Forums » Notes des mangas.:

Notes des mangas.  

Lancé par Narutostef - 106 réponses - Page 4

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Notes des mangas.

Moi je dis Naruto devrait pas être dans le "jeu" parce que c'est sûr qu'il va gagner donc bon, mais maintenant on sais qui gagne alors...

J'vote pour One Piece et Bleach.

echange mon conte me mp

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]1er tour terminé, allez voir a mon premier post pour les règles du deuxième tour.[/quote]
desoler je n'avait pas vu  dans ce cas la ma voi sera one piece sans hesiter et fma

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akatsussa]1-D gray man
2-Full metal alchemist(
3-aucun des restant ">>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Dans ton post en 3 tu dis aucun des restants mais tu n'a pas lus les règles puisque de toute façon c'est 2 votes maxi cet fois ci donc si tu aurais mis un 3eme il aurais pas conté ^^

NellC@_100%>

naruto.piece>

Pas forcément Naruto qui va gagner, par exemple pour le 1er tour One piece et Eyeshield étaient large devant puis il a tout rattrapé d'un coup mais ça serrait tricher aussi d'une certaine façon si on exclu Naruto juste par ce qu'on est sur un site de Naruto.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Mais y'a pas de triche du tout, c'est juste un topic sympatoche pour passer le temps. C'pas un vrai concours quoi, pas la peine de s'prendre la tête. ^^ A la limite, pour faire durer ça plus longtemps, t'aurai pu laisser plus de personnes voter, mais bon, ça aussi c'est juste pour l'argumentation, donc à ne pas prendre en compte. big_smile

///

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=MellC@t_100%]Mais y'a pas de triche du tout, c'est juste un topic sympatoche pour passer le temps. C'pas un vrai concours quoi, pas la peine de s'prendre la tête. ^^ A la limite, pour faire durer ça plus longtemps, t'aurai pu laisser plus de personnes voter, mais bon, ça aussi c'est juste pour l'argumentation, donc à ne pas prendre en compte. big_smile[/quote]
Je ne me prend pas la tête et le 2eme tour durera plus longtemps ça c'est sur, cite les posts des autres ça remplace l'argumentation ^^.

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je ne me prend pas la tête et le 2eme tour durera plus longtemps ça c'est sur, cite les posts des autres ça remplace l'argumentation ^^.[/quote]
elle na pas tord le premier orai du être plus long par suivant quan tu le poste tou le monde ne le voi pas ^^ moi je lest vu ojourdui et pas avan car je nest pas internet chez moi je sui obliger de faire a linternat

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Pour le deuxième tour, toujours [b]Eyeshield 21[/b] pour moi, ainsi que [b]D.Gray-Man[/b].

J'trouve l'organisation du tournoi assez bof; les votes/choix sont trop "restreints", deuxième tour et même pas 10 mangas "en jeu".hmm
Et il aurait été plus logique que le premier tour soit justement plus long que les suivants vu le nombre de mangas plus élevé, et vu le nombre de mangas qu'il reste, à la limite plus qu'un tour et c'est fini quoi. yikes

M'enfin, sinon c'est sympa.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One piece pour le tour 2 !

Dernière modification par aleks (08-03-2010 21:09:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

argh zut me suis fait prendre en fraude :p (désolé narutosef, la tentation était trop grande xD)

mé putin clay tu fait chi**, à cause de toi mon chouchou d gray man perd 2 votes sad bouhouhou...

[spoil]vive la ps3, vive la xbox360, vive gta et final fantasy, vive dofus, vive uchiwa22, ...
mais A BAS L'ARGUMENTATION[/spoil]

trooooolololo

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je vote One piece en première position, ça m'étonne qu'il n'ai eu que 19 votes... Sur un topic qui était "quel est votre préféré entre OP et Naruto" c'était OP qui l'emportait à plus de 80% je crois. Bref, en second je vote pour Naruto.

Bleach c'est de la merde depuis un bon moment è_é

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Je vote One piece en première position, ça m'étonne qu'il n'ai eu que 19 votes... Sur un topic qui était "quel est votre préféré entre OP et Naruto" c'était OP qui l'emportait à plus de 80% je crois. Bref, en second je vote pour Naruto.

Bleach c'est de la merde depuis un bon moment è_é[/quote]
Je conte seulement ton vote pour One piee après j'ai plus envie de me répéter relit les règles...

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouarf, One Piece à 100%, mais après... Eyeshield 21 ou Full Metal Alchemist, ils sont tout les deux terribles.

Donc mes votes seront One Piece et Eyeshield 21!!!

Pas Naruto d'office.... Les boules.... Il y en a qui sont vraiment bien et déjà éliminé...

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eyeshield 21 et One Piece sans aucune hésitation smile

Dernière modification par Narutotak (09-03-2010 21:29:15)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]One piece [/b]le grand l'unique évidemment
et
[b]Fullmetal alchemist[/b] (parce que King Bradley Roxx sa race de la mér aux pingouins plutoniens unijambistes en conserve ! /o/ YAY! ROCK'N'ROLL !!)

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-03-2010 23:08:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Encore le tout puissant [b]ONE PIECE[/b] évidamment !!!

Sinon, le second sera pour... [b] D.Gray-Man[/b]. Vraiment, c'était trop difficile de choisir entre ce manga et Fullmetal Alchemiste. Ça m'attriste de devoir faire perdre un vote pour FMA mais pas le choix sad.

Ça serait drôle et top que One Piece gagne sur un site de Naruto xD. Allez, One Piece ne peut pas perdre! C'est le temps de voter pour lui! wink

Dernière modification par K.O Kain (10-03-2010 01:34:37)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Wast
Wast
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'connais pas énormement de Mangas mais :
1er : Naruto *o*
2eme : Dragon Ball ( on ne s'en lassera jamais )
3eme : Berserk (un peu de boucherie ne fait pas de mal)
v'la les trois Mangas que je préfère . smile

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eyeshield 21 sans hésitation pour le second tour.

Dernière modification par fafane (11-03-2010 22:27:37)

flash28
flash28
Chuunin

Euhm c'est un top?

Bah moi mes préférés sont:

[b]Naruto[/b], bah sinon je serait pas la je pense mdr

[b]Elfen lied[/b], ce manga tue tous mais il est pas sorti en papier en France u_u

[b]One Piece[/b], un grand culte non?

[b]Eyeshield 21[/b], ça c'est du manga de sport, pas besoin de 20 tomes pour mettre un touchdown comparer a Olive et Tom pour mettre un but.

[b]Defense Devil[/b], je lis ce truc là en scans, ça a du charme je trouve.

[b]Air Gear[/b], l'histoire un peu space, mais bien imaginer les combat de at.

[b]Soul eater[/b], un shonen sympatoche

...

Dernière modification par flash28 (11-03-2010 22:29:18)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

Wast>

flash28>

Désolé d'être agressif là ça devient très agaçant, vous savez lire les règles?
En plus ça ne se conte plus sur deux mains le nombre de fois que je rappelle les règles donc là c'est bon pour le 2eme tour il y a marqué 2 manga a choisir parmi la liste des cinq et vous me sortez pleins de mangas, cherchez l'erreur?
C'est tout simple vous avez vue les quelques derniers posts et vous avez cru que c'est un top mangas, c'en est un mais on est au 2eme tour! et c'est deux mangas maxi parmi la liste des cinq!et pas 7 mangas ou trois avec des mangas qui ne sont même pas qualifié au 2eme tour!!!!

jiraiya94
jiraiya94
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

allez  les gars vous mettez meme pas eyeshield 21 dans le vote =O mdr
moi on ptit classement :

1er: bleach

2eme: eyeshield 21

3eme: naruto shippuden

smile voila mais ptis wonniens ^^

eyeshield 21 pour se qui ne connaisse pas est un manga de foot uS dont les personnages pricipaux sont les membres de l'equipe des deimons devils bats. leur adversaire rivals sont le lycee d'ojo.
ce manga et archi bien je le onseille ivement a tous smile
de plus dans ce manga, il ne se prennent pas o serieu ( ex ... il sorte des m16 sur le terrain etc ) en plus il a de lhumour ^^

pOuhhaha VIVA HIRUMA !!!!!!! YaAhaA

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Humm One piece et naruto wink

Dernière modification par KuubyNaruto (12-03-2010 12:09:01)

NNCB <3

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

1er tour, les mangas proposés:
-Naruto(5)
-Bleach(4)
-Death note(4)
-One piece(7)
-Kateikyoushi Hitman Reborn(1)
-D gray man(2)
-Great Teacher Onizuka(2)
-hunter x hunter(2)
-Hajime no Ippo(1)
-Eyeshield 21(5)
-Major(1)
-Gamaran(1)
-Hellsing(1)
-Gantz(2)
-Fairy Tail(1)
-Full Metal Alchemist(1)
-Zombie-Loan(1)
-MPD Psycho(1)

pour moi cest reborn , apres one piece et naruto fairy tail et bleach

je m'aime

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Narutostef]Wast>

flash28>

Désolé d'être agressif là ça devient très agaçant, vous savez lire les règles?
En plus ça ne se conte plus sur deux mains le nombre de fois que je rappelle les règles donc là c'est bon pour le 2eme tour il y a marqué 2 manga a choisir parmi la liste des cinq et vous me sortez pleins de mangas, cherchez l'erreur?
C'est tout simple vous avez vue les quelques derniers posts et vous avez cru que c'est un top mangas, c'en est un mais on est au 2eme tour! et c'est deux mangas maxi parmi la liste des cinq!et pas 7 mangas ou trois avec des mangas qui ne sont même pas qualifié au 2eme tour!!!![/quote]
Enlève les instructions du premier tour ou augmente la police des mots 2ième tour pour mieux attirer le regard.

Dernière modification par K.O Kain (12-03-2010 13:35:24)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One piece le seul manga que j'ai beaucoup accroché pour moi, le héros de la série surpasse tout les autres héros des mangas, y suffit de le regardé dans ces aventures, l'histoire est réalisé a la perfection, les personnages de la série sont tout autant accrochant, ya pas a dire One piece number one, tendit q'aux autres manga je les est vite zaapé, comme gto, ou olive et tom rien d'exceptionnellement dans ces mangas la, du grands classique au niveau de la réalisation.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Full Metal Alchemist!

Dernière modification par gabrovo (12-03-2010 14:31:35)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Pied de page des forums