1) [b]Rozen Maiden [/b]
Ce manga est superbe, tout comme l'anime. Problème : les auteurs se sont embrouillés avec la maison d'édition et l'histoire s'arrête en pleine intrigue, au tome 6. Un tome 7 à été bâclé pour sortir une espèce de fin, pas du tout cohérente, qui ne répond à aucune question du manga, c'est vraiment trop naze, mais les 5 premiers tomes sont exellents, et les dessins très beaux, l'histoire émouvante, les personnages attachants.
2) [b]Fairy Tail[/b]
Ce manga est génial <3 Je n'aime pas trop l'héroïne, Lucy, mais j'adore Erza et Natsu qui me font trop rires avec leurs conneries. Les scènes de combat sont bien ficelées et j'aime beaucoup le concept des guildes et des missions toussa. Mon arc préféré est celui avec la guerre contre Phantom Lord, c'était vraiment super à lire. Je dirais que c'est un manga qui ressemble beaucoup à One Piece, mais qui est moins "émotionnel" peut être, mais au moins on est pas gavés avec des "Mon rêve est de devenir Hokage/Seigneur des pirates !" parce que ça, ça me gave.
3) [b]Vampire Knight[/b]
Mérite sa place ici rien que pour le coup de plume de Matsuri Hino. Mais l'histoire n'est pas en reste. Pour les premiers tomes, c'était un bon manga mais sans plus, bien que j'aimais beaucoup Ruka et Shizuka comme personnages, mais après
[spoil]la transformation de Yûki en vampire et son passé révélé[/spoil]
c'est de mieux en mieux, et là j'attends avec impatience la suite ♥