Forums » Missions:

Missions  

Lancé par harryginny - 7 réponses - Page 1

harryginny
harryginny
Excellent Genin

Missions

Boujour,

J'ai un sérieux problème, c'est que je n'ai plus de missions B,C,D. Comment faire pour gagner des ex ?
Sinon, j'aurai une idée, avoir des missions S,A ou mettre les missions qu'on n'a pas réussi quand on a tout fait.

Répondez svp, Harryginny.

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un Ninja.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Missions

[quote=harryginny]Boujour,

J'ai un sérieux problème, c'est que je n'ai plus de missions B,C,D. Comment faire pour gagner des ex ?
Sinon, j'aurai une idée, avoir des missions S,A ou mettre les missions qu'on n'a pas réussi quand on a tout fait.

Répondez svp, Harryginny.[/quote]
quand tu les a finie tu ne peux pu en avoir sauf si il en rejoute , de plus a la place tu pe aller au nfc

isma44
isma44
Chuunin

bah en te connectant tous les jours et en allant faire des nfc tu va gagner de l'expérience !!!!  c super simple !!!!
smile apr contre si il te restait des missions alors la je sais pas !!! désolé !!! smile

shiirohina
shiirohina
Genin

Oh lalala ... quel drame tu n'as plus de missions ... que c'est triste *snif*

Nan serieux j'arrête le théâtre : quand tu n'as plus de mission eh ben tu vas au NFC, tu fais de YY et tu n'oublies pas de te connecter tous les jours !! C'est à présent les seuls ( y a aussi autre chose mais bon ...) moyens d'avoir de l'XP .
Bienvenue dans la cour des grands !! smile

Dreamchaser

narutoo96
narutoo96
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boujour,

Répondez svp, Harryginny.

Tu peut aller dans les archives tu peut gagner jusqu'a 8xp, et y aussi le nfc.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=harryginny]Boujour,

ben le nfc voyons ! Il y a aussi :
-les quizzs des archives
-la maison des défis (dur dur xd !)
-l'académie du savoir (ça se termine trop vite...)
-... c'est tout non ??? A oui, les connexione journalières aussi !!!

asasuke
asasuke
Bon Genin

[quote]Boujour,

Putain...là, on aura vraiment tout fait...
[b]Naruto Fight Club[/b] en particulier. Et tout le reste qu'il y a dans l'espace membres...

Dernière modification par asasuke (06-03-2010 18:05:42)

allh hu mثlî alcnis

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Boujour,

et encore un topic créer pour ne rien dire il y en a tellement !

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/488/Missions-J-ai-termine-toutes-mes-missions/]celui là![/url]

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12046/Plus-de-mission/]dans le même genre ![/url]

mais si tu veux de l'aide !

alors pour gagné de l'XP (expérience) il y :

-le Naruto Fight Club.
-le Quizz des archives
-la maison des défis ( Vrai ou Faux ?, Puzzle Rouge, et les défis de combat)
-la connexion journalière (3 points d'ex par jour)

normalement c'est tout , si il me manque quelque chose que quelqu'un le site svp  !

ban j'espère que je t'es aidé !

Pied de page des forums