Alors pour ma part, je ne pense pas qu'il va mourir tout de suite... Naruto est un shônen qui nous a démontré plus d'une fois qu'il suivait les bonnes vieilles règles du genre... (deux garçons et une fille, héros un peu idiot mais qui semble capable de tout, les bonnes vieilles morales derrière chaque évènement... bref) Or, l'un des éléments piliers du manga est quand même le nindô de Naruto (combien de fois ne nous l'a-t-il pas rabâché?)... Donc je le vois mal subitement décider de tuer Sasuke alors qu'il gueule à tout va depuis moult chapitres qu'il ne revient jamais sur sa parole...
De plus, comme je le disais, les shônen se basent vachement sur "quand on veut on peut", "va jusqu'au bout de tes convictions", etc... Donc un Sasuke qui meurt maintenant, et de la main de Naruto, ça ferait tâche...
Je pense que si Sasuke meurt ce ne sera pas en tant que Dark Sasuke... Je le vois bien se sacrifier ou un truc dans le genre... En tout cas, je suis peu convaincue que Kishi nous réserve une happy end genre "Sasuke rentre au village et on fait comme si rien ne s'était passé"! Après, on ne sait jamais... ^^
En tout cas, à choisir, je préfèrerais qu'il ne meurt pas xD Ou alors, qu'il meurt noblement!