Forums » Apres la mort:

Apres la mort  

Lancé par yann_yann - 4 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Apres la mort

Je sais drôle de titre :

je me demande se qui se passe après la mort ; pas vous . je reviens au site que va t'il arriver a notre ou nos compte ( pour se qui en non plusieurs) .
Je me demande se qui va arriver au mien car mon compte je l'aprécis et je n'est pas vraiment envie qu'il disparaissent avec moi et vous.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apres la mort

[quote=yann_yann]Je sais drôle de titre :

je me demande se qui se passe après la mort ; pas vous . je reviens au site que va t'il arriver a notre ou nos compte ( pour se qui en non plusieurs) .
Je me demande se qui va arriver au mien car mon compte je l'aprécis et je n'est pas vraiment envie qu'il disparaissent avec moi et vous.[/quote]
XDD
tu sais les chance pour que tu meurs avant que site ne ferme sont de 1% wink
et puis aussi tu vas t'en lasser du site un jour ou l'autre tongue

Dernière modification par Sarutto (08-03-2010 19:14:21)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'éspere ne pas savoir avant longtemps ce qu'il y a apres la mort =/

Moi personnellement quand je ne viendrait plus sur WoN, je le vendrait^^ enfin j'en aurait plusieurs a vendre ! X)

Enfin je prèfere que mon compte meurt plutôt que moi ! XD

Thug's Life ¤ NAS ¤

Sùùnshine
Sùùnshine
Genin

Je pense qu'ils ne seront pas supprimés de toute façon, car comment savoir si les personnes à qui appartenaient les comptes sont Mortes?

A mon avis, si tu meurs, personne sur le site ne le saura.
Si ça se trouve, des gens sont déjà morts et ne viennent donc pas sur WoN (Logique OO"!)

Bref, moi mon compte, Rien à faire, vu que je serais Morte, j'aurais pas que ça à faire! x3
--------------

Sinon, après la mort, je..euh..j'en sais rien, je serais sans doute bouffée par des vers de terres et dans un cas de décomposition avancée avec une odeur pestilentielle qui tuerais quiconque essaierais d'ouvrir mon Cercueil! x3

BUUURK! OO"

Dernière modification par Sùùnshine (08-03-2010 19:59:39)

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]Je sais drôle de titre :

Je me demande se qui va arriver au mien car mon compte je l'aprécis et je n'est pas vraiment envie qu'il disparaissent avec moi et vous.[/quote]
Après la mort ? tout simplement je serais avec toute les personnes de la Bible smile , après la mort je me voit au Paradis <3

Ho oui , pour répondre à ta question XDD , ba m'en fou de mon compte XD

Dernière modification par Sharingan.09 (08-03-2010 19:18:43)

Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu

Pied de page des forums