Forums » [espace fic] Anti-abus:

[espace fic] Anti-abus  

Lancé par billyhug - 9 réponses - Page 1



billyhug
billyhug
Genin d'Elite

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[espace fic] Anti-abus

bonjour,
y'aurait il un anti-abus pour lire les fiction ?
car hier j'ai lu a peu près 6 chapitre et puis je ne peux plus retourner sur la partie fictions du site.

j'ai une page blanche avec écrit :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/WoNaruto/www/public_html/skin5/top-large.inc on line 66

L'ombre n'existe que par la lumière

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [espace fic] Anti-abus

Ah toi aussi ! je viens de co ce matin et rien O_O dans les fanarts ni dans les fanfics. Je croyais que ça venait d'internet car je le reçois assez mal mais apparement non...
désolée je ne connais pas d'anti-abus mais j'espère que ça va s'arranger cette histoire !!

Namari Melo amin

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [espace fic] Anti-abus

[quote=billyhug]bonjour,
y'aurait il un anti-abus pour lire les fiction ?
car hier j'ai lu a peu près 6 chapitre et puis je ne peux plus retourner sur la partie fictions du site.

j'ai une page blanche avec écrit :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/WoNaruto/www/public_html/skin5/top-large.inc on line 66[/quote]
C'est normal tkt pas , enfin non c'est pas normal mais c'est un bug à cause du déménagement du serveur des fannarts et fanfictions. ^^

( C'est se que j'ai compris )

vive Naruto!> Il marche l'espace fannard pourtant O_o


Y'avais déjà un topic crée la dessus en plus ^^'
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12149/Un-petit-bug--/[/url]

Dernière modification par naruto-kun01 (07-03-2010 11:07:14)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [espace fic] Anti-abus

naruto-kun01> ah bon ? il y a le même message que l'espace fics quand je clique sur un art. ça ne te fait pas ça ?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Namari Melo amin

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [espace fic] Anti-abus

[quote=vive Naruto!]naruto-kun01> ah bon ? il y a le même message que l'espace fics quand je clique sur un art. ça ne te fait pas ça ?[/quote]
Non pas du tout hmm

A si, quand j'essaye de regarder un fanart, sa me mais une page blanche aussi alors que les fanfictions je peux même pas aller sur la première page

Dernière modification par naruto-kun01 (07-03-2010 11:03:28)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [espace fic] Anti-abus

En effet, probleme du au déménagement de serveur.
C'est réglé.

(et ca ne le faisait que sur la V bleue, vous aviez qu'a avoir du gout, huhuhu)

[b]EDIT aleks:[/b] La violette est moche c'toi qui a pas de gout tongue

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

billyhug
billyhug
Genin d'Elite

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [espace fic] Anti-abus

Serafina > Pour moi c'est bon ça remarche !! merci beaucoup !
je vais pouvoir continuer a dévorer les fictions ^^

vive Naruto! > j'espère que sa marche pour toi ! mais normalement oui !
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'ombre n'existe que par la lumière

robin01
robin01
Chuunin

Re: [espace fic] Anti-abus

[quote=Serafina](et ca ne le faisait que sur la V bleue, vous aviez qu'a avoir du gout, huhuhu)[/quote]
MWAHAHAH + 1 ! ca leur apprendra a n'avoir que 10% des gens sur la violette ! aucun bug sur la violette big_smile

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [espace fic] Anti-abus

@Serafina : Comme tu as l'air d'être celle aux commandes actuellement, je vais plutôt m'adresser à toi. C'est normal qu'il y soit plus le module avec une gallerie d'un membre par jour/semaine (je ne me souviens plus de la fréquence exacte) prise au hasard, sa s'apellait "coup de projecteur" ou quelque chose du genre, et là je ne le vois plus, a-t-il été perdu durant la migration ou est-ce volontaire ?

Dernière modification par sLaxx (07-03-2010 12:41:43)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [espace fic] Anti-abus

Il n'a pas été perdu. Il n'a pas été supprimé.

Le coup de projecteur, c'est nous qui choisissions un membre que nous jugions de bon niveau ayant été actif dans les dernieres semaines pour le mettre en avant. Nous n'en avons juste pas choisi ces dernieres semaines (maoritairement car les candidats avaient déja eu un coup de projecteur).

C'est tout big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums