Forums » petits tests révélateurs‏:

petits tests révélateurs‏  

Lancé par coolpik19 - 89 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

petits tests révélateurs‏

Il y a 5 tests.Essaye ça!!  C'est fou!













C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.









Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...



TEST 2

Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :


Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++



C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?




Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.




TEST 3


Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?





TEST 4

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !




TEST 5


Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité.





Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????.

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: petits tests révélateurs‏

c'est assez couil*** ton truc quand meme le truc qui ma choqué c'est les F et le marteau rouge sinon les autre j'ai pas tout compris mais sa a l'air amusant smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

[spoil][quote=coolpik19]Il y a 5 tests.Essaye ça!!  C'est fou!













C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.









Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...



TEST 2

Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :


Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++



C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?




Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.




TEST 3


Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?





TEST 4

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !




TEST 5


Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité.





Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????.[/quote][/spoil]
Ma soeur l'avait recu d'une chaine sur Msn c'etait trop tripant surtout mour le marteau rouge ou sa ma bluffe ^^

Dernière modification par briceman (29-06-2010 09:29:27)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: petits tests révélateurs‏

j'veux pas me venter, mais quand j'ai reçus cette chaine de lettre j'étais l'exeption dans tout smile là jvois aps pourquoi le refaire.

pour la un stai pas ça, la 2 je lai ai tous trouver, la 3 moi javais un Ratchet gris, la 4 je la fait sans problème et celle du cochon, j'ai fait du Bacon.

Dernière modification par Bakakage (08-03-2010 23:33:54)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Skyler13
Skyler13
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

Excellent ! Si t'en a d'autres,n'hesite pas wink

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Dernière modification par Skyler13 (08-03-2010 21:11:51)

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

[quote=briceman][quote=coolpik19]Il y a 5 tests.Essaye ça!!  C'est fou!













C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.









Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...



TEST 2

Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :


Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++



C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?




Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.




TEST 3


Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?





TEST 4

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !




TEST 5


Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité.





Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????.[/quote]
Ma soeur l'avait recu d'une chaine sur Msn c'etait trop tripant surtout mour le marteau rouge ou sa ma bluffe ^^[/quote]
Ouais, le marteau rouge, ça ma bluffer O_o

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

xD j'ai reçu ce test par msn ya environ 2 - 3 ans moi (et je m'en souien encore ^^)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

trooooolololo

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: petits tests révélateurs‏

Tout le monde a penser a un marteau rouge ... Mois c'était un tournevis bleu O_O[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Arguuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

~When Your Heart Stop Beating~

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

LE truc avec le marteau rouge ça me carrément bluffer !!!!!
Le 1er j'avais pas du tout pensé à ça !
Le 5 je l'ai pas fait xddd
Le 2 c'est vrai xdd !
Le 4 je savais pas dans quel sens tournes les aiguilles des montres xddddd (non en fait j'ai réussi le test...)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

Pas mal ton truc XD pour moi ça donne :
Question 1 : fausse (ouf !)
Question 2 : j'en ai trouvé que 5 è_é
Question 3 : nah j'avais pensé a un révolver rouge XD ( j'avais pas fait remarqué a ce que ça devait être un outils si non la 1ère idée qui m'est venu en tête lorsque je m'en suis rendu compte été une tronçonneuse XD)
Question 4 : ah Ouais j'avais pas remarqué hmm
Question 5 : bof bof pas trés trés réaliste je trouve ^^"
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... ( pas pour les datte ça c'est sur XD)
pour les détaille je sais pas je lui est dessiné un nez , une queue , un oreille , des pattes c'est peu ?
* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. ( c'est ça ouais yikes )
*pour la queue j'en est fait une en spirale XD
PS: les gars s'il vous plait mettez la citation en spoile ça prend trop de place ^^'

Dernière modification par Sarutto (08-03-2010 21:29:30)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

[quote=coolpik19]Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.[/quote]
J'l'ai pas trouvé lui, heureseument j'pense XD
[quote]Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.[/quote]
Celui là je trouve que c'est un peu des conneries, j'ai compter les F des OF normalement, et j'suis pas un génie yikes

[quote]Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???[/quote]
OMG celui là j'étais choqué bien joué a celui qui l'a fais ! yikes

[quote]* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...
* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!![/quote]
J'ai fait des oreilles normales et une grande queue. XDDDDDDDDDDDDD
Une grande queue frisée x)

Sympa les test, en plus pendant que je m'ennuiais, j'aime bien smile

echange mon conte me mp

mistgun
mistgun
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1. j'ai dit: jalousie
2. que 3 XD et pourtant je suis un génie
3. marteau! big_smile vert sad
4. une hésitation la première fois, et aucun sousci après
5. pas d'oreilles mais une GRANDE QUEUE (j'étais vrmt fier de moi >.<)

Music saved my Life

Idji
Idji
Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

Le 1; j'avoue j'avais aucunes idées x)
le 2; J'ai compté trois ._.
le 3; j'avoue, j'ai eu la flemme de faire les calculs XDDDDDDD Mais j'ai pensé clef à molette verte... Ca se rapproche (ou pas)
le 4; on me l'a déjà faite x) et j'ai trouvé comme y remedier
tu tourne ton pied dans le sens d'une aiguille d'une montre
mais avec la ta main tu fais le 6 en commencant par la boucle, cad en allant comme une aiguille d'une montre x))
Du cou, ton truc il y a rien qu'on puisse y faire c'est faux XD
et le5; j'ai fais au centre
j'avais pas de feuille, j'ai fais dans le vide sur mon bureau, mais au centre de l'espace libre XD

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

1. Je suis pas psychopate xD
2. J avais déjà fait et j'avais trouvé les 6 F
3. MARTEAU ROUGE CA MA BLUFFER
4.PAS Reussi xD apres si t'es gaucher je pense que c'est faisable smile
5.petite oreille, au centre, un peu de details, me regarde, 4 pattes et grandes queu en tourbillon smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) Je suis une psychopathe XD
2) Je suis pas une génie j'avais complètement zappé les OF XD
Sa aussi sa fait vraiment flipé U__U
3) Je fais partie des 2% de population dont l'esprit est différent.
4) Mon pied il tourne de l'autre coté c'est flippant >_<
5)* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

[quote]Tout le monde a penser a un marteau rouge ... Mois c'était un tournevis bleu O_O
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
pareil XDDDDDDDD on est vraiment pas normaux mdr

Fuck syrah

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

Pour la
1) Je suis pas psycopathe XD
2) J'ai compter 3 au lieu de 6,
3) J'ai pensé à une calculette verte x).
4) J'y arrive le coup du pied, juste une question d'habitude et de reflexe.
5) Exact, je suis réaliste, mais la plupart de definitions me correspondent.

Dernière modification par naruto 1000 (08-03-2010 22:11:22)

 

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: petits tests révélateurs‏

1. Moi chuis un Psycopath !
2.J'ai copmplètement raté les 'OF'
3.Marteau Rouge . WTF ?!
4.HAAAAAAA Ckoi sa ?!
5.Le plus important .: LA GRANDE QUEUE ! ! !
wink

[img]http://www.coloriage.org/img/petit-cochon-b1309.jpg[/img]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) Yahou jen suis pas 1
2) jen ai bien compté 3 malheuresement
3)heu tournevis noir ^^"
4)la premiere fois ouai je me suis fait avoir mais aprés non ca va
5) au centre il me regarde,petites oreilles,4 pattes,heu ptite queue en tire bouchon xd  voila mais si t'en a dautre franchement met la sa cartone

L'ignorance est la meilleur des vengeance

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) nan j'avais faux heuresement
2)je l'ai avais tous les 6 ^^
3) marteau rose smile
4)rien de surprenant
5) c'etait nul sad

[spoil]il y a rien a voir circuler !!!!!! Nan mais oh smile.[/spoil]
[spoil]mais vous etes curieux vous[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

aha exelent les truc moi je suis speciale faut croire moi jai penser a un marteau noir ^^mais sinon le 1 jai pas trouver heuresement et l
e truc du cochon au milieu x)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Thrift Shop ~ [DTC]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

1) Apparemment je suis un psychopathe x)
2) j'ai compté 4 F ^^ j'avais vu le premier Of mais les 2 autres non xD
3) j'ai pensé a un Tournevis Rouge xD
4) j'y arrive pas xD
5) je suis réaliste , direct ,sûr , obstiné , je lui ai fait de petites oreilles et une longue queue en tire bouchon

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: petits tests révélateurs‏

Très bon topic, avec de bons jeux.

Pour la première énigme, c'est pas totalement vrai, il faut savoir qu'il y'a peu de gens qui trouve cette solution dans le topic ( dont moi), celà n'inclut pas que personne a eu de raisonnement psycopathe, tu met en avant, un enterrement puis le meurtre de sa soeur peu après. Beaucoup aurait pensé ainsi à des trucs psycopathe mais différend

Meurtre de sa soeur pour conflits amoureux avec monsieurs X ( ce qu'on pense au premier abord)
Meurtre dû à un litige anterieur au sujet de la mère ( moins pensé que la raison ci dessus)
Et pleins d'autres solutions.

Très peu de personnes répondront à cette question, un truc du genre meutre parce que sa soeur devait être gravement malade et voulait mourir.

Tout ça pour dire, que même si on a pas la même réponse que celle donné, on comme même une réponse "psycopathe" mais à une échelle réduite.

Pour la deuxieme énigme, c'est super rare de trouver les 6 d'un coup bizarement.

L'histoire du marteau, c'est juste que les gens ont plus tendance a penser à marteau lorsqu'on leur demande un outil, et d'après certains sondage et scientifique, après un exercice penible, on pense souvent à la couleur rouge.

Le truc du pied et du 6 existe depuis des lustres avec pleins de variante, c'est difficile au début mais rien de surprenant lorsqu'on s'habitue et trouve une technique pour y remedier. Une question de reflexe.

Le cochon, c'est totalement incorrect, déjà rien qu'à 6 ans, la plupart des gosses sont optimistes et dessine vers le bas. De plus, l'éducation National veut que les profs d'arts plastiques apprennent aux enfants la façon de mettre enn valeur un dessin ou une image en la centrant. Ce qui fait que beaucoup de personne en grandissant font des dessins au centre, sans pour étant être réaliste. La preuve en est avec le poste ci-dessus, darkominini est loin d'être une personne réaliste...

Dernière modification par naruto 1000 (08-03-2010 23:48:06)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1 => Pas trouvé, donc pas un Psychopathe smile
2 => J'ai compté 5F de peu T_T J'ai loupé le "SCIENTI[b]F[/b]IC"
3 => Tournevis bleu
4 => J'y arrive, c'est bizarre ? ==
5 =>

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! (Moyenne)
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

Rigolez pas mais j'ai pas pu terminer la queue vu que la feuille est trop petite >_< Normalement ça part au delà de la feuille ==

Dernière modification par mouhssine (08-03-2010 23:44:42)

 

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petits tests révélateurs‏

1) comme je le pensais je suis pas un psychopathe
2) j'en ai compté 3 je suis choqué d'avoir pas vu les "of" O_O
3) dsl mais j'ai pensé a un rapporteur rouge et oui je suis pas normal smile
4) putain j'arrive pas a le faire >_<
5) * Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
(toujour)
* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.
(c'est sa toujour protégé c proche meme si ils ont tord)
* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.
(fuck)
* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.
(pas du tout)
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !
( oreille normal sa passe)
* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
(ahahaahahahhah j'ai fait pété la queue énervé kil a XDDDDD)


Super ton test smile


mouhssine > ahahahahahaa apparemment c pas la forme nivo relation sexuel mdr

Dernière modification par Uchiha33 (09-03-2010 00:18:33)

 

Pied de page des forums