Forums » Juunin !:

Juunin !  

Lancé par LE_DEMON - 10 réponses - Page 1



LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juunin !

J'aimerais savoir si un genin, peut avoir une reconnaissance supérieur a un chuunin et devenir Godaime, Yondaime, Sandaime, Nidaime et Shodai Juunin. Je m'adresse au connaisseur de cette question comme les juunin.
Merci^^.

Thug's Life ¤ NAS ¤

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Juunin !

Il y a un topic exprès pour ça où tu aurais trouvé la réponse donc utilises la fonction  RECHERCHE
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Juunin !

[quote=LE_DEMON]J'aimerais savoir si un genin, peut avoir une reconnaissance supérieur a un chuunin et devenir Godaime, Yondaime, Sandaime, Nidaime et Shodai Juunin. Je m'adresse au connaisseur de cette question comme les juunin.
Merci^^.[/quote]
la réponse est certainement dans la FAC....
la réponse est NON ! On ne peut être jounin que si on est Chunin !

 

asasuke
asasuke
Bon Genin

Re: Juunin !

[quote=LE_DEMON]J'aimerais savoir si un genin, peut avoir une reconnaissance supérieur a un chuunin et devenir Godaime, Yondaime, Sandaime, Nidaime et Shodai Juunin. Je m'adresse au connaisseur de cette question comme les juunin.
Merci^^.[/quote]
Dèbrouille-toi, utilise la [b]FAQ[/b] comme ton [u]nouvelle ami[/u] et la fonction [b]Recherche[/b] aussi.

J'èspère t'avoir aidé.

Bonne continuation quand même.

Dernière modification par asasuke (08-03-2010 19:08:07)

allh hu mثlî alcnis

Sharingan.09
Sharingan.09
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juunin !

[quote=asasuke][quote=LE_DEMON]J'aimerais savoir si un genin, peut avoir une reconnaissance supérieur a un chuunin et devenir Godaime, Yondaime, Sandaime, Nidaime et Shodai Juunin. Je m'adresse au connaisseur de cette question comme les juunin.
Merci^^.[/quote]
Dèbrouille-toi, utilise la [b]FAQ[/b] comme ton [u]nouvelle ami[/u] et la fonction [b]Recherche[/b] aussi.

J'èspère t'avoir aidé.

Bonne continuation quand même.[/quote]
D'ac avec toi , fait ce qu'il t'a dit smile

Suiton: Mizukuri no Yaiba no Jutsu

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Juunin !

Go utiliser Rechercher et la F.A.Q, ça sert à ça. wink

Dernière modification par The-naruto-41 (08-03-2010 19:42:38)

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juunin !

Les mecs vous êtes surpuissant quand même ...
Ok il a pas cherché ni dans la FAQ ni utilisé la fonction recherche, ok vous lui faites remarquer, c'est bien, ça fait genre vous avez toujours regardé la FAQ... Mais putain, au lieu de juste faire les rabas-joie, les fifous d'la vie, répondez lui quoi, montrez un semblant d'intelligence -___-'.

La réponse est malheureusement non (Malheureusement pour toi yikes), il faut être chuunin pour passer jounin, faut faire les choses dans l'ordre, c'est plus fun :p.

[Mugen No Kami]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juunin !

[quote=Troy Bolton]Les mecs vous êtes surpuissant quand même ...
Ok il a pas cherché ni dans la FAQ ni utilisé la fonction recherche, ok vous lui faites remarquer, c'est bien, ça fait genre vous avez toujours regardé la FAQ... Mais putain, au lieu de juste faire les rabas-joie, les fifous d'la vie, répondez lui quoi, montrez un semblant d'intelligence -___-'.

La réponse est malheureusement non (Malheureusement pour toi yikes), il faut être chuunin pour passer jounin, faut faire les choses dans l'ordre, c'est plus fun :p.[/quote]
J'allais le dire >>.
Sinon, comme tout le monde te l'a dit (en te criant dessus xD), la réponse est non wink

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Juunin !

[quote=Troy Bolton]Les mecs vous êtes surpuissant quand même ...
Ok il a pas cherché ni dans la FAQ ni utilisé la fonction recherche, ok vous lui faites remarquer, c'est bien, ça fait genre vous avez toujours regardé la FAQ... Mais putain, au lieu de juste faire les rabas-joie, les fifous d'la vie, répondez lui quoi, montrez un semblant d'intelligence -___-'.

La réponse est malheureusement non (Malheureusement pour toi yikes), il faut être chuunin pour passer jounin, faut faire les choses dans l'ordre, c'est plus fun :p.[/quote]
Tin mais si t'allais mater la FAQ comme quelqu'un de normal tu comprendrai pourquoi on lui dit sa !

Bref ton message est inutile et a déjà été abordé plusieurs fois ! Donc rechercher où va fouiller la FAQ la prochaine fois !

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juunin !

Sasugen > et toi tu devrait te taire smile

si la reponde etait dans la Fac que jai deja lu plusieur fois je ne créerait pas ce topic smile merci quand meme de tetre fatiguer a ecrire ce message ê_e

Sur ce, cest toi qui est inutile big_smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

@lex
@lex
Chuunin

Re: Juunin !

La réponse est non smile et comme l'on dit beaucoup de monde tu pouvais cherché ...

Sinon, pour tout les rigolo qui poste "c'est dans la FAQ va cherché"
Ne pas répondre a la question c'est pas du flood sa yikes faudrait lire la FAQ du forum hein hmm

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums