Forums » La mort de Sasuke?:

La mort de Sasuke?  

Lancé par Doragon - 110 réponses - Page 4

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Sasuke?

[quote=Light body]Moi je pense qu,itachi lui a injecté la capacité katon ainsi qu,une insensibilité au genjutsu ainsi quand sasuke projectera naruto dans un autre monde par le tsukuyomi il s,en sortira sans problème et lui lancera un futon rasengan shuriken enflamé[/quote]
Je ne pense pas que ça soit ça pour le Katon , car on apprend qu'il n'y a qu'une façon de prendre l'élément d'un autre , c'est de se greffer son coeur , tel Kakuzu

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C est vraie mais qui ns dit que c est le seul moyen tu te souviens du combat sasuke vs itachi ,itachi lui avait implanté son sharingan et quand il s est activé les flammes noirs sont apparues pr brûle ce diable de tobi malheureusement il s en est sorti.ça prouve bien que itachi peut bien transmettre à une personne la capacité d utiliser l amaterasu qui ns dit pas que ça ne pourrait pas marcher pr le katon

Dernière modification par Light body (12-07-2010 10:38:35)

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Vivement qu'il crève celui là, son rôle est limite aussi important que celui de Naruto or la série ce prénomme ainsi et non pas Sasuke.

Qui plus est c'est un perso que j'aime pas telement , s'il aurait dû garder un Uchiwa ça aurait été Itachi..

A BAS SASUKE !!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

qu"il creve ce sale **** il gache tout le manga en tuant itchi qui etait gentil et en voulant detruire konoha qui n'est plus que ruine apres pain, il me cass les couille can il hurle sur naruto et kakashi RENDEZ MOI MON FRERE(c'est lui qui l'a tué)MA FAMILLE(et Naruto lui on lui rend pas sa famille non ? alors ferme la !)ET MON CLAN(alors la sa ma mis en vener grave, kakashi a perdu son sensei,obito,rin et naruto lui a perdu sa mere son pere et son clan!)c'est une lopette car aucun des 2 autre ne chiale en pensant a eux! CREVE SASUKE

killerbee71
killerbee71
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que naruto va le rammenér dans le droit chemin mes qu'il va quand mourrir en s'intezrposant entre tobi et Naruto pour sauver ce dernier . C'est cer que je ressent car il faut que sasuké remonte dans l'estime des lecteur. L'avenir nous le dira.

Une civilisation débute par le mythe et finit par le doute.

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

killerbee71 : Tout à fait possible.
Mais, je doute que naruto le renvoie dans le droit chemin, on voit bien l'amertume et la haine qu'à sasukette envers tous. Je pense qu'il y aura un combat entre naruto et sasukette ; type vallée de la fin, et que cette fois, naruto va gagner, sasukette va crever en révélant quelques remords (?), ensuite sakura va se suicider pour rejoindre sasu.... (dsl, c'est ma version x'DD)
Tous ça pour dire que sasukette va pas renoncer à sa vengeance (idiote). Il n'a pas renoncer à itachi, il va renoncer aux villages. Naruto, comme à la comprendre, et les autres aussi. (aussi bien que dans les scan que dans le tome nouvellement parut en France)

Ensuite ; "l'avenir nous le dira" big_smile

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

moi j'ai 2 point de vue:
-soit sasuke va se rendre compte que madara le manipule depuis le début et il va se vénère dessus et donc par la force des choses s'allier a naruto
-soit naruto va le tué avant de s'occuper de madara
oui on ne sait tj pas le pouvoir qu'itachi a donné a naruto.
l'épée qui a permis d'envoyer orochimaru dans une autre dimansion? un pouvoir pour contré l'amaterasu? qui sait^^

val001
val001
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

et puis après [b]Naruto[/b] na plus aucun but alors le manga va toute suite s'arrêter et si on lui trouve un autre but sa n'auras plus aucun sense et sa seras de la merde xD et puis personnellement je le voit pas mourir

~ Je ne suis pas têtu, je suis juste beaucoup trop déterminé ~

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Moi je veux qu'il meurt pour plusieurs raisons par exemple a cause de lui pleins de mes persos pref sont morts comme Itachi,Deidara et il a faillit tuer Karin ! Puis il se la pète vraiment beaucoup ! Encore dans la 1ère partie je l'aimais bien mais a partir de deidara vs sasuke j'ai commencé a le hair !

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

KakashiKawaii
KakashiKawaii
Excellent Genin

Okk bon.. Le but de Naruto dans la vie c de devenir Hokage.. oui.. pour prouver sa valeur oui.. mais Prouver sa valeur à qui particulièrement ?... à Sasuke ! s'Il s'entraîne dur dur dur tout les jours.. ce n'est pas pour devenir Hokage mais c'est pour devenir plus puissant que Sasuke pour pouvoir le ramener..

Alors si Sasuke meurt.. le Manga n'a plus de sens

J'le déteste XD mais j'adore le Manga alors Vie Sasuke

Vous vivez que pour Hatake Kakashi ? ^^ On va bien s'entendre =3

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

[b]Moi!, perso je m'en fou qu'il meur[/b] :s

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Voyons voir....

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=KakashiKawaii]Okk bon.. Le but de Naruto dans la vie c de devenir Hokage.. oui.. pour prouver sa valeur oui.. mais Prouver sa valeur à qui particulièrement ?... à Sasuke ! s'Il s'entraîne dur dur dur tout les jours.. ce n'est pas pour devenir Hokage mais c'est pour devenir plus puissant que Sasuke pour pouvoir le ramener..

J'le déteste XD mais j'adore le Manga alors Vie Sasuke[/quote]
Lol euh non c'est pas du tout a sasuke qu'il veut fair reconnaitre sa valeur -_-, c'est au village qui le detestai etant petit, je voi pas ou tu a pu croire sa ^^'

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KakashiKawaii]Okk bon.. Le but de Naruto dans la vie c de devenir Hokage.. oui.. pour prouver sa valeur oui.. mais Prouver sa valeur à qui particulièrement ?... à Sasuke ! s'Il s'entraîne dur dur dur tout les jours.. ce n'est pas pour devenir Hokage mais c'est pour devenir plus puissant que Sasuke pour pouvoir le ramener..

J'le déteste XD mais j'adore le Manga alors Vie Sasuke[/quote]
ça s étai au début de l histoire,maintenant son objectif c est de ramener sasuke à konoha.Mais sa mort est plus qu improbable,naruto ne le tuera jamais puisse qu il le considère coe son frère et faut pas oublier le cadeau d itachi qui est selon moi,l argument finale qui va convaincre sasuke de revenir à konoha

KsoMendokze
KsoMendokze
Genin

Sasuke a été mon chouchou, dès le premier tome Naruto que j'ai lu. C'était le tome 8, alors forcément on parlait beaucoup de lui entre l'histoire de son sceau maudit et le combat Ino-Sakura en plus du sien. En un tome ce n'est pas forcément facile de se faire une idée sur la psychologie des personnages. Sauf que là, y avait du Sasuke partout. Beaucoup plus travaillé et plus mis à l'avant que n'importe qui, Naruto était lui-même effacé par ce pauvre type hautain et méprisant que tous désiraient affronter...

Et puis se sont enchaînés les tomes 24, 25, 26 . Itachi avait beau être un psychopathe fou et super puissant de surcroît (le genre de personnage fictif que j'affectionne tout particulièrement), Gaara d'une classe incontournable, stoïc, Lee si dévoué à son village, hilarant et Naruto que l'on ne pouvait qu'aimer au vue de ce qu'il faisait pour un enfoiré pareil...
Sasuke a toujours eu ma préférence. Parce que c'était le plus complexe, il n'était ni tout blanc, ni tout noir et c'est dans sa personnalité (contrairement à Naruto où son seul côté obscur est celui du démon...). Parce que bien que l'on qualifie  Naruto du ninja le plus imprévisible, s'il y a bien quelqu'un qui mériterait ce titre, dans Naruto, ce n'est pas pour moi Naruto, mais....Sasuke.

C’est Sasuke qui fait bouger l'histoire, Sasuke que l'on n'arrive jamais à cerner complètement. J'avais vraiment cru qu'il allait tuer Naruto dans cette Vallée et dans le repère d'Orochimaru. Et voilà que quelques tomes plus tard, il sourit lorsqu'il voit le grand pont de Naruto. Que penser alors ?

Je ne l'aurai jamais cru capable de rejoindre Orochimaru pour le tuer ensuite, après seulement deux ans. Et capable de bien autres choses tout aussi audacieuses les unes que les autres. Et ben oui les gens,  il faut avoir un sacré cran pour renier le village sécurisant dans lequel on a grandi et ses amis et tout ça pour même pas un rêve…mais une vengeance. La détermination, dont Naruto nous rabâche sans cesse, et bien c’est Sasuke qui en est le meilleur exemple. Qui irait si loin pour un homicide ? Certainement peu de personne. Ce qui fait de lui, le personnage le plus passionné et à mon sens, l’un des plus humains…Et puis sa fierté est tout à fait remarquable.

Mais même avec tout ça, je préfère qu’il meure. Pour moi, le scénario se fait de moins en moins bien, pour ne pas dire tout simplement mauvais : il ne tient vraiment plus la route, en toute sincérité. Et je trouve, tout bonnement, que M. Kishimoto est en train de gâcher le personnage. Voilà que Sasuke est un super ninja, inépuisable qui ne cesse de combattre et de gagner. Oui, c’est un Winner, il est beau, il est fort et populaire le Sasuke donc on gomme les défauts et en fait une horreur qui ne perd jamais…

Il est partout, plus important que quiconque et même Naruto et cela ne me plait pas.  Alors autant qu’il meure d’une manière digne, cela s’entend, que de voir une merde pareille se traîner encore longtemps et se faire appeler « Sasuke » dans nos chapitres hebdomadaires.

Dernière modification par KsoMendokze (12-10-2014 13:51:10)

JE suis d'acord avec toi Neyooob, Sasuke va surment se retourner contre Madara afin d'avoir les pouvoires de celui-çi.
A mon avis, Sasuke ne mourra pas avant la fin du manga avec un combat contre Naruto.Reste à savoir si Naruto survivra à ce combat.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

[quote]JE suis d'acord avec toi Neyooob, Sasuke va surment se retourner contre Madara afin d'avoir les pouvoires de celui-çi.
A mon avis, Sasuke ne mourra pas avant la fin du manga avec un combat contre Naruto.Reste à savoir si Naruto survivra à ce combat.[/quote]
Le problème c'est ce qu'a dit Naruto: s'ils se battent, un des deux va mourir. Et j'ai beaucoup de peine à imaginer la mort de notre très cher blond. Il est le héros, ça serait dommage qu'il meurt.

Pour Sasuke, c'est encore plus chiant (désolée pour le terme): il est le personnage préféré de Masashi Kishimoto. En tout cas, il l'était... Mais aussi, ce n'est pas parce qu'il est son perso favori qu'il doit vivre.

Ahhh... Faut attendre patiemment.

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Bon alors pour citer plusieurs petites choses, oui il se pourrait que Naruto ramene Sasuke dans le droit chemin.

Mais alors là je veut pas, je veux voir Sasuke étendut par terre, en train de mourir en agonisant.

^Pour vous faire simple je n'aime pas Sasuke. Il se la péte trop. Il a tuer son frére alors que celui-ci à tout fait pour qu'il reste en vie dans un monde sans haine. Mais non lui i l le voit comme un objectif à atteindre.

Pour faire court, je le verrai bien contre un Naruto qui serait devenu Hokage. Car il a compris que le but de son ami est la destruction de Konoha. Donc il aura décider de devenir Hokage en attendant patiement Sasuke.

Voilà pour moi

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neyooob][spoil]A mon avis Kakashi va faire une révélation, que Sasuke ignorait, concernant une info sur Tobi qui va pousser Sasuke a le tuer ( Tobi ) et Naruto et Sasuke vont combattre ensemble Tobi puis il va y'avoir toute une parlote entre Naruto et Sasuke encore une fois...[/spoil]
[/quote]
complètement d'accord.

new proprio

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

La mort de Sasuke ? Impossible !
Que serait le manga sans Sasuke ? Dans ce cas la le manga perds tout son intérét...
Depuis la fin du combat Naruto vs Sasuke , le but de Naruto etait de "sauver Sasuke " et de le ramener au village alors quel serait le but de Naruto si Sasuke meurt ? devenir hokage ? avec le temps ce but s'est effacer du manga et serait,selon moi,pas intéressant. Détruire l'akatsuki ? Ok mais après ?
Ou alors la mort de Sasuke,oui mais a la fin du manga.

Immortel2
Immortel2
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi Sasuke doit mourir et ne doit pas mourir aussi:
Il doit mourir car la série perd un peu de son sens et on a l'impression que Masashi tourne autour du pot pour une raison incertaine.
Il ne doit pas mourir car la série s'arrêterai tout bonnement.
Moi je pense que Sasuke va mourir dans le dernier ou avant dernier tome dans un combat à mort contre Naruto. Et je serais content qu'il meurt car il faudrait que la série s'arrête, c'est triste mais c'est comme sa, les tomes ne veulent plus rien dire.

J'aime pas les mauvaises graines.

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Alors je veux que Sasuke reste en vie, étant une fan du beau ténébreux big_smile mais aussi parce que s'il meurt, Naruto n'aura pas réussi à le ramener, et donc par conséquent, il ne pourra pas être hokage. Or c'est son deuxième rêve le plus cher après ramener Sasuke il me semble, ou un truc du genre. Et donc, il ne devient pas hokage, tout le mange aura servi à rien je pense. Donc, c'est impossible autrement, et notre Naruto adoré est têtu et il a se pouvoir si spécial... à lire dans la suite du manga big_smile j'ai hâte de savoir la fin ^^

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yoshima: au cas ou t'aurait oublier, ce manga ne s'appelle pas Sasuke mais Naruto, alors le manga ne perdra pas d'intérèt parce qu'il se ferait tuer. il y a d'autre super vilains à déglingués: Madara,Kabuto .

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Loah-Sie
Loah-Sie
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il pouvait mourir... Je serais heureuse <3
(Et si ça pouvait en plus réssussiter Jiraya c'est le bonheur intégral mais déjà que ça part souvent en Deus Ex machina je vais m'abstenir de faire ce voeu u.u)

May the spirit of Arkaine protect me...

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je veux pas qu'il meurt car 1) c'est un des persos principaux 2) Il est donc important et 3) Parce que je prefere Sasuke a Naruto .

Bah depuis toujours Sasuke voulait une chose c'est d'etre puissant et dans le combat vs KB il dit << C'est nous qui manipulons l'aka et non l'inverse>> si sa c'est vrai c'est que Sasuke fait un peu la comédie pour rester avec Madara le temps qu'il gagne en puissance jusqu'à ce qu'il le soit a son niveau esperer pour retourner toute la situation pendant la guèrre en aidant l'alliance.
C'est une hypothese comme les autres que je kifferai avoir moi *o*

BOUMMMMM BIG TIME

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aider l'alliance ? mdrrr

Les fans de Sasuke sont tous plus timbrés les uns que les autres, sans vouloir t'offenser XD
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums