Forums » Notes des mangas.:

Notes des mangas.  

Lancé par Narutostef - 106 réponses - Page 5

flash28
flash28
Chuunin

Re: Notes des mangas.

Mdr je peut constater que tu as toujours un caractère de cochon smile c'est bien!

Bon pour te faire plaisir, tu aurais pu y penser, il n'y a dans mes mangas préférés que 2 qui sont qualifiés pour le second tour, donc choisi les, pour t'aider:

- [b]One Piece[/b]

et

- [b]Eyeshield 21[/b]

Dernière modification par flash28 (12-03-2010 14:34:48)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[size=16]Pour moi :
[color=yellow]-Naruto[/color]
[color=blue]-Death Note [/color]
[color=red]-Highschool of the dead ![/color][/size]

[color=grey]T'en as entendu parler de Monsieur Argu Mentation ? On m'a dit qu'il aimait faire chXer le monde[/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je ne conte pas les posts de ceux qui ne respecte pas les règles alors que vous répondez juste quand je viens de les rapeller pour la 1000eme fois donc je ne dirais pas qui sa ma saoulé...

Voici une dernière fois les régles qui sont au POST 1:

2eme tour(en cours):5 mangas sont sélectionnés, il va falloir choisir les quelles irons au troisième tour, Naruto étant déjà sélectionné pour le 3eme tour car il a reçu le plus de vote au premier tour il ne faudra pas voter pour lui mais il va falloir voter pour les mangas sélectionnés au 2eme tour qui sont précisés plus bas dans le post cet fois c'est 2 votes par personne maximum ( vous pouvez voter pour un seul manga) et un vote par manga.Il y aura donc 3 mangas au 3eme tour (Naruto conté).

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narutostef >>> Je ne crois pas que tu l'ai précisé mais quand ce termine le 2nd tour ? ( Désolé si la question a déjà était posé )

Dernière modification par KuubyNaruto (12-03-2010 17:56:09)

NNCB <3

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous simplement naruto en premier one piece en deuxime et death note en troisieme Light est trop intelligent !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

J'ai pas tous compris mais je vote naruto.
En même temps jelit que sa comme manga et si tu a dans la liste je vote aussi fairy tail!C'est les seul manga que je lit!Je suis trop passioné par naruto pour lire autre choses XD!

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=aleks]EvilJesus> t'es mignon mais tu vas calmer la couleur sur tes posts, je sais que t'es tout content d'avoir découvert ça et que tu fais joujou mais les post entièrement coloré sont réservé à la modération wink[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD

Bon...
1) Bleach
2) Naruto
3) Death Note

Et à bas One Piece.

Pied de page des forums