù

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) J'ai pensé à rien du tout XD

2) J'ai raté le premier x') donc 5

3) J'ai pensé a une une scie noire foncé XD

4) Fait chier de le faire --' Mais sinon j'arrive pas à faire tourné mon pied sans me faire mal x)

5) Au milieu et de trois-quart XD

Synchronicity

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

Je suis une psychopathe O_O' .... Ca craint ...

Sinon, le truc du marteau, çà m'a bluffé *0* ...Et pour le cochon c'est  :
** Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.
** S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
** Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
** La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !
--> Et si je lui ai pas fait de pattes, çà veut dire quelque chose ...
** La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
--> Ben, vu que je l'ai dessiné de face, on voit pas sa queue >_<

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) Je suis pas psycho ^^
2) J'en ai trouver 5 (sans dec)
3) J'ai penser à un crayon jaune tongue Je pense que c'est parceque c'est ce que j'avais dans la main ^^
4) C'est trop ouf tongue
5) Bah c'est un cochon normal quoi xD

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

oh leck !! j'est essayé eh be nsa marche moi le truc qui ma bluffer c'ets quand on devait tournenr le pied dans le sens des aiguille d'une montre et après t'essaye de déssiner un 6 dans les air , sa marche super bien !!! par contre le marteu rouge sa a pas marcher !!!

 

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) je suis une psychopate! XD nan en fait je connaissais la réponse, ahah 8)

2) j'en ai trouvé 4... les boules! ><

3) o_o! j'ai pensé à un marteau... mais bleu, c'était presque ça xD

4) connaissais aussi, merci les exercices de batterie xD

cons, mais marrants ces tests tongue

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

Hizaky
Hizaky
Genin

Re: petits tests révélateurs‏

Test 1 : J'ai pensé comme une Psycho xD
Test 2 : j'en ai trouvé que 4
Test 3 : Marteaux rouge, o.o
Test 4 : Ah ouais hmm
Test 5 : ....no comment xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: petits tests révélateurs‏

1. je n'y avais pas pensé

2. j'ai eu 6

3. j'ai pensé a un marteau

4. je l'ai reussi! (apres 10 essais)

5.  vers le centre face vers moi  beaucoup de détails

Mais tes tests sont cool il faudrait que tu continue!!!!

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

[quote=coolpik19]Il y a 5 tests.Essaye ça!!  C'est fou!













C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.









Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...



TEST 2

Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :


Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++



C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?




Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.




TEST 3


Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?





TEST 4

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !




TEST 5


Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité.





Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????.[/quote]
tu te prend pour un prof ou psycopate

 

namima
namima
Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

put1 jai été étoné au marteau rouge la vache jai pensé a sa et les F



bien fé


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

le NooB PoWa
le NooB PoWa
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) Content de pas être un psychopate
2) Putain de OF j'avais pa vu j'en est comptait 4
3) Couteau Blanc euh.... js8 pas normal
4) Lol c'est quoi ce truc
5)
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.
* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !(Y'en as presk pas j'ai oublier)
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!(moyenne)

 

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: petits tests révélateurs‏

xDDD

1, ma réponse était: C'était le Copain de sa soeur.

2:J'en ai Compté 4, en comptant celui de l'énoncé.

3: Tournevis Orange.

4:  J'ai juste fais trois tour sans changer de sens x3

5: Positive, Optimiste.

Directe, j'aime être l'avocat du diable et je n'ais pas peur d'affronter des discussions. (Pas sûr pour les discussions! OO")

Sûre, Obstinée, je m'accroche à mes Idéaux.

5: Petite/Moyenne queue x3

Normal, j'ai que 14 ans Voyons! OO"



Je suis la Sainte Vierge Culottes Courtes comparée aux Psyco'! x3

Vachement Bien faits ces Tests! x3

Dernière modification par xNaruto-Girlx (09-03-2010 19:29:47)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: petits tests révélateurs‏

1) Je suis pas un psyco' !!! héhé !
2) J'en ai compté 5 ! héhéhé !!!
3) J'ai pensé à une truelle bleue ! (je suis normal moi ?!)
4) oulalah, je vais m'amuser en cours ! héhé !
5) oulalah, le mien ressemble à une grenouille !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=319453cochon.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_319453cochon.jpg[/img][/url]

Dernière modification par deidara35 (09-03-2010 19:40:08)

AT.

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: petits tests révélateurs‏

1 Je suis pas psycopath.
2 PUTAIN JEN AI VUE TROIS FAIS CHIER CHUI NUL!!!
3 Désolé, j'ai pensé a une truelle jaune T.T!!

Chuis différent!!(mais bon ca se savais).

4 =_=, me suis meme pas rendu compte tout de suite, c'est apres que j'ai remarqué.
5 Je sais pas dessiner et sa me faisais chier!!Ait fais a la va vite en 3 secondes^^.
Etait en haut, regarde vers la gauche, 2pattes, et pas de queu!!!XDD

~where are you floodon?~

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: petits tests révélateurs‏

moi  sa fait:
1: parce ke le mec est le petit copain de la soeur...nikel c faux=)
2: je l'avais deja fait ... mais je comprend parce ke moi des la 1° fois j'avais 6...je suis un genie big_smile
3:je l'avais deja fait et g eu marteau rouge... mais g fait le meme avec un légume je vous le dit...smile


test du legume...
calculer

4+2



5+1


3+3


1+5


2+4


maintenant repèter dans votre tête pendant 15 sec. le chiffre 6 le plus vite possible....







DITES VITE LE PREMIER LEGUME QUI VOUS VIEN A L'ESPRIT...

vous avez repondu carrote...?

meme discour ke pour le marteau...
moi j'ai repondu concombre smile

4) sa fait tro fliper j'y arrive mais il fau ke je me concentre....
5 deja fait une fois

 

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: petits tests révélateurs‏

test du legume...
calculer

4+2



5+1


3+3


1+5


2+4


maintenant repèter dans votre tête pendant 15 sec. le chiffre 6 le plus vite possible....







DITES VITE LE PREMIER LEGUME QUI VOUS VIEN A L'ESPRIT...

[spoil]vous avez repondu carrote...?

meme discour ke pour le marteau...[/spoil]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: petits tests révélateurs‏

Moi mon cochon Il est en bas à gauche et il regarde vers moi. je lui ai fait un une queue énorme, j'ai pas fait exprès, je savais pas à propos des relations...

Et j'ai 11 ans. T__T

[spoil]argu no jutsu[/spoil]

 

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

Bon je suis un psycopathe...

Je ne r'connais pas les Of, comme quoi... Fuck Of...

J'ai pas trouvé de Marteau rouge mais une Pelle Bleue... Pour la carotte j'ai voulu penser a un truc original et j'ai perdu xD --> Carotte

Les mouvements j'avais déja fait ya longtemps je pense pas que j'y arrive avec une année de plus T_T

Pis mon cochon est génial big_smile Il a 4 pattes, au milieu, oreilles plutot petites (ptètre 1/10ème de la tête). La queue est assez longue en tirbouchon, il me regarde yikes
Il a des yeux triangulaires ça compte? xD

Simpa tous ces petits test smile

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

oh putin, avec le test du legumes, j'ai pensé à carotte et apres à poireau, ca c'est à cause du cochon smile
le mien avait une tres grande queu big_smile

Ben quoi, n'empeche c'est assez bluffant tout de même smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums