Forums » Nouvelle Couleur pour les rounds:

Nouvelle Couleur pour les rounds  

Lancé par Sasukai! - 23 réponses - Page 1



Sasukai!
Sasukai!
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle Couleur pour les rounds

Voila j'ai fait un topic pour dire si il peuvent mettre la couleur noir au Round et une autre couleur  [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

Eum, élabore un peu ton idée. Simple comme sa c'est pas facile de visualisée vraiment. Aussi si ma mémoire est bonne j'ai vue un topic similaire, flemme de chercher ? Mais bon, oui le NFC serais bien avec des nouvelles couleur amis en même temps, on ce fou un peu du décors quand on joue.

Dernière modification par Bakakage (06-03-2010 18:03:08)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

et qu'est-ce que ça apporte? Si c'est pour le fun, les admins n'ont pas le temps pour ça...

Dernière modification par bekdu91 (06-03-2010 18:03:28)

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote=Sasukai!]Voila j'ai fait un topic pour dire si il peuvent mettre la couleur noir au Round et une autre couleur  [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Ça servira a Quoi ?! Tu jouera mieux ?! Non !

DC: Ravenee

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

3 asuma a la suite pour dire la même chose, OK je suis HS.

je ne vois pas ce que vous avez contre lui ! il propose une idée... que je trouve d'ailleurs bonne !

WoN existe en bleu ET en violet, alors que tous les systèmes de combats (arène, YY, nfc, duels) sont en bleu. d'accord le bleu est la base et la violette est une option rajoutée, mais ça fait de l'effet de passer de violet a bleu sans le vouloir.

l'idée est bonne, je suis pour, mais comme je pense que ça demande beaucoup de temps pour peu de différence, ça ne sera surement pas mis en place (comme 99% des idées proposées, seules celles de baran qui font le 1% sont acceptées).

Dernière modification par robin01 (06-03-2010 18:31:18)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

Tiens pour moi qui ai la version violette de WoN, j'aimerait bien que le nfc + bar soit aussi dans cette couleur ( passer d'un violet assez sombre a un bleu très clair c'est pas fun u_u )
Sinon je capte pas très bien la demande ennoncé par ce topic =/ noir ça ferait lugubre ^^'

robin01 > Si t'avait pas posté ça aurait fait 4 u_u

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote=Sasukai!]Voila j'ai fait un topic pour dire si il peuvent mettre la couleur noir au Round et une autre couleur  [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Pourquoi pas ? Truc de changer, mais en essayant de détaillé un peu plus, ça sera mieux !!

[quote=robin01]3 asuma a la suite pour dire la même chose, OK je suis HS.

je ne vois pas ce que vous avez contre lui ! il propose une idée... que je trouve d'ailleurs bonne !

WoN existe en bleu ET en violet, alors que tous les systèmes de combats (arène, YY, nfc, duels) sont en bleu. d'accord le bleu est la base et la violette est une option rajoutée, mais ça fait de l'effet de passer de violet a bleu sans le vouloir.

l'idée est bonne, je suis pour, mais comme je pense que ça demande beaucoup de temps pour peu de différence, ça ne sera surement pas mis en place[/quote]
En effet, pk le violet n'entre pas ds les systémes de combat yikes ? C'est bien mieux !!


[quote=robin01](comme 99% des idées proposées, seules celles de baran qui font le 1% sont acceptées).[/quote]
lol. J'approuve. Mais bon, on se demande ce que fé dY s'il n'a pas le temps de :
- rendre des comptes volés
- faire des mises à jours/nouveautés
- programmer des exams chuunin ou événements
- punir les tricheurs

[quote=flash28]robin01 > Si t'avait pas posté ça aurait fait 4 u_u[/quote]
L'option couper puis supprimer son post puis coller puis poster existe heureusement à won

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

flash > x) et juste pur dire que le bar est en version violette il me semble, chez moi en tout cas ^^ le forum aussi (même si la bannière est bugée)

bakakage > tu t'enfonce la...

et aussi, la plupart des modifications passent d'abord par la version bleue avant d'arriver a la violette. je pense notamment aux petites informations qui s'affichent sur la page d'espace membre :
[quote]En ce moment: Tournoi Ying Yang #2

En ce moment: Pariez sur les Demi-Finales du Tournoi ![/quote]
ou encore pour les bannières : la bleue en compte bien 30, alors que la violette seulement 5/6 !

la version violette est délaissée ! [b]A TOUS LES UTILISATEURS DE LA VERSION VIOLETTE[/b], il est temps de montrer qu'on en a marre !

[b]edit :[/b] sanarems > bah... en ce moment il est malade lol

Dernière modification par robin01 (06-03-2010 18:37:50)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote]. J'approuve. Mais bon, on se demande ce que fé dY s'il n'a pas le temps de :[/quote]
voyons, il maintiens le site, il suit des études, il a une vie, il fait tourner les choses, faut pas croire, rien que le tournoi YY c'est pas automatisé.

Et actuellement, il est au fond de son lit.
Faut arreter, dabYo n'est pas a votre service, et ce n'est pas non plus un surhomme. Il fait WoN sur son temps libre, et vous devriez déja en etre contents.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi changer la couleur, surtout noir quoi.. A la limite demander une v violette, mais bon, la encore, a part faire joli. Et vu le % qui utilise la v violette....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

flash28
flash28
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote=sanarems]L'option couper puis supprimer son post puis coller puis poster existe heureusement à won[/quote]
Euh pas compris ce que tu raconte mdr mais je t'en veut pas

robin01 > En effet le bar aussi met du temps pour s'habituer en fait, j'avais pas mis ma version violette depuis des lustres et j'ai remis ce matin, mais le bar était bleu, mais maintenant il a pris sa teinte violette smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote=Serafina]Ensuite, je ne vois pas pourquoi changer la couleur, surtout noir quoi.. A la limite demander une v violette, mais bon, la encore, a part faire joli. Et vu le % qui utilise la v violette....[/quote]
pour mon information, combien de % sont sur la violette ?

[color=red]Une dizaine par la.[/color]

ah ouais... mais faut decompter tout les niveaux 1 avec 5 de chakra... car eux ils sont forcement sur la bleue hmm

Dernière modification par robin01 (06-03-2010 19:12:15)

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote=Serafina][quote]. J'approuve. Mais bon, on se demande ce que fé dY s'il n'a pas le temps de :[/quote]
voyons, il maintiens le site, il suit des études, il a une vie, il fait tourner les choses, faut pas croire, rien que le tournoi YY c'est pas automatisé.

Et actuellement, il est au fond de son lit.
Faut arreter, dabYo n'est pas a votre service, et ce n'est pas non plus un surhomme. Il fait WoN sur son temps libre, et vous devriez déja en etre contents.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi changer la couleur, surtout noir quoi.. A la limite demander une v violette, mais bon, la encore, a part faire joli. Et vu le % qui utilise la v violette....[/quote]
Il me semble pour en avoir parlé avec lui, si ma mémoire est bonne, qu'il a même séché des cours à la FAC pour mettre en place le tYY et mettre au point la sélection des joueurs de la team pour le 2vs2.

Donc effectivement on peut dire que les gens parlent sans savoir et son d'une ingratitude totale !

Dernière modification par lendormi (06-03-2010 19:03:47)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote=Serafina][quote]. J'approuve. Mais bon, on se demande ce que fé dY s'il n'a pas le temps de :[/quote]
voyons, il maintiens le site, il suit des études, il a une vie, il fait tourner les choses, faut pas croire, rien que le tournoi YY c'est pas automatisé.

Et actuellement, il est au fond de son lit.
Faut arreter, dabYo n'est pas a votre service, et ce n'est pas non plus un surhomme. Il fait WoN sur son temps libre, et vous devriez déja en etre contents.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi changer la couleur, surtout noir quoi.. A la limite demander une v violette, mais bon, la encore, a part faire joli. Et vu le % qui utilise la v violette....[/quote]
Merci de me donner la réponse, très gentille de ta part ^^.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

Salut,

Je rajouterai que faire un nouveau design, ou même de nouvelle couleur, ça a un coût humain à maintenir, si jamais dabYo veut rajouter un truc au NFC, il va devoir le faire en double, pour la version bleu et pour les autres versions, et quand on pense à ce coût-là et à l'interêt que ça va susciter, on est en droit de se demander si ça vaut vraiment le coup de s'y intéresser (je pense que la réponse ressemblera à... "non").

C'est déjà un bonus plutôt appréciable d'avoir un site en plusieurs thèmes, beaucoup de site ne s'en donne même pas la peine, ou alors le font mais de manière plus succinte, alors faut pas trop en demander non plus wink

Dernière modification par sLaxx (06-03-2010 21:25:49)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

bon pas le temps de lire tour les com mes moi perso je trouve qu'une version de won la même deco mes en vert pomme sa serez top *O*
(en gros en plus de la version violette maitre une vert pomme serez
super beau *O*)


qui et de mon avis ?

[Naka]

Sasukai!
Sasukai!
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

Ta raison Robin01 , on mais a partir du niveau 22 comme dab 10000 N€rutos


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

Je ne comprends pas. C'est plutôt... inutile. Non?

Pour la version violette, je serais pas contre vu que je l'ai moi-même, mais, honnêtement, je regarde pas le décors quand je round. Je suis trop occupé à m'assurer que mon internet ne lag pas, à vérifier les actions des autres et à surveiller mon chronomètre.

Je remarquerais même pas immédiatement le changement.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[color=green]Non sérieusement, çà servirait à quoi mis à part faire jolie et surcharger le serveur pour rien ? Vous regardez le décors en faisant un NFC ou quoi ? Déjà, c'est un gros coût humain vu que dabYo n'a pas vraiment le temps. Donc je pense que la réponse serai un ''non''.[/color] smile

[SF]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote=EvilJesus][color=green]Non sérieusement, çà servirait à quoi mis à part faire jolie et surcharger le serveur pour rien ? Vous regardez le décors en faisant un NFC ou quoi ? Déjà, c'est un gros coût humain vu que dabYo n'a pas vraiment le temps. Donc je pense que la réponse serai un ''non''.[/color] smile[/quote]
tu écrie en vert pour faire de l'ironie ou quoi '--  bon personne aime l'idais mes bon ...

[Naka]

Saix
Saix
Excellent Genin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

Non se qui serait bien c'est de faire les avatar en couleurs a la place du noir et blanc basique, sa serait mieux.
Et cette idée a déjà était proposé par kisame3 je sais pas ou elle en est ...

Dernière modification par Saix (07-03-2010 00:23:21)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

[quote=jss][quote=EvilJesus][color=green]Non sérieusement, çà servirait à quoi mis à part faire jolie et surcharger le serveur pour rien ? Vous regardez le décors en faisant un NFC ou quoi ? Déjà, c'est un gros coût humain vu que dabYo n'a pas vraiment le temps. Donc je pense que la réponse serai un ''non''.[/color] smile[/quote]
tu écrie en vert pour faire de l'ironie ou quoi '--  bon personne aime l'idais mes bon ...[/quote]
Euh, le rapport ?

J'écris en vert tout simplement parce que j'aime cette couleur. smile

Dernière modification par EvilJesus (07-03-2010 00:37:30)

[SF]

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

En général même si je repète les autres personnes qu'ils ont postés avant moi, tu regarde pas trop les décors enfin pas moi mais bon.

Dernière modification par Le Hakusho (07-03-2010 01:57:05)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

Je comprend pas ! Vous dites que le bar et le NFC sont bleus (quand on a la version violette) ! Mais mon bar à moi il est aussi violet ! Et la bannière du forum ne bug pas non plus ! =O Alors p't'être qu'il faut un temps d'adaptation pour que la couleur se mette en place ! Je sais pas !
Et noir je trouve que c'est une bonne idée pour changer la couleur mais c'est trop sombre quoi hmm
Et ça donne du travail à dabYo >< WoN représente déjà un très gros travail ><

Serafina > J'aime bien le "il est au fond de son lit" tongue

Dernière modification par Shikamaru 7 (07-03-2010 12:42:25)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Nouvelle Couleur pour les rounds

C'est cool de changer un peu de temps en temps tsé, enfin faut que ça prenne vraiment pas de temps du tout pour dY. Sinon c'est profiter XD
Mais si c'tait possible dans ces conditions ça serait pas mal d'avoir une version violette au Nfc, j'aime pas la Version bleue et j'dois pas etre le seul =s Fin osef

On peut quand même s'en passer x)

 

Pied de page des forums