Forums » Quel console préferez-vous ?:

Quel console préferez-vous ?  

Lancé par naruto 1000 - 47 réponses - Page 2

Idji
Idji
Chuunin

Re: Quel console préferez-vous ?

[b]PS3 Slim[/b] : Elle est vraiment très cool, j'y ai joué chez mon cousin à Cod je crois XDDDD Chais plus mais il était trop bien; donc voilà XD

[b]Wii[/b] : Ca va, elle est bien, assez lassante quand même je trouve... Clair que c'est physique, mais bon
c'est lourd à force

[b]DS[/b] : Jamais joué, et ça ne me tente pas

[b]PSP[/b] : Tranquille dans les transports, j'aime beaucoup, mais elle manque de jeux cool, où alors j'ai pris les mauvais...

[b]XBOX360[/b] : Omg, elle est trop bien celle là !! Halo 3, il tue dessus !!! XDDDDDDDDDDD Chez un pote, on avait joué toute la nuit <3 ce qui est chiant, c'est la manette è_è

[b]PS1/PS2[/b] : Ps1: bien pour son époque, mais maintenant, carrément obsolète. Et la ps2, c'est pour moi la meilleure console ^^ il n'y a plus beaucoup de jeu... Logique, mais c'est très dommage, elle est carrément classe. Quand tu trouves les bons jeux, tu lâches pas.

Donc : 1- Ps2, 2-Ps3, 3-X box 360

Dernière modification par Idji (27-03-2010 20:03:10)

bgneji25
bgneji25
Bon Genin

Moi je préfère la ps3 parce qu'il y a un meilleur NARUTO que sur la PS3^^!!!!
Mais la XBOX360 est pas mal parce que c'est la console avec les meilleurs graphique au niveau des jeux!!
En conclusion je vote pour la PS3 slim !!

darkrai
darkrai
Chuunin

La wii c'est  la console la plus vendu du moment(30 000 vente devant la PS3,50 000 devant la Xbox360)

source:la télévision *___* plus précisément le JT de la chaine game one si je ne me trompe pas.

Dernière modification par darkrai (27-03-2010 20:06:30)

† Vini Vidi Vici †™

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dirai ps2 ^^ j'aime bien aussi les consoles nintendo pour les jeux uniques à leurs marques (qui à dit mario et zelda :p ?!)
la ps3 et la xbox360 sont aussi très bien, mais pour moi, ce n'est pas la consoles qui compte, ce n'est qu'un petit détail, ce qui compte vraiment d'après moi, c'est les jeux qui sont sur la console.

et j'adore la ps2 car la plupart des jeux sont vraiment bien, et j'ai l'impression que les jeux de ps2 sont plus difficiles que les jeux de xbox360 et de ps3 (enfin, j'ai plutôt l'impression que la difficultée des jeux baisse au fil des consoles ^^')

trooooolololo

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Un topic sans grande utilité, qui est juste là à titre indicatif afin de voir quel console est la plus populaire.

[b]PS3 Slim[/b] : Je ne l'ai pas mais pour moi, c'est la meilleur console sortis. Elle beneficie des même caracteristiques que la PS3 original ( lecture video, galerie photo, internet gratuit) tout en étant plus légère, plus petite et ayant un disque dur largement supérieur s'élevant jusqu'à 120Go et 250Go. Avec un prix de départ moins chèr que l'ancien modèle (299 euros). La plupart des jeux sont accès pour un public assez agée mais il y'a tout de même un certain nombre de jeux pour enfant aussi. Derrière viens la PS3 original que j'ai.

Nombre de votes : 7

[b]Wii[/b] : Une console Nintendo très sympathique qui dont la plupart des jeux se jouent en famille ou entre amis, c'est pour moi, une console agréable pour se defouler phisyquement.

Nombre de votes : 1

[b]DS[/b] : Personnellement je préfère la DS à la DSi malgrès les multiples fonctions ajoutés sur la Dsi (appareil photos), la DS à sû garder un port pour pouvoir jouer au version de jeux de Game Boy Advence, c'est pour cela que je préfère la DS à la Dsi.

Nombre de votes :

[b]PSP[/b] : Je n'ai jamais joué à la PSP donc je ne peux pas donner d'avis.

Nombre de votes :

[b]XBOX360[/b] : Idem que pour la PSP, jamais joué mais je suppose que c'est un peu similaire à la PS3 sauf que c'est 30 euros par an pour internet ( à verifier)

Nombre de votes : 2

[b]PS1/PS2[/b] : Une console que certains ont encore, elle est sortis il y'a plus de 10 ans et des jeux sur cette console apparaissent encore. Pour moi c'est une console qui a fait son temps et qui s'essoufle peu à peu.

Nombre de votes : 1

[b]PC[/b] : Rien à dire.

Nombre de votes :

[b]Iphone[/b] : idem

Nombre de votes :[/quote]
Tu vas faire ta liste pour noël selon les votes big_smile ? Non je rigole smile
Vous allez penser que je suis pourri-gaté mais...
J'ai toutes ces consoles...
Je peux pas les départager, trop dur ^^'

Dernière modification par Bloody-Cross (28-03-2010 00:02:21)

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas un grand adepte des jeux, mais il me faut ma dose quotidienne sinon c'est la crise de manque + déprime. Et pour moi, rien ne vaut un bon vieux PC. big_smile
C'est pas tellement ne console, mais y a plusieurs avantages.
Déjà c'est facile pour tester presque n'importe quel jeu: DL + crack et voilà le travail. smile (Bouh criminel si tu veux jouer achète, voler c'est mal)
Et comme j'ai une petite préférence pour les FPS, la souris tombe très bien. Le stick des manettes c'est pas terrible pour viser, enfin moi j'aime pas trop.
'Faut aussi être correctement équipé, pask'un portable c'est pas top pour jouer et si pas de Windows, pas de jeu.

22.10.14.26

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

la toute dernière psI5628525 qui sortira le 201289282!!!!!!!!

ainsi que le p'tit truc tout marron qui s'appelle rien de la ness pour l'an 3000!!!

sans compter bah...rien d'autre! la dernière version de la mégadrive en continuant avec la super nintendo, puis la n64 en passant par du vide ( faut bien le temps de redévelloper tout ça xd)

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bleee, dans la liste j'ai juste toucher au DS et au PC aahahah.
j'aime bien le DS, tout mes bon vieux jeux advance rentre dedans, ô joie!
mais en même temps... le PC me sers a bien des chose...
alors je vote le PC, pour wordpape, les sims3(donc je suis un peu trop acro) mes site favoris, mes image enregistrer et les épisode de mes emissions favorites que je peut voir sur youtube! 8D
et surtout facebook, qui sans lui je serait maintenant une conaissance face a mes ami(e)s ahahah....

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La meilleure console c'est la PS3 ya meme pas a en discuter.
Tous ceux qui me contredisent sont juste des chomeurs qui ont pas assez de thunes pour se l'acheter,c'est clair!!

Dernière modification par SeaKing (28-03-2010 04:42:29)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma préférée c la PS3 SLIM je l'aime bien car............................................. niveau graphisme elle est au top  pour ses jeux online et ses graphismes mais surtout pour son GOW 3 meme si............................merde ces argumentations

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

saku33
saku33
Chuunin

La ps3 et la wii. Pas envie de dire pourquoi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=SeaKing]La meilleure console c'est la PS3 ya meme pas a en discuter.
Tous ceux qui me contredisent sont juste des chomeurs qui ont pas assez de thunes pour se l'acheter,c'est clair!![/quote]
MDR.J'ai les deux consoles,et franchement à choisir la 360 est superieure dans bien des domaines.Donc STFU.

[quote]Moi je préfère la ps3 parce qu'il y a un meilleur NARUTO que sur la PS3^^!!!![/quote]
La ps3 superieure à la ps3 ? O_o

Dernière modification par Nonoru-SDBT (28-03-2010 16:29:50)

Heat my bowls

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

Ca va on a compris arrete de mentir tu dirais pas ca si tu avais la PS3.
Allez va jouer au loto,peut etre que tu l'auras.big_smile

Dernière modification par SeaKing (28-03-2010 18:05:12)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=SeaKing]Ca va on a compris arrete de mentir tu dirais pas ca si tu avais la PS3.
Allez va jouer au loto,peut etre que tu l'auras.big_smile[/quote]
Non,mais serieux arrete de dire de la merde.

Trouve toi une autre raison de vivre que le nfc.

Heat my bowls

flash28
flash28
Chuunin

Euhm donc là c'est la console qu'on doit élire, c'est simple, je choisi la[b] PS3[/b], pourquoi? Sony a bien marqué son coup sur [b]UN[/b] point, le jeux en réseaux gratuit par la WIFI. En effet, la Xbox360 est payante sur ce point, et en plus elle est chère, non pas 30€ par ans, mais par mois! Sinon niveau mémoire, la Xbox360 va de 256 Mo a 80Go mais oublié pas qu'on peut jongler avec plusieurs disque dur qui sont retirable facilement, car ils sont fait pour ça ( donc ceux qui parle " la ps3 a plus de mémoire " c'est des conneries! ). Autre point fort de la 360 c'est sa ludothèque, pas mal de bon jeux, alors que la ps3 en a je trouve trop peu.

Une dernière chose, les pro-Sony comme [b]SeaKing[/b], un avis est personnel et inéluctable. Apprenez les capacités des autres consoles avant de crier sur tout les toits " VIVE SONY, VIVE LA PS3"

Mais bon, de nos jour les jeux Onlines sont à la mode, c'est ce qui fait perdre des place à cette pauvre Bobox, et je comprend, car c'est tellement mieux pour ces bon vieux FPS.

Dernière modification par flash28 (28-03-2010 19:36:54)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=SeaKing]Ca va on a compris arrete de mentir tu dirais pas ca si tu avais la PS3.
Allez va jouer au loto,peut etre que tu l'auras.big_smile[/quote]
Non,mais serieux arrete de dire de la merde.

Trouve toi une autre raison de vivre que le nfc.[/quote]
T'es aveugle ou fou?neutral

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=bgneji25]Moi je préfère la ps3 parce qu'il y a un meilleur NARUTO que sur la PS3^^!!!![/quote]
Au niveau du comparatif des jeux Naruto sur console, je dois avouer que Sony fait d'excellent jeux Naruto sur ses consoles, les meilleurs jeux Naruto pour moi. Aucun jeu Naruto des autres consoles peut resister à ses jeux exclusifs.

[quote=Idji][b]DS[/b] : Jamais joué, et ça ne me tente pas[/quote]
Pourtant c'est vraiment une bonne console et il y'a plusieurs couleurs et versions. Entre la Dsi qui te permet de faire des photos... La DS lite qui te permet de jouer aussi à des jeux de Game Boy Advence. Enfin bref, de bons jeux. Pokemon, Proffesseur Layton, Dragon Ball Origins...

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2010 23:12:20)

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

PS3 : meilleure jeux (pour moi) , plus de diversité dans les jeux, des ovni genre heavy rain et LBP, tout son multimédia, online gratuit...
et GOD OF WAR 3 ce qui est à lui seule une raison d'avoir la ps3.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Ma console de coeur est la Super NES, Nintendo était au top de sa créativité à l'époque, bien que maintenant les choses ont changés je garde un énorme respect pour ce qu'ils ont fait d'excellents par le passé.

Je suis à proprement dit un pro SNES, évidemment on sait que la console rivale de l'époque c'était la Megadrive de Sega (R.I.P. Maitre Sega). je n'irais pas jusqu'à cracher et demonté cette console mais pour moi la SNES était amplement meilleure que ce soit la carte graphique de la console, la carte son ou même la qualité des jeux proposés. Pourtant certains jeux comme :
Shinobi III, Street of rage, Thunder Force III, Le Roi Lion, Earthworm Jim 1 et 2 prouvent et démontrent une qualitée graphique est sonore supérieur à d'autre jeux sortient sur la Megadrive.

Bref quand on voit le mode 7 de la SNES de nos jours ça peut faire rire c'est sur mais utilisé à outrance à l'époque le zoom, la rotation et le scrolling rendait super bien sur les jeux. (Super Castlevania IV en est entre autre le précurseur de l'utilisation du mode 7)
La carte son était juste énorme car si on compare les voix digit' d'une SNES et d'une Megadrive il y a pas photo. Entre une voix clean qui rend bien et une boite sonore sortie de chez MacDo j'ai fait mon choix. (Ecoutez les muisque de FF6 et là on comprend ce que c'est que de la mélodie sur console rétro)
Le seul défaut de SNES était son micro processeur central un peu trop lent.

Mais bon une des principales raison du fait que j'aime cette console, c'est l'extraordinaire nombre de jeux exceptionnels sortient sur cette console. Je citerais par ex : Super Mario World I et II (Yoshi's Island), Street Fighter II Turbo, Secret Of Mana, Secret of Evermore, Megaman X, Final Fantasy 6, Super Ghouls'N Ghosts, Castlevania Vampire Kiss, Chrono Trigger, Donkey Kong Country 1 et 2, Fatal Fury 1 et 2, Mario Kart ect ect

Gloire à la Super NES big_smile

[b]EDIT :[/b] Certains jeux restent quand même indubitablement des classiques sur la Megadrive malgrès tout. Il y a aussi des jeux sortient sur les 2 softs mais qui sont moins bons l'une sur l'autre l'autre par ex Aladdin, Earthworm Jim, Mortal Kombat, Le Roi Lion sont des exemples de quelques jeux bien meilleurs sur Megadrive que sur SNES.

Dernière modification par J.Winnfield (22-06-2012 16:21:00)

The man who sold the world

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est le PC, je suis LARGEMENT plus sur le pc que sur la wii ou la ps2, la wii je dois y jouer que 1-2h par moi xD Alors que le PC c'est 6h par jour O_o ( Pas tout le temps qu'à même...quoi que.. ) Donc voilà smile +1 pour le PC smile

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

-Space invenders Atari2600

-super mario super Nes

-Nitendo64 Zelda !

-un peu plus tard ... Pokémon ! Gameboy color

-Spiro sur ps1 aussi ...

Tous ça à quelque année d’intervalles !

Dernière modification par dattebayo=) (22-06-2012 19:04:27)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Moi je dirais que je préfère la Ps3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[D.a.K]

leonard45
leonard45
Bon Genin

la ps1, avec ses mythiques gran turismo, tomb raider, resident evil... La console qui a révolutionné les jeux-vidéos ^^ Et son imanse catalogue smile

Dernière modification par leonard45 (22-06-2012 20:02:10)

Pied de page des forums