[quote=mirotoko]Ptin sLaxx... cherche meme pas a critiquer l'orthographe d'un mec si tu fais plus de fautes par phrases que lui xD
Sinon, pour l'idée, bha a vrai dire, ça sert pas a grand chose...[/quote]
Euh... oui, mais dans le cas présent, j'ai toujours pas répondu au sujet, donc relis toi.
@jss : L'idée n'est pas si bête en soi, en revanche elle est mal contextuée dans le sens où elle ne devrait pas apparaitre [i]sans raisons[/i] sur le profil des clans. Pour qu'il y ait rivalité, il faut qu'il y ait affrontement, non ?
Ce qui amène à la Tour des Clans où cette idée est mise en place dans les résultats de la saison. Certes c'est peu accessible comme information car faut cliquer un peu partout, mais l'information a le mérite d'être dans son contexte. Ou alors, en essayant de correspondre à ton idée, ce serait d'afficher sur le profil la liste des clans rivaux au sein de la Tour, parce que les rounds Ying-Yang amicaux ne décident toujours pas de rivalité ou non, sauf si on décide de classer en rival le clan que tu affrontes le plus en round Ying-Yang, mais ça n'est pas la question. En outre, le principal souci de mon idée est de mettre à jour les profils des clans en fonctions des étages, or les étages changent régulièrement au cours d'une saison et ne sont donc pas un statut fiable et viable pour déterminer des rivalités. Néanmoins, récupérer les informations de son clan, si tant est qu'il est déjà participé à une saison de la Tour des Clans, et de les afficher serait peut-être plus pertinent.
Exemple :
Le clan Alpha a participé à la saison #2 de la Tour, dans les résultats de la saison on y voit le clan Bêta comme étant un rival. le clan Alpha participe de nouveau à la saison #3 cette fois-ci, et son rival est le clan Bêta et le clan Gamma.
Résultat, le clan Alpha aura pour principaux rivaux les clans Bêta et Gamma.
Si toutefois, le clan ne participe pas à la Tour, je ne vois pas pourquoi il aurait un ou des rival(ux).
En revanche, je reste sceptique sur l'utilité des alliance ? Pourrais-tu développer ? Car je n'y vois à priori rien d'intéressant là-dedans.
Dernière modification par sLaxx (08-03-2010 21:46:28)