Forums » Personnage petit:

Personnage petit  

Lancé par Sasukai! - 6 réponses - Page 1

Sasukai!
Sasukai!
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnage petit

Voila je demande pour mettre des avatars petit des personnage facile a faire

Quand dabYo sera guérie
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage petit

Rien compris au sujet...
Mais quand tu dis "Quand dabYo sera guérie" et ben juste pour info. c'est Seraf' qui les faits.

*o*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer je ne sais pas si tu as remarqué mais beaucoup de "petits avatars" sortent en ce moment, ainsi que de nombreux avatars profils (je vous en remercie d'ailleurs ^^)
Sinon ce n'est pas quelque chose que l'on peut demander, Séraf travail à son rythme.

Niveau argumentation c'est génial je trouve......

Ah! parce que tu es au courant qu'il est malade ? il a quoi ?
Si tu fais référence au fait qu'il y ai peu de news, c'est qu'il n'y y à rien de très intéressant à dire et il a une vie comme toi et moi, il n'est pas 24H/24 sur son ordinateur à faire des trucs pour Won

Je soulignerai donc l'inutilité (pour ma part) de ce topic
++

Dernière modification par shikamaru-93 (08-03-2010 15:12:38)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Sasukai!]Voila je demande pour mettre des avatars petit des personnage facile a faire

Quand dabYo sera guérie[/quote]
Après avoir lu 5 fois ton texte super argumenter j'en déduis deux truc

1/ Tu veux avoir des personnages en entier sur tes avatars couleur

2/ Tu est débile et tu demande quelque chose que les admins font déjà longtemps assez rapidement yikes

Bref !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=shikamaru-93]Ah! parce que tu es au courant qu'il est malade ? il a quoi ?[/quote]
Oui, il est malade, c'est Serafina qui l'a dit un jour au bar et les nouvelles va vite, tu met du temps à te mettre au courant des choses.

[quote=Sasukai!]Voila je demande pour mettre des avatars petit des personnage facile a faire[/quote]
Sinon shikamaru-93 a bien répondu à ta question. Serafina rajoute des petits avatars colorisés de temps à autres avec un travail régulier. C'est la seule personne qui fait les colos. Donc voila, je sais pas que dire de plus

Dernière modification par naruto 1000 (08-03-2010 15:35:57)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Si je me fit à ma toute première impréssion tu veux des avatars de personnage nain mais je crois pas que c'est ça...

Si je me fit au autre post de membre, Seraf' travail sur les avatars dans ses temps libre (je crois) alors apart esspèrer qu'elle ai une journée complèttement [i]off[/i] (ce qui m'étonnerais), il n'y a pas grand chose à faire.

Mais je reste encore confus par ta question o.O au fond de moi, je suis sur que tu parlais des personnages nain...

Dernière modification par Bakakage (08-03-2010 17:09:24)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Moi je pensais qu'il causait d'avatars de personnages "quand ils étaient petits" (comme la petite konan, ou la petite Tsu). En faite j'en sais rien.

Enfin, je rajoute des avatars quand j'ai le temps, et des personnages qui en ont besoin, facile ou pas.

dabYo est malade, mais dabYo ne s'occupe pas des avatars.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums