Forums » La fin dans naruto:

La fin dans naruto  

Lancé par jiraya2909 - 4 réponses - Page 1

jiraya2909
jiraya2909
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin dans naruto

avant de comencer  je voudrai que si ce topic ou un qui lui resemble existe deja que l on me mette un lien et que l on ferme mon topic

bon si le titre n en dit pas assez  j aimerer qu on parle de la fin de naruto

j ai entendu beaucoup de rumeur comme la mort de naruto  et sasuke hokage

qu en pensez vous soyez indulgent

et je connai "la fonction recherche "

sadnes and sorrow grief and sorrow

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: La fin dans naruto

[quote=jiraya2909]avant de comencer  je voudrai que si ce topic ou un qui lui resemble existe deja que l on me mette un lien et que l on ferme mon topic

bon si le titre n en dit pas assez  j aimerer qu on parle de la fin de naruto

j ai entendu beaucoup de rumeur comme la mort de naruto  et sasuke hokage

qu en pensez vous soyez indulgent

et je connai "la fonction recherche "[/quote]
[color=red]"Beaucoup de rumeur dise sa mais aussi beaucoup dise le contraire , ou que naruto et hokage et sasuke est jounnin mais bon il faudrat attendre pour Savoir la vérité !"[/color]

Dernière modification par bigsasu (06-03-2010 18:56:29)

flash28
flash28
Chuunin

OMG si tu connais la fonction recherche pourquoi tu creer ton topic? Il y en a au moins 50 des pareil et j'ai la flemme de te c/c les liens.

Pour ta réponse, une fin de manga c'est pas facile a deviner, le mangaka aura pour but de faire une fin choquante ( dite en cliffhanger) que les lecteurs n'auraient pensé pour rien au monde. Quoique pour Naruto, étant lecteur de scans, je trouve ça de plus en plus chiant donc ... j'espère bien que la fin sera intéressante.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=jiraya2909]avant de comencer  je voudrai que si ce topic ou un qui lui resemble existe deja que l on me mette un lien et que l on ferme mon topic

et je connai "la fonction recherche "[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7889/La-fin-de-Naruto/[/url]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cheche pas a connaitre la fin sa sera rien de ce que tu pense sa m'ettonerait que Kishimoto fasse un truc previsible et c'est pas sur que sa soit une fin choquante si sa trouve naruto ser hokage on verra bien quant y aura ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

Pied de page des forums