Forums » liste clan:

liste clan  

Lancé par jss - 11 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

liste clan

Ho.. mon.. dieu...

Mon écriture était vachement pourrie, au moment où j'ai créer ce topic...
Bon, elle es toujours pourrie, mais un peu moins quand même xDDDD

Bref, j'ai supprimer mes anciens poste, (tout mes anciens poste xD)
Et, je vais donc vous expliquer l'idée en version VOSTFR XD

Bon, je trouvent que dans le profil des clan, ont devrait pouvoir choisir 3 clans ennemie et 3 clans alliez.
Là ça ne serrait pas comme la liste que ont peut voire dans le profil senshi, Où ont peut voire [i]meilleur ennemis, il veux les tuer, ect.. ect...
[/i]
Non, là le principe serrais juste de pouvoir reconnaître les clan qui sont ennemie et ceux qui sont alliez.
Avec cette petit info que ont pourrait afficher sur le profil de nos clan, ont pourrais voire quelle clan et rivaux avec quelle autres clan.

L'idée me paraissait bien a l'époque mais je doit avouer que je n'en ait plus rien a foutre. Bonne journée ^^

Dernière modification par jss (09-11-2013 07:19:05)

[Naka]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: liste clan

Mouais bof je ne sais pas trop si cela apporterai quelque chose, mais ça reste une idée comme une autre. Ça sent plus le truc pour fainéant plus qu'autre chose la manière dont tu expliques ton idée la mais bon apres c'est une question de point de vue donc...
Moi perso je trouve ça un peu inutile, enfin je ne représente pas tout won donc voilà...

Par contre fais un effort sur l'orthographe la prochaine fois, ça fait vraiment mal au yeux quand un texte est bourré de fautes hmm

Dernière modification par Majin Archer (08-03-2010 01:59:38)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Majin Archer]Mouais bof je ne sais pas trop si cela apporterai quelque chose, mais ça reste une idée comme une autre. Ça sent plus le truc pour fainéant plus qu'autre chose la manière dont tu expliques ton idée la mais bon apres c'est une question de point de vue donc...
Moi perso je trouve ça un peu inutile, enfin je ne représente pas tout won donc voilà...

Par contre fais un effort sur l'orthographe la prochaine fois, ça fait vraiment mal au yeux quand un texte est bourré de fautes hmm[/quote]
je c'est on me le dit souvant desoler :s enfin l'idée et bien sa serrez
pas vital comme je les dit mes bon sa serrez bien non ^^' ??

[Naka]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=jss]voila une petite idée bon c'est pas vitale mes bon sa serrez bien
alors je résume  :

comme dans les profil senshy ou on peux maitre liste des
a tuez liste des tuez ect....
sa serez sympa d'avoir le même truque mes pour les clan
on pourrez rajoutez les clan a rivo alliez ect....
mes bon pas le même principe  euh comment bien résumer
comme une liste d'amis mes une liste de clan amis rivo ect ... voila

je fait souvent des yy contre les même clan et et a chaque fois il faus
écrire le nom du clan que vous vouler defier dans la liste des clan en
passent par nouveaux défie ect.....

sa serrez sympa d'avoir un petit raccourci vairs des clan choisis
a la place de devoir res écrire les nom exacte de l'autre clan
a chaque fois. hmm

voila une petite idée comme sa big_smile.

pas la penne de me massacrer sur les com c'est juste une idais alors
si elle et pas bonne a votre gout tenpie tous simplement.[/quote]
C'est un peu une idée pour fainéants, mais elle est bien !

asasuke
asasuke
Bon Genin

[quote=jss]voila une petite idée bon c'est pas vitale mes bon sa serrez bien
alors je résume  :

a chaque fois. hmm

Tu sais, les administrateurs n'ont pas que ça à faire. Encore si tu avez un [b]bonne orthographe[/b] ça irai, mais là franchement... Puis pour les clans, ça serai mèchant.

[u]Exemple[/u]:

Un compte qui ne serai pas actif etc.., c'est pareil pour les clans. Tous les clans sont puissant ou marrant, mais bon il ne faut pas abuser sur ce sujet là. Car mettre "clan rivaux ne servirai à rien. Encore "Clan:" c'est pas d'une grand utilité, mais là "[h=orange]Clans rivaux: ou Clan favoris:[/h]"

[i]WoN restera WoN, donc ne le pourri pas et tes fautes d'orthogaphe aussi...[/i]

Dernière modification par asasuke (08-03-2010 17:58:43)

allh hu mثlî alcnis

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=asasuke][quote=jss]voila une petite idée bon c'est pas vitale mes bon sa serrez bien
alors je résume  :

a chaque fois. hmm

Tu sais, les administrateurs n'ont pas que ça à faire. Encore si tu avez un [b]bonne orthographe[/b] ça irai, mais là franchement... Puis pour les clans, ça serai mèchant.

[u]Exemple[/u]:

Un compte qui ne serai pas actif etc.., c'est pareil pour les clans. Tous les clans sont puissant ou marrant, mais bon il ne faut pas abuser sur ce sujet là. Car mettre "clan rivaux ne servirai à rien. Encore "Clan:" c'est pas d'une grand utilité, mais là "[h=orange]Clans rivaux: ou Clan favoris:[/h]"

[i]WoN restera WoN, donc ne le pourri pas et tes fautes d'orthog"r"aphe aussi...[/i][/quote]
pff tu ne pouvais pas te retenir hein ? hmm tu massacre sur les com et tu ne
retourne même pas la question direct tu  dit : non elle et mauvais,
s'il te plais si c'est pour te braquer et ta musser a ma casser sur mon
orthographe c'est pas la penne de poste (u.u,'

Dernière modification par jss (08-03-2010 20:46:33)

[Naka]

saabton
saabton
Chuunin

[quote=asasuke]Tu sais, les administrateurs n'ont pas que ça à faire. Encore si tu [b]avez [/b]un [b]bonne orthographe[/b] ça irai, mais là franchement... Puis pour les clans, ça serai mèchant.

[i]WoN restera WoN, donc ne le pourri pas et tes fautes d'orthogaphe aussi...[/i][/quote]
Si tu veux critiquez une personne il faut bien le faire c'est avais et non avez et bon orthographe au lieu de bonne

Bon l'idée comme on dit les autres est bonne mais cela arrangerait les fainéants.
Faut dire que tout le temps aller taper le nom d'un clan c'est pas du tout encourageant

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=saabton][quote=asasuke]Tu sais, les administrateurs n'ont pas que ça à faire. Encore si tu [b]avez [/b]un [b]bonne orthographe[/b] ça irai, mais là franchement... Puis pour les clans, ça serai mèchant.

[i]WoN restera WoN, donc ne le pourri pas et tes fautes d'orthogaphe aussi...[/i][/quote]
Si tu veux critiquez une personne il faut bien le faire c'est avais et non avez et bon orthographe au lieu de bonne

Bon l'idée comme on dit les autres est bonne mais cela arrangerait les fainéants.
Faut dire que tout le temps aller taper le nom d'un clan c'est pas du tout encourageant[/quote]
waa *O* quelqu'un qui a compris je désespère ^^
merci ta toute a fait raison c'est un truque de fainéants
mes on c'est pas un mauvais point sa ferrez que du bien au site un
petit truque en plus :-/ pas vitale mes un petit truque sympa voilas
j'ai tous dit idée valider ou pas bof :-/ sa serra pas un drame. ^^ a +

(a oui ta oubliez un truque il a écrie : fautes "d'orthogaphe" X)...)
faler pas chercher asasuke :p ^^ a +

Dernière modification par jss (08-03-2010 20:54:59)

[Naka]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptin sLaxx... cherche meme pas a critiquer l'orthographe d'un mec si tu fais plus de fautes par phrases que lui xD
Sinon,  pour l'idée, bha a vrai dire, ça sert pas a grand chose...

DEJA
quand t'es un clan de niveau potable, tu fais la tour des combats, et t'a pas besoin de naviguer longtemps pour trouver tes adversaires.. et en plus quand t'es dans la tour YY, t'a pas trop envie de YY fun

ENSUITE
on peut pas dire que ce soit vraiment contraigant de chercher un clan pour YY fun, alors on va pas changer ça quand il ya 100 000 fois mieux a faire

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Bon dsl, mais bon même sur google, j'ai pas trouvé de traducteur hmm smile

Blage à part, je tiens à dire que tu lances un sujet auquel, donc dans ces cas la tu es dans l'obligation d'accepté toute remarque le concernant, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Donc primo: tu voudrais que sur le profil du clan il y ai une partit senshi avec les derniers clan vaincus?
Franchement, j'en vois pas l'interet, tu peux déjà le voir en allant dans "conseil des clans" de plus pour établir un classement, ou bien savoir qu'elle clan est le "meilleur", ben ya la tour pour ca.

Donc mon avis sur ce point est négatif.

deuzio : Alors ici ton idée est de pouvoir directement lancer un défis sans passer par tout les trucs?

Cette idée est pas mauvaise, mais bon je pense qu'elle ne sera pas accepté.
Car je pense pas cela soit vital pour le site, de plus dY a autre chose à faire de plus important que modifier cela.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]Ptin sLaxx... cherche meme pas a critiquer l'orthographe d'un mec si tu fais plus de fautes par phrases que lui xD
Sinon,  pour l'idée, bha a vrai dire, ça sert pas a grand chose...[/quote]
Euh... oui, mais dans le cas présent, j'ai toujours pas répondu au sujet, donc relis toi.

@jss : L'idée n'est pas si bête en soi, en revanche elle est mal contextuée dans le sens où elle ne devrait pas apparaitre [i]sans raisons[/i] sur le profil des clans. Pour qu'il y ait rivalité, il faut qu'il y ait affrontement, non ?

Ce qui amène à la Tour des Clans où cette idée est mise en place dans les résultats de la saison. Certes c'est peu accessible comme information car faut cliquer un peu partout, mais l'information a le mérite d'être dans son contexte. Ou alors, en essayant de correspondre à ton idée, ce serait d'afficher sur le profil la liste des clans rivaux au sein de la Tour, parce que les rounds Ying-Yang amicaux ne décident toujours pas de rivalité ou non, sauf si on décide de classer en rival le clan que tu affrontes le plus en round Ying-Yang, mais ça n'est pas la question. En outre, le principal souci de mon idée est de mettre à jour les profils des clans en fonctions des étages, or les étages changent régulièrement au cours d'une saison et ne sont donc pas un statut fiable et viable pour déterminer des rivalités. Néanmoins, récupérer les informations de son clan, si tant est qu'il est déjà participé à une saison de la Tour des Clans, et de les afficher serait peut-être plus pertinent.

Exemple :
Le clan Alpha a participé à la saison #2 de la Tour, dans les résultats de la saison on y voit le clan Bêta comme étant un rival. le clan Alpha participe de nouveau à la saison #3 cette fois-ci, et son rival est le clan Bêta et le clan Gamma.
Résultat, le clan Alpha aura pour principaux rivaux les clans Bêta et Gamma.

Si toutefois, le clan ne participe pas à la Tour, je ne vois pas pourquoi il aurait un ou des rival(ux).

En revanche, je reste sceptique sur l'utilité des alliance ? Pourrais-tu développer ? Car je n'y vois à priori rien d'intéressant là-dedans.

Dernière modification par sLaxx (08-03-2010 21:46:28)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=saabton][quote=asasuke]Tu sais, les administrateurs n'ont pas que ça à faire. Encore si tu [b]avez [/b]un [b]bonne orthographe[/b] ça irai, mais là franchement... Puis pour les clans, ça serai mèchant.

Faut dire que tout le temps aller taper le nom d'un clan c'est pas du tout encourageant[/quote]
on a fait la même gaffe moi aussi je croyez que c'est tes slaxx qui avers écrie xDD

bon attendes je modif se com quand j'ai lis les deux autre :s

Jean-Maxence > voila bien résumer merci c'est se que
je voulais dire avoir un raccourci et dans : statistique
du clan il y a clan rivo alliez ect... ou je c'est pas un
autre truque ou une "liste" ou on pourrez maitre des
clan choisi une "raccourci" comme tu viens de dire

(oui je prend tous les com bon ou mauvais
mais lui je vois qui ne sait pas de quoi il parle)

sLaxx > au la la 8D personne a compris l'idée la moi je veux
juste un truque ou on pourrez maitre un liste de clan choisi
voila un petit raccourci une sorte de listes d'amis mes entre clan
qui serez afficher sur les statistique du clan

exemple  :

tu choisi un clan tu va sur son profil tu clic sur (new) rajouter a une liste
liste de clan : alliez, ennemi(rivaux).

voila rien a voire avec la tours de combats. hmm

enfin je continue a dire que c'est pas vital juste une petite idée. ^^

Dernière modification par jss (08-03-2010 23:34:00)

[Naka]

Pied de page des forums