Forums » God Of War vs FF 13:

God Of War vs FF 13  

Lancé par jinnstar - 36 réponses - Page 1



jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

God Of War vs FF 13

Bonjour chers wonnien(e)s

Les sorties de god of war et ff 13 vont causer beaucoup d'hésitement ^^ (pour moi particulierement)

Les 2 légendes de sony vont se livrer un combat dur et apre car c'est pas du tout le meme style de jeu

et ces deux jeux sont extremement populaire.

Donc j'ai crée ce topic pour avoir votre avis que choisir ff 13 ou le dieu de la guerre god of war sur ps3

merci de repondre

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

Moi j'me prend pas la tête j'achète les deux. *____*

Dernière modification par Goru (07-03-2010 20:13:03)

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: God Of War vs FF 13

[quote=jinnstar]Bonjour chers wonnien(e)s

Les sorties de god of war et ff 13 vont causer beaucoup d'hésitement ^^ (pour moi particulierement)

Les 2 légendes de sony vont se livrer un combat dur et apre car c'est pas du tout le meme style de jeu

et ces deux jeux sont extremement populaire.

Donc j'ai crée ce topic pour avoir votre avis que choisir ff 13 ou le dieu de la guerre god of war sur ps3

merci de repondre[/quote]
si tu aimme le sang ou que tu est appeller par le sang prend god of war mais si tu est un fan incurable de final fantaisy vas y prend le moi j'aurai les 2 mais je prefere t'aider que rien dire

nakama for ever :3

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: God Of War vs FF 13

[quote=jinnstar]Bonjour chers wonnien(e)s

Les sorties de god of war et ff 13 vont causer beaucoup d'hésitement ^^ (pour moi particulierement)

Les 2 légendes de sony vont se livrer un combat dur et apre car c'est pas du tout le meme style de jeu

et ces deux jeux sont extremement populaire.

Donc j'ai crée ce topic pour avoir votre avis que choisir ff 13 ou le dieu de la guerre god of war sur ps3

merci de repondre[/quote]
Je hais Final Fantasy c'est un jeu DE MERDE lol
Vive GOD OF WAR !

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: God Of War vs FF 13

[quote=balou][quote=jinnstar]Bonjour chers wonnien(e)s

Les sorties de god of war et ff 13 vont causer beaucoup d'hésitement ^^ (pour moi particulierement)

Les 2 légendes de sony vont se livrer un combat dur et apre car c'est pas du tout le meme style de jeu

et ces deux jeux sont extremement populaire.

Donc j'ai crée ce topic pour avoir votre avis que choisir ff 13 ou le dieu de la guerre god of war sur ps3

merci de repondre[/quote]
Je hais Final Fantasy c'est un jeu DE MERDE lol
Vive GOD OF WAR ![/quote]
si tu poste pour rien dire tu poste pas

nakama for ever :3

keutin
keutin
Excellent Genin

Re: God Of War vs FF 13

Pour ma part je vais acheter ff13 dès sa sortie je l'ai même déjà réservé je suis à fond dessus depuis pas mal de temps et il est considéré comme le plus beau jeu (graphiquement) sur les deux interfaces c'est-à-dire Xbox360 et PS3
Je ne peux pas nier que God of War est un bon jeu mais je préfère le style rpg de final fantasy hoho ^^

Le clan monate recrute!!!!!

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: God Of War vs FF 13

[b]Balou >[/b] Final Fantasy, un jeu de merde ? Et pourquoi ça ? Parce que bon, si il y a bien une saga de jeu que l'on ne peut qualifier de merde c'est bien les Final Fantasy.
Prends juste le 7, certes les graphismes ont beaucoup vieilli, mais tu trouveras actuellement très très peu voir pas du tout de jeu qui ont une durée de vie aussi importante que le 7 et un scénario aussi riche.
Alors que tu n'aimes pas c'est une chose, mais dire que c'est de la merde non quoi.

Pour répondre au topic, God of war j'en ai entendu parlé, mais ce sera indiscutablement Final Fantasy 13 que j'achèterais *___*
J-2 !! <3

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

moi je te propose soit dacheter les deux x) soit de prendre god of war ce jeu c'ets de la bombe mais bon choisis ce que tu prefere charcuter des gens ^^ ou bien le celebre mmorpg (que jaime pas trop smile  )achete celui que tu prefere quoi ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: God Of War vs FF 13

Final Fantasy XIII un MMORPG? D'accord tu m'as appris une nouvelle chose smile Enfin bon mon choix sera vite fait... aucun des deux. Je n'ai ni la PS3 ni la Xbox et je ne compte pas en acheter. Mais si j'aurai pu me procurer un de ses deux jeux j'aurai pris FFXIII.

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

Je parie tout se que vous voulez que le poulain de Square Enix va littéralement faire pété les ventes sur la console de Sony yikes
Je ne dis pas que God Of War est un mauvais jeu ou autre mais comparons se qui est comparable, l'épisode tant attendu de la meilleur série de RPG de tout les temps c'est pas rien yikes

Balou > Si il y a bien une choses de merde ici c'est bien ton post big_smile
Si sa aurait été vraiment de la merde Final Fantasy crois tu vraiment que certains épisodes de cet série dépasserait aisément les 7millions d'exemplaire vendu dans le monde?
Certes tes gouts ne porte pas sur les RPG mais de la a dire qu'un jeu c'est de la merde alors que tu n'a aucun fondement dessus ni aucune véritable connaissance sur les FF c'est vraiment débile et immature de ta part =/

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

naran777
naran777
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

moi je machete les deux mais si vous vouler  mieu vous dessider aller essayer les demo  parce que si vous en vouler rienque un  pit vous vouler beaucoup de temps sur un jeu je vous consaille ff13 mais si vous aimer  etre sanglant pit tous ecraser  acherter vous  god

 

keutin
keutin
Excellent Genin

Re: God Of War vs FF 13

Hoho moi j'aimerais bien voir ce que donnerai ff13 comparé à kingdom hearts 3 ça pourrait être très intéressant parce qu'il est aussi très attendu par les fans
Et ff13 n'est pas un MMORPG c'est seulement RPG ^^hoho par contre le 14 le sera normalement
Halala Square Enix restera toujours surprenant <3

Le clan monate recrute!!!!!

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

Je vois que les choix sont partagés et que plusieurs

personnes on les moyens de se payer les 2 pas pour

moi ^^ mais bon d'après vos commentaires je vais

prendre ff 13 et ensuite economisez pr kratos ^^

merci a tous

et euh wallys j'ai poster pr avoir une réponse et je lai eu

donc les noobs comme toi me font pitier si ta pas d'amis

cherche en  lol

 

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: God Of War vs FF 13

[quote=balou]Je hais Final Fantasy c'est un jeu DE MERDE lol
Vive GOD OF WAR ![/quote]
Je savais que des fois tu disais n'importe quoi mais à ce point là xDD

Et sinon pour répondre au sujet, entre les deux, c'est Final Fantasy XIII que je vais prendre et sans hésitation. Final Fantasy c'est magique *_* God of War à côté c'est top barbare x)

Dernière modification par naruto_multi! (08-03-2010 23:19:39)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

C'est pas pour dire, mais il parait que FFXIII est une ignoble merde... Je veux dire, qu'on aime ou pas Final Fantasy (perso je suis un gros fan), il faut voir que:

-L'histoire n'a rien d'originale apparemment, et ne décolle qu'a la fin
-Le système de combat est une version modifiée de celui de FFXII, c'est à dire moisi et sans intérêt
-Il n'y a pas de quête secondaire avant la fin du jeu
-Les persos sont chiants (dommage, l'héroine a la mega classe, je suis déçu)
-Les donjons sont des couloirs, il suffit d'aller tout droit en tuant les monstres
-Les invocations sont ridicules (Shiva= une moto, mega lol quoi)
-Il n'y a qu'un seul endroit qui ne soit pas un donjon, une sorte de plaine(comme la plaine félicité de FF) qu'on atteint à la fin du jeu. Il n'y a pas de villes.
-Il n'y a pas d'armes à acheter. On a toujours la même arme qu'on améliore quand on peut grâce à des marchands, un peu comme dans FF8. Ca veut dire: au revoir les armes avec "Attq mort" ou "attaque élémentaire feu" qu"on peut switcher au besoin.

Et, grosso modo, l'équipe de développement à avoué à demi mot que le jeu avait été fini à la va-vite et que beaucoup d'éléments manquent au jeu tel qu'il était prévu à l'origine. Donc, si vous voulez vraiment FFXIII, ca veut dire qu'il vaut mieux attendre la version Internationale qui proposera un gros tas d'innovations à priori (un peu comme FFXII inter qui propose des classes de jeu, des refontes des invocations, pleins de nouveaux plateaux de permis etc) ...


Donc, à choisir, je dirais God of War. Mais d'un autre coté, choisir entre God of War et Ff, c'est comme choisir entre une Cayenne et une 911: c'est pas la même catégorie, c'est pas les même sensations, c'est pas le même plaisir de jeu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Siegfried76
Siegfried76
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

J'avais jamais entendue parler de cette version international pour le 12, dommage quelle ne soit disponible que pour le japon, et trop tard je l'ais déjà le normal ^^'
Mais si pour le 13 il font une version international, et dispo aussi en eurpoe sa pourrait être géniale, car apparemment il ont retiré énormément de contenu.

.:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

De mémoire, il y a une version internationale de FFVII, FFX, FFX-2 et de FFXII. Elles ne sont toutes dispo qu'au japon, en général, c'est entièrement en anglais, ou en voix japonaises sous titré en anglais...
Pour FFVII et X, c'était simplement les version occidentales (FF7 jap n'avais pas les armes rubis et émeraudes ni Vincent, FFX jap n'avais pas les chimères purgatrices et Der Richter) ou des version avec des trucs en plsu (FFX-2 avec des missions et des jobs supplémentaires, FFXII... je l'ai déjà dit).

C'est probable que FFXIII n'ait jamais de version internationale, mais bon... Le vrai truc dommage dans l'histoire,c 'est que S-E a légèrement sous entendu qu'ils en feraient plus de FF(ni de KH) tel qu'ils sont aujourd'hui. Parce que c'est trop long et trop couteux.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

[quote=Uchiwa Reharl]Le vrai truc dommage dans l'histoire,c 'est que S-E a légèrement sous entendu qu'ils en feraient plus de FF(ni de KH) tel qu'ils sont aujourd'hui. Parce que c'est trop long et trop couteux.[/quote]
NOOOOOOOOOOOOOON! pitié pas ça!! Comment je vais survivre moi sans mes FF de légendes???

Au moins j'espère au moins que le VII va être "remastérisé", relooké sur PS3.

[b]Quel gâchis sinon!!![/b]

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

[quote]C'est probable que FFXIII n'ait jamais de version internationale, mais bon... Le vrai truc dommage dans l'histoire,c 'est que S-E a légèrement sous entendu qu'ils en feraient plus de FF(ni de KH) tel qu'ils sont aujourd'hui. [b]Parce que c'est trop long et trop couteux.[/b][/quote]
Ils sont trop coûteux mais ca leur rapporte des tonnes de fric aprés.

Sinon moi je prendrai FFXIII.

Toujours penser, jamais dire

jiraya2909
jiraya2909
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

Bonjour chers wonnien(e)s

Les sorties de god of war et ff 13 vont causer beaucoup d'hésitement ^^ (pour moi particulierement)

Les 2 légendes de sony vont se livrer un combat dur et apre car c'est pas du tout le meme style de jeu

et ces deux jeux sont extremement populaire.

Donc j'ai crée ce topic pour avoir votre avis que choisir ff 13 ou le dieu de la guerre god of war sur ps3

merci de repondre



a depend comme beaucoup vont dire  si tu aime le sang et la guerre prend god pf war si tu &aime l aventure ff 13


moi pour ma part je prendrai ff 13

sadnes and sorrow grief and sorrow

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: God Of War vs FF 13

[quote=starmornielna][b]Balou >[/b] Final Fantasy, un jeu de merde ? Et pourquoi ça ? Parce que bon, si il y a bien une saga de jeu que l'on ne peut qualifier de merde c'est bien les Final Fantasy.
Prends juste le 7, certes les graphismes ont beaucoup vieilli, mais tu trouveras actuellement très très peu voir pas du tout de jeu qui ont une durée de vie aussi importante que le 7 et un scénario aussi riche.
Alors que tu n'aimes pas c'est une chose, mais dire que c'est de la merde non quoi.

Pour répondre au topic, God of war j'en ai entendu parlé, mais ce sera indiscutablement Final Fantasy 13 que j'achèterais *___*
J-2 !! <3[/quote]
J'ai changé d'avis entre temps xDD ( >_< )
J'ai joué chez un pote et enfait... yikes Ca claque !

Dernière modification par balou (09-03-2010 18:32:56)

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

[i]God Of War[/i] ne m'a jamais vraiment tenté et le seul FF auquel j'ai joué était le XII et j'en garde un bon souvenir donc je pense prendre [i]Final Fantasy XIII[/i] car même si il semblerait qu'il soit assez linéaire pour les premières heures de jeu et d'une originalité pas top, rien que pour la claque graphique je pense l'acheter tongue Au passage le XII était assez bordelique avec les [b]Gambits[/b] et le [b]système de permis[/b] et donc sur le XIII il me semble que ça a été carrément viré c'qui est une bonne chose en soit.
Merde c'est le premier sur consoles next-gen !

Dernière modification par Bourinor (09-03-2010 19:18:49)

...

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: God Of War vs FF 13

Uchiwa Reharl > Tu oses comparer FF XII et FF XIII ?! Mais t'es tombé sur la tête, FF XII c'est un MMO offline et FF XIII c'est limite un A-RPG, donc OMG quoi... yikes

Des couloirs dans FF XIII ? Pour moi c'est tant mieux, FF XII était tellement immense que je me perdais les 3/4 du temps dans la map, obligé de faire select toutes les deux secondes pour sortir la carte... Au moins FF XIII a le mérite de pas être aussi déroutant que sont prédécesseur... Pour moi, FF XIII est un mic-mac des anciens FF, un p'tit coup de sphérier de FF X par ici, un système de job et de mods d'armes à la FF X-2 par là...

C'est clair que pour le FF qui s'attendait depuis 2005 comme le messie, gros -1, à Noël je risque d'être déçu... Je m'attendais à un truc totalement novateur, visiblement je risque de retrouver les sensations que j'ai eu avec ses prédécesseurs, ce qui n'est pas mal non plus. smile

---------------

Pour en revenir au sujet initial, je dirais prends les deux, peut-être que tu claqueras du fric (pas loin de 140 € j'imagine...) mais t'auras 2 musts de la PS3. La série des GoW m'a toujours attiré (bien bourrin, du sang, d'la chique et du bonheur, comme on dit big_smile), si je trouve un GoW I ou II sur PS2, je saute dessus. En gros, toi, chanceux possesseur de PS3, FONCE ! Achète les deux jeux, je suis sûr que tu le regretteras pas !

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

[quote=The-naruto-41]Uchiwa Reharl > Tu oses comparer FF XII et FF XIII ?! Mais t'es tombé sur la tête, FF XII c'est un MMO offline et FF XIII c'est limite un A-RPG, donc OMG quoi... yikes[/quote]
ouais plutôt d'accord, mais le style de temps réel avec barre ATB étais aussi présent dans le 12 non ?

moi j'ai FF13 édition collector, avec autographe du directeur artistique et de je sais plus qui mdr

Dernière modification par shikamaru-93 (09-03-2010 19:55:52)

 

jinnstar
jinnstar
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God Of War vs FF 13

[spoil]naruto41 tu pourrai pas dire a dabyo de baisser le nombre de ligne pr largu ce serait pas mal[/spoil]
Naruto41 merci de  ton conseile mais j'ai 14 ans

et j'ai pas de paye et j'ai kiffer les 2 series gow

et ff mais d'apres vos avis je pense prendre ff

ensuite gow merciiiiiii a toussssssss

 

Pied de page des forums