Forums » Quel console préferez-vous ?:

Quel console préferez-vous ?  

Lancé par naruto 1000 - 47 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Quel console préferez-vous ?

Un topic sans grande utilité, qui est juste là à titre indicatif afin de voir quel console est la plus populaire.

[b]PS3 Slim[/b] : Je ne l'ai pas mais pour moi, c'est la meilleur console sortis. Elle beneficie des même caracteristiques que la PS3 original ( lecture video, galerie photo, internet gratuit) tout en étant plus légère, plus petite et ayant un disque dur largement supérieur s'élevant jusqu'à 120Go et 250Go. Avec un prix de départ moins chèr que l'ancien modèle (299 euros). La plupart des jeux sont accès pour un public assez agée mais il y'a tout de même un certain nombre de jeux pour enfant aussi. Derrière viens la PS3 original que j'ai.

Nombre de votes : 7

[b]Wii[/b] : Une console Nintendo très sympathique qui dont la plupart des jeux se jouent en famille ou entre amis, c'est pour moi, une console agréable pour se defouler phisyquement.

Nombre de votes : 1

[b]DS[/b] : Personnellement je préfère la DS à la DSi malgrès les multiples fonctions ajoutés sur la Dsi (appareil photos), la DS à sû garder un port pour pouvoir jouer au version de jeux de Game Boy Advence, c'est pour cela que je préfère la DS à la Dsi.

Nombre de votes :

[b]PSP[/b] : Je n'ai jamais joué à la PSP donc je ne peux pas donner d'avis.

Nombre de votes :

[b]XBOX360[/b] : Idem que pour la PSP, jamais joué mais je suppose que c'est un peu similaire à la PS3 sauf que c'est 30 euros par an pour internet ( à verifier)

Nombre de votes : 2

[b]PS1/PS2[/b] : Une console que certains ont encore, elle est sortis il y'a plus de 10 ans et des jeux sur cette console apparaissent encore. Pour moi c'est une console qui a fait son temps et qui s'essoufle peu à peu.

Nombre de votes : 1

[b]PC[/b] : Rien à dire.

Nombre de votes :

[b]Iphone[/b] : idem

Nombre de votes :

Dernière modification par naruto 1000 (08-03-2010 19:55:50)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Quel console préferez-vous ?

Ma console preferée est la ps3 slim car le mode en ligne offre une duree de vie plus longue a ses jeux et il y en a bocoup de bien .On peut aller sur internet  ,parler avec nos amis en ligne jouer avec eux se faire des nouveaux amis (sur le playstation home).smile

Dernière modification par alex_92 (08-03-2010 16:17:38)

Dnk what else ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

bah je dirais la ps3 execo avec la xbox 360

vu que j'ai un cable HDMI pour les 2 elles ont les meme qualité visuelles

ensuite au niveau des jeux naruto les 2 consoles ont proposé des inové
meme si le combat est mieux fais sur ps3 et la ville sur xbox

tout ca pour dire qu'au final internet gratuit me fait dire que la ps3 est la meilleur^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

Personnelment, je suis un grand Geek alors le PC pour moi prend une grande place. Depuis noël j'ai un 360 et je m'amuse aussi comme un petit fou. Alors j'aurais tendance à dire que mon numéro 1 serai le [color=darkgreen]Xbox360[/color] même si je passe plus de temps l'ordi, mais en réalité la meilleure c'est le Atari. Avec son desing inovateur et sa qualitée grafique hors-norme, le Atari vous procure des heures et des minutes de plaisirs smile

Dernière modification par Bakakage (08-03-2010 17:14:43)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

C'est dommage y'a pas la première playstation...Parce que c'est de loin la meilleure! Même si niveau graphisme, c'est pas génial...Mais c'est du solide, et les jeux dessus sont juste magnifiques(surtout FF7! Dsl, mais j'aime trop ce jeu, alors fallait que je le place...^^'')

Sinon, je dirais...la PS2. Contrairement à beaucoup de gens, je préfère les consoles qui sont uniquement faites pour être...ben des consoles!^^Et niveau graphisme, j'ai rien à dire! Les jeux sont pas mal aussi...

La DS est bien parce qu'on peut la transporter partout, elle a une autonomie raisonnable, les graphismes sont corrects, mais niveau jeu, je trouve que c'est un peu la dèche, surtout qu'ils sont vachement courts...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

friend4life
friend4life
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel console préferez-vous ?

Moi je préfére la ps3 slim pour sa memoire interne, le playstation network gratuit, et son mode multijoueur jusqu'a 7 dans quelque jeu comme fifa.
Je ne sais pas combien il y a de joueur en muti sur XBOX  donc, je nedis pas grand chose dessus.

Moi j'ai la ps3 et je suis content, meme si sur la XBOX 360, il ya des jeux facon manga, et le nombre d'objet dédiée a cette console.

Sinon, moi je suis habitué a la console sony, mais j'adore la manette de la rivale car la prise e main est parfaite.

Mais bon moi j'adore la ps3!!!

En plus, microsoft à pendant un moment élargit sn choix et on s'y perd, mais ça va mieux maintenant, avec l'elite et la premium.


Pour les news, je ne crois pas que le "projet natal" va etre comme on le dit.
Les videos sont superbes, mais, j' crois pas...
Alors que pour la ps3, le "motion controller" expo a l'"E3" aux USA l'anée derniere(manette de mouvement facon wii) va changer la console de sony. Elle s'appelera maintenant la "playstation arc" (c'est pourri comme nom, c'était mieux avant...bref) sortira automne prochain! c'et une décisions prise par sony et non une hypothese^^


allé a+


Pour moi, la ps3 est la meilleure!

pour la wii, c'est une autre histoire^^. Il ne s'agit pas du meme public, je ne peux comparer, mais j'adore laa wii!!!

Dernière modification par friend4life (08-03-2010 18:13:37)

je suis le 2eme compte de lionael27

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Quel console préferez-vous ?

pour le dieu de la console et la xbox 360 c est la meilleur de tout les console c est une bombe

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

There is no way to train your heart to be invulnerable.

bibi
bibi
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel console préferez-vous ?

La Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

C Pas Sorcier La Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Wii Wii Wii Wii Wii Wii

Ps:wii

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel console préferez-vous ?

pour moi c'est la ps3 j'zi la xbox 360 et le ps3 donc j'ai pu comparer en plus linternet est gratuit contrairement a la xbox 360 et beaucoup de jeu se joue en ligne comme (uncharted 2ou encore call of duty MW2)que j'apprecie vraiment comme jeu enfin voil quoi la ps3 pour moi es la meilleur console

Thrift Shop ~ [DTC]

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Quel console préferez-vous ?

Moi personellement j'ai la ps3 slim la normal et la xbox360 et la meilleur est la ps3 les graphismes etc... Je vote pour la ps3 et aussi il ya plein d'exclusivité ops3 qu'il n y a pas sur xbox 360 bref ps3 règne sur le plan jeux video

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

bien qu'elle ait mal commencé, il faut avouer que la ps3 et meilleur (pas en tous les points mais bon, c'est comme a l'école on peut pas etre fort partout)

solo: de jeux excellent comme uncharted 2, MAG, metal gear, god of war, FF versus XIII ....... mais microsoft a aussi ses exlus (quelques fois temporaires du fait qu'ils les paient pour qu'ils soit retardé sur PC et PS3)

online: un multi payant mais de bonne qualité sur Xbox contre un online qui lag assez communément mais gratuis sur play. donc a vous de voir, payer pour la quaité ou garder son argent et se contenter de peu. a noter le bel éxploit de sony avec MEG, le FPS avec 256 joueurs en ligne sur 1 map

team elite multigame team [PS3]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

La ps3 est effectivement pour moi la meilleur console !
Il y a de supers exclus comme Uncharted 2 ou MAG, qui sont tout simplement excellent, comme dit au dessus, Sony a bien jouer son coup, en pouvant faire jouer jusqu'a 256 joueurs dans une même partie, châpeau bas !
Et puis sur la play le mode online est gratuit, avec une xbox on en arrive vite a un prix bien plus cher que la playstation finalement, si l'on s'abonne, environ 60 euros/an l'abonnement pour 0euros/vie pour la PS3 !
Donc je vote pour la PS3 ^^'

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

Ma Ps2 et ma Saturn.

Les deux consoles où j'ai le plus tripé.Si je devais les departager je dirais la play 2 pour les jeux solo et la saturn pour les trip avec les potes à l'ancienne.

Sinon j'ai ma 360 qui ma foi possède une bonne ludotheque.Et avec le live,exploser du ricain,c'est carrement b*nd*nt.

J'ai aussi la PS3 mais comme son ainée,preference pour les jeux solo dessus.

Heat my bowls

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Quel console préferez-vous ?

Enfin quelqu'un qui parle de MAG je cherche plein de joueurs et en voila un acmen tu me soulages j'peux avoir ton id psn pour se claquer des petites partit a moin que tu n'es pas cher SVER bon si tu veux mon id psn tien nanoo43 envoie un petit message pour me dire que t'es acmen et c'est tip top allé ++ et sony au sommet

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

Rien de mieux que les consoles [u][b]Nintendo[/b][/u]. yikes

[b]Wii[/b] & [b]DS[i]i[/i][/b] ♥

Dernière modification par Neji'Dei (10-03-2010 14:24:14)

 

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

Alors moi ce sera [b]La Wii et la PSP[/b]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

namima
namima
Chuunin

Re: Quel console préferez-vous ?

la Wiii


[spoil][b]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/b][/spoil]
la meilleure la Wii

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Lee934
Lee934
Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

[quote=naruto 1000]Un topic sans grande utilité, qui est juste là à titre indicatif afin de voir quel console est la plus populaire.

[b]PS3 Slim[/b] : Je ne l'ai pas mais pour moi, c'est la meilleur console sortis. Elle beneficie des même caracteristiques que la PS3 original ( lecture video, galerie photo, internet gratuit) tout en étant plus légère, plus petite et ayant un disque dur largement supérieur s'élevant jusqu'à 120Go et 250Go. Avec un prix de départ moins chèr que l'ancien modèle (299 euros). La plupart des jeux sont accès pour un public assez agée mais il y'a tout de même un certain nombre de jeux pour enfant aussi. Derrière viens la PS3 original que j'ai.

Nombre de votes : 7

[b]Wii[/b] : Une console Nintendo très sympathique qui dont la plupart des jeux se jouent en famille ou entre amis, c'est pour moi, une console agréable pour se defouler phisyquement.

Nombre de votes : 1

[b]DS[/b] : Personnellement je préfère la DS à la DSi malgrès les multiples fonctions ajoutés sur la Dsi (appareil photos), la DS à sû garder un port pour pouvoir jouer au version de jeux de Game Boy Advence, c'est pour cela que je préfère la DS à la Dsi.

Nombre de votes :

[b]PSP[/b] : Je n'ai jamais joué à la PSP donc je ne peux pas donner d'avis.

Nombre de votes :

[b]XBOX360[/b] : Idem que pour la PSP, jamais joué mais je suppose que c'est un peu similaire à la PS3 sauf que c'est 30 euros par an pour internet ( à verifier)

Nombre de votes : 2

[b]PS1/PS2[/b] : Une console que certains ont encore, elle est sortis il y'a plus de 10 ans et des jeux sur cette console apparaissent encore. Pour moi c'est une console qui a fait son temps et qui s'essoufle peu à peu.

Nombre de votes : 1

[b]PC[/b] : Rien à dire.

Nombre de votes :

[b]Iphone[/b] : idem

Nombre de votes :[/quote]
Au fuck je vien de me rencontre que ou je joue trop au jeux ou je suis un Geek yikes

J'ai toute ces consoles xDDD

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Quel console préferez-vous ?

ma console preféerer est la wii car on a des jeux de toute les console precedente.
en plus nintendo fon des jeu bien
[quote]naruto 1000 a écrit:

Un topic sans grande utilité, qui est juste là à titre indicatif afin de voir quel console est la plus populaire.

PS3 Slim : Je ne l'ai pas mais pour moi, c'est la meilleur console sortis. Elle beneficie des même caracteristiques que la PS3 original ( lecture video, galerie photo, internet gratuit) tout en étant plus légère, plus petite et ayant un disque dur largement supérieur s'élevant jusqu'à 120Go et 250Go. Avec un prix de départ moins chèr que l'ancien modèle (299 euros). La plupart des jeux sont accès pour un public assez agée mais il y'a tout de même un certain nombre de jeux pour enfant aussi. Derrière viens la PS3 original que j'ai.

Nombre de votes : 7

Wii : Une console Nintendo très sympathique qui dont la plupart des jeux se jouent en famille ou entre amis, c'est pour moi, une console agréable pour se defouler phisyquement.

Nombre de votes : 1

DS : Personnellement je préfère la DS à la DSi malgrès les multiples fonctions ajoutés sur la Dsi (appareil photos), la DS à sû garder un port pour pouvoir jouer au version de jeux de Game Boy Advence, c'est pour cela que je préfère la DS à la Dsi.

Nombre de votes :

PSP : Je n'ai jamais joué à la PSP donc je ne peux pas donner d'avis.

Nombre de votes :

XBOX360 : Idem que pour la PSP, jamais joué mais je suppose que c'est un peu similaire à la PS3 sauf que c'est 30 euros par an pour internet ( à verifier)

Nombre de votes : 2

PS1/PS2 : Une console que certains ont encore, elle est sortis il y'a plus de 10 ans et des jeux sur cette console apparaissent encore. Pour moi c'est une console qui a fait son temps et qui s'essoufle peu à peu.

Nombre de votes : 1

PC : Rien à dire.

Nombre de votes :

Iphone : idem

Nombre de votes hmm[/quote]

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Quel console préferez-vous ?

moi mes consoles préférés son la ps3 et la psp
la ps3 offre de bon graphique,a un bon mode online et va bientôt battre la wii niveau maniabilité avec le "playstation move".
Niveau console portable pour moi c'est incontestablement la psp car les graphismes sont largement mieux que la ds,les jeux et le mode online aussi

PNL <3

!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel console préferez-vous ?

moi je préfère la xbox 360 car c'est la consoles qui la moins cher entre les 3 nouvelles consoles et puis pour ses exclus lost odyssey Tales of vesperia Fable splinter cell etc ... et aussi que les jeux qui sortes sur xbox et PS3 sont toujours mieux optimisé sur 360 comme bayonetta bon ya FF13 qui est légérement mieux graphiquement que la xbox 360 mais on ne le remarque presque pas et je trouve que les manettes de 360 sont beaucoup mieux que se de PS3 les stick sont mieux placé la manette plus grosse et les rageux qui disent que la PS3 est mieux que la 360 niveaux graphiques qu'ils joue a la 360 avant de critiquer moi j'ai déja eu la PS3 et le lecteur blu ray était mort réparations 299 euros et j'ai tout de suite pris la 360

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

[quote=!!!Jiraiya!!!]moi je préfère la xbox 360 car c'est la consoles qui la moins cher entre les 3 nouvelles consoles et puis pour ses exclus lost odyssey Tales of vesperia Fable splinter cell etc ... et aussi que les jeux qui sortes sur xbox et PS3 sont toujours mieux optimisé sur 360 comme bayonetta bon ya FF13 qui est légérement mieux graphiquement que la xbox 360 mais on ne le remarque presque pas et je trouve que les manettes de 360 sont beaucoup mieux que se de PS3 les stick sont mieux placé la manette plus grosse et les rageux qui disent que la PS3 est mieux que la 360 niveaux graphiques qu'ils joue a la 360 avant de critiquer moi j'ai déja eu la PS3 et le lecteur blu ray était mort réparations 299 euros et j'ai tout de suite pris la 360[/quote]
Mouaiii .... Joue a la PS3 alors. De toute façon ils arrivent pas a garder leurs exclus sur Xbox360.
Tales of Vesperia est sur PS3 aussi je te signale, en japonais certes, mais une adaptation est prévue.
Surtout que le jeu aura 1 personnage de plus et des accessoires inédit sur la PS3. Ensuite tu te trompes sur une chose, son prix. Je te signale que le mode Online est ENTIEREMENT gratuit contrairement a la Xbox360 où il faut débourser 70 euros/an pour pouvoir jouer online.
Mieux optimisé, pas vraiment je dirais. Et pour les manettes c'est une question de gout, moi habitué des consoles Sony je préfère la manette PS3, malgrès qu'elle soit plus chere. Remarque avec une manette Xbox360 il y a des piles donc hormis si elles sont rechargeables, faut les payer les piles (je suis pas sûr de ce que je dis, mais il me semble bien que c'est des piles).

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

La 360 n'arrive pas à garder ses exclu ? Tu rigoles là ? C'est justement le contraire,hein.Les exclu PS3 y'en a quoi ? Une dizaine à tout casser.

Tales of Vesperia sur PS3 ne sera pas adapter,non.

Le mode online sur PS3 est de pietre qualité et pas actif.Le xbox live c'est 5 euros par mois.(12 mois x5 = 60 euros et pas 70)

La manette xbox est mieux adapté pour les fps et autres shooter,oui.

Les manettes 360 filaires ça existe.De meme qu'il y'a des manettes à chargeur et à piles.(en passant une manette sans fil c'est nettement moins emmerdant)

Ayant les deux consoles,je parle en connaissance de cause.
Si tu voulais defendre la PS3 il aurait mieux valu cité le fait que les manettes sont en effets mieux adaptées pour les jeux de bastons ou solos.Le console à une ludotheque orientiée japonaise avec des rpg entre autres.

Elle affiche aussi en meilleure qualité que la xbox.Et les versions PS3 de jeux multi consoles sont nettement plus beaux(vu qu'ils ne sont pas compressés en general).

Les quelques exclues celà dit valent le detour; MGS4,Heavy Rain etc...

Bref PS3 pour les jeux solos et xbox pour le multi.That's how i roll.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (18-03-2010 05:35:47)

Heat my bowls

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Quel console préferez-vous ?

Moi j'aime la dsi même si j'arrive pas à me connecter à internet,la wii mais malhereusement j'ai pas mis de code donc je peux pas plainement en profiter ce qui me fais le plus raler c que je peux pas aller sur la chaine boutique wii et le pire c que je peux pas jouer en ligne.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Wonotas 94
Wonotas 94
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel console préferez-vous ?

naruto 1000
Chuunin

2316 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineQuel console préferez-vous ?Un topic sans grande utilité, qui est juste là à titre indicatif afin de voir quel console est la plus populaire.

PS3 Slim : Je ne l'ai pas mais pour moi, c'est la meilleur console sortis. Elle beneficie des même caracteristiques que la PS3 original ( lecture video, galerie photo, internet gratuit) tout en étant plus légère, plus petite et ayant un disque dur largement supérieur s'élevant jusqu'à 120Go et 250Go. Avec un prix de départ moins chèr que l'ancien modèle (299 euros). La plupart des jeux sont accès pour un public assez agée mais il y'a tout de même un certain nombre de jeux pour enfant aussi. Derrière viens la PS3 original que j'ai.

Nombre de votes : 7

Wii : Une console Nintendo très sympathique qui dont la plupart des jeux se jouent en famille ou entre amis, c'est pour moi, une console agréable pour se defouler phisyquement.

Nombre de votes : 1

DS : Personnellement je préfère la DS à la DSi malgrès les multiples fonctions ajoutés sur la Dsi (appareil photos), la DS à sû garder un port pour pouvoir jouer au version de jeux de Game Boy Advence, c'est pour cela que je préfère la DS à la Dsi.

Nombre de votes :

PSP : Je n'ai jamais joué à la PSP donc je ne peux pas donner d'avis.

Nombre de votes :

XBOX360 : Idem que pour la PSP, jamais joué mais je suppose que c'est un peu similaire à la PS3 sauf que c'est 30 euros par an pour internet ( à verifier)

le prix de xbox live par an est plus elever il est de 59.99 euros par an.
pour moi la meilleur console est la xbOx 360 (malgre le live payant) et je pence que plus de gens posede la xbOx 360 que la ps3 (pour linstant) c'est donc plus facile de s'echanger des gens entre pot wink ^^

 

Pied de page des forums