Forums » animaux de compagnie:

animaux de compagnie  

Lancé par toboki nara - 12 réponses - Page 1

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

animaux de compagnie

bonjour,j'aimerais avoir la possibilité d'avoir des animaux de compagnie comme pour kiba et akamaru.
cela permeterai de faire des attaques speciale en duo avec un animal.on pourrait aussi faire un petshop
avec des animaux comme des chiens,des serpents,des grenouilles,etc. il pourrait couter 50 000 ou 100 000
nEruto.cela ferait quelque chose de plus a s'occuper^^

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

dimidu69800
dimidu69800
Bon Genin

Re: animaux de compagnie

je trouve que c'est une trés bonne idée proposer la,
cependant je ne sais pas si ceci a deja été proposer,
je suis de tout coeur avec ce projet,
et serai pres a acheter un petit serpent xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

ouais trop cool ou sinon on pourrait faire un pacte avec une espece et linvoquer tres bonne idée !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=toboki nara]bonjour,j'aimerais avoir la possibilité d'avoir des animaux de compagnie comme pour kiba et akamaru.
cela permeterai de faire des attaques speciale en duo avec un animal.on pourrait aussi faire un petshop
avec des animaux comme des chiens,des serpents,des grenouilles,etc. il pourrait couter 50 000 ou 100 000
nEruto.cela ferait quelque chose de plus a s'occuper^^[/quote]
L'invocation, c'est quoi s'il te plaît ? C'est une spéciale comme ligotage, taijutsu... etc. Donc, ça ne sert à rien vu que ça existe.

[align=center][b]TOPIC A FERMER[/b][/align]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=sanarems][quote=toboki nara]bonjour,j'aimerais avoir la possibilité d'avoir des animaux de compagnie comme pour kiba et akamaru.
L'invocation, c'est quoi s'il te plaît ? C'est une spéciale comme ligotage, taijutsu... etc. Donc, ça ne sert à rien vu que ça existe.

[align=center][b]TOPIC A FERMER[/b][/align][/quote]
toi ta un dons pour casser les idée des autre u.u'

(ps : egaliter sur les message 155 a 155 x) ...)

Dernière modification par jss (08-03-2010 20:27:27)

[Naka]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=sanarems][quote=toboki nara]bonjour,j'aimerais avoir la possibilité d'avoir des animaux de compagnie comme pour kiba et akamaru.

toi ta un dons pour casser les idée des autre u.u'

(ps : egaliter sur les message 155 a 155 x) ...)[/quote]
Bah, ce qu'il a dit est vrai, on peut pas négliger ça quand même ^_^

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

[quote=sanarems][quote=toboki nara]bonjour,j'aimerais avoir la possibilité d'avoir des animaux de compagnie comme pour kiba et akamaru.

oui mais on peut pas s'en occuper^^

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

L'idée de base est pas mal, mais pas pour WoN je crois. sinon sa sert à quoi ? NFC ? on a déja invocation comme mentionnée... mais si étrangement l'idée ce fait, j'implore dabYo pour avec Pikachu !!! xD =_=''

Dernière modification par Bakakage (09-03-2010 05:44:20)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Après Nintendo Dogs, WoNdoG's!
Non faut pas confondre non plus, l'idée des invoc' reste sympa mais y a déjà une spé invocation, d'ailleurs shikamaru l'a je crois si je me souvines bien (clavier de m*rde), je trouve ça étonnant en y repensant, j'aurais plutôt mis une ligo à shika.

Bref ton idée est un souhait parmi tant d'autre qui ne verra sûrement pas le jour.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

dimidu69800
dimidu69800
Bon Genin

mai pourquois vous ete parti sur l'idée d'invocation,..
il ve cree un sous jeu avec des invocation, il a l'idée de crée une nvll speciale avec des animaux,.. a creuser moi je dit, et non a topic fermer,!!

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dimidu69800]mai pourquois vous ete parti sur l'idée d'invocation,..
il ve cree un sous jeu avec des invocation, il a l'idée de crée une nvll speciale avec des animaux,.. a creuser moi je dit, et non a topic fermer,!![/quote]
Y'a déjà des invocations, et de plus, won est un site de combat pas d'élevage big_smile

Dernière modification par Susuoshi (09-03-2010 13:13:54)

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Susuoshi][quote=dimidu69800]mai pourquois vous ete parti sur l'idée d'invocation,..
il ve cree un sous jeu avec des invocation, il a l'idée de crée une nvll speciale avec des animaux,.. a creuser moi je dit, et non a topic fermer,!![/quote]
Y'a déjà des invocations, et de plus, won est un site de combat pas d'élevage big_smile[/quote]
C'est sûr on est pas dans 30 millions d'amis lol

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

C'est ça, marrée vous de moi.
Moi, je fait juste proposées des idées qui pourrai améliorer le site. ^^
Des invocations, c'est bien, mais penser vous qu'Akamaru est une invocation?

Les dragons aussi ça serait pas mal^^

Pied de page des forums