Forums » [Aide] Vente DS Lite:

[Aide] Vente DS Lite  

Lancé par to14 - 6 réponses - Page 1

to14
to14
Bon Chuunin

[Aide] Vente DS Lite

Bonjour à tous,

Alors pour commencer je prévois de m'acheter une DSi XL (Je la trouve trop stylée *x*) et, donc, vendre ma vieille DS Lite qui m'a beaucoup servie. smile

La question est : A quel prix puis-je la vendre ? Elle vaut plus chère non ouverte mais avec une coque explosée ou avec une nouvelle coque collector que je monterais moi-même ?

Voici la coque collector que je prévois de monter sur ma DS blanche :
[align=center][img]http://www.psxboy.com/syssite/home/shop/1/pictures/productsimg/big/876.jpg[/img][/align]

Merci de votre aide, à plus x)

Dernière modification par to14 (09-03-2010 17:38:21)

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

Lee934
Lee934
Genin

Re: [Aide] Vente DS Lite

[quote=to14]Bonjour à tous,

Alors pour commencer je prévois de m'acheter une DSi XL (Je la trouve trop stylée *x*) et, donc, vendre ma vieille DS Lite qui m'a beaucoup servie. smile

La question est : A quel prix puis-je la vendre ? Elle vaut plus chère non ouverte mais avec une coque explosée ou avec une nouvelle coque collector que je monterais moi-même ?

Voici la coque :
[align=center][url]http://www.psxboy.com/syssite/home/shop/1/pictures/productsimg/big/876.jpg[/url][/align]

Merci de votre aide, à plus x)[/quote]
Bah cela dépend , a mon avis si elle est encore en bonne état tu peut t'en tirer pour 110 . 120 euros smile

to14
to14
Bon Chuunin

Nan mais ma coque est blanche, la coque que j'ai mise en photo c'est celle que j'hésite à mettre XDDD
Et PSXBOY c'est le site qui la vends, c'est juste pour pas qu'on pique leur image, c'est pas que la coque tongue

Et pis je sais très bien que je la vendrais pas le prix de la DSi, je demande justement à quel prix la vendre tongue

[b]Edit :[/b] Lee 934 > Justement elle est pas en très bon état, obligé de mettre du scotch pour qu'elle ferme XDDD
120€? Sérieux ? O_O

Dernière modification par to14 (08-03-2010 20:13:45)

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=to14][b]Edit :[/b] Lee 934 > Justement elle est pas en très bon état, obligé de mettre du scotch pour qu'elle ferme XDDD
120€? Sérieux ? O_O[/quote]
Non, si il faut mettre du ruban adhésif pour quelle se referme, tu pourras la vendre environ 95 euros wink

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

to14
to14
Bon Chuunin

Super, merci à tous pour vos réponses ! smile

Si j'arrive à la vendre à ce prix là ça serait super tongue

Dernière modification par to14 (08-03-2010 22:12:46)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh, en ce moment une DS coûte 89 (non occasion)

60 Occasion

Impossible qu'une DS  (dans l'état que tu parles) ne ce vendra entre 95 a 70 euros

mini tu peux touché 40/35 euros

faut pas ce voiler la face

Déjà te faut du scotch pour fermer la console, ça enlève déjà bcp d'argent sur la console

Après avec la coq tu peux remonté a 45 fesable

Dernière modification par Baillard (14-03-2010 19:00:38)

to14
to14
Bon Chuunin

J'ai un pote qui me l'achète 100€ avec la coque changée big_smile

Dernière modification par to14 (14-03-2010 19:01:23)

Pied de page des forums