Forums » La mort de Sasuke?:

La mort de Sasuke?  

Lancé par Doragon - 110 réponses - Page 5

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Sasuke?

Nerwan > je suis pas un fan de sasuke déjà et j'ai dis que c'est une Hypothese qui me plairait sinon moi je vois un truc du genre naruto bas sasuke et va tuer madara ensuite ou naruto vs sasuke naruto fait trouver le droit chemin a sasuke et apres soit ils tuent kabuto et madara et le manga s'arretent sois il y a une fuite de zetsu ou ils crevent(peut etre 1 ou 2 qui trainent) fuite te kabuto et de madara (ou kabuto meurent aussi c'est possible) et la on part sur une autre saison ce qui me deplairait pas

BOUMMMMM BIG TIME

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Terminator]Nerwan > je suis pas un fan de sasuke déjà et j'ai dis que c'est une Hypothese qui me plairait sinon moi je vois un truc du genre naruto bas sasuke et va tuer madara ensuite ou naruto vs sasuke naruto fait trouver le droit chemin a sasuke et apres soit ils tuent kabuto et madara et le manga s'arretent sois il y a une fuite de zetsu ou ils crevent(peut etre 1 ou 2 qui trainent) fuite te kabuto et de madara (ou kabuto meurent aussi c'est possible) et la on part sur une autre saison ce qui me deplairait pas[/quote]
je ne suis pas d'accoird je pense plutot :

-madara capture et retire kyuubi de naruto
-naruto est encore en vie et sasuke s'occupe de lui
-ensuite il tue kabuto ensemble (pour récupérer yamto )
-il tue madara sasuke revient a konoha

tous le monde est content est réalisent c'est réve

fin

Terminator
Terminator
Chuunin

yann_yann > quand je disais que kabuto et madara devaient mourir je m'en fiche par qui et pourquoi c'est la meme chose.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, je vois plus une fin sans Sasuke. Maintenant, il a franchi un seuil qu'il ne peu plus réparer. Il a tué des gens et ne fait même plus de dicernement moral. Ajouter à cela que Aa veut le tuer à vue, et en tant que leader de l'armée de l'alliance, Sasuke est un ennemi à échelle mondiale. Il sera tué à vue, donc, à moins que Kishimoto ne soit heu... Con ? Ou nul, et bien, ca se finira mal pour Sasuke.

A la limite, contre Orochimaru donc avant Kakuzu, Sasuke aurait pu revenir, autant maintenant c'est trop tard.

Il a accumulé les trahisons et les meurtres.

Alliance avec Orochimaru et ralie Oto, tout en mettant la plupart des héritiers des grands clans de Konoha en grave danger.
Ensuite, c'est une alliance avec l'Akatsuki, ennemi numéro 1 du monde, et tente d'assassiner les Kage et porte  atteinte à la vie du plusieurs samourai dont Mifune et ses hommes.
Il assassine Danzô, Hokage. Il veut la mort de Homura Mikotado et Koharu Utatane, donc, déclare ouvertement la guerre à Konoha-gakure.

Son destin est scellé, il va mourir sinon c'est Konoha qui disparaît. Le choix est fait je pense.

Dernière modification par Nerwan (05-11-2010 19:48:42)

Fu-addict mania.

Terminator
Terminator
Chuunin

Ben niveau meurtre Sasuke a pour la plus part du temps aider les grands village.
Deidara: il ne l'a pas tuer deidara c'est suicider et sa arranger les autres villages
Orochimaru: il nous en debarasse ( pas vraiment enfaite) sa arrange encore une fois les villages
Itachi: La mort d'itachi etait voulu mais arrange une fois encore les villages
Danzo: Bah ok c'etait un Kage temporaire mais il a encore une fois arranger Konoha et surtout les autres villages vu que Danzo etait pour les autres un traitre.
Après bon il a attaqué Kb la je dis d'accord c'est un crime. De meme pour annoncer la mort des dirigeants les deux vieux et avoir infilitrer et attaqué les Kages.

Sinon il a arranger les villages.

BOUMMMMM BIG TIME

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Terminator]Danzo: Bah ok c'etait un Kage temporaire mais il a encore une fois arranger Konoha et surtout les autres villages vu que Danzo etait pour les autres un traitre.
Après bon il a attaqué Kb la je dis d'accord c'est un crime. De meme pour annoncer la mort des dirigeants les deux vieux et avoir infilitrer et attaqué les Kages.

Sinon il a arranger les villages.[/quote]
En fait, Danzô est déjà déchu de son rang d'Hokage au moment ou il est tué, il me semble (au moins, déjà déshonoré au yeux des autres villages). Ca semble idiot, mais si on place ça en "Sasuke à tué celui qui a tenté de manipulé les Kage et Mifune", ça change tout. Le Raikage, c'est lui qui est venu attaquer Sasuke, pareil pour Mifune, Chojiro et la Mizukage. Sasuke était uniquement venu faire la peau au "pourri de service". Et même pour Kb, il est pardonné.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]En fait, je vois plus une fin sans Sasuke. Maintenant, il a franchi un seuil qu'il ne peu plus réparer. Il a tué des gens et ne fait même plus de dicernement moral. Ajouter à cela que Aa veut le tuer à vue, et en tant que leader de l'armée de l'alliance, Sasuke est un ennemi à échelle mondiale. Il sera tué à vue, donc, à moins que Kishimoto ne soit heu... Con ? Ou nul, et bien, ca se finira mal pour Sasuke.

A la limite, contre Orochimaru donc avant Kakuzu, Sasuke aurait pu revenir, autant maintenant c'est trop tard.

Il a accumulé les trahisons et les meurtres.

Alliance avec Orochimaru et ralie Oto, tout en mettant la plupart des héritiers des grands clans de Konoha en grave danger.
Ensuite, c'est une alliance avec l'Akatsuki, ennemi numéro 1 du monde, et tente d'assassiner les Kage et porte  atteinte à la vie du plusieurs samourai dont Mifune et ses hommes.
Il assassine Danzô, Hokage. Il veut la mort de Homura Mikotado et Koharu Utatane, donc, déclare ouvertement la guerre à Konoha-gakure.

Son destin est scellé, il va mourir sinon c'est Konoha qui disparaît. Le choix est fait je pense.[/quote]
Ben moi j'ai encore peur qu'il le fasse rebrousser chemin hmm Là si Sasuke revenait ce serait vraiment à mon sens le personnage de manga le plus nul qui soit, c'est du même calibre que l'incompréhensible rébellion de Gin contrez Aizen avec une excuse bidon à mort hmm

[quote][b]Terminator  > [/b]Ben niveau meurtre Sasuke a pour la plus part du temps aider les grands village.
Deidara: il ne l'a pas tuer deidara c'est suicider et sa arranger les autres villages
Orochimaru: il nous en debarasse ( pas vraiment enfaite) sa arrange encore une fois les villages
Itachi: La mort d'itachi etait voulu mais arrange une fois encore les villages
Danzo: Bah ok c'etait un Kage temporaire mais il a encore une fois arranger Konoha et surtout les autres villages vu que Danzo etait pour les autres un traitre.

Sinon il a arranger les villages[/quote]
WTF ....? o.O" ?
Deidara, membre de l'akatsuki, certes, Sasuke la rejoins aprés, donc bon, foutage de gueule hein.
Itachi, d'une certaine manière il était le plus grand allié de Konoha et il réfrénait Madara, donc là encore un peu foutage de gueule.
Danzô, un traitre? T'as pas tout compris toi, Danzô c'est tout l'inverse, c'est le mec qui s'est jeté corps et âme dans son objectif: Construire un Konoha invincible et pour ca il devait devenir Hokage (c'est niais, contradictoire et mal foutu, mais c'est Kishimoto, l'auteur qui donne des circonstances atténuantes et des discours niais à la dernière minute aux personnages qui auraient fait de bons méchants s'ils l'avaient été jusqu'au bout) et dans le flashback avec Hiruzen il dit que son plus grand désir est de protéger Konoha quoi qu'il lui en coute. Donc traitre: pas vraiment du tout.

Sasuke c'est un criminel retord sans aucune circonstance atténuante quoi! Faut pas pousser mémé dans les orgies!

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-11-2010 20:02:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grave. Danzô n'a rien à voir avec Sasuke. Le premier est un vrai ninja de Konoha, mais il a une politique si différente des Senju qu'il passe pour un connard. Le second, c'est simple, c'est un Uchiha. Allez les Uchiha sont tous des connards (Edit du 6/02/2013)[s]sauf Itachi et Obito.[/s]

[quote=Reharl]Ca semble idiot, mais si on place ça en "Sasuke à tué celui qui a tenté de manipulé les Kage et Mifune", ça change tout. Le Raikage, c'est lui qui est venu attaquer Sasuke, pareil pour Mifune, Chojiro et la Mizukage. Sasuke était uniquement venu faire la peau au "pourri de service". Et même pour Kb, il est pardonné.[/quote]
Bon sang, le pire c'est que c'est vrai. Kishimoto en serait capable >.<

Dernière modification par Nerwan (06-02-2013 22:10:31)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Ben moi j'ai encore peur qu'il le fasse rebrousser chemin hmm Là si Sasuke revenait ce serait vraiment à mon sens le personnage de manga le plus nul qui soit, c'est du même calibre que l'incompréhensible rébellion de Gin contrez Aizen avec une excuse bidon à mort hmm[/quote]
hey! Gin est super cool, et sa trahison, elle se sentait à des kilomètres à la ronde. C'est vrai que ses motifs ne sont pas clairs, mais on s'en fout, avoir des motifs compréhensibles, c'est pas forcement une chose nécessaire pour qu'un personnage soit crédible, au contraire. Combien de personnes, dans la réalité, font des choses totalement incohérentes?

[quote=~_Pride_~]WTF ....? o.O" ?
Deidara, membre de l'akatsuki, certes, Sasuke la rejoins aprés, donc bon, foutage de gueule hein.
Itachi, d'une certaine manière il était le plus grand allié de Konoha et il réfrénait Madara, donc là encore un peu foutage de gueule.
Danzô, un traitre? T'as pas tout compris toi, Danzô c'est tout l'inverse, c'est le mec qui s'est jeté corps et âme dans son objectif: Construire un Konoha invincible et pour ca il devait devenir Hokage (c'est niais, contradictoire et mal foutu, mais c'est Kishimoto, l'auteur qui donne des circonstances atténuantes et des discours niais à la dernière minute aux personnages qui auraient fait de bons méchants s'ils l'avaient été jusqu'au bout) et dans le flashback avec Hiruzen il dit que son plus grand désir est de protéger Konoha quoi qu'il lui en coute. Donc traitre: pas vraiment du tout.

Sasuke c'est un criminel retord sans aucune circonstance atténuante quoi! Faut pas pousser mémé dans les orgies![/quote]
Itachi était un traitre, et est toujours considéré comme un traitre. Révéler la vérité sur Itachi, ça serait révéler la vérité sur le massacre du clan Uchiwa... Donc le meurtre d'Itachi reste un haut fait d'arme, d'un point de vue extérieur.
Et Danzô n'est, certes, pas un traitre envers Konoha, mais a trahi le conseil des Kage en utilisant un jutsu au sein du conseil, afin d'influencer les jugements de Mifune. C'est quand même très grave diplomatiquement, Konoha se retrouve indigne de confiance, et heureusement que les autres Kage ont compris que cet prise de position était celle du seul Danzô, et non pas de tout Konoha. Sans quoi, ça aurait pu finir en déclaration de Guerre.
Son élimination n'est donc surement pas vue comme une mauvaise chose par le monde ninja. Les  pays ninjas le voyaient comme un fourbe qui manigançait contre eux, Konoha comme un élément dangereux qu'il aurait, de toute façon, fallu éliminer ou au moins mettre au fer. L'élimination de Danzô par Sasuke à retirer une épine du pied de tout le monde.
Je dis ça, j'aime beaucoup Danzô,et je trouve que ça fin valorise vraiment le personnage, bien plus humain que la plupart des robot-kage-jemesacrifiesanssouci.

Quand au reste, Sasuke a attaqué KB sans le tuer (au contraire, KB s'est servi de lui), du coup même la team Samui et Aa lui pardonneront sans souis. Le plus gros et impardonnable de ses crimes reste l'assassinat de J, l'espion de Kumo qui le suivait. Mais c'est un perso secondaire, tellement secondaire que ca vaut pas le coup de lui en vouloir d'en tenir rancune à l'Emo.

Je pense que de toute façon, Sasuke est déjà redevenu gentil. A sa manière. C'est clair et net qu'au moment ou il a affronter Naruto, avec tout le discours sur le "blablabla nos poings blablabla nos ames" n'était pas pour rien: Sasuke et Naruto préparent quelque chose. Moi, je me suis toujours demandé pourquoi Sasuke en voulait après Konoha pour le meurtre du clan Uchiwa, mais pas après Madara qui a trahi son clan, et qui a aidé Itachi dans le meurtre des Uchiwa. A travers cet échange de poings, je suis sur que Sasuke et Naruto se sont mis d'accord sur l'abattage de Madara. Tout ce qu'il fait, pour l'instant, c'est juste du rembourage.

@Nerwan:

Edit: Les Uchiwa sont tous de maléfique Emo. D'ailleurs, Madara, en 39...

[spoil][img]http://img836.imageshack.us/img836/4656/madarhiter.jpg[/img][/spoil]
(Oui, c'est moche, c'est fait en 5 minutes)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Terminator
Terminator
Chuunin

Uchiwa Reharl > c'est ce que je disais plus haut sauf que j'ai rajouté qu'il etait parti pour trouver du pouvoir et revenir en cas de guerre ou quelque chose de ce type pour aider Konoha pour eliminer Madara etc... etc...

BOUMMMMM BIG TIME

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je préfèrerais que Sasuke ne meurt pas....Pour moi Naruto (le manga) ne peut pas exister sans Sasuke. Puisque toute l'histoire tourne autour d'eux deux et puis rappelez vous ce que Naruto a dit un jour. (approximativement) "Comment pourrais-je devenir Hokage si je ne suis pas capable de sauver un ami" Alors si ce qu'il disait dans cette phrase est vrai, si Sasuke meurt alors Naruto ne deviendra pas Hokage. Et bye bye toute l'histoire. Enfin c'est mon avis personnel après chacun à le droit d'avoir une opinion différente.

Pied de page des forums