Forums » La mort de Sasuke?:

La mort de Sasuke?  

Lancé par Doragon - 110 réponses - Page 3

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: La mort de Sasuke?

Personnellement, j'aimerais vraiment pas qu'il meurt, mais je vois pas trop comment le justifier...C'est juste que c'est mon perso préféré, alors...Pis ce serait tellement bien qu'ils arrivent à le convaincre de revenir à Konoha...!! Ouais, je sais, je me fais trop de films, mais bon...C'est mon avis, hein!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

arma410
arma410
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui nous dit pas que notre sasuker changera d avis et ne detruire pas konoha car naruto le fera comprendre qu il ne veu ou pas parce que naruto est lui aussi orphelin et que pour lui aussi c difficile mais vous saver je ne pense pas que sasuker va devenir mechant mais je pense bien que sasuke va revenir a konoha pour de bon

je suis youssef 94 , Aurelien5 , louis-itachi i like Marilyn Manson

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Oui ! Pendons le haut et court !! XD

Sérieux moi j'aimerais beaucoup qu'il crève mais après le manga n'a plus de sens... Il n'y a plus de méchant (à pars Madara mais bon...) ! Ce serait comme du fromage blanc sans fromage, ça n'aurait plus aucun sens...

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke doit mourir pour donner un nouvel objectif a Naruto . Je vois cela comme ca lors du futur combat entre le blond et le brun le blond l'emporte sans trop de casse , Madara ce pointe et commence son combat contre naruto  qui bien sur est a l'avantage de Madara Sasuke entre en scène et grâce a son aide prends l'avantage sur le co-fondateur de Konoha . Madara blesse mortellement l'uchiha et prends la fuite du au fait qu'il est dans l'incapacité de continuer le combat . Sasuke donne un de ses sharingans éternels et demande au blond de laver l'honneur du clan uchiha en tuant Madara .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour qu'il meurt, désoler pour les fans de Sasuke mais bon...

Pourquoi pour ?
Tout simplement parce qu'il est devenu le méchant de l'histoire, il a tué Orochimaru et Itachi, et comme ça lui suffisait pas, il veut détruire Konoha et tué Naruto.
Et c'est là qu'il vont se battre, un combat épique, où à la fin Naruto tue Sasuke.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Yonace]Je suis pour qu'il meurt, désoler pour les fans de Sasuke mais bon...

Pourquoi pour ?
Tout simplement parce qu'il est devenu le méchant de l'histoire, il a tué Orochimaru et Itachi, et comme ça lui suffisait pas, il veut détruire Konoha et tué Naruto.
Et c'est là qu'il vont se battre, un combat épique, où à la fin Naruto tue Sasuke.[/quote]
J'le vois comme ça également, et c'est également le combat qui d'après moi mettrait un terme au manga qui se dégrade de plus en plus.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taisoke][quote=Yonace]Je suis pour qu'il meurt, désoler pour les fans de Sasuke mais bon...

Pourquoi pour ?
Et c'est là qu'il vont se battre, un combat épique, où à la fin Naruto tue Sasuke.[/quote]
J'le vois comme ça également, et c'est également le combat qui d'après moi mettrait un terme au manga qui se dégrade de plus en plus.[/quote]
Toi aussi tu pense comme ça, moi aussi j'avoue Naruto deviens un peu ennuyeux, je regarde encore mais sans plus, moi je suis un gros fan de Bleach^^

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que sasuke ne devrai pas mourir pour la seul et l'unique raison que :si sasuke meurt on entendra plus le célèbre"je tien toujours mes promesses" ou "je ramènerai sasuke a konoha de gré ou de force"...Enfin bon vous m'avez compris donc si il meurt il n'y aura plus tellement d'histoire ou voila. Donc sa ne sert a rien de dire non il faut pas qu'il parce qu'il est gentils etc...

NoZo.

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso j'aimerais qu'Il meurt,pcq je l'aime mais pas du tout.Mais il a un trop grand role dans cette série:/. Mais je voi pas continuer la série sans sasuke mais je veut qui'il meurt ^^'' ok suffit .

Ses un bonne topic !! big_smile

Nightmare

Kylie
Kylie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne voudrais pas que Sasuke meurt car le mangas Naruto est basé sur Sasuke (sa fuite de Konoha). De plus au tout début de l'histoire Sasuke a dit qu'il souhaitait se venger d'une "certaine personne" et reconstruire son clan.
Selon moi, si Sasuke meurt il n'y a plus de Naruto !

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi je veux qu'il meurt il fait chier avec ses nouveaux techniques ect... il n'as plus de role dans naruto. maintenant c'est tobi , si il meurt naru et sakura vont pleurer 2 min et tout reviendra normal donc il n'as plus aucune importance dans ce manga

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit sasuke va aller se baigner et il va se faire mordre par un rat gondin enragé mouhahahahah
[spoil]Non mais sérieux dans un scan precedent naruto voulez se battre jusqu'à que mort s'en suive contre sasuke , donc moi je dit un combat extraodinaire approche ![/spoil]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi j'espère que non qu'il ne va pas mourrir parce que je pense que si il meurt Naruto pour moi c fini ou peut être que non mais en tout cas j'aimeré beaucoup moins que maintenant,ce serai vraiment dommage qu'il meurt parce que Naruto n'auré plus de rival et donc plus rien à prouver et ce serai dommage juste parce que il y a plein de fans de Sasuke.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre la mort de sasuke parceque il a réussi à obtenir le mangyekou sharingan éternel ce qui le rend spécial car seul madara avait réussi à en obtenir les capacités s,il meurt ça n,aura servi à rien de se greffer les yeux de son frère et puis ça n,aura aucun sens  puisque à mon avis il est plus puissant que le rinnegan et même naruto en sennin a eu du mal

Dernière modification par Light body (27-06-2010 14:25:37)

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Surtout, il doit rester en vie !!! C'est le dernier Uchiwa ayant un minimum de bon sens. Mais pitié, qu'il redeviennne gentil !!! Qu'il entende raison !!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Rhenda
Rhenda
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils vont tous crever *.*
Naruto va tuer Sasuke pour sauver son village mais Naruto s'en voudra et il va se suicider quand a Sakura bah elle suit le mouvement ùù

[spoil]Argu de merde èé[/spoil]

Dernière modification par Rhenda (27-06-2010 14:35:05)

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Rhenda a écrit  :[/b]

[spoil]Ils vont tous crever *.*
Naruto va tuer Sasuke pour sauver son village mais Naruto s'en voudra et il va se suicider quand a Sakura bah elle suit le mouvement ùù[/spoil]
Non mais serieux tes ouf ou quoi , déjà c'est impossible qui soit mort et il peut pas se suicider naruto , ils disent maintenant que naruto va combattre contre Madara

Dernière modification par fred57320 (27-06-2010 14:41:22)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

J'aimerais bien que sasuke meurt, comme ça on passera a la suite. C'est a dire a régler le cas madara/kabuto et autre méchant se baladant dans la nature. Bien sur que Sasuke ne m'aura pas et s'il devait mourrir ca serai a konoha des mains de naruto. Ah c'est vraiment bourré de pré-jugés ce manga.

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Fire Blade a écrit : [/b]

[spoil]J'aimerais bien que sasuke meurt, comme ça on passera a la suite. C'est a dire a régler le cas madara/kabuto et autre méchant se baladant dans la nature. Bien sur que Sasuke ne m'aura pas et s'il devait mourrir ca serai a konoha des mains de naruto. Ah c'est vraiment bourré de pré-jugés ce manga.[/spoil]
Madara va s'occuper de kabuto plus tard ,  je dirais bien que sasuke va mourir par la puissance de Kabuto

Werniak
Werniak
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neyooob][spoil]A mon avis Kakashi va faire une révélation, que Sasuke ignorait, concernant une info sur Tobi qui va pousser Sasuke a le tuer ( Tobi ) et Naruto et Sasuke vont combattre ensemble Tobi puis il va y'avoir toute une parlote entre Naruto et Sasuke encore une fois...[/spoil]
[/quote]
Pourquoi il est mis en spoil, alors que c'est juste l'avis de quelqu'un ??  xDD 

Mystère Mystère ...

Sinon pour la mort de Sasuke, je pense que ça serait pas mal car cela pourrait poussé Kishimoto dans ses idées les plus folles. Je dis ça parsque après la mort de Sasuke, l'histoire avec Naruto n'aurait plus aucun sens donc je dis oui a la mort de sasuke, et non a la fin de Naruto !!

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320][b]Fire Blade a écrit : [/b]

[spoil]J'aimerais bien que sasuke meurt, comme ça on passera a la suite. C'est a dire a régler le cas madara/kabuto et autre méchant se baladant dans la nature. Bien sur que Sasuke ne m'aura pas et s'il devait mourrir ca serai a konoha des mains de naruto. Ah c'est vraiment bourré de pré-jugés ce manga.[/spoil]
Madara va s'occuper de kabuto plus tard ,  je dirais bien que sasuke va mourir par la puissance de Kabuto[/quote]
[spoil]N'en sois pas si sur ^^ d'aprés ce qu'on a vu kabuto a changer depuis sa derniere apparition ^^ il nous reserve des surprises je sens ! *ç* En plus peut être qu'il va se rallier a konoha car il c'est laisser suivre par un groupe de reconnaissance de konoha pour leur montrer ou se cachait madara ! *ç*[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

Je ne crois pas que kabuto soit assez fort pour battre sasuke surtout si grâce à son sharingan il obtion l,épée scelleuse même si à mon avis kabuto moura par la main de kakachi depuis le début de l,histoir j,ai la sensation qu,ils doivent se battre ensembles ,ils sont au même niveau et chacun des deux a obtenu son pouvoir spéciale  par transplantation

Dernière modification par Light body (03-07-2010 02:34:20)

kaguya123
kaguya123
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que sasuke est un des personnages principaux mais si sasuke meurt naruto va  faire quoi ensuite et la race des uchiwas elles s'eintindrat nan mais je pense que sasuke va detruire kononha et que naruto vu les dégâts qua cause son ami va vouloir le tuer et il va peut être réussir mais madara va le sauver...en tout cas je e pense pas qu'il va retourner a konoha .et il ya q quelque chose qui m'intrigue dans le manga 40 et quelques on voit itachi dire a naruto:je te prête un peu de mon pouvoir que lui a t'il prête a naruto?

KaGuYa1230 eheh

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[img][/img][align=center][/align]M

[url][/url][s][/s][hr /]
oi je dis qu'il va pas mourir psk ses quand même un des personnage principale de l'histoire alors je vote non je veux pas qu'il meurent!
[url][/url][s][/s][hr /]

Light body
Light body
Bon Genin

Moi je pense qu,itachi lui a injecté la capacité katon ainsi qu,une insensibilité au genjutsu ainsi quand sasuke projectera naruto dans un autre monde par le tsukuyomi il s,en sortira sans problème et lui lancera un futon rasengan shuriken enflamé

Pied de page des forums