Forums » Chaussures féminines:

Chaussures féminines  

Lancé par Ilovthighhigh - 21 réponses - Page 1



Ilovthighhigh
Ilovthighhigh
Etudiant

Chaussures féminines

Bonjour à toutes les filles (et les garçons malgrès qu'ils ne vont pas être très utiles pour ce sujet)

J'aimerai savoir quelles chaussures vous porter : moi je porte des bottes à talons aiguilles mais j'aimerai essayer des cuissardes mais je ne sait pas trop ou en trouver (si vous connaissez des sites où des noms de magasins qui en vendent merci de me les communiquer par mp car je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub sur les forums) et si vous souhaitez m'envoyer des photos je vous passerez mon msn par mp.

merci d'avance à toutes.

j'ai le pouvoir d'accomplir ta destinée ( et ouais XD)

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Chaussures féminines

eh bien c'est qu'il ya pas grand monde qui répond à la dame eh bien soyez galants un peu XD c'est vrai que le topic faut le trouvez deja lol mettre un topic comme sa sur won lol fallait le faire et elle la fait alors je lui dis bien joué à toi  Ilovthighhigh
surtout que ton nom va avec ton topic pour ceux qui sont doué en anglais donc re gg

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Ilovthighhigh
Ilovthighhigh
Etudiant

Re: Chaussures féminines

surtout que je demande pas grand chose je veux juste des nom de marques où de sites qui en vendent et le msn pour les photos je veux pas de photos xxx je veux juste des photos de cuissardes même si elle sont pas portées et menvoyé les marques et les sites par mp pour pas faire de pub sur les topics
merci de votre compréhension

j'ai le pouvoir d'accomplir ta destinée ( et ouais XD)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Chaussures féminines

Heu... Ben moi je porte des converses ou des ballerines, donc je ne pense pas trop pouvoir t'aider. Mais au sinon je te déconseille d'acheter tes chaussures sur internet, mieux vaut les essayer pour être sûre qu'elles nous vont smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Chaussures féminines

Toutes les meufs que je vois (chui un mec) mettent des ballerines.

Sérieusement je trouve ça affreux, mais elles font ce qu'elles veulent chui pas leur pére. Donc soite tu suis le troupeau et tu mets des ballerines soite t'essaye de trouver autre chose, mais ché pas t'aider ^^'

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chaussures féminines

[quote=sasuke-kun-30][color=purple]Toutes les meufs que je vois (chui un mec) mettent des ballerines.[/color]

Sérieusement je trouve ça affreux, mais elles font ce qu'elles veulent chui pas leur pére. Donc soite tu suis le troupeau et tu mets des ballerines soite t'essaye de trouver autre chose, mais ché pas t'aider ^^'[/quote]
C'est pas, ce qu'il est le plus confortable... yikes

Les converses, c'est bien mieux. Et ont peux les styliser... wink

Dernière modification par Sanguine (29-07-2010 20:30:14)

Raisons de vivre ?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chaussures féminines

sasuke-kun-30 >> MDR maintenant on met des ballerines on suit le ''troupeau ''? N'importe quoi!!!!

Mdr j'ai 21 piges et jsuis pas du genre à ''suivre un troupeau '' et pourtant je met des ballerines ! XD franchement tu m'a vraiment fait rire

Et en plus je vois pas ce qu'il y a de moche à des ballerines, surtout si elle sont noire comme les miennes, on ne les remarques même pas...

Sanguine >> Tu veux rire? C'est confortable des ballerines je vois pas pourquoi tu dit le contraire! mdr  A l'inverse mes converses sont beaucoup moins confortable c'est très étroits! Par contre tu as un point, ont peut les stylisé! Puis c'est joli, mais encore il faut avoir le style qui va avec ! Perso, je vois mal une petite dame habiller chic porté des converses!


Sinon pour répondre au sujet, tu veux absolument de la marque ou non? Et puis comme talon aiguille faudrait savoir ce que tu veux exactement parce que le panel est large!

Pour ma part je porte des bottes à talon qui remonte jusqu'au mi-mollet, ou bien des botillons a talon encore jusqu'a la cheville! La première paire je les ai trouver à la boutique ''Mim'' qui n'est pas excessivement chère!

Après si tu veux de la marque, je ne peux pas t'aider! Je ne suis pas fan des marques.....

Dernière modification par Anuzuka (29-07-2010 20:57:12)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Chaussures féminines

[quote=Sanguine]Les converses, c'est bien mieux. Et ont peux les styliser... wink[/quote]
J'avoue u_u"

Sinon je rejoint l'avis HyeSun, achètes les plutôt en magasin, par contre tu peux aller sur internet pour trouver la forme qui te convient, pour ma part je te conseillerais Sarenza.com ^^'

Z.

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Chaussures féminines

alors juste pour savoir, déjà t'as quel age. Par ce que des bottes à TA ça peut aller mais pas sur tout le monde ( j'imagine même pas la gonz' de 13 à 15 ans qui porterait ça ... OMG ). C'est pas pour dire mais si les mecs les regardent c'est pas vraiment pour la couleur des chaussures mais par ce qu'ils la trouvent b***able !

Bref, et les cuissardes oui ça peut être bien ... si t'as es tendances goth ou SM ... ( pardon hein! )

Anuzuka > °O° j'uis pas là seule "grande" ici. 21 piges pareil, copiiiiiiine XD

Bref. Les talons c'est bien, mais combien de nanas je croisent et qui savent pas marcher avec ( et qui dandinent du trou de bal en plus yikes )

Je porte, au choix : Ballerine noires en cuir ( et oui, ça le fait peut être pas pour certains, mais sous mes fut très larges on les voit pas et pour le boulot c'est super confortable ), des escarpins ouverts à talons ( 7cm ) en cuir. Des bottines noires à talons 10.5 cm à lacets- rubans ( very sexy XD ) ou des bottes d'hiver à petits talons ( 2.5 cm ) en cuir.
Et oui, j'aiiiimeu le cuir d'amouuur.

conseil très juste de Lééa, les magasins ont un avantage, tu peux essayer.

http://study-art.blogspot.com

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Chaussures féminines

[quote=Anuzuka]sasuke-kun-30 >> MDR maintenant on met des ballerines on suit le ''troupeau ''? N'importe quoi!!!!

Mdr j'ai 21 piges et jsuis pas du genre à ''suivre un troupeau '' et pourtant je met des ballerines ! XD franchement tu m'a vraiment fait rire

Et en plus je vois pas ce qu'il y a de moche à des ballerines, surtout si elle sont noire comme les miennes, on ne les remarques même pas...

Sanguine >> Tu veux rire? C'est confortable des ballerines je vois pas pourquoi tu dit le contraire! mdr  A l'inverse mes converses sont beaucoup moins confortable c'est très étroits! Par contre tu as un point, ont peut les stylisé! Puis c'est joli, mais encore il faut avoir le style qui va avec ! Perso, je vois mal une petite dame habiller chic porté des converses!


Sinon pour répondre au sujet, tu veux absolument de la marque ou non? Et puis comme talon aiguille faudrait savoir ce que tu veux exactement parce que le panel est large!

Pour ma part je porte des bottes à talon qui remonte jusqu'au mi-mollet, ou bien des botillons a talon encore jusqu'a la cheville! La première paire je les ai trouver à la boutique ''Mim'' qui n'est pas excessivement chère!

Après si tu veux de la marque, je ne peux pas t'aider! Je ne suis pas fan des marques.....[/quote]
Excuse moi mais moi chui un mec XD
Moi je mets soite des Nike ou des Prada (ou encore des Gucci)

Mais les converses j'ai horreur de ça ! C'est moche moi je trouve sérieux. Quand je vois le devant j'ai l'impression que c'est des chaussures de clowns. Aprés vous faites ce que vous voulez Mesdemoiselles XDD
En tout cas sur une fille sexy les talons c'est bien ;D (surtout quand elle sait marcher XD)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Chaussures féminines

Noin seulement les ballerines sont absolument inconfortables, ca tiens pas au pied, c'est douloureux apres trop de marche. C'était a la mode quand j'étais toute jeune, et j'ai porté des repetto-like, donc, je sais , je n'arrive pas a comprendre comment ca a pu revenir.
Et en plus c'est super mauvais pour la tenue, pour le dos, ca applatit la silhouette, bref.

Sinon, je porte des docs. Je pense pas qu'il puisse appeler ca des chaussures féminines ceci dit.
J'ai un énorme kif sur les Neosens, qui sont des chaussures retro, genre bottines victoriennes avec des talons genre louis XV, de 5 cm, c'est juste parfaitement splendide. Le pb, c'est que j'arrive pas a conduire avec, alors je les met pas souvent XD

(sinon, j'ai des choses de 10 cm de talons, et je sais pas marcher avec)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Chaussures féminines

[quote=Serafina]Noin seulement les ballerines sont absolument inconfortables, ca tiens pas au pied, c'est douloureux apres trop de marche. C'était a la mode quand j'étais toute jeune, et j'ai porté des repetto-like, donc, je sais , je n'arrive pas a comprendre comment ca a pu revenir.
Et en plus c'est super mauvais pour la tenue, pour le dos, ca applatit la silhouette, bref.

Sinon, je porte des docs. Je pense pas qu'il puisse appeler ca des chaussures féminines ceci dit.
J'ai un énorme kif sur les Neosens, qui sont des chaussures retro, genre bottines victoriennes avec des talons genre louis XV, de 5 cm, c'est juste parfaitement splendide. Le pb, c'est que j'arrive pas a conduire avec, alors je les met pas souvent XD

(sinon, j'ai des choses de 10 cm de talons, et je sais pas marcher avec)[/quote]
pourquoi les avoir acheté si tu ne sais pas marché avec xD

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Chaussures féminines

[quote=ninjadu28][quote=Serafina]Noin seulement les ballerines sont absolument inconfortables, ca tiens pas au pied, c'est douloureux apres trop de marche. C'était a la mode quand j'étais toute jeune, et j'ai porté des repetto-like, donc, je sais , je n'arrive pas a comprendre comment ca a pu revenir.
Et en plus c'est super mauvais pour la tenue, pour le dos, ca applatit la silhouette, bref.

Sinon, je porte des docs. Je pense pas qu'il puisse appeler ca des chaussures féminines ceci dit.
J'ai un énorme kif sur les Neosens, qui sont des chaussures retro, genre bottines victoriennes avec des talons genre louis XV, de 5 cm, c'est juste parfaitement splendide. Le pb, c'est que j'arrive pas a conduire avec, alors je les met pas souvent XD

(sinon, j'ai des choses de 10 cm de talons, et je sais pas marcher avec)[/quote]
pourquoi les avoir acheté si tu ne sais pas marché avec xD[/quote]
Parce que c'est juste pour le plaisir de les avoir et de les admirer,  même si finalement on ne les met jamais, comme toutes les filles qui adorent les chaussures, enfin, je pense .. Seraf dis-moi si je me trompe :3

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Chaussures féminines

je porte que des chaussures simple =x dsl les balerines sa te donne des cloches, les talons te boussilles le talon et s'est pas super pour marcher =x les bottes sa va pas avec tous et sa donne chaud en été big_smile les basket sont mieux <3

 

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Chaussures féminines

des cloches ?
genre heu ... ding dong c'est Pâcques ? yikes
les talons ne bousille spas que les talons, et d'ailleurs ce ne sont pas les talons qui souffrent le plus mais les orteils, et surtout, surtout, mais SURTOUT, le dos!

http://study-art.blogspot.com

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Chaussures féminines

[quote=Ilovthighhigh]J'aimerai savoir quelles chaussures vous porter : moi je porte des bottes à talons aiguilles mais j'aimerai essayer des cuissardes mais je ne sait pas trop ou en trouver (si vous connaissez des sites où des noms de magasins qui en vendent merci de me les communiquer par mp car je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub sur les forums) et si vous souhaitez m'envoyer des photos je vous passerez mon msn par mp.

merci d'avance à toutes.[/quote]
Malheureusement je ne peux pas t'aider. J'ai bien une paire de cuissarde en cuir que je tiens de ma mère quand elle etait jeune. Je sais que c'est une marque italienne et qu'elle les a pas eu gratos ; mais c'est à peu pres tout. Ces chaussures sont plus vieilles que moi je sais même pas si la marque existe encore ou si elle fait encore de ce genre de chaussure! XD 
J'aime assez le style *o* Elles ont une coupe basique droite (pas trop pointue, parce que j'aime pas XD) un petit talon 2-3centimetres pas plus, assez plat et elle monte à mi-cuisse (voir plus, mais elles sont un peu evasées et glissent donc.) tu mets ça avec un pantalon taille haute et une chemise à jabot. *o*

M'enfin je crois que c'etait les hommes qui portaient ça aux 18-19ieme, c'etait le fun !XD

Sinon.
Moi en générale ; je porte des vieilles chaussures bizards en dain -elles s'assortissent avec tout mes pantalons, c'est pratique- qui maintiennent bien les chevilles -pas froid au pied en hiver- avec une bonne semelle épaisse, je sens pas les chaos des trottoirs et les cailloux e_e. (Elle sont pas top belle mais c'est super confortable!)

Parce que des fois je mets des ballerines parce que c'est le seul trucs qui s'assortit avec certaines tenues. Mais bon le moindre cailloux ou truc saillant tu le sens passer. En plus, avec ça, j'ai tendance à marche sur la pointe des pieds, contre mon gré, ce qui accentue ma tenue précieuse déjà prépondérente qui me vaut des mots pas sympa. XD

[quote=serafina][/quote]
[quote]Sinon, je porte des docs. Je pense pas qu'il puisse appeler ca des chaussures féminines ceci dit.[/quote]
Ouais mais c'est le top quand même.
Moi, c'est pas des doc's, c'est carrément des rangers que j'ai. Elles ont de la gueule, je les ai eu dans un stock américain. <3

[quote]J'ai un énorme kif sur les Neosens, qui sont des chaussures retro, genre bottines victoriennes avec des talons genre louis XV, de 5 cm, c'est juste parfaitement splendide.[/quote]
OUAIS !! *o* j'ai ai acquerit une paire y'a quelques temps, j'en suis également fan.
Habituellement je mets pas de talon à proprement parlé, c'est limite totalement proscrit de mes chausses.
(Comme des chaussures avec 8-9centimetres de talons qui trainaient x_X'. J'en ai mit pour sortir, pour rigoler et parce que je suis la seule à pouvoir les mettre chez moi (POUBELLE!!). Si j'ai un conseil, si jamais vous devez marché sur des pavés c'est à éviter purement et simplement XD. J'ai eu la réfléxion de maudir les gens qui ont créé de tels instruments de torture et aussi, ma mere, qui les garde XD)
Mais celle-ci sont parfaites.
La coupe est juste superbe. Le talon juste la bonne hauteur à mon gout. Sobre et chic. Confortable et en cuir *o*. Et ça fait un joli petit pied :p.
En plus c'est des bottines, ça tient les chevilles <3
Bref que demande le peuple ?

Dernière modification par Kouryou (30-07-2010 01:36:00)

Shadowj'menrappellesplus

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Chaussures féminines

0_o  Je porte pas spécialement de chaussures féminines. Nan, moi c'est basket, ou du moins, n'importe quelles godasses en cuir, et dont le style me plaît, bien entendu.

Jamais de talons, ça me nique le dos (déjà pas en bon état) en tout cas. Les ballerines c'est pas la peine : totalement à l'opposé de mon style.

J'avoue par contre (et j'aime ça depuis plusieurs années, ça n'a rien à voir avec la nouvelle mode de cette année =_smile que j'ai un gros faible pour les sandales à lanières. Je m'en était trouvé des cloutées, noires et avec un côté rock 'n roll impec, en plus faites main. Plusieurs années que je les porte, toujours impec (le tout avec les spartiates c'est de faire gaffe, si on est petit, dès qu'elles montent un peu, ça tasse et c'est franchement moche, je trouve...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Chaussures féminines

[quote]pourquoi les avoir acheté si tu ne sais pas marché avec xD[/quote]
D'une part parce qu'elles sont absolument superbes
D'autre part car y'a des chaussures qui sont pas la pour marcher avec

[quote]Moi, c'est pas des doc's, c'est carrément des rangers que j'ai. Elles ont de la gueule, je les ai eu dans un stock américain. <3[/quote]
Lucky you ! Moi j'ai des trop petits pieds, j'en trouve jamais dans les surplus a ma taille.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chaussures féminines

Kenchi Hyuga >> J'en suis ravie XD! Vive les vielles bique! mouhaha

Serafina >> Ben on doit pas porter le même type de ballerine parce que les miennes sont confortable mdr x) Puis faut les prendre à une bonne taille, j'en ai une paire qui me serre trop les pieds et l'autre qui est parfaite pour le confort! enfin après chacun ses gouts, mais il est vrai que j'en porterais pas h24

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chaussures féminines

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!

J'aimerai profiter de ce topic pour poster une annonce.

J'aime les chaussures féminines, plus particulièrement les lécher, les sentir (les caresser e_e).
Donc s'il y a des intéressées par un fétichiste de 1ère, je suis làà big_smileD

Mp moi e____e

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Chaussures féminines

[quote=Serafina][quote]Moi, c'est pas des doc's, c'est carrément des rangers que j'ai. Elles ont de la gueule, je les ai eu dans un stock américain. <3[/quote]
Lucky you ! Moi j'ai des trop petits pieds, j'en trouve jamais dans les surplus a ma taille.[/quote]
je fais du 36 normalement (petit 37 _ evidemment, moi non plus, à ma taille, y'en a jamais) ma paire de rangers est en 38 je les garde pour l'hiver avec des grosses chaussettes (ToT je pouvais vraiment pas les laisser passer j'ai flashé dessus c'est comme si elles m'appelaient _ en plus comme c'etait des vielles elles etaient données ) faut juste que je fasse un peu gaffe dans les escaliers xD.

[quote=Ryuuchan](le tout avec les spartiates c'est de faire gaffe, si on est petit, dès qu'elles montent un peu, ça tasse et c'est franchement moche, je trouve...).[/quote]
uh j'ai vu une femme qui en porter des belles j'en ai chercher des équivalentes pas moyen.
Dans les magasin elles sont toutes à talon (généralement trop haut à mon gout)
sinon j'en avait vu des pas mal rayon enfant en 35 XD
je rentrais dedans mais elles fermaient pas x"3

(mon copain qui etait choqué que j'arrive à rentrer la dedans _ il met du 46/45)

Dernière modification par Kouryou (02-08-2010 02:31:39)

Shadowj'menrappellesplus

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chaussures féminines

Ôtez-vous vos chaussures dans l’entrée lorsque vous rentrez chez vous ? Au Japon c’est une condition sine qua non, que ce soit chez des ami.e.s, à l’école mais aussi au bureau, chez le dentiste, dans les cabines d’essayage ou encore dans les restaurants les plus traditionnels. L’entrée des logements, en particulier, est marquée par une légère démarcation du sol : c’est le genkan, l’espace entre le dehors et le dedans, où l’on laisse ses souliers…
Littéralement, le mot genkan signifie “la porte de la connaissance profonde”

No Pasaran.

Pied de page des forums