Forums » La mort de Sasuke?:

La mort de Sasuke?  

Lancé par Doragon - 110 réponses - Page 1



Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La mort de Sasuke?

Bonjour, en lisant plusieurs topics en rapport avec les scans j'ai vu certains messages disant vouloir la mort de l'Uchiwa. Or les fans éternels de notre beau brun ténébreux veulent qu'il reste en vie.

J'ai alors eu l'idée de faire un sondage parmi les membres de won:

Voudriez-vous que Sasuke meurt dans la série? Oui ou non?

J'aimerais que les messages soient argumentés et qu'il n'y ait pas de manque de respect envers qui ne sont pas de votre avis. Je ne met pas ce topic en spoil car je n'en ai absolument pas fait, mais si vous voulez justifier votre réponse par un passage pas encore sortit en français quelque référence que ce soit de le mettre sous spoil pour éviter tout désagrément. Merci.

Exposez votre décision!

Dernière modification par Doragon (06-03-2010 15:46:35)

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: La mort de Sasuke?

Moi franchement je m'en fiche du moment qui est de l'action mais sinon je ne voudrais pas qui meurt apres la série n'aura aucun rapport a ce que naruto le ramène a Konoha parce-que plus de 50 épisode ou naruto dit "je ne romprerai jamais les lien" puis si il le tue c'est vraiment pas logique

en rapport avec Sasuke jle comprend vraiment pas, il se venge de son frere c'est une chose mais se venger de Konoha en ai une autre parce-que jvoit pas le rapport entre son frere et entre le village

 

Re: La mort de Sasuke?

Ben moi je trouve que non il doit rester en vie sais un des personnage pricipaux quand meme (pour le monent mais il cruerva s'entot jamais ils est trops fort pour ceruver il se la bette sur tout d'avoir combattu les 5 Kages quel gros frimeur ce Sasuke)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=shipuuden45]Moi franchement je m'en fiche du moment qui est de l'action mais sinon je ne voudrais pas qui meurt apres la série n'aura aucun rapport a ce que naruto le ramène a Konoha parce-que plus de 50 épisode ou naruto dit "je ne romprerai jamais les lien" puis si il le tue c'est vraiment pas logique

en rapport avec Sasuke jle comprend vraiment pas, il se venge de son frere c'est une chose mais se venger de Konoha en ai une autre parce-que jvoit pas le rapport entre son frere et entre le village[/quote]
non moi je souhaite qu'il meurt car il il vien c'est bonjour la prisont ou la mort

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=yann_yann][quote=shipuuden45]Moi franchement je m'en fiche du moment qui est de l'action mais sinon je ne voudrais pas qui meurt apres la série n'aura aucun rapport a ce que naruto le ramène a Konoha parce-que plus de 50 épisode ou naruto dit "je ne romprerai jamais les lien" puis si il le tue c'est vraiment pas logique

en rapport avec Sasuke jle comprend vraiment pas, il se venge de son frere c'est une chose mais se venger de Konoha en ai une autre parce-que jvoit pas le rapport entre son frere et entre le village[/quote]
non moi je souhaite qu'il meurt car il il vien c'est bonjour la prisont ou la mort[/quote]
c'est vrai certe mais Sasuke a un bon role dans la série je trouve si il est mort jvoit pas la logique du naruto sans Uchiwa

 

shito
shito
Chuunin

Re: La mort de Sasuke?

Sasuke a un bon rôle dans la série?
Non, un trop grand rôle à mon gout, plus important que celui de Naruto hmm

Il va pas mourir pour autant maintenant, Madara va venir le sauvé (encore une fois), ou il va faire une technique sortit de nulle part comme d'habitude qui lui prendra tout son chakra...ha non c'est vrai, il a autant de chakra que Naruto si on regarde tout ce qu'il peut dépenser durant les derniers scans
Bref, il va encore resté en vie et cela pour bien longtemps malheuresement hmm

@ Doragon> Mon avis, c'est simple, j'veux plus le voir, c'est un personnage avec un charisme pour gamin ou ado "rejeté" de la société ( 'fin des gamins quoi hein), il s'en sort toujours grâce à quelqu'un d'autre et l'auteur en fait beaucoup trop sur lui >.>

Dernière modification par shito (06-03-2010 17:13:17)

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=shito]Sasuke a un bon rôle dans la série?
Non, un trop grand rôle à mon gout, plus important que celui de Naruto hmm

Il va pas mourir pour autant maintenant, Madara va venir le sauvé (encore une fois), ou il va faire une technique sortit de nulle part comme d'habitude qui lui prendra tout son chakra...ha non c'est vrai, il a autant de chakra que Naruto si on regarde tout ce qu'il peut dépenser durant les derniers scans
Bref, il va encore resté en vie et cela pour bien longtemps malheuresement hmm[/quote]
je suis tout a fait dacord avec toi,sasuke a un trop bon role pour mourir mais c'est vrai que dans le scan 484 il etait en mauvaise posture et dans le 485 qui est sorti jeudi il a repris de la forme chose que je n'arriverai jamé a comprendre il a une grande reserve de chakra et sa se voit donc sasuke ne mourra pas de si tot smile

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Sasuke?

[quote]puis si il le tue c'est vraiment pas logique[/quote]
Je n'ai pas dit que Naruto doit le tuer, mais si vous souhaitez que Sasuke meurt (d'une façon ou d'une autre).

[quote]il va encore resté en vie et cela pour bien longtemps malheuresement[/quote]
Où est ton avis. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il apparaît beaucoup ces derniers temps, mais s'il venait à mourir, tu serais content ou simplement neutre en disant: bon voilà encore un perso de mort?

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

louroi
louroi
Excellent Genin

Re: La mort de Sasuke?

Sasuke ne devrait pas mourir parce que comme tout le monde le dit l'histoire n'aura pas d'intérêt après, mais la vrai logique du village voudrait qu'il se fasse tuer ou emprisonner. Donc voila ^^





vous me conseillez de prendre qui comme personnage avec une forte technique spécial au NFC

clan the sasuke and sakur recrute lvl 75 mini me mp

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=Doragon][quote]puis si il le tue c'est vraiment pas logique[/quote]
Je n'ai pas dit que Naruto doit le tuer, mais si vous souhaitez que Sasuke meurt (d'une façon ou d'une autre).[/quote]
mais meme de toute les manière possible puis de toute les facon qui voudrait tué sasuke a part naruto(sans le faire expres bien sur) et voir peut-etre kakashi exceptionnelement franchement jvois pas,tout le monde en veut a Sasuke alor qu'il veut juste se vengé de son frere en acquierant de la puissance ba jvoit pas le mal si peut-etre parce-quil rejoint orochimaru

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Sasuke?

Alors admettons que Naruto ait un autre but, comme par exemple la guerre. Cette guerre donnerais un coup de jeune à l'histoire et Naruto devrait arrêter de se préoccuper de Sasuke pour aider sa patrie.

Alors Sasuke ne représenterais plus un but à atteindre dans l'immédiat. Est-ce que vous seriez pour, la mort de l'Uchiwa? Et répondez à la question ne dites pas simplement il est important et il ne va pas mourir maintenant.

Je veux votre avis!!

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=Doragon]Alors admettons que Naruto ait un autre but, comme par exemple la guerre. Cette guerre donnerais un coup de jeune à l'histoire et Naruto devrait arrêter de se préoccuper de Sasuke pour aider sa patrie.

Alors Sasuke ne représenterais plus un but à atteindre dans l'immédiat. Est-ce que vous seriez pour, la mort de l'Uchiwa? Et répondez à la question ne dites pas simplement il est important et il ne va pas mourir maintenant.

Je veux votre avis!![/quote]
Nan parce-que c pas intéressant une série Naruto sans Uchiwa si tu veut savoir meme si naruto ne veu pas de lui il restera encore des trace d'un Uchiwa

 

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: La mort de Sasuke?

Non, moi je ne voudrais pas qu'il meurt car, malgré tout ce qu'il a fait, je pense qu'il a le droit à une deuxième chance comme tout le monde.
Je veux bien croire qu'au tout au fond de lui, il y ait autre chose que de la haine. Je pense que, si quelqu'un le secoue vraiment fort et qui lui arrive à ouvrir les yeux, Sasuke est un garçon sympa qui ne veut pas faire du mal. Je ne peux pas oublier son comportement avant qu'il aille vers Orochimaru: il était gentil, il aimait ses amis (à sa manière, bien sûr). Sasuke est juste aveugle par toutes les dernières émotions et il n'a pas encore vu que son frère ne voulait que son bien et celui de Konoha.
Quand il sera calme et aura la tête reposée, je pense qu'il aura une autre vision des choses.

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

isma44
isma44
Chuunin

Re: La mort de Sasuke?

Il va soit mourir, soit.... Kishi va trouvé un truc Abracadabratesque pour le sortir de là ! smile

Dernière modification par isma44 (29-10-2010 09:49:34)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=isma44]de toute façon il va y avoir une suite au shippuden; les akkipuden et Sasuke sera encore vivant, naruto sera un jounin et il voudra maîtriser sa nouvelle technique le Fûton rasenshuriken avec le katon, qui est son deuxième éléments!!! ^^[/quote]
Akkipuden [b]n'existe pas[/b] ! C'est un fake, je me demande comment vous pouvez encore y croire...
Je pense que oui il va crever, après tout ce qu'il a fait c'est impossible qu'il s'en sorte vivant.

Dernière modification par †Itashi† (06-03-2010 17:59:28)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=saukenaruto06]Ben moi je trouve que non il doit rester en vie sais un des personnage pricipaux quand meme (pour le monent mais il cruerva s'entot jamais ils est trops fort pour ceruver il se la bette sur tout d'avoir combattu les 5 Kages quel gros frimeur ce Sasuke)[/quote]
xddd c'est vrai !!!

J'aimerais que Sasuke crève... mais il crèvera pas malheureusement !!!
J'aimerais qu'il crève car :
-Je l'aime pas xd !!!
[spoil]-Il est salaud envers Karin (la transpercer alors qu'elle lui obéit... il est pas gentil lol)[/spoil]
-Il a plus aucun sentiment (si il en a, prévenez-moi. Je dit des sentiments "biens", pas comme la vengeance !!!)
-etc...

Il crèvera pas car :
[spoil]-il aurait déjà dû crever 10 fois... et il est encore là !
-Il a le chakra infini maintenant ou quoi xdd ???[/spoil]
-C'est le préféré de Kishimoto !
-C'est un personnage important.
-heu... c'est les points essentiels !

 

neko1
neko1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Sasuke?

Pourquoi crèverai-t-il ? Et pourquoi ne crèverai-t-il pas ? Alala bonne question ... Pour moi je trouve que les derniers scans sont trop sur lui et uniquement lui ! Donc qu'il crève ou qu'il vive s'il crève ça fait de la place si il vit qu'il aille aux oubliettes XD
C'est comme si que demain il pleuvait ou qu'il pleuvait pas yikes De toute façons on s'en fou de la pluie et on ne se rappelle jamais de quand il a plut <,<

Dernière modification par neko1 (06-03-2010 18:20:55)

L'inconveniant quand on vénère les ombres c'est qu'on est obligé de boire son thé sans lait

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=nejlee][quote=Doragon]Bonjour, en lisant plusieurs topics en rapport avec les scans j'ai vu certains messages disant vouloir la mort de l'Uchiwa. Or les fans éternels de notre beau brun ténébreux veulent qu'il reste en vie.

J'ai alors eu l'idée de faire un sondage parmi les membres de won:

Voudriez-vous que Sasuke meurt dans la série? Oui ou non?

J'aimerais que les messages soient argumentés et qu'il n'y ait pas de manque de respect envers qui ne sont pas de votre avis. Je ne met pas ce topic en spoil car je n'en ai absolument pas fait, mais si vous voulez justifier votre réponse par un passage pas encore sortit en français quelque référence que ce soit de le mettre sous spoil pour éviter tout désagrément. Merci.

Exposez votre décision![/quote]
Bah rien! XD[/quote]
Depuis tout à l'heure tu poste de la merde, t'en a pas marre ?! Tu veux te prendre un avertissement ou quoi ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: La mort de Sasuke?

Moi, perso j'ai arrèter de suivre Naruto depui longtemps, mais apprendre que Sasuke serai mort me redonnerais la flamme xD Je trouve que le cliché du [i]Bad[/i] est vraiment trop, comment dire, cliché ? xD Quand je suivais la série il m'exasspérait et en plus les citoyen de Konoha aussi me [i]saoulais[/i] quand ils parlaient de lui.

Le mieu je crois ce serais que Konoha-Maru le tue, alors là je crois que le manga prendrais une autre tournur xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: La mort de Sasuke?

[quote]Le mieu je crois ce serais que Konoha-Maru le tue, alors là je crois que le manga prendrais une autre tournur xD[/quote]
Pourquoi Konohamaru? Quel est le raport avec Sasuke? Konohamaru est peut-être l'ami de Naruto mais c'est juste une simple personne pour Sasuke. Ca ne va pas plus loin entre eux.

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: La mort de Sasuke?

[quote=Nadia-chan21][quote]Le mieu je crois ce serais que Konoha-Maru le tue, alors là je crois que le manga prendrais une autre tournur xD[/quote]
Pourquoi Konohamaru? Quel est le raport avec Sasuke? Konohamaru est peut-être l'ami de Naruto mais c'est juste une simple personne pour Sasuke. Ca ne va pas plus loin entre eux.[/quote]
Je sais, mais on s'entens-tu que si c'est un personnage du style de Konoha-Maru qui turais sasuke, le manga prendrai vraiment un autre tournure. K-M aurais battu le déserteur, alors comment Naruto le prendrai ? ça crérais une toute nouvelle intrigue surement. Mais la vrai raison : j'ai toujours voulu que K-M sois super puissant xD aucune idée pourquoi

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Sasuke?

moi je voudrais pas, pour une fois que sa devient interressant héhéhé, il va foutre un sacré boxon sasuke ^^ (j'aime sa)

mon avenir que je préfairerai :
j'espère qu'il va réussir à détruire konoha, que naruto va devenir kyubi que madara va réussir à légumiser tout le monde avec son genjutsu sur la lune après avoir extirper kyubi de naruto (sans le tuer), et pour finir que naruto le tue après qu'ils aient tués ensemble en collaboration le bijuu ultime à 10 queue.

et le final le tant attendu combat sasuke vs naruto, naruto gagne mais est contraint de le tuer alors qu'il n'avait pas prévu sa, et sasuke agonisant pardonne à konoha et naruto le sacrifice qu'ils ont fait de son clan (après les avoir tués big_smile)

trooooolololo

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: La mort de Sasuke?

Moi, oui, je voudrait que notre "bon vieux Sasuke" crève, simplement et purement.
C'est peut être un personnage assez intéressent, il a un grand fan club, mais n'oublions pas que ce "héros" veux tuer jusqu'au dernier les ninjas de Konoha, y comprit notre super héros Naruto !
En plus de ça, il abandonne ses deux amis uniquement pour sa vengeance, qui au final, est vraiment idiote, cela n'aura servie à rien....

En plus de ça, il aurais pu devenir fort sans pour autant devenir déserteur.
Bref, je pense que Sasu mérite de mourir après tous ce qu'il a fait.

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Sasuke?

[spoil]A mon avis Kakashi va faire une révélation, que Sasuke ignorait, concernant une info sur Tobi qui va pousser Sasuke a le tuer ( Tobi ) et Naruto et Sasuke vont combattre ensemble Tobi puis il va y'avoir toute une parlote entre Naruto et Sasuke encore une fois...[/spoil]

Dernière modification par Neyooob (06-03-2010 20:28:14)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Sasuke?

Moi je ne veux surtout pas qu'il meurent parce que c'est un des seuls personnages que je préfère qui n'est toujours pas mort, pratiquemment tout mes préféré sont mort (Itachi, Sasori....) alors je ne veux pas que lui aussi il meurt.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums