Forums » [PS3]team EMT:

[PS3]team EMT  

Lancé par acmen - 7 réponses - Page 1



acmen
acmen
Bon Genin

[PS3]team EMT

bonjour, sa fait un petit moment WON smile des bons souvenirs ici (ou pas) et quelques agréables connaissances.

je viens vous présenter une team assez récente ( début 2010 )qui s'appelle Elite Multigame Team [EMT] qui recrute sans age minimum (si se n'est age mental ^^) pas de jeux précis a avoir et pas de micro obligatoire.

[align=center]nous sommes une team multigame PS3 créé le 14 janvier dernier, les membres n'ont aucun critères précis et les jeux sont variés, la majorité des membres jouent à CoD, U2, FIFA et GTA. mis à part ça, nous vous pouvez vous organiser des match "internes" entre membres histoire de s'amuser.[/align]


[u]pour les inscriptions, une fois inscrit un mail est envoyé à l'admin afin de vous faire valider puis suite a ça, vous aurez accès a tout le contenu du forum[/u]

forum : http://elite-multigame-team.xooit.fr/index.php

membres : 21

palmarès : 2V (dont 1 forfait) 1D  (plus un match reporté par manque de membres de notre coté et forfait si on trouve pas de date)

au plaisir de voir de nouveaux membres wink

ps: mettez votre ID PSN comme pseudo sur le forum

Dernière modification par acmen (08-03-2010 19:31:37)

team elite multigame team [PS3]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [PS3]team EMT

[quote=acmen]bonjour, sa fait un petit moment WON smile des bons souvenirs ici (ou pas) et quelques agréables connaissances.

je viens vous présenter une team assez récente ( début 2010 )qui s'appelle Elite Multigame Team [EMT] qui recrute sans age minimum (si se n'est age mental ^^) pas de jeux précis a avoir et pas de micro obligatoire.

[align=center]nous sommes une team multigame PS3 créé le 14 janvier dernier, les membres n'ont aucun critères précis et les jeux sont variés, la majorité des membres jouent à CoD, U2, FIFA et GTA. mis à part ça, nous vous pouvez vous organiser des match "internes" entre membres histoire de s'amuser.[/align]


[u]pour les inscriptions, une fois inscrit un mail est envoyé à l'admin afin de vous faire valider puis suite a ça, vous aurez accès a tout le contenu du forum[/u]

forum : http://elite-multigame-team.xooit.fr/index.php

membres : 21

palmarès : 2V (dont 1 forfait) 1D  (plus un match reporté par manque de membres de notre coté et forfait si on trouve pas de date)

au plaisir de voir de nouveaux membres wink

ps: mettez votre ID PSN comme pseudo sur le forum[/quote]
Salut, alors moi je serais interessé, je joue a GTA et a U2, donc je te met tout de suite mon PSN :
MiniPunky77
Et je fonce vers ton site, a plus ^^'

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]team EMT

Moi je joue souvent à fifa, mon PSN:

Soldat993, je cherche team pro pour fifa, pas de débutant

pro pour pro lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [PS3]team EMT

je suis un PESeur donc pour fifa je m'en occupe pas trop mais si tu es actif de se coté, je peux te grader en tant qu'organisateur un fois que je verai que tu est actif wink donc a toi de faire tes preuves.

et j'ai oublié de donner mon ID PSN, c'est rabza-91, acmen n'est qu'un ancien pseudo


minipunky 77 ==> sa y est j'ai activé ton compte

Dernière modification par acmen (08-03-2010 20:31:21)

team elite multigame team [PS3]

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]team EMT

Pour ma part moi jai cod6, fifa10, fight night 4 et smack down vs raw 2010

mon psn est:

Asakura-d3chu

jminscris sur tn site

[spoil]marrrr de larguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[spoil]il faut 2 spoil fait chier préssé de tous vous tuer a cod[/spoil]

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [PS3]team EMT

CoD et FIFA on est dessus et pour FNR4 et SMvsRAW je sais pas si d'autres membres l'ont.

sinon j'ai deja accepté 2 personne, ça fait plaisir big_smile . Jinnstar j'ai pas reçu ton inscription (a moins que tu ais utilisé un pseudonyme autre que ton ID PSN)

Dernière modification par acmen (08-03-2010 22:16:32)

team elite multigame team [PS3]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [PS3]team EMT

moi je serai intéressé si vous êtes sur mw2
sinon un petit conseil pour votre forum : changez le thème xooit et mettez une chatte box xat.com
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

apx
apx
Chuunin

Re: [PS3]team EMT

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Bah moi MW2 et mon PSN c'est papomun peut être que certains me connaissent big_smile

ODTM Scar your mother fucking face !

Pied de page des forums